[Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par david »

Fabi1 a écrit : 26 mai 2023 23:17
eric.la a écrit : 26 mai 2023 23:07
stef77 a écrit : 26 mai 2023 22:47 On peut même se permettre de perdre contre Dijon par un but d'écart si bordeaux gagne par un but d'écart contre Rodez qui lui aussi jouera sa survie en L2.
On aurait le même nombre de points, le même Goal average, mais devant eux aux confrontations directes.
non, c'est la meilleure attaque donc pas nous
La règle a changé, Il me semble. Ce n'est plus au.nombre de buts marqués mais aux confrontations directes maintenant.
oui apriori c'est bien ça c'est le confrontation directe avant
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Deco »

Différence de but en premier, confrontation en deuxième.
stef77
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 05 mai 2021 10:17

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par stef77 »

eric.la a écrit : 26 mai 2023 23:07
stef77 a écrit : 26 mai 2023 22:47 On peut même se permettre de perdre contre Dijon par un but d'écart si bordeaux gagne par un but d'écart contre Rodez qui lui aussi jouera sa survie en L2.
On aurait le même nombre de points, le même Goal average, mais devant eux aux confrontations directes.
non, c'est la meilleure attaque donc pas nous
regardes le règlement de la L2 pour la montée, tu verras que j'ai raison ;)

1. Différence de buts générale :
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matchs joués sur la saison.

2. Plus grand nombre de points sur les confrontations directes :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de points lors des rencontres disputées entre eux.

3. Différence de buts particulière :
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux.

4. Plus grand nombre de buts dans les confrontations directes :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts lors des rencontres disputées entre eux.

5. Plus grand nombre de buts à l’extérieur dans les confrontations directes :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur lors des rencontres disputées entre eux.

6. Meilleure attaque générale :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts sur la totalité du championnat de Ligue 2 BKT.

7. Meilleure attaque à l’extérieur (général) :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur sur la totalité du championnat de Ligue 2 BKT.

8. Départage disciplinaire :
Si l’égalité subsistait encore, c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne tenue : avertissement = 1 point ; carton rouge = 3 points
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Si Rodez perd à Bordeaux comme c'est probable et si Laval a aussi la bonne idée de perdre à Amiens (qui est sauvé ce soir donc pas sûr de gagner car décompression), un nul suffirait à Dijon pour se maintenir et au HAC pour monter....
stef77
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 05 mai 2021 10:17

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par stef77 »

Fabi1 a écrit : 26 mai 2023 23:12 Il va quand même falloir être costaud parce que Dijon doit absolument gagner pour son maintien.
Un match nul leur suffit si Rodez et Laval perdent ;)
Ils ont un goal average meilleur
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

A nous de prendre notre revanche sur Dijon qui n'avait pas joué le jeu contre Metz nous privant de la montée.... souvenirs non oubliés....
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Je ne veux pas revivre le scénario de la semaine dernière contre VA dans un stade plein, il va falloir insuffler une vague bleue dans le dos de nos joueurs !!
stef77
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 05 mai 2021 10:17

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par stef77 »

On aura besoin des BH, j’espère qu'ils auront eu le temps de confectionner un nouveau tifo et qu'ils surveilleront bien leur local.
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Sylles13 »

stef77 a écrit : 26 mai 2023 23:33
Fabi1 a écrit : 26 mai 2023 23:12 Il va quand même falloir être costaud parce que Dijon doit absolument gagner pour son maintien.
Un match nul leur suffit si Rodez et Laval perdent ;)
Ils ont un goal average meilleur
Après, si Rodez ne perd pas c’est pas mal non plus hein !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Pour discuter de tout ça, je vous propose d'aller dans le topic Ligue 2. C'est déjà expliqué.
Mais merci Stef77 pour le détail.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par broke11 »

Fabi1 a écrit : 26 mai 2023 23:17
eric.la a écrit : 26 mai 2023 23:07
stef77 a écrit : 26 mai 2023 22:47 On peut même se permettre de perdre contre Dijon par un but d'écart si bordeaux gagne par un but d'écart contre Rodez qui lui aussi jouera sa survie en L2.
On aurait le même nombre de points, le même Goal average, mais devant eux aux confrontations directes.
non, c'est la meilleure attaque donc pas nous
La règle a changé, Il me semble. Ce n'est plus au.nombre de buts marqués mais aux confrontations directes maintenant.
A GA egal oui
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 102
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par obé du 76 »

Une saison incroyable de bout en bout, un dernier match, peut-être le dernier match le plus important de l'histoire moderne du HAC ! Un dernier match où tu peux, soit tout gagner, soit tout perdre, c'est hallucinant ! Quelle saison on vit ! La tension est énorme mais ce point arraché fait quand même un bien incroyablement fou !

