[Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par mHACcauv »

Moi je pense que sur le sujet, on saura rester calme, tout du moins tant qu'on ne se sera pas mené et les autres matchs défavorables.
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 102
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par obé du 76 »

Je pose ça là, comme ça, mais la ville du Havre prévoit-elle des animations avant ou après la rencontre, un écran géant quelque part pour tous les déçus qui auraient aimé se rendre au stade. Bref, la ville communique-t-elle ou se mobilise-t-elle d'une quelconque manière pour apporter son soutien au club ? Ou est-ce qu'elle s'en cogne royalement ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par mHACcauv »

Je pense que la ville, via la CODAH, apporte largement son soutien. ;)

Sinon, perso, pas entendu parlé d'un quelconque écran géant.
Je pense que le match étant retransmis, il y a largement de quoi le voir dans les bars, chez les amis, et sortir dans la rue une fois la rencontre terminée.

Par contre, vont ils nous refaire le coup d'annoncer de ne pas envahir la pelouse à la fin du match ???
apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 264
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par apprenti_pharmacien »

Je viens d'acheter 2 places sur le site. Ils en remettent au compte goutte j'ai l'impression j'ai du m'y reprendre en 3 ou 4 fois avant que ça marche.
Pas eu trop le choix sur la tribune
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Cavégoal »

:echarpe1: Allez soyons fous, je viens de pronostiquer un 3-0 pour le HAC
Didhac76
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 07 mai 2021 16:58

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Didhac76 »

Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Rodjor »

Cavégoal a écrit : 30 mai 2023 19:47 :echarpe1: Allez soyons fous, je viens de pronostiquer un 3-0 pour le HAC
Très bon choix. :jongle:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 519
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Gianluca »

Rodjor a écrit : 30 mai 2023 20:15
Cavégoal a écrit : 30 mai 2023 19:47 :echarpe1: Allez soyons fous, je viens de pronostiquer un 3-0 pour le HAC
Très bon choix. :jongle:
Si le pronostic est aussi bon que contre Valenciennes, on est sauvé...
Sérieusement, faut respecter les adversaires.. Et les victoires 3-0 du HAC cette saison, c'est vrai que c'est très probable vu le nombre de fois que c'est arrivé cette saison.. Bref : :mdr1:
Je pense que le match sera très serré et que cela risque de se jouer sur un détail et dans ce contexte il faut certainement pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Après, si on marque et que Dijon se rue à l'attaque pour des raisons évidentes pourquoi pas mais rien ne dit que le match va se dérouler comme cela.
Je pressens plus qu'on va avoir du mal à marquer et qu'on va suer à grosses gouttes jusqu'à la fin d'un péno, d'un tir contré..
L'absence de réelle attaque dans cette équipe nous met sur la brèche notamment pour ce genre de match.
A+,
kentmars
National 3
National 3
Messages : 273
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par kentmars »

apprenti_pharmacien a écrit : 30 mai 2023 19:34 Je viens d'acheter 2 places sur le site. Ils en remettent au compte goutte j'ai l'impression j'ai du m'y reprendre en 3 ou 4 fois avant que ça marche.
Pas eu trop le choix sur la tribune
Réellement ?
kentmars
National 3
National 3
Messages : 273
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par kentmars »

kentmars a écrit : 30 mai 2023 22:31
apprenti_pharmacien a écrit : 30 mai 2023 19:34 Je viens d'acheter 2 places sur le site. Ils en remettent au compte goutte j'ai l'impression j'ai du m'y reprendre en 3 ou 4 fois avant que ça marche.
Pas eu trop le choix sur la tribune
Réellement ?
En effet, on peut avoir les places visiteurs, c’est bien cela ?
kentmars
National 3
National 3
Messages : 273
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par kentmars »

https://boutiques.hac-foot.com/selectio ... -container

Le lien pour les places en tribune visiteur pour ceux veulent fêter notre montée avec les supporters Dijonnais 😅
Bryan-hac
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Bryan-hac »

Pourquoi pas lol, le plus sympa serait d'être avec des havrais.
Des havrais seront ils dans le parckage visiteurs ?

Un fan du Hac venant de la région Parisienne et supporter depuis petit (originaire du Havre)
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Pumuky »

Bonjour à tous,

De retour sur ce chouette forum plus de 20 ans après...😅. Inscrit de la première heure à lorsque Gusty avait lancé Infohac. Merci à Maley pour le super boulot et l'investissement! 🙏
Je refais surface alors que je lis et parcours frénétiquement le forum régulièrement, sans nécessairement m'exprimer depuis de nombreux mois. Moi qui supporte ce club depuis plus de 40 ans maintenant....en allant régulièrement au stade avec mon fils. En pleurant secrètement depuis des années devant la léthargie de mon club.....mais en pleine extase depuis le début de cette saison magnifique! Pas le souvenir d'avoir été sous tension comme ceci depuis une éternité! Mais que c'est bon!
Cette fin de saison ne pouvait être autrement avec mon bon vieux HAC😅😅. Un bon serrage de fesses jusqu'au bout!!! C'est comme ça! C'est notre ADN! Une note de dramaturgie qui colle à la peau de notre club depuis des décennies! 😃
Allez le HAC Bordel !!!!!!! :echarpe1:
Modifié en dernier par Pumuky le 31 mai 2023 03:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Pumuky »

Bryan-hac a écrit : 30 mai 2023 23:17 Pourquoi pas lol, le plus sympa serait d'être avec des havrais.
Des havrais seront ils dans le parckage visiteurs ?

Un fan du Hac venant de la région Parisienne et supporter depuis petit (originaire du Havre)
Bonjour!
Je n'ai pas loupé beaucoup de matchs à domicile avec mon fils, tribune kop, sans être abonné (oui, je sais, pas bien 😞). Depuis longtemps, Le stade est à guichets fermés et je me suis fait avoir par l'afflux et l'effervescence ambiante.
Alors je m'interroge sur ces places dans le parc age visiteurs?? Est-ce à dire qu'une partie du parcage est officiellement ouvert à des havrais? Pas envie de prendre de risques avec des gosses...Merci!
apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 264
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par apprenti_pharmacien »

Non c'est 2 places en tribune famille basse.
Juste derrière les buts. Ce ne sont pas des places visiteurs.
Au début je ne pouvais en sélectionner qu'une, et une fois sélectionné j'avais un message pour me dire que mon choix était indisponible.
J'ai rafraîchi la page et il m'a proposé des places en tribune Est. Je pouvais en sélectionner jusqu'à 10. J'en ai choisi 2 mais encore une fois, places indisponibles... j'ai ensuite essayé 2-3 mais il ne me proposait plus du tout de place. Puis 5-10 minutes après de nouveaux des places disponibles en tribune famille (uniquement 2) et la j'ai pu aller jusqu'au paiement.
C'est comme si ils ajoutaient au compte goutte des places de temps en temps.
Peut être des gens qui les revendent sur le site ou des places qui avaient été bloqué et qui ne sont finalement pas utilisées.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Merineferet »

Pumuky a écrit : 31 mai 2023 03:36Un bon serrage de fesses jusqu'au bout!!!
On aura tous les fesses musclées à la fin de ce match.
Tant d'émotions autour d'un match du hac.
Sois le bienvenu ici!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par HACISBACK »

https://boutiques.hac-foot.com/selectio ... -container

Il reste quelques places mais en parcage donc à éviter avec des enfants et j'imagine sans signe distinctif du Hac. Et sans doute faudra-t-il éviter de célébrer un éventuel but du Havrais

https://boutiques.hac-foot.com/selectio ... -container

C'est vraiment pour ceux qui veulent absolument venir sans avoir se places.

Ce qui me saoule c'est qu'on va avoir un parcage vide haut soir environ 1000 places vides pour rien.
Bryan-hac
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Bryan-hac »

Les places dans le parckage visiteurs sont parties comme des petits pains hier soir .
Aucun déplacement n'est prévu par les dijonnais sur leurs Forum.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Cavégoal »

Oui les dijonnais vont faire le déplacement à priori, cela aurait été surprenant au vu de l'enjeu du match aussi pour eux....
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