Vol de Bâche BH et actions prevues

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par david »

Momo-k a écrit : 22 mai 2023 13:54
mbouhmbouh a écrit : 22 mai 2023 13:44 J'ai beaucoup de respect et l'admiration pour l'implication des BH depuis des années.
...Sans eux, comme le stade serait triste !

Mais là, où je pense qu'ils se trompent de cause et d'époque, c'est cette notion d'honneur.
L'honneur pour une vie, OK .
Mais l'honneur pour un bout de tissu, c'est carrément moyen-âgeux.

Rappelons-nous, combien dans l'histoire, l'honneur mal placé a engendré de conneries et même de guerres !

:echarpe5:
On peut pas juger mon ami !

Et je suis sur qu'ils seront présents d'une manière ou d'une autre donc svp abstenons nous de tout jugement !
moi ça m'enerve juste parce que les bh c'est eux qui mettent l'ambiance et que le hac en a besoin. le havre en a besoin
apres c'est leur code, que je ne comprend pas, ni n'accepte mais c'est leur décision c'est dommage.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par Meven »

L’ironie de l’histoire c’est que si des ultras caennais ou rouennais ou bordelais voulaient faire taire les BH pour un match aussi important que celui d’aujourd’hui ils ne pouvaient pas mieux s’y prendre en volant la bâche.

Ils ressortiraient doublement gagnants de cette histoire.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par Fabi1 »

En même temps, à qui ça peut profiter de voler la bâche ??? Un collectionneur ?
Parce que c'est encombrant et ça ne va pas dans tous les intérieurs....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par david »

Fabi1 a écrit : 22 mai 2023 15:59 En même temps, à qui ça peut profiter de voler la bâche ??? Un collectionneur ?
Parce que c'est encombrant et ça ne va pas dans tous les intérieurs....
moi je la volerai pour metre dans mon salon :echarpe3:
ou comment faire taire un groupe de supporter c'est dommage c'est le contraire(pour moi) de ce qu'il faut faire mais bon
Hac123
National 3
National 3
Messages : 224
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Hac123 »

HACISBACK a écrit : 22 mai 2023 06:59 Et faudra m'expliquer si la banderole est si importante comment il est possible de la voler 2 fois en 2 ans aussi facilement ? Si elle est si importante pourquoi ne pas la mettre dans un coffre fermé avec cadena au sein du local de la fédération lui même fermé ? Au passage, il y a bien des caméras de surveillance non ?

J'espère que le staff et les joueurs ont été mis au courant de ça car il risque de ne pas le comprendre. Incompréhensible de lâcher l'équipe à ce moment de la saison. En tout cas je trouve que ça a plombé l'ambiance. Dans 15 ans on ne retiendra pas une banderole volée mais un match pour la montée ou pas d'ailleurs. Je pensais que le HAC était au-dessus des BH. Je remercie les BH pour l'ambiance mise ces dernières années.
Je partage totalement ..
On a les codes ULTRA mais à côté de ça ?
Donc l’année prochaine à la lutte pour le maintien le moindre groupe de supporter adversaire à la lutte avec nous pourrait venir « éteindre » notre principal groupe de supporter ?

Un vol de bâche dans un stade, avant ou après un match, lors d’un déplacement OK.
Mais là sans effractions ? Dans son propre stade ? 😒
:echarpe2: :echarpe2:
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par sweetchinhbk »

Au contraire, c'est encore plus dur de se faire volé la Bâche domicile. C'est ce qui les représente c'est qu'il y a de plus sacré.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 22 mai 2023 15:49 L’ironie de l’histoire c’est que si des ultras caennais ou rouennais ou bordelais voulaient faire taire les BH pour un match aussi important que celui d’aujourd’hui ils ne pouvaient pas mieux s’y prendre en volant la bâche.

Ils ressortiraient doublement gagnants de cette histoire.
Je ne crois pas à des éléments extérieurs du Havre. Faut vraiment connaître les habitudes des supporters. C'est en interne , sûrement une incartade ou un désaccord , une exclusion du groupe ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 22 mai 2023 17:57 Je ne crois pas à des éléments extérieurs du Havre. Faut vraiment connaître les habitudes des supporters. C'est en interne , sûrement une incartade ou un désaccord , une exclusion du groupe ......
J'opterais également plus pour ce genre de vengeance débile, il ne peut rien en faire de toutes façons.
Modifié en dernier par Rodjor le 22 mai 2023 18:13, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par sweetchinhbk »

Non mais les gars, c est courant dans le mouvement ultras….
Hac123
National 3
National 3
Messages : 224
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par Hac123 »

sweetchinhbk a écrit : 22 mai 2023 17:31 Au contraire, c'est encore plus dur de se faire volé la Bâche domicile. C'est ce qui les représente c'est qu'il y a de plus sacré.
Oui je comprend que c’est pire.
Mais c’est encore plus triste de l’extérieur..

