Vol de Bâche BH et actions prevues

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par HACISBACK »



Rassurez moi c'est une blague ?? Ça fait 15 ans qu'on attend ce match de la montée et pour une bâche volée on va se priver de cette ambiance tant attendue ?? On peut faire une cagnotte au pire mais là ça me dégoûte. Je comprends la symbolique de la bâche pour des ultras mais ça me dépasse de lâcher le club au moment le plus important de ces 15 dernières années. La France footbalistique aura les yeux rivés sur le Hac demain c'est pas le moment de rendre une ambiance du style qrm à Diochon
Hac123
National 3
National 3
Messages : 224
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Hac123 »

J'ai été carté BH et j'adore ce qu'ils ont apporté (leur Fanzine des 30 ans) rappelait de beau souvenir.

Mais c'est quoi cette blague ?
Lacher le club pour un vol de bache ? Les joueurs y sont pour quoi ? C'est quoi cette mentalité ?

Très loin d'un niveau pour jouer en L1 les tribunes..
:echarpe2: :echarpe2:
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par sweetchinhbk »

Y aura une énorme ambiance vous en faites pas ;)
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par HACISBACK »

J'ai rien contre les KCM mais bon en termes d'ambiance ça n'a rien à voir avec les BH. J'espère qu'une solution sera trouvée d'ici demain 🤞
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Fabi1 »

Ça me laisse pantois !!!
J'espère que l'ambiance sera énorme et qu'on va remporter ce match ! Sinon, ne venez plus, on fera sans vous !!!!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
kentmars
National 3
National 3
Messages : 272
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par kentmars »

C’est lunaire cette décision. Franchement vous pouvez nous parler de votre mouvement ultras, me Hac reste le principal, ça se devait d’être une fête demain soir. Les Barbarians risquent de gâcher un peu la soirée avec cette décision… Bien dommage.
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par sweetchinhbk »

HACISBACK a écrit : 21 mai 2023 19:02 J'ai rien contre les KCM mais bon en termes d'ambiance ça n'a rien à voir avec les BH. J'espère qu'une solution sera trouvée d'ici demain 🤞
la Fédé tu connais?
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Nico76730 »

J'ai un peu de mal à comprendre une décision aussi radicale, à un moment aussi décisif de la saison... C'est même assez lunaire je trouve.

Quelques choses m'échappe... Je vais pas vous mentir 😅 je vais peut être m'attirer les foudres ... Mais franchement, on soutien l'équipe avant tout non ? On va tout gâcher pour quelques débiles qui ont volé une bâche ? 🤔
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Momo-k »

HACISBACK a écrit : 21 mai 2023 18:24

Rassurez moi c'est une blague ?? Ça fait 15 ans qu'on attend ce match de la montée et pour une bâche volée on va se priver de cette ambiance tant attendue ?? On peut faire une cagnotte au pire mais là ça me dégoûte. Je comprends la symbolique de la bâche pour des ultras mais ça me dépasse de lâcher le club au moment le plus important de ces 15 dernières années. La France footbalistique aura les yeux rivés sur le Hac demain c'est pas le moment de rendre une ambiance du style qrm à Diochon
Je suis sur qu'une solution sera trouvée demain ....les parigots ont bien trouvé une solution avec leur direction malgré le traitement qui leur a été inflige !!

Si ça se révèle vrai , quelques soient les tenants , les aboutissants .....c'est vraiment mais vraiment se tirer une balle dans le pied !

L union sacrée doit être de mise
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
kentmars
National 3
National 3
Messages : 272
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par kentmars »

sweetchinhbk a écrit : 21 mai 2023 19:15
HACISBACK a écrit : 21 mai 2023 19:02 J'ai rien contre les KCM mais bon en termes d'ambiance ça n'a rien à voir avec les BH. J'espère qu'une solution sera trouvée d'ici demain 🤞
la Fédé tu connais?
La fédé ?
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 411
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Solitaire »

Vraiment bizarre leur vole de bâche dans leur local sans effraction
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Fabi1 »

Même si je sais que le mouvement ultra a ses codes et que la bâche est considérée comme inviolable. Même si je comprends comme le dit le communiqué que le groupe vit des moments compliqués. Il me semble que mis dans la balance avec les moments tellement importants que vit le club actuellement, celle-ci devrait pencher pour l'intérêt du club !!!
On ne cesse de répéter que tout le monde doit se mobiliser derrière l'équipe pour le match le plus important de ces 15 dernières années, que l'appui du public sera déterminant, sachant les difficultés que nous rencontrons à concrétiser nos occasions. Alors, cette décision me semble aller totalement contre l'intérêt du HAC, malgré tout le respect que l'on doit aux barbarians....
A qui profite le crime, finalement ??
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par mHACcauv »

Décision complètement lunaire et franchement risible au vu de ce qu'il va peut être se passer demain.

15 ans qu'on attend ça, et ca va faire du boudin, alors qu'en plus, le club, les joueurs, n'y sont pour rien.

