Ligue 1 - Saison 2023/2024

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 308
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par SanghaLH »

Vite prendre les 12 points qui nous manque et ont en parle plus
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Sylles13 »

Pumuky a écrit : 18 févr. 2024 17:29 Eh oui...on est a 2 points de la place de barragiste ! La saison commence pour nos hacmen !
En espérant que certains arrêtent de s'enflammer!
On est dans le dur! Allez le HAC!
:echarpe1:
On dirait surtout que la saison commence enfin pour les vautours de ce forum qui se sentent bien uniquement quand leurs pronostics négatifs trouven une concrétisation. Elles ont dû être longues ces 21 journées pour les "Paul Langlois"
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2069
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Domcan »

Sylles13 a écrit : 18 févr. 2024 19:52
Pumuky a écrit : 18 févr. 2024 17:29 Eh oui...on est a 2 points de la place de barragiste ! La saison commence pour nos hacmen !
En espérant que certains arrêtent de s'enflammer!
On est dans le dur! Allez le HAC!
:echarpe1:
On dirait surtout que la saison commence enfin pour les vautours de ce forum qui se sentent bien uniquement quand leurs pronostics négatifs trouven une concrétisation. Elles ont dû être longues ces 21 journées pour les "Paul Langlois"
Évidemment les rageux reviennent en force...mais ils s'attendaient à quoi cette saison ?...qu'on lutte avec le psg pour le titre ?
Remarquable ce que nous vivons actuellement avec LE HAC et ça arrive à critiquer encore👎.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par philippe31 »

Sylles13 a écrit : 18 févr. 2024 19:52
Pumuky a écrit : 18 févr. 2024 17:29 Eh oui...on est a 2 points de la place de barragiste ! La saison commence pour nos hacmen !
En espérant que certains arrêtent de s'enflammer!
On est dans le dur! Allez le HAC!
:echarpe1:
On dirait surtout que la saison commence enfin pour les vautours de ce forum qui se sentent bien uniquement quand leurs pronostics négatifs trouven une concrétisation. Elles ont dû être longues ces 21 journées pour les "Paul Langlois"
Laisse tomber les vautours et les pronostics négatifs.
Pareils pour Paul Langlois .
Tu as du mal à comprendre, toi, je t’ai dis que j’etais Soit en Kop , soit tribune Sud .
Voilà...

Autant pour moi, je n’etais pas concerné par ce message, qui s’adressait a Pumuky,
Désolé !
Modifié en dernier par philippe31 le 18 févr. 2024 20:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1081
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Momo-k »

Domcan a écrit : 18 févr. 2024 20:00
Sylles13 a écrit : 18 févr. 2024 19:52
Pumuky a écrit : 18 févr. 2024 17:29 Eh oui...on est a 2 points de la place de barragiste ! La saison commence pour nos hacmen !
En espérant que certains arrêtent de s'enflammer!
On est dans le dur! Allez le HAC!
:echarpe1:
On dirait surtout que la saison commence enfin pour les vautours de ce forum qui se sentent bien uniquement quand leurs pronostics négatifs trouven une concrétisation. Elles ont dû être longues ces 21 journées pour les "Paul Langlois"
Évidemment les rageux reviennent en force...mais ils s'attendaient à quoi cette saison ?...qu'on lutte avec le psg pour le titre ?
Remarquable ce que nous vivons actuellement avec LE HAC et ça arrive à critiquer encore👎.
Il me semble que je l'ai relate sur un autre post dédié mais je garde un souvenir impérissable ( ironiquement bien sûr ) de mes quelques passages en tribune Paul langlois dans les années 80 , 90's....

J'ai pourtant beaucoup d'affection pour certains copains habitués dont je sais qu'ils fréquentent en visiteur le présent forum ( Nono, Rico et mon ami Gilbert )

Pour autant , je garde en mémoire les salves burlesques d'un habitué de Paul Langlois , lequel adorait insulter la moralité de la mère d'un de nos bezots de l époque après une action ratée avant d'être manifestement disposé à lui proposer une nuit avec son épouse quelques minutes après une fois un péno transformé....

Fort heureusement , les journées de championnat de l'époque n étaient pas le mercredi car ce gus eût été mon favori dans le cadre d'un dîner de con improvisé à la buvette voisine , avec le légendaire merguez frites en plat de résistance !

