[Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par broke11 »

Un parfum de 85 et Bourg-en Bresse reuni meme.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par fabrice13 »

Une belle fête à venir.
Allez "ciel et marine" !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
darkness
National 3
National 3
Messages : 280
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par darkness »

Une fête comme on n'en a pas vécu depuis 2008.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Rodjor »

Là pas d'à peu près il nous faut les 3 points pour faire la fête qui s'impose. Allez le HAC finir sur une victoire qui impose le respect. :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par mHACcauv »

Je veux voir Lesage (il doit encore bien avoir sa licence) sur les 15 dernières minutes, nous planter un pion de 25 mètres !!!
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Rodjor »

Lloris dans un bon jour en est aussi capable comme Alioui, mais bon dans un vrai bon jour. :hehe: :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par david »

les supporters vont avoir un role déterminant, il faudra que tout le stade soi derrière les joueurs
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par martet »

david a écrit : 27 mai 2023 08:45 les supporters vont avoir un role déterminant, il faudra que tout le stade soi derrière les joueurs
Et que tout les supporters spectateurs soient bleu avec écharpe. De mon côté maillot + écharpe déjà prête
Mojo
National 3
National 3
Messages : 176
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Mojo »

Un petit point à prendre les gars, allez !!!

Elle va etre longue pour tout le monde cette semaine… et la pression qu’ils vont avoir, je n’imagine même pas.

Dupraz me fait peur quand même…
Francky
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Francky »

Mojo a écrit : 27 mai 2023 09:00 Un petit point à prendre les gars, allez !!!

Elle va etre longue pour tout le monde cette semaine… et la pression qu’ils vont avoir, je n’imagine même pas.

Dupraz me fait peur quand même…
Si nous avons la pression, que dire des messins, des bordelais et des 7 équipes qui peuvent descendre lors de la dernière journée ?

Dupraz, il dit et fait ce qu'il veut. Si on commence à se concentrer sur les autres, c'est la mère de toutes les erreurs.
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 102
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par obé du 76 »

J'ai une dent terrible contre les dijonnais, cinq / six ans que j'attends ce moment. J'ai suivi ce Dijon-Metz à la télé à l'époque, ce match totalement balancé par les dijonnais... Le moment est venu de remettre les pendules à l'heure ! Le scénario est rêvé, on peut aller chercher le graal et les enterrer ! Je n'imagine pas autre chose une seule seconde... Alors, je ne serai pas insultant à leur égard mais, y a pas à chier, j'espère qu'on va leur foutre un feu d'enfer !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Merineferet »

Dijon peut se maintenir avec un nul, mais ce nul peut ne pas leur être suffisant.
Ils devront donc s'exposer et c'est peut-être notre chance de jouer contre une équipe qui va ouvrir le jeu.

Match décisif sur la dernière journée. En cas de montée, cela aura une sacrée valeur émotionnelle.
Un Hac - Mulhouse, donc, qui se profile.
Un nul suffira. On commencera à 0-0.
Avec ce fameux dilemme que l'on connaitra peut-être un jour sur la gestion d'un match retour de coupe d'Europe.
Il faut jouer la gagne, sans se jeter pour autant à l'abordage.
Ne pas s'exposer à un contre adverse, maintenir une base défensive solide et porter le ballon dans le camp adverse.
Jour pour gagner pour ne pas perdre.

Il y aura l'ambiance des grands soirs. Le stade à guichets fermés. Le retour des BH.
Tous les ingrédients sont réunis pour vivre un grand moment.
Surtout, ne pas vivre le syndrome Dusse, arriver à conclure et finir en beauté cette saison superbe.
Qu'elle ne passe pas d'exceptionnelle à décevante.

Une victoire, un nul, on est champions et en L1!
Une défaite et ce n'est pas perdu pour autant.
Si on perd par un but d'écart et Bordeaux gagne par le même écart.
Si Bordeaux ou Metz ne gagne pas.

Elle va être longue la journée de vendredi.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par mHACcauv »

Si on ne joue que le nul, ca peut nous être préjudiciable, attention.

J'ai pourtant pas la sensation qu'on puisse jouer la victoire au vu de notre attaque misérable.

Enfin il faut y croire, et ne rien lacher.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Fabi1 »

Francky a écrit : 27 mai 2023 09:12
Mojo a écrit : 27 mai 2023 09:00 Un petit point à prendre les gars, allez !!!

Elle va etre longue pour tout le monde cette semaine… et la pression qu’ils vont avoir, je n’imagine même pas.

