Trophées UNFP

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Trophées UNFP

Message par mHACcauv »

david a écrit : 29 mai 2023 09:24 ouai cette cérémonie juste avant la dernière journée. Comme si il pouvaient pas la faire juste après
Le traiteur n'était pas dispo la semaine prochaine.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Trophées UNFP

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 29 mai 2023 07:56 Une reconnaissance de la belle saison havraise.
Maintenant, il faut la finir en beauté.
C'est sûr les honneurs individuels c'est bien mais ce qu'on veut surtout c'est l'honneur de toute l'équipe en Ligue1.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Trophées UNFP

Message par Cavégoal »

david a écrit : 29 mai 2023 09:24 ouai cette cérémonie juste avant la dernière journée. Comme si il pouvaient pas la faire juste après
D'accord avec toi, ils auraient dû attendre la fin des deux championnats
Avatar du membre
HACMan
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 04 mai 2021 23:15

Re: Trophées UNFP

Message par HACMan »

Cavégoal a écrit : 29 mai 2023 11:00
david a écrit : 29 mai 2023 09:24 ouai cette cérémonie juste avant la dernière journée. Comme si il pouvaient pas la faire juste après
D'accord avec toi, ils auraient dû attendre la fin des deux championnats
Bah non, ce n'était pas possible parce que le week-end prochain ce petit monde du Football Professionnel sera en partance pour les vacances avec femmes et enfants...

Maintenant, c'est clair qu'il ne faut pas être trop superstitieux d'avoir participé à cette soirée UNFP parce que, même si très improbable, les trophées de meilleur entraineur et meilleur gardien de L2 pourraient avoir un goût très très amer vendredi soir en cas de défaite des Ciels et Marine et victoires de Bordeaux et Metz :diable:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Trophées UNFP

Message par EXPAT95 »

david a écrit : 29 mai 2023 01:24 3 vert dans l'equipe type alors qu'il font une premier moitié de saison plus que catastrophique et une saison tres moyenne!!!!
Ces trois vert là, tous les jours je les prend dans notre équipe ; avec eux on ne se poserait pas la question de l'attaque. Par ailleurs, ils ont raté leur début de saison mais celle-ci n'est pas si moyenne que cela, s'ils n'avaient pas le handicap des -3 points de départ, ils seraient actuellement 6ème.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1509
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Trophées UNFP

Message par Abraxas76 »

c est clair, et si on suit le raisonnement de david, on doit recompensé que les joueurs dont les equipes sont classées 1ere ou 2eme alors ?!
Larsonneur a mon point de vue meritait d etre le gagnant, devant maubleu. Apres je ne vais pas me plaindre que ce soit desmas !
A contrario, Lloris aurait merité un petit quelque chose. Et pour le meilleur joueur de L2, j ai pas l historique mais je me doute que c est comme les ballons d or, on recompense quasiment toujours un buteur (je reconnais que Mikau a serieusement cartonné cette saison, pas seulement pour la finition mais meme dans le jeu messin)
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1223
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Trophées UNFP

Message par Fabi1 »

C'est vrai que le travail de Lekhal est moins visible vu de l'extérieur. Mais nous qui suivons le club, il est évident que l'excellent parcours doit beaucoup à Victor qui est rarement passé au travers cette saison. Quel boulot il a fait, lien entre la défense et l,'attaque et il a pris ses responsabilités quand il fallait. Pour moi, le meilleur joueur de ligue 2, c'est lui !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1509
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Trophées UNFP

Message par Abraxas76 »

on devrait faire meilleur gardien, def, mil et attaquant sans designer le "meilleur" joueur de L2
mais bon ca ne risque pas de se faire
L equipe type a de la gueule :) De kerkhoff (desolé si j ecorche le nom) me plait bien aussi, et il porte un nom illustre ;)
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Trophées UNFP

Message par david »

EXPAT95 a écrit : 29 mai 2023 11:38
david a écrit : 29 mai 2023 01:24 3 vert dans l'equipe type alors qu'il font une premier moitié de saison plus que catastrophique et une saison tres moyenne!!!!
Ces trois vert là, tous les jours je les prend dans notre équipe ; avec eux on ne se poserait pas la question de l'attaque. Par ailleurs, ils ont raté leur début de saison mais celle-ci n'est pas si moyenne que cela, s'ils n'avaient pas le handicap des -3 points de départ, ils seraient actuellement 6ème.
meme 6eme c'est un scandale pour les 5 premiers. on ne juge pas une saison sur une demi saison
et puis désolé a par craso c'est un défenseur et un petit milieu qui arrive pas a la cheville de ketcha

Modération : Merci de faire un effort sur l'orthographe des joueurs (et notamment ceux du HAC).
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Trophées UNFP

Message par EXPAT95 »

david a écrit : 29 mai 2023 21:31meme 6eme c'est un scandale pour les 5 premiers. on ne juge pas une saison sur une demi saison
et puis désolé a par craso c'est un défenseur et un petit milieu qui arrive pas a la cheville de ketcha

Modération : Merci de faire un effort sur l'orthographe des joueurs (et notamment ceux du HAC).
Nkounkou, c'est un défenseur qui met 6 buts et délivre 7 passes décisifs en seulement 19 matchs, il a largement sa place dans l'équipe type. Quant à Bouchouari, c'est ton avis qu'il n'arrive pas à la cheville de Kechta ; pour moi il a largement le même niveau, voire plus.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Trophées UNFP

Message par Bioubz »

https://www.tropheesunfp.com/

Félicitations à Elsner, Desmas, Sanganté, Richardson et Lekhal. :cote:

Pour les gardiennes, on avait Constance Picaud et Laëtitia Philippe nominées. Dommage. :-|

Ils n'ont pas été foutus de coller une image de Desmas avec le maillot du HAC? Il n'est plus à Clermont, hein... :pascontent2: :faché2: :hurt1:

PS : Seulement 2 Bordelais dans l'équipe Type de la saison. hum hum. :mdr1:
"Deja, your head!" :hehe:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1509
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Trophées UNFP

Message par Abraxas76 »

EXPAT95 a écrit : 29 mai 2023 22:09
david a écrit : 29 mai 2023 21:31meme 6eme c'est un scandale pour les 5 premiers. on ne juge pas une saison sur une demi saison
et puis désolé a par craso c'est un défenseur et un petit milieu qui arrive pas a la cheville de ketcha

Modération : Merci de faire un effort sur l'orthographe des joueurs (et notamment ceux du HAC).
Nkounkou, c'est un défenseur qui met 6 buts et délivre 7 passes décisifs en seulement 19 matchs, il a largement sa place dans l'équipe type. Quant à Bouchouari, c'est ton avis qu'il n'arrive pas à la cheville de Kechta ; pour moi il a largement le même niveau, voire plus.
non mais clairement, le nkounkou est probablement le meilleur lateral de L2 a l heure actuelle !! on s est bouffé plusieurs matchs de sainté a la suite (merci a l equipe 21 de varier autant ses choix !!) et franchement le mec est au dessus du lot. Krasso idem. Bouchouari manque peut etre de regularité mais il a du ballon. Je trouve que kechta a fait une bonne saison, mais bouchouari n a pas a rougir de la comparaison. Et comme je l ai dit auparavant, sainté aurait meme pu avoir un autre joueur primé, Larsonneur, qui selon moi a sauvé son club plus souvent que desmas l a fait (il est davantage sollicité aussi)
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1527
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Trophées UNFP

Message par Deco »

Y'a match avec Opéri pour Nkounkou. Avec des vrais joueurs offensifs, Opéri aurait plusieurs passes dé à son actif.
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Trophées UNFP

Message par david »

Abraxas76 a écrit : 30 mai 2023 00:25
EXPAT95 a écrit : 29 mai 2023 22:09
david a écrit : 29 mai 2023 21:31meme 6eme c'est un scandale pour les 5 premiers. on ne juge pas une saison sur une demi saison
et puis désolé a par craso c'est un défenseur et un petit milieu qui arrive pas a la cheville de ketcha