Feu Paul Langlois n'ayant plus droit de cité dans le quotidien ciel et Marine , s y sont substitués dans un registre certes moins gratiné et outrancier, des supporters 2.0 , criant au loup après la moindre série de 2 défaites et vilipendant sans ménagement la direction sportive qui nous a tant donne depuis un an et demi...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 91
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Pumuky »

Domcan a écrit : 18 févr. 2024 20:00
Sylles13 a écrit : 18 févr. 2024 19:52
Pumuky a écrit : 18 févr. 2024 17:29 Eh oui...on est a 2 points de la place de barragiste ! La saison commence pour nos hacmen !
En espérant que certains arrêtent de s'enflammer!
On est dans le dur! Allez le HAC!
:echarpe1:
On dirait surtout que la saison commence enfin pour les vautours de ce forum qui se sentent bien uniquement quand leurs pronostics négatifs trouven une concrétisation. Elles ont dû être longues ces 21 journées pour les "Paul Langlois"
Évidemment les rageux reviennent en force...mais ils s'attendaient à quoi cette saison ?...qu'on lutte avec le psg pour le titre ?
Remarquable ce que nous vivons actuellement avec LE HAC et ça arrive à critiquer encore👎.
J'espère que tu ne penses pas que je suis un des ces vautours à tendance Footix :/..J'ai 45 ans, 40 ans de stade avec mon grand-père, puis mon père...et maintenant avec mon fils...J'avoue, j'ai eu un trou noir, une lassitude, la transition Deschaseaux vers Océane que j'ai très mal vécue...mais putain, que cette génération post-Le Guen a ravivé la flamme en moi, celle du HAC que j'aime me revoilà en kop avec mon fils, à recroiser Jenlain et les autres à la pissotière, à espérer que les chants d'antan ressurgissent, à vivre chaque but que l'on encaisse comme une balle dans l'épaule et chaque but que l'on marque comme un shoot d'adrénaline ! Cette équipe de guerriers mérite le respect. On n'a pas de thune, on a un coach qui tire le max de son effectif, mais putain que j'aime ce club, cette équipe ! Moi j'aime cette équipe de héros romantiques sans détour et sans limite ! Je pleurerai le maintien comme l'éventuelle descente à laquelle je ne veux pas croire!!! On va jouer des matchs ultra-decisifs à la maison et ça va être un kiffe de fou!
Allez le HAC !!!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2069
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Domcan »

Pumuky a écrit : 18 févr. 2024 21:37
Domcan a écrit : 18 févr. 2024 20:00
Sylles13 a écrit : 18 févr. 2024 19:52

On dirait surtout que la saison commence enfin pour les vautours de ce forum qui se sentent bien uniquement quand leurs pronostics négatifs trouven une concrétisation. Elles ont dû être longues ces 21 journées pour les "Paul Langlois"
Évidemment les rageux reviennent en force...mais ils s'attendaient à quoi cette saison ?...qu'on lutte avec le psg pour le titre ?
Remarquable ce que nous vivons actuellement avec LE HAC et ça arrive à critiquer encore👎.
J'espère que tu ne penses pas que je suis un des ces vautours à tendance Footix :/..J'ai 45 ans, 40 ans de stade avec mon grand-père, puis mon père...et maintenant avec mon fils...J'avoue, j'ai eu un trou noir, une lassitude, la transition Deschaseaux vers Océane que j'ai très mal vécue...mais putain, que cette génération post-Le Guen a ravivé la flamme en moi, celle du HAC que j'aime me revoilà en kop avec mon fils, à recroiser Jenlain et les autres à la pissotière, à espérer que les chants d'antan ressurgissent, à vivre chaque but que l'on encaisse comme une balle dans l'épaule et chaque but que l'on marque comme un shoot d'adrénaline ! Cette équipe de guerriers mérite le respect. On n'a pas de thune, on a un coach qui tire le max de son effectif, mais putain que j'aime ce club, cette équipe ! Moi j'aime cette équipe de héros romantiques sans détour et sans limite ! Je pleurerai le maintien comme l'éventuelle descente à laquelle je ne veux pas croire!!! On va jouer des matchs ultra-decisifs à la maison et ça va être un kiffe de fou!
Allez le HAC !!!
Non t'inquiète aucune animosité sur ta personne.
J'ai répondu à Sylles et d'accord avec lui.
Et clair on va se régaler à la maison!
C'est là qu'on doit venir remplir le stade.
ALLEZ LE HAC !
Djfred76
Division départementale
Division départementale
Messages : 21
Enregistré le : 05 mai 2021 22:28