Cette fin de saison est terriblement dure pour tout le monde, en haut comme en bas de tableau. Les bordelais prennent un coup terrible sur la caboche ! Metz s'en sort avec le minimum face à des sochaliens amoindris, en claquettes et à 10 pendant 30 minutes ! On est assurément dans la meilleure position mais cette dernière journée promet d'être INCROYABLE ! Rien n'est fait pour personne, Rodez et Dijon vont jouer leur survie. On peut imaginer qu'elles soient à bloc, et pourtant, ces deux équipes ont craqué aujourd'hui. Bastia tient à sa quatrième place, qui elle même ne tient qu'à 1 point. Bordeaux et Metz vont probablement se focaliser l'un sur l'autre, avec une équipe bordelaise qui va avoir besoin de se découvrir pour soigner sa différence de buts. Bref, ça laisse tellement de scénarios possibles...

J'ai pas envie de juger nos havrais sur le match de ce soir. La pression est tellement énorme qu'elle nous fait largement déjouer. Je pense malgré tout, que ce but de Grandsir, est peut-être le but le plus important de la saison. Il laisse à la fois la montée et le titre à la portée d'un seul point. En cela, ça a du faire énormément de bien dans les têtes, combiné à la défaite bordelaise, ça devrait soulager nos hacmen d'un certain poids !

Pour ce dernier match, quoi dire ? Je n'ai jamais digéré le sale coup que les Dijonnais nous ont joué l'année où l'on manque la montée d'un but. En laissant les messins se promener chez eux, ils ont faussé le championnat et nous ont condamnés à rester en Ligue 2 ! L'occasion est belle de leur renvoyer la balle. Alors Dupraz ou pas, je m'en cogne, beau jeu ou pas, je m'en cogne aussi ! Je veux, pas seulement 11 gars, pas seulement 18 gars, pas seulement tout un groupe ou même tout un staff, non, je veux 24 000 chiens à Océane, je veux un peuple ciel et marine en FUSION, je veux l'enfer pour Dijon, je veux la Ligue 1, le titre et Dijon en National BORDEL !
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

obé du 76 a écrit : 26 mai 2023 23:55 Une saison incroyable de bout en bout, un dernier match, peut-être le dernier match le plus important de l'histoire moderne du HAC ! Un dernier match où tu peux, soit tout gagner, soit tout perdre, c'est hallucinant ! Quelle saison on vit ! La tension est énorme mais ce point arraché fait quand même un bien incroyablement fou !

Cette fin de saison est terriblement dure pour tout le monde, en haut comme en bas de tableau. Les bordelais prennent un coup terrible sur la caboche ! Metz s'en sort avec le minimum face à des sochaliens amoindris, en claquettes et à 10 pendant 30 minutes ! On est assurément dans la meilleure position mais cette dernière journée promet d'être INCROYABLE ! Rien n'est fait pour personne, Rodez et Dijon vont jouer leur survie. On peut imaginer qu'elles soient à bloc, et pourtant, ces deux équipes ont craqué aujourd'hui. Bastia tient à sa quatrième place, qui elle même ne tient qu'à 1 point. Bordeaux et Metz vont probablement se focaliser l'un sur l'autre, avec une équipe bordelaise qui va avoir besoin de se découvrir pour soigner sa différence de buts. Bref, ça laisse tellement de scénarios possibles...

J'ai pas envie de juger nos havrais sur le match de ce soir. La pression est tellement énorme qu'elle nous fait largement déjouer. Je pense malgré tout, que ce but de Grandsir, est peut-être le but le plus important de la saison. Il laisse à la fois la montée et le titre à la portée d'un seul point. En cela, ça a du faire énormément de bien dans les têtes, combiné à la défaite bordelaise, ça devrait soulager nos hacmen d'un certain poids !

Pour ce dernier match, quoi dire ? Je n'ai jamais digéré le sale coup que les Dijonnais nous ont joué l'année où l'on manque la montée d'un but. En laissant les messins se promener chez eux, ils ont faussé le championnat et nous ont condamnés à rester en Ligue 2 ! L'occasion est belle de leur renvoyer la balle. Alors Dupraz ou pas, je m'en cogne, beau jeu ou pas, je m'en cogne aussi ! Je veux, pas seulement 11 gars, pas seulement 18 gars, pas seulement tout un groupe ou même tout un staff, non, je veux 24 000 chiens à Océane, je veux un peuple ciel et marine en FUSION, je veux l'enfer pour Dijon, je veux la Ligue 1, le titre et Dijon en National BORDEL !
+ 1. Rien à rajouter sur ça!
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Les commentateurs de BeIn qui bandent à l'ouverture su score Bastiaise.
https://www.beinsports.com/france/ligue ... CorwxK-pa4

"C'est rouge pour Bentoumi". Mais s'excite aussi sur le but égalisateur. Ca va. Uu attentant, les pauvres bastiais.
https://www.beinsports.com/france/ligue ... sQuIyWy7p8

Bref.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Bioubz »

"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par HAC1872 »

obé du 76 a écrit : 26 mai 2023 23:55 Une saison incroyable de bout en bout, un dernier match, peut-être le dernier match le plus important de l'histoire moderne du HAC ! Un dernier match où tu peux, soit tout gagner, soit tout perdre, c'est hallucinant ! Quelle saison on vit ! La tension est énorme mais ce point arraché fait quand même un bien incroyablement fou !

Cette fin de saison est terriblement dure pour tout le monde, en haut comme en bas de tableau. Les bordelais prennent un coup terrible sur la caboche ! Metz s'en sort avec le minimum face à des sochaliens amoindris, en claquettes et à 10 pendant 30 minutes ! On est assurément dans la meilleure position mais cette dernière journée promet d'être INCROYABLE ! Rien n'est fait pour personne, Rodez et Dijon vont jouer leur survie. On peut imaginer qu'elles soient à bloc, et pourtant, ces deux équipes ont craqué aujourd'hui. Bastia tient à sa quatrième place, qui elle même ne tient qu'à 1 point. Bordeaux et Metz vont probablement se focaliser l'un sur l'autre, avec une équipe bordelaise qui va avoir besoin de se découvrir pour soigner sa différence de buts. Bref, ça laisse tellement de scénarios possibles...

J'ai pas envie de juger nos havrais sur le match de ce soir. La pression est tellement énorme qu'elle nous fait largement déjouer. Je pense malgré tout, que ce but de Grandsir, est peut-être le but le plus important de la saison. Il laisse à la fois la montée et le titre à la portée d'un seul point. En cela, ça a du faire énormément de bien dans les têtes, combiné à la défaite bordelaise, ça devrait soulager nos hacmen d'un certain poids !

Pour ce dernier match, quoi dire ? Je n'ai jamais digéré le sale coup que les Dijonnais nous ont joué l'année où l'on manque la montée d'un but. En laissant les messins se promener chez eux, ils ont faussé le championnat et nous ont condamnés à rester en Ligue 2 ! L'occasion est belle de leur renvoyer la balle. Alors Dupraz ou pas, je m'en cogne, beau jeu ou pas, je m'en cogne aussi ! Je veux, pas seulement 11 gars, pas seulement 18 gars, pas seulement tout un groupe ou même tout un staff, non, je veux 24 000 chiens à Océane, je veux un peuple ciel et marine en FUSION, je veux l'enfer pour Dijon, je veux la Ligue 1, le titre et Dijon en National BORDEL !
C'est bien résumé !
Ça va être un truc incroyable cette dernière journée à Océane ! Va falloir que TOUT le stade participe !

Allez le HAC bordel ! :echarpe1: :echarpe3:
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Ce qui est positif c'est qu'on met fin à notre petite série de défaite et l'égalisation en fin de match va faire du bien aux têtes !
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Ça y est Bein qui commence à se refaire du havrais, il suffisait de voir la mine déconfite de Robert malm à la fin de cette journée....
https://www.beinsports.com/france/ligue ... ur/2100049
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Bartender »

Je me revois au soir de Nîmes puis guingamp écrire que ça se jouerait peut être au dernier match et que je prendrais avec plaisir un nouveau nul face à Dijon qui nous emmènerait en ligue 1. Et bien ça y est on y est.
On a été plutôt mauvais ce soir dans l'ensemble et l'issue a quand même été assez heureuse. Mais ça compense avec les 2 matchs précédents où on avait eu beaucoup de situations sans que ça nous sourit.
Mais c'est vraiment dans la douleur tant nos offensifs sont à la peine.
Je pense pour ma part que bastia va jouer le jeu jusqu au bout avec une belle 4eme place à défendre.
Après, franchement 0-0 on sait faire non ? 😊 (en plus a ce ce resultat on resterait à égalité avec Ajaccio pour le titre de meilleure défense de ligue 2 de l ère comtemporaine).
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par HAC1872 »

HACISBACK a écrit : 27 mai 2023 00:09 Ce qui est positif c'est qu'on met fin à notre petite série de défaite et l'égalisation en fin de match va faire du bien aux têtes !
Oui même a nous supporter ! ;)
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Répondre