Dupraz me fait peur quand même…
Si nous avons la pression, que dire des messins, des bordelais et des 7 équipes qui peuvent descendre lors de la dernière journée ?

Dupraz, il dit et fait ce qu'il veut. Si on commence à se concentrer sur les autres, c'est la mère de toutes les erreurs.
Dupraz, on peut arriver à le faire disjoncter facilement.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Fabi1 »

obé du 76 a écrit : 27 mai 2023 09:14 J'ai une dent terrible contre les dijonnais, cinq / six ans que j'attends ce moment. J'ai suivi ce Dijon-Metz à la télé à l'époque, ce match totalement balancé par les dijonnais... Le moment est venu de remettre les pendules à l'heure ! Le scénario est rêvé, on peut aller chercher le graal et les enterrer ! Je n'imagine pas autre chose une seule seconde... Alors, je ne serai pas insultant à leur égard mais, y a pas à chier, j'espère qu'on va leur foutre un feu d'enfer !
C'est pareil, j'ai ce match en travers de la glotte depuis ces années. Le match de vendredi peut me permette d'enfin l'avaler !!!

Dijon n'avait pas respecté l'équité du championnat et le HAC par la même occasion. Une montée pour nous et.la descente pour eux me comblerait doublement ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Mimo 1993
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 07 sept. 2021 09:39

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Mimo 1993 »

Ne pas s'enflammer, ne pas se voir déjà en L1, ne pas perdre ce qui a fait la force du HAC : tenacité et volonté. Ce match va être extrêmement compliqué avec un Dupraz qui va transcender son équipe jusqu'au bout et faire des déclarations à la con... Ne pas tomber dans le panneau et surtout pousser son équipe à fond.
Rien d'autre à dire ;-)
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 27 mai 2023 09:41 Si on ne joue que le nul, ca peut nous être préjudiciable, attention.

J'ai pourtant pas la sensation qu'on puisse jouer la victoire au vu de notre attaque misérable.

Enfin il faut y croire, et ne rien lacher.
Grandsir apporte quand même beaucoup en attaque. Nos deux derniers buts dans le jeu sont signés par lui. Il peut dynamiser notre ligne offensive et emmener avec lui allioui et Casimir.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Clément »

Fabi1 a écrit : 27 mai 2023 10:12
mHACcauv a écrit : 27 mai 2023 09:41 Si on ne joue que le nul, ca peut nous être préjudiciable, attention.

J'ai pourtant pas la sensation qu'on puisse jouer la victoire au vu de notre attaque misérable.

Enfin il faut y croire, et ne rien lacher.
Grandsir apporte quand même beaucoup en attaque. Nos deux derniers buts dans le jeu sont signés par lui. Il peut dynamiser notre ligne offensive et emmener avec lui allioui et Casimir.
Ah non Casimir non merci pour qu’il se chie encore dessus pendant 45 minutes

Grandsir et Alioui probablement en attaque, j’aimerais bien voir logbo d’entrée aussi.

Je crois en notre défense. Si on retrouve notre solidité défensive on montera, même avec un 0-0.

Et faut pas croire que pour Bordeaux et Metz tout est dans la poche. Bordeaux doit au moins gagner par 2 buts d’écart si ils veulent croire en quelque chose, et rodez va jouer sa survie.
Metz aura la pression à domicile contre une belle équipe de Bastia.

Les 3 équipes seront sous pression, et c’est nous qui jouons contre les moins bien classé.

Dijon ne pourra pas se contenter de défendre comme VA, ils vont devoir ouvrir le jeu.

On y croit !
Neirda
Division départementale
Division départementale
Messages : 15
Enregistré le : 19 mars 2023 11:13

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Neirda »

Pour la première fois de la saison, la victoire n’est pas indispensable dans notre quête de L1 !

Inversement, c’est la première fois que notre adversaire vient au stade Océane avec l’obligation de prendre les 3 pts pour sauver sa peau !

C’est une préparation psychologique différente du reste de notre saison a bien appréhendé pour être paré à ce contexte particulier !
Sans parler du graal au bout qui peut flageller quelques jambes à la 85eme en cas de 0-0 à cet instant du match !

Allez le HAC, tous avec vous cette semaine et encore plus vendredi soir ! :echarpe1:
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par sweetchinhbk »

On doit avoir un stade bouillant de la 1ere à la 95e !

le retour des BH va faire aussi un bien fou !

Pas de sifflet, Dijon doit sentir qu'il joue contre 24000 personne & pas juste 11 joueur ! C'est le match du siècle !
Répondre