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Djfred76 »

Reims c'est notre match charnière, on se doit de le gagner pour relancer notre dynamique. Le public répondra présent c'est sûr on sera pas loin du guichet fermé et ça fait plaisir un tel engouement.
Pour ma part je suis sur un petit nuage, on est en ligue1 (ça fait 14 ans qu'on végétait en ligue 2) et bien placé pour le maintien qui est notre objectif principal !!!
Les prestations du hac sont bonnes on est pas ridicule. Normal contre des gros qu'on perde, à Lille c'était quasi sûr pour la défaite en plus il joue une place en ligue des champions. Quand je voyais des commentaires en début de saison qu'on allait jouer l'Europe, pufff.
Allez le HAC.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3630
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par fabrice13 »

Djfred76 a écrit : 19 févr. 2024 08:54 Quand je voyais des commentaires en début de saison qu'on allait jouer l'Europe, pufff.
Allez le HAC.
Sûrement des boutades.
On décrochera l'Europe la saison prochaine.
Cette saison c'est le mientien haut , entre 12 et 14ème.
On peut le faire.
:echarpe3:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Sylles13 »

Domcan a écrit : 18 févr. 2024 22:51
Pumuky a écrit : 18 févr. 2024 21:37
Domcan a écrit : 18 févr. 2024 20:00

Évidemment les rageux reviennent en force...mais ils s'attendaient à quoi cette saison ?...qu'on lutte avec le psg pour le titre ?
Remarquable ce que nous vivons actuellement avec LE HAC et ça arrive à critiquer encore👎.
J'espère que tu ne penses pas que je suis un des ces vautours à tendance Footix :/..J'ai 45 ans, 40 ans de stade avec mon grand-père, puis mon père...et maintenant avec mon fils...J'avoue, j'ai eu un trou noir, une lassitude, la transition Deschaseaux vers Océane que j'ai très mal vécue...mais putain, que cette génération post-Le Guen a ravivé la flamme en moi, celle du HAC que j'aime me revoilà en kop avec mon fils, à recroiser Jenlain et les autres à la pissotière, à espérer que les chants d'antan ressurgissent, à vivre chaque but que l'on encaisse comme une balle dans l'épaule et chaque but que l'on marque comme un shoot d'adrénaline ! Cette équipe de guerriers mérite le respect. On n'a pas de thune, on a un coach qui tire le max de son effectif, mais putain que j'aime ce club, cette équipe ! Moi j'aime cette équipe de héros romantiques sans détour et sans limite ! Je pleurerai le maintien comme l'éventuelle descente à laquelle je ne veux pas croire!!! On va jouer des matchs ultra-decisifs à la maison et ça va être un kiffe de fou!
Allez le HAC !!!
Non t'inquiète aucune animosité sur ta personne.
J'ai répondu à Sylles et d'accord avec lui.
Et clair on va se régaler à la maison!
C'est là qu'on doit venir remplir le stade.
ALLEZ LE HAC !
Salut Pumuky. Non non, rien de dirigé contre toi, je rebondissais sur ta publication pour faire le constat. J'ai la cinquantaine et vécu +/-les mêmes choses
Ne vivant plus au Havre depuis fort fort longtemps, je suis d'autant plus fier d'entendre les commentaires de mes collègues Lillois, Rennais et surtout Marseillais louer l'état d'esprit de notre équipe. Quand on voit nos moyens et ce qu'on propose, c'est juste énorme. Hier, on est tombé sur beaucoup plus fort que nous, il n'y a rien à dire d'autre. Zhegrova à 3 Joujou dans chaque jambes, Benjamin André, c'est un 1 Kechta + 1 Touré réuni, mais au final, je m'en tape, je remercie tous nos joueurs semaine après semaine pour les efforts fournis :echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5478
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Meven »

Vu nos moyens le HAC aurait dû se trouver avec Clermont et Metz. Cette saison contrairement à 07/08 le HAC existe et est loin d’être ridicule est ça suffit déjà à mon bonheur même si bien évidemment j’aimerais ne pas connaître le stresse d’un barrage pour le maintien.

Il n’y a que 3 points d’écart entre le club racheté par Chelsea et le barragiste, avec dans le lot un club a 220 millions de budget, un autre dont l’actionnaire principale est le même que celui du Milan AC et un autre dont l’actionnaire minoritaire est un milliardaire.

