[Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Guize »

Je pense qu'ils remettent au compte goutte les (quelques) places réservées aux clubs partenaires et non commandées.
J'ai pu en avoir 2 via mon club ce week-end alors que c'est guichets fermés depuis un moment.
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Pumuky »

Bryan-hac a écrit : 31 mai 2023 07:35 Les places dans le parckage visiteurs sont parties comme des petits pains hier soir .
Aucun déplacement n'est prévu par les dijonnais sur leurs Forum.
Comme l'impression qu'il y aura beaucoup de havrais dans ce parcage...? :pasdrole: Je trouve ça d'ailleurs très curieux qu'il soit aussi facile de se procurer des places dans la tribune dédiée aux visiteurs. Je croyais que la billetterie "visiteurs" était gérée entre le club hôte et le club visiteurs directement?
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par HACISBACK »

EXPAT95 a écrit : 31 mai 2023 08:41 C'est Romain Lissorgue qui arbitrera ce match, il avait déjà arbitré le match aller, le match à Amiens et plus récemment notre match contre Caen.
Pas grand chose à redire sur les 3 matchs qu'il a arbitré du Hac cette saison (il y a avait déjà le match Dijon Hac à l'aller). Un penalty oublié pour le HAC contre Caen éventuellement sur la sortie de Mandrea. Ça reste à mon sens un bon arbitre.
Avatar du membre
naikon
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2022 21:48

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par naikon »

Pumuky a écrit : 31 mai 2023 03:36 Bonjour à tous,
De retour sur ce chouette forum plus de 20 ans après...😅. Inscrit de la première heure à lorsque Gusty avait lancé Infohac. Merci à Maley pour le super boulot et l'investissement! 🙏
Je refais surface alors que je lis et parcours frénétiquement le forum régulièrement, sans nécessairement m'exprimer depuis de nombreux mois. Moi qui supporte ce club depuis plus de 40 ans maintenant....en allant régulièrement au stade avec mon fils. En pleurant secrètement depuis des années devant la léthargie de mon club.....mais en pleine extase depuis le début de cette saison magnifique! Pas le souvenir d'avoir été sous tension comme ceci depuis une éternité! Mais que c'est bon!
Cette fin de saison ne pouvait être autrement avec mon bon vieux HAC😅😅. Un bon serrage de fesses jusqu'au bout!!! C'est comme ça! C'est notre ADN! Une note de dramaturgie qui colle à la peau de notre club depuis des décennies! 😃
Allez le HAC Bordel !!!!!!! :echarpe1:
Tout pareil. Je ne prends plus le temps nécessaire pour participer aux discussions animées de ce forum (avec toujours le même plaisir de lire certains) mais comme toi et d'autres nous sommes toujours là et nous savons ce que vaut le match de vendredi soir. Allez le HAC et advienne que pourra.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par philippe31 »

Antoine Joujou sera bien disponible contre Dijon , tant mieux pour nous !
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par martet »

Domcan a écrit : 29 mai 2023 19:28
martet a écrit : 29 mai 2023 16:39 Surtout que notre ami Kitala il a quelque chose à se faire pardonner, sans son magnifique raté ce match serait tout simplement un match pour faire la fête
Ou peut se dire aussi l' ...... de gardien il fait l'arrêt.
Vendredi Kitala marque j'espère que tu te mettras son nom ... brodé derrière ton beau maillot ciel et marine et la saison prochaine tu te paveneras avec 😉.



Allez LE HAC ! :echarpe4:

PS: on ne perd pas vendredi 😉💪👍😀
C’est tout le mal qu’on peut se souhaiter.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Meven »

Pumuky a écrit : 31 mai 2023 08:44
Bryan-hac a écrit : 31 mai 2023 07:35 Les places dans le parckage visiteurs sont parties comme des petits pains hier soir .
Aucun déplacement n'est prévu par les dijonnais sur leurs Forum.
Comme l'impression qu'il y aura beaucoup de havrais dans ce parcage...? :pasdrole: Je trouve ça d'ailleurs très curieux qu'il soit aussi facile de se procurer des places dans la tribune dédiée aux visiteurs. Je croyais que la billetterie "visiteurs" était gérée entre le club hôte et le club visiteurs directement?
Comme il a été dit, aucun dijonnais n’a prévu de faire le déplacement. Connaissant cette information le HAC a sans doute décidé d’ouvrir cette tribune à tous les supporters.
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Guize »

Non.