Resteront ils aussi chez eux ? Bein retransmet le match. ;)
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Domcan »

Nico76730 a écrit : 21 mai 2023 19:24 J'ai un peu de mal à comprendre une décision aussi radicale, à un moment aussi décisif de la saison... C'est même assez lunaire je trouve.

Quelques choses m'échappe... Je vais pas vous mentir 😅 je vais peut être m'attirer les foudres ... Mais franchement, on soutien l'équipe avant tout non ? On va tout gâcher pour quelques débiles qui ont volé une bâche ? 🤔
Oui quelques choses t'échappes.
Le mouvement ultra a ses règles.

ps: sinon grâce à eux que le supporterisme est là.
Respects.

Allez LE HAC! :echarpe4:
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par sweetchinhbk »

Les gars, du calme, il faut respecter leur décision & arrêter de parler sans savoir.

Le mouvement ultra est un mouvement complexe. Les BH sont là depuis 30 ans & seront toujours derrière le club, j'imagine bien que ce n'est pas de gaieté de cœur qu'il prenne cette décision.

Elle me paraît à mon sens difficile à comprendre, mais je ne suis pas ultra, donc je ne vais pas juger leur décision.

Encore une fois nous serons là pour pousser les joueurs.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Merineferet »

Le vol de bâche, pour un ultra, cela va bien au delà de l'aspect "caprice" ou mauvaise mentalité.
C'est un symbole fort de l'identité d'un groupe ultra.
Comprendre cela peut permettre d'être plus nuancé quant à nos réactions quant à leur réaction.
Ce que les BH font depuis 30 ans est énorme et ils n'ont rien à prouver question ambiance et implication auprès de notre club.

Maintenant, la phrase qui me fait tiquer dans ce communiqué c'est ce côté "obligation de". Non, c'est un choix qui est fait. Il aurait très bien pu être décidé de vouloir participer à une fête d'une potentielle montée, méritée au vu de ce que les supporters vivent depuis 15 ans.
Ils ont choisi de laisser le reste du stade les suppléer. C'est leur choix, leur droit. Cela se respecte. Et si l'on peut trouver cela dommage, c'est avant tout dommage pour eux.
Au reste du stade de se montrer à la hauteur de l'évènement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Nico76730 »

Domcan a écrit : 21 mai 2023 20:01
Nico76730 a écrit : 21 mai 2023 19:24 J'ai un peu de mal à comprendre une décision aussi radicale, à un moment aussi décisif de la saison... C'est même assez lunaire je trouve.

Quelques choses m'échappe... Je vais pas vous mentir 😅 je vais peut être m'attirer les foudres ... Mais franchement, on soutien l'équipe avant tout non ? On va tout gâcher pour quelques débiles qui ont volé une bâche ? 🤔
Oui quelques choses t'échappes.
Le mouvement ultra a ses règles.

ps: sinon grâce à eux que le supporterisme est là.
Respects.

Allez LE HAC! :echarpe4:
Après quelques discussions oui, je comprends qu'il y ait une règle ultime...

Il n'empêche, pour ceux qui n'ont pas la culture ultra... Va falloir que vous compreniez... Que certains n'arrivent pas à comprendre ! Que ça parait lunaire...

Les gars, faites de la pédagogie, et n'insulter pas le premier venu d'abruti...

Mais oui, ALLEZ LE HAC !

De toute façon on a pas la main sur cette décision, qui est quand même vachement dommage... On comptera sur les autres groupes de supporters, et les tribunes latérales qui on l'espère seront aussi chaudes que face à Rodez.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 176
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Mojo »

Exactement, ce sont les regles du mouvement, peu importe le match à venir… et oui, le groupe passe avant le club chez les Ultras, c’est comme ça.
Pas besoin de venir critiquer des mecs qui se bougent le cul dans tous les stades de France depuis tant d’années, respectez simplement leur decison au lieu de venir faire commentaires alors que vous n’avez aucune connaissance du mouvement…

L’ambiance va sûrement avoir un peu plus de mal à se mettre en place mais je pense qu’elle sera tout de même très bonne :echarpe4:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par HACISBACK »

C'est clairement pas le moment de lâcher l'équipe. Des matchs de la montée ça arrive une fois tous les 15 ans. C'est ce genre d'ambiance qui reste dans les mémoires pendant des décennies, ce genre d'ambiance qui permet de renouveler la fan zone. Les joueurs et le staff ne vont pas comprendre cet abandon au moment où ils ont le plus besoin des supporters...
Hac123
National 3
National 3
Messages : 224
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes : Avant match

Message par Hac123 »

Solitaire a écrit : 21 mai 2023 19:42 Vraiment bizarre leur vole de bâche dans leur local sans effraction
On a des infos la dessus ?

Mais franchement, même en étant pro culture Ultra .. ca me laisse pantois ..

J'espere que le KCM va etre chaud pour entrainer la tribune, sinon j’imagine pas l'image ..
:echarpe2: :echarpe2:
Répondre