Seul Montpellier et Nantes apparaissent comme des clubs “moyens”. Et encore ils bénéficient depuis des années des droit TV L1, ont bénéficié du CVC et Nantes a bénéficié des gains de la coupe d’Europe.

Bref le HAC n’a vraiment pas à rougir de sa place.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1257
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Cavégoal »

Classement à l'issue de la vingt deuxième journée
20240219_181931.jpg
20240219_181931.jpg (224.66 Kio) Vu 591 fois
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3584
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par EXPAT95 »

En tout cas, ça va mal à Marseille, Gattuso viré après la défaite à Brest et 3ème coach en vue en une seule saison :(
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 341
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Sky&Navy »

Quand je vois le classement, je me dis que non seulement, il falloir qu'on gagne des matchs, mais aussi qu'on essaye de soigner notre différence de buts.
Alors quitte à perdre nos matchs à l'extérieur, il serait de bonne augure de ne pas se prendre de valise
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4662
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par mHACcauv »

EXPAT95 a écrit : 19 févr. 2024 18:36 En tout cas, ça va mal à Marseille, Gattuso viré après la défaite à Brest et 3ème coach en vue en une seule saison :(
Tonnerre de Brest !!!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2069
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Domcan »

Meven a écrit : 19 févr. 2024 15:34 Vu nos moyens le HAC aurait dû se trouver avec Clermont et Metz. Cette saison contrairement à 07/08 le HAC existe et est loin d’être ridicule est ça suffit déjà à mon bonheur même si bien évidemment j’aimerais ne pas connaître le stresse d’un barrage pour le maintien.

Il n’y a que 3 points d’écart entre le club racheté par Chelsea et le barragiste, avec dans le lot un club a 220 millions de budget, un autre dont l’actionnaire principale est le même que celui du Milan AC et un autre dont l’actionnaire minoritaire est un milliardaire.

Seul Montpellier et Nantes apparaissent comme des clubs “moyens”. Et encore ils bénéficient depuis des années des droit TV L1, ont bénéficié du CVC et Nantes a bénéficié des gains de la coupe d’Europe.

Bref le HAC n’a vraiment pas à rougir de sa place.
Tout bien dit!
Ce qui sortent tout d'un coup de leur tanière pour défoncer, les pas contents... il devrait lire ton post, ça leur remettra le cerveau à l'endroit.

Allez LE HAC !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4040
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 19 févr. 2024 18:36En tout cas, ça va mal à Marseille, Gattuso viré après la défaite à Brest et 3ème coach en vue en une seule saison :(
Ils ont beau changer les coachs...
Pas sûr que le problème soit uniquement là.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1665
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Abraxas76 »

Balancer sur la place publique que Clauss est une buse, ca demontre deja que le club va mal ! Plus d un club aimerait avoir ce joueur (tout de meme international en passant !) et je ne vois pas en quoi ca pourrait aider le joueur a retrouver un niveau meilleur ensuite.
Longoria change chaque année la moitié de l equipe. il fait certes de tres bon coups, mais cette saison c est loin d etre le cas. Un club sans stabilité fera forcement une saison bien en dessous de son standing a un moment.
On peut citer dans ce meme registre d instabilité le tfc ; pourquoi virer un entraineur gagnant la coupe de france ? J avais dis avant saison que toulouse pourrait jouer la relegation (meven egalement le pressentait de memoire)
D un autre coté, ca nous arrange que certains clubs soient comme cela, ca donne une chance de plus de se maintenir ;)
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3584
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 20 févr. 2024 07:15
EXPAT95 a écrit : 19 févr. 2024 18:36En tout cas, ça va mal à Marseille, Gattuso viré après la défaite à Brest et 3ème coach en vue en une seule saison :(
Ils ont beau changer les coachs...
Pas sûr que le problème soit uniquement là.
Je suis d'accord, il se sont plantés dans leur recrutement estival et maintenant le mal est fait ; d'autant que les récentes déclarations du staff sur certains joueurs ne sont pas de nature à améliorer le climat ...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3296
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par titanhac76 »

Mais tout les clubs on le meme soucis en fait , ta saison dépends de ton mercato réussis ou pas et nous n'échappons pas à la règle , le notre il est plutot très bon et le coach fais tourner de façon très intelligente...si on raisonnais en terme de budget on devrais etre dernier.
Répondre