Les gros clubs et gros groupes ultras de 2/3 ou même 5k adhérents.
Il se produit pas ça.
:echarpe2: :echarpe2:
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par Old klan 76 »

Regarder les tribunes parisiennes ( auteuil ) on saura d'ici peu ou se trouve la bâche domicile,( ou bien contre Paris la saison prochaine chez nous ou chez eux).
Effectivement aucune effraction... la secu du hac la dessous...?!! quelqu'un aurait donner les clés du local...?!! . je dis ça c'est juste au passage pour éclaircir certaines lanternes ( je vous ai donné qui a fait ça et comment). L'histoire est bien plus complexe que vos explications.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Peter76
Division départementale
Division départementale
Messages : 34
Enregistré le : 05 mai 2021 09:48

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par Peter76 »

C est peut-être juste la femme de ménage, voyant un truc traîner. Elle la mis à la poubelle.😅
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par AlexHavrais »

A default d'avoir pu répondre present contre VA. Est ce que les groupes de supporters ont prévu de se réunir au centre d'entraînement afin de pousser et encourager les joueurs avant Bastia?

Les supporters de VA ont fait ça avec leur équipe dimanche après midi et ça a plutôt bien marché dans l'envie et la détermination.

Je pense que l'équipe à besoin de ça afin de pouvoir boucler la saison positivement.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 272
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par kentmars »

J'espère que les BH vont revoir leurs positions pour le match contre Dijon.

J'imagine le pire, on perd à Bastia et dans le même temps Metz gagne à Sochaux. Metz reviendrai, comme vous le savez, à 2 points de nous.
Metz aura l'avantage de recevoir une équipe de Bastia "en vacance" alors que nous aurons un match similaire à celui d'hier face à une équipe qui jouera normalement le maintien.

Bâche ou pas bâche, je ne vois, ça ne serai pas concevable de laisser l'équipe toute seule face à ses responsabilités. Les BH ne pourraient pas être inactifs ???
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par Rodjor »

Avec ce scénario catastrophe et inimaginable je ne pense pas qu'ils resteraient inactifs.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 272
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par kentmars »

Rodjor a écrit : 23 mai 2023 11:21 Avec ce scénario catastrophe et inimaginable je ne pense pas qu'ils resteraient inactifs.
Pas certain. Hier, c'était quand même un match pour une montée en Ligue 1.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par Rodjor »

Certes mais qui aurait seulement imaginé que le 17ème avant ce match pourrait en mettre 2 chez le leader meilleure défense.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par Fabi1 »

kentmars a écrit : 23 mai 2023 11:15 J'espère que les BH vont revoir leurs positions pour le match contre Dijon.

J'imagine le pire, on perd à Bastia et dans le même temps Metz gagne à Sochaux. Metz reviendrai, comme vous le savez, à 2 points de nous.
Metz aura l'avantage de recevoir une équipe de Bastia "en vacance" alors que nous aurons un match similaire à celui d'hier face à une équipe qui jouera normalement le maintien.

Bâche ou pas bâche, je ne vois, ça ne serai pas concevable de laisser l'équipe toute seule face à ses responsabilités. Les BH ne pourraient pas être inactifs ???
Pourquoi les bastiais seraient en vacances à Metz et joueraient leur vie contre nous vendredi ?
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
kentmars
National 3
National 3
Messages : 272
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par kentmars »

Fabi1 a écrit : 23 mai 2023 12:05
kentmars a écrit : 23 mai 2023 11:15 J'espère que les BH vont revoir leurs positions pour le match contre Dijon.

J'imagine le pire, on perd à Bastia et dans le même temps Metz gagne à Sochaux. Metz reviendrai, comme vous le savez, à 2 points de nous.
Metz aura l'avantage de recevoir une équipe de Bastia "en vacance" alors que nous aurons un match similaire à celui d'hier face à une équipe qui jouera normalement le maintien.

Bâche ou pas bâche, je ne vois, ça ne serai pas concevable de laisser l'équipe toute seule face à ses responsabilités. Les BH ne pourraient pas être inactifs ???
Pourquoi les bastiais seraient en vacances à Metz et joueraient leur vie contre nous vendredi ?
La différence c'est que vendredi contre nous c'est leur dernier match à domicile. C'est la fin de saison, une saison qui a été particulièrement bonne pour eux, ils auront à coeur de la fêter avec leur public.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 272
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: Vol de Bâche BH et actions prevues

Message par kentmars »

kentmars a écrit : 23 mai 2023 12:22
Fabi1 a écrit : 23 mai 2023 12:05
kentmars a écrit : 23 mai 2023 11:15 J'espère que les BH vont revoir leurs positions pour le match contre Dijon.

J'imagine le pire, on perd à Bastia et dans le même temps Metz gagne à Sochaux. Metz reviendrai, comme vous le savez, à 2 points de nous.
Metz aura l'avantage de recevoir une équipe de Bastia "en vacance" alors que nous aurons un match similaire à celui d'hier face à une équipe qui jouera normalement le maintien.

Bâche ou pas bâche, je ne vois, ça ne serai pas concevable de laisser l'équipe toute seule face à ses responsabilités. Les BH ne pourraient pas être inactifs ???
Pourquoi les bastiais seraient en vacances à Metz et joueraient leur vie contre nous vendredi ?
La différence c'est que vendredi contre nous c'est leur dernier match à domicile. C'est la fin de saison, une saison qui a été particulièrement bonne pour eux, ils auront à coeur de la fêter avec leur public.
Et j'ai peur qu'il se relâche pour leur dernier match à l'extérieur. Après c'est juste de la spéculation.
Répondre