Il y a bien un déplacement effectué. Toutes les places déjà vendues dans le parcage vont être remboursées et les billets seront vendus uniquement au guichet le jour du match.

Source: twitter officiel du DFCO.
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Pumuky »

C'est Romain Lissorgue qui arbitrera le match.
Ce même arbitre a arbitré le match à Caen il y a quelques semaines...J'ai envie de prendre cela comme un signe!!!
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par benito76 »

L’autre bonne nouvelle c’est le retour de tout le monde ! Alioui remis de sa blessure , Joujou de sélection , Sangante et Cornette de blessure et Grandsir opérationnel a 100% !
On peut s’appuyer la casi totalité de l’effectif hormis Thiaré et Kechta !
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par HACISBACK »

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par HACISBACK »

benito76 a écrit : 31 mai 2023 13:26 L’autre bonne nouvelle c’est le retour de tout le monde ! Alioui remis de sa blessure , Joujou de sélection , Sangante et Cornette de blessure et Grandsir opérationnel a 100% !
On peut s’appuyer la casi totalité de l’effectif hormis Thiaré et Kechta !
Effectivement de bonnes nouvelles 😊

Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 207
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Eric35 »

Il sont plutôt confiant sur leur forum les Dijonnais Forum dijonnais
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 411
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Solitaire »

Au havre pas d écrans géant pour ceux qui n ont pas de places a Metz est bordeaux écran géant quel rapasse Edouard Philippe
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par TIBUI »

Solitaire a écrit : 31 mai 2023 14:02 Au havre pas d écrans géant pour ceux qui n ont pas de places a Metz est bordeaux écran géant quel rapasse Edouard Philippe
Incompréenssible c'est clair!
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Abraxas76 »

quand tu es abonné, t as forcement ta place. Apres ceux qui ne viennent que pour feter la montée, je ne vois pas pourquoi on leur offrirait un ecran geant au frais du contribuable. Y a assez de lieux qui retransmettront le match, faut arreter le pleurage la dessus.
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Guize »

Assez d'accord avec ça. Tu auras déjà 24K havrais au stade + l'intégralité des bars de la ville qui vont retransmettre le match.
Si c'est pour installer un écran géant à plusieurs dizaines de milliers d'euros et avoir 1K personnes ça vaut pas le coup et c'est l'équation qu'a dû faire Edouard Philippe, grand supporter du HAC au demeurant.

Par contre, j'espère que les festivités du Samedi si elles doivent avoir lieu, sont largement préparées en coulisses (très logique de ne pas communiquer dessus vu que rien n'est acté), défilé en bus, hôtel de ville, etc.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 411
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Solitaire »

Guize a écrit : 31 mai 2023 17:06 Assez d'accord avec ça. Tu auras déjà 24K havrais au stade + l'intégralité des bars de la ville qui vont retransmettre le match.
Si c'est pour installer un écran géant à plusieurs dizaines de milliers d'euros et avoir 1K personnes ça vaut pas le coup et c'est l'équation qu'a dû faire Edouard Philippe, grand supporter du HAC au demeurant.

Par contre, j'espère que les festivités du Samedi si elles doivent avoir lieu, sont largement préparées en coulisses (très logique de ne pas communiquer dessus vu que rien n'est acté), défilé en bus, hôtel de ville, etc.
Y aurait eu largement plus de 1000 personne sur est certain tu croit que Metz est bordeaux ce pose cette question
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Bioubz »

benito76 a écrit : 31 mai 2023 13:26 L’autre bonne nouvelle c’est le retour de tout le monde ! Alioui remis de sa blessure , Joujou de sélection , Sangante et Cornette de blessure et Grandsir opérationnel a 100% !
On peut s’appuyer la casi totalité de l’effectif hormis Thiaré et Kechta !
Retour de suspension pour Sanganté et Cornette. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Merineferet »

Guize a écrit : 31 mai 2023 17:06Par contre, j'espère que les festivités du Samedi si elles doivent avoir lieu, sont largement préparées en coulisses (très logique de ne pas communiquer dessus vu que rien n'est acté), défilé en bus, hôtel de ville, etc.
Par contre, s'ils peuvent faire ça en soirée, je travaille ce week-end ::d
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre