[Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Pour les poteaux et les barres , Mankowski disait : « Si je veux , moi, je tire 10 fois sur le poteau ».
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par Bartender »

Meven a écrit : 22 mai 2023 23:41 En tout cas vendredi se sera double écran pour moi. Le match du hac et celui de Metz.
Tu parles bien d'espérer ne serait ce qu un nul de l'équipe qui est sur 6 défaites de rang notamment 1 contre Amiens qui était elle même déjà demobilisée. Contre une équipe invaincue depuis plus de 20 matchs.. Une victoire du hac a Bastia me semble plus facilement réalisable c'est dire...
Voir 2 nuls de Bordeaux. Voir même espérer que Pau se plante à rodez et que Dijon fasse le job à domicile pour venir avec les mêmes claquettes que Bastia à Metz lors de la dernière journée. On en est là.
Modifié en dernier par Bartender le 23 mai 2023 10:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

On a franchement l'impression que le ressort est cassé et que toute la mécanique mise en place par elsner tourne maintenant de travers !!!
Tout était réuni pour le grand soir, le public était présent, l'ambiance avant le coup d'envoi et lors du début de match était bonne et on sentait le public prèt à s'enflammer, mais on a été vite douché par ce pénalty bêtement concèdé. A partir de là, connaissant nos difficultés à marquer un but, on se dit que ce match va être très compliqué. On a pas été déçu !!!
Franchement, quand on voit le niveau affligeant de notre ligne d 'attaque ..... comment peut on espérer gagner un match dans des conditions . Les gars n'ont jamais donné l'impression de jouer un match capital pour la montée. Le genre de match qui compte dans une vie de footballeur ou de supporters !!!! Si le stade ne s'est jamais totalement lâché, ce n'est pas en raison de l'absence des BH, mais simplement parce que les joueurs ont failli collectivement face à une équipe qui n'avait pourtant rien d'un foudre de guerre !!!Pour une fois, même si je n'y ai pas participé, j'ai compris les sifflets en fin de match, tellement la déception est à la hauteur de l'attente suscitée par ce match ... énorme !!!
Ce qui serait dommage, ce serait de perdre à nouveau l'élan populaire qui semble se créer autour du club, parce qu'une nouvelle désillusion risquerait devenir à bout même des plus fidèles .... repartir sur une énième saison en ligue 2, après ce que nos avons vécu, risque d'être au dessus de mes forces !!! et avec le sentiment qu'une occasion comme celle là ne se représentera sûrement pas de sitôt !!!
Le public attendait autre chose et nous voilà revenus aux saisons précédentes ... lors de nos 4 derniers matchs à domicile .... 1 but pour nos couleurs, sur .... un csc !!!!
Je pense que notre cellule de recrutement, avec sa fameuse data, est passé totalement à côté, en ne dénichant pas l'oiseau rare en attaque cet hiver. Ça nous coûte cher aujourd'hui ! !! et qu'on ne me dise pas que c'est compliqué, parce qu'il va falloir m'expliquer comment ce grbic est arrivé à Valenciennes cet hiver et pas chez nous ??? avec ses 9 buts en 12 matchs dans une équipe pourtant à la dérive, il n'aurait pas fait tâche !!! VA à un budget supérieur au notre ? leur projet était plus séduisant ???
bref, on va encore passer une semaine, au moins, en croisant les doigts et en espérant que la grâce tombe sur casimir ou allioui et que les Bastiais aiient déjà la tête aux vacances ......

le seul bon moment de la soirée ? l'hommage à Jean pierre Hureau !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par martet »

Bartender a écrit : 23 mai 2023 08:35
Meven a écrit : 22 mai 2023 23:41 En tout cas vendredi se sera double écran pour moi. Le match du hac et celui de Metz.
Tu parles bien d'espérer ne serait ce qu un nul de l'équipe qui est sur 6 défaites de rang notamment 1 contre Amiens qui était elle même déjà demobilisée. Contre une équipe invaincue depuis plus de 20 matchs.. Une victoire du hac a Bastia me semble plus facilement réalisable c'est dire...
Voir 2 nuls de Bordeaux. Voir même espérer que Pau se plante à rodez et que Dijon fasse le job à domicile pour venir avec les mêmes claquettes que Bastia à Metz lors de la dernière journée. On en est là.
Eh bien moi cas sera 0 écran, 0 connexion internet, je verrai le résultat quand tout cela sera fini, c'est pas bon pour mon coeur cette fin de saison
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 145
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par Gremlin »

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, cette saison est exceptionnelle, et le staff Elsner, ainsi que le travail de fond de Bodmer (si tant est qu'on puisse parler de travail de fond sur un an), sont remarquables.

Pour autant, des derniers matches, ce match en particulier, nous renvoient dans la tronche ce que l'on sait tous depuis la fin 2022. Jouer au foot c'est marquer des buts; jouer sans attaquants, c'est très très dangereux, et risqué quand tu as de grandes ambitions. Ajoute à ça la légitime "peur de concrétiser" que beaucoup d'équipes connaissent, et on va serrer les fesses...

Et savoir louer les qualités d'untel ou untel implique aussi de savoir pointer les erreurs, et sur le mercato d'hiver, ils ont merdé très sévère et ont pris des risques. J'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts, mais pour le titre j'en doute de plus en plus...

Par ailleurs, je l'ai lu ici, et je le pense aussi, les déclarations télévisées de Bodmer à tout va sur "voilà ce que c'est qu'un DS" après 6 mois d'expérience, du style "notre mercato d'hiver est quasi bouclé" avant qu'il ne commence (avec le résultat que l'on connaît), et pire/surtout dernièrement, sa sortie sur le nécessaire tri des joueurs entre ceux qui pourront goûter à la L1 et les autres... C'est, a minima, contre productif. Certains joueurs ont l'air d'avoir bien intégré que ce n'est plus vraiment leur combat la montée... Et j'ai l'impression qu'on apprend du coup autre chose sur les qualités nécessaires d'un DS: travailler dans l'ombre... (pour ne pas dire humilité).

Enfin, j'hésitais à en parler mais ce serait faux cul de ne rien dire... J'ai un TRÈS grand respect pour le "boulot", la passion, l'investissement, des groupes de supporters. A commencer par les BH93 donc, qui sont le moteur de la tribune depuis plus de 25 ans où je vais au HAC. Mais l'attitude d'hier, sur CE match, avec de telles attentes, du public envers les joueurs, mais aussi des joueurs envers le public (!), c'était... Allez, je préfère ne rien dire en fait... Mais ça n'a grandi personne, c'est du perdant/perdant, codes ou pas codes, et il serait bien, la aussi, de savoir revenir sur son erreur tant qu'il est temps...
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Un Luka Elsner réaliste et conscient de ce qui ne va pas.
Les mots sont forts mais justes.

Maintenant es que les joueurs sont capable de se remobiliser pour au moins allez chercher 1 point chez les Corses ou on va encore continuer de se saboter et croiser les doigts que Sochaux face un résultat face a Metz?!

HAC - Luka Elsner après VA (0-2) : « On en a marre de faire briller les gardiens, on a une tonne d'occasions... » - MaLigue2

https://maligue2.fr/2023/05/22/hac-luka ... occasions/
Modifié en dernier par TIBUI le 23 mai 2023 09:27, modifié 1 fois.
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par sweetchinhbk »

Aller tous focaliser sur Bastia on va le faire !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Je suis étonné que personne ne parle de l'action dans la surface de Valenciennes, juste avant cette action qui amène ce pénalty ???

Moi je veux bien que c'est involontaire, mais quand même, il est bien Smashé ce ballon !

Image

Et qu'on ne me dise pas que l'arbitre est mal placé !!!
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par Fredisdead »

mHACcauv a écrit : 23 mai 2023 09:52 Je suis étonné que personne ne parle de l'action dans la surface de Valenciennes, juste avant cette action qui amène ce pénalty ???

Moi je veux bien que c'est involontaire, mais quand même, il est bien Smashé ce ballon !

Image

Et qu'on ne me dise pas que l'arbitre est mal placé !!!
Pourquoi pas mais admet que c'est plutôt notre incapacité a marquer qui nous tue. Poteau, barre, plus de gardien, bref 🤕
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Oui, sauf que si on marque là ... c'est pas la même sur la suite du match.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par Fredisdead »

On peut aller plus loin. Penalty. Qui le tire ??
Tu vois je crois que c'était pas notre soirée.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Bon alors on résume, on n'a pas d'attaquant digne de ce nom, pas de tireur de coup franc, pas de tireur de pénalty, mais alors qu'est-ce qu'on fait à la place de leader? Du bol de la chance ce doit certainement être ça. :malin1:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Fredisdead a écrit : 23 mai 2023 10:59 On peut aller plus loin. Penalty. Qui le tire ??
Tu vois je crois que c'était pas notre soirée.
Peu importe qui le tire, de toute façon c'est Lekhal qui s'y colle, il ne peut pas tous les louper, et quand bien même, il n'y a pas l'action derrière qui nous coûte ce péno.

Après je te l'accorde, c'est pas pour autant qu'on aurait gagner ce match.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 23 mai 2023 11:06 Bon alors on résume, on n'a pas d'attaquant digne de ce nom, pas de tireur de coup franc, pas de tireur de pénalty, mais alors qu'est-ce qu'on fait à la place de leader? Du bol de la chance ce doit certainement être ça. :malin1:
tes réponses sont souvent étonnantes: un mélange de tout sa ...le foot dans toute sa splendeur et tant mieux pour nous si sa fonctionne cette année pour nous.
blackopser
Division départementale
Division départementale
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2023 18:31

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par blackopser »

Fabi1 a écrit : 23 mai 2023 08:47 le seul bon moment de la soirée ? l'hommage à Jean pierre Hureau !!!
Et encore, je n'ai perso jamais été fan de ce Mr. Je trouve même (et je sais je vais en faire bondir plus d'un ici) qu'il a saboté le club à vouloir s'accrocher encore et encore quand des investisseurs dignes de ce nom ont voulu mettre la main sur le Havre.

Plus généralement pour l'avoir vue quelques fois dans son restau, les employés pour les quelques scènes auxquelles j'ai assisté étaient vraiment traités comme des moins que rien.

Mais sans doute avait il quelques bons cotés à en croire cet hommage du stade.

PS: Que vous le croyez ou non, quand je l'ai vue j'ai dit c'est mort on va perdre :p
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Alors là je suis carrément scandalisé par tes propos , ils n'était pas toujours tendre mais comment l'être à ce poste, par contre jamais de manque de respect surtout en public.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
blackopser
Division départementale
Division départementale
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2023 18:31

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par blackopser »

Rodjor a écrit : 23 mai 2023 12:10 Alors là je suis carrément scandalisé par tes propos , ils n'était pas toujours tendre mais comment l'être à ce poste, par contre jamais de manque de respect surtout en public.
Hello,
Justement je tempère mes propos en expliquant qu'il ne devait pas être si terrible que ça au vue de l'hommage :)
Je n'ai absolument pas la prétention de le connaitre d’où ma pondération ;)
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Moi, je ne parle pas de l'homme, mais du dirigeant ...
Aulas a été un très grand dirigeant. Était t-il sympathique ?
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
blackopser
Division départementale
Division départementale
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2023 18:31

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par blackopser »

Fabi1 a écrit : 23 mai 2023 12:15 Moi, je ne parle pas de l'homme, mais du dirigeant ...
Aulas a été un très grand dirigeant. Était t-il sympathique ?
Je parle de l'homme et non du dirigeant, deux visions différentes en effet. J'ai l'impression que la défaite d'hier rend les gens tendus, cela ne reste que du sport, rdv à Bastia pour un beau match c'est bien la le plus important :) :echarpe1:
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J36] HAC - Valenciennes (0-2) : Vos réactions

Message par bobonne »

Moi je l'ai vu payer des factures exorbitante de téléphone de joueur à deux de neurone que je ne citerais pas ,et oui à l'époque, il n'y avait pas de portable et tu payais vite une blindé, et en plus de sa poche
Répondre