Modération : Merci de faire un effort sur l'orthographe des joueurs (et notamment ceux du HAC).
Nkounkou, c'est un défenseur qui met 6 buts et délivre 7 passes décisifs en seulement 19 matchs, il a largement sa place dans l'équipe type. Quant à Bouchouari, c'est ton avis qu'il n'arrive pas à la cheville de Kechta ; pour moi il a largement le même niveau, voire plus.
non mais clairement, le nkounkou est probablement le meilleur lateral de L2 a l heure actuelle !! on s est bouffé plusieurs matchs de sainté a la suite (merci a l equipe 21 de varier autant ses choix !!) et franchement le mec est au dessus du lot. Krasso idem. Bouchouari manque peut etre de regularité mais il a du ballon. Je trouve que kechta a fait une bonne saison, mais bouchouari n a pas a rougir de la comparaison. Et comme je l ai dit auparavant, sainté aurait meme pu avoir un autre joueur primé, Larsonneur, qui selon moi a sauvé son club plus souvent que desmas l a fait (il est davantage sollicité aussi)
non désolé les trophé ce n'est pas juger a l'instant T ou sur une demi saison. ba ça tombe bien une demi saison c'est 19 match.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Trophées UNFP

Message par philippe31 »

HACMan a écrit : 29 mai 2023 11:36
Cavégoal a écrit : 29 mai 2023 11:00
david a écrit : 29 mai 2023 09:24 ouai cette cérémonie juste avant la dernière journée. Comme si il pouvaient pas la faire juste après
D'accord avec toi, ils auraient dû attendre la fin des deux championnats
Bah non, ce n'était pas possible parce que le week-end prochain ce petit monde du Football Professionnel sera en partance pour les vacances avec femmes et enfants...

Maintenant, c'est clair qu'il ne faut pas être trop superstitieux d'avoir participé à cette soirée UNFP parce que, même si très improbable, les trophées de meilleur entraineur et meilleur gardien de L2 pourraient avoir un goût très très amer vendredi soir en cas de défaite des Ciels et Marine et victoires de Bordeaux et Metz :diable:
En vacances ? Je ne pense pas ! Le petit monde du Football Professionnel ne s’arrete jamais . Ne serait ce que pour les joueurs qui changent de de club .
Donc, c’est vrai , cette cérémonie, ils auraient pu la faire après .
Bravo à Elsner et aux joueurs havrais récompensés en tous cas .
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 517
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Trophées UNFP

Message par Gianluca »

EXPAT95 a écrit : 29 mai 2023 22:09
david a écrit : 29 mai 2023 21:31meme 6eme c'est un scandale pour les 5 premiers. on ne juge pas une saison sur une demi saison
et puis désolé a par craso c'est un défenseur et un petit milieu qui arrive pas a la cheville de ketcha

Modération : Merci de faire un effort sur l'orthographe des joueurs (et notamment ceux du HAC).
Nkounkou, c'est un défenseur qui met 6 buts et délivre 7 passes décisifs en seulement 19 matchs, il a largement sa place dans l'équipe type. Quant à Bouchouari, c'est ton avis qu'il n'arrive pas à la cheville de Kechta ; pour moi il a largement le même niveau, voire plus.
Jamais de la vie je le mets devant Opéri.
Nkounkou, c'est un joueur véloce qui a fait une grande saison.
Mais je trouve qu'Opéri est bien meilleur techniquement (y a qu'à voir le centre de sniper qu'il envoie sur la tête de Casimir avant hier). Je vois pas Nkounkou faire ça...
Et il a moins marqué mais faut se souvenir de quelques occasions qu'il a eues à Caen (une mine phénoménale) ou même avant hier..
Et défensivement, pour moi, si on juge un arrière latéral y a pas photo.
Opéri, "il pue le foot".
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Trophées UNFP

Message par mHACcauv »

C'est clair qu'Opéri est monstrueux.

A garder pour l'année prochaine.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Trophées UNFP

Message par Merineferet »

Absent ou non du 11 LFP, peu importe,
il a été exceptionnel et est récompensé d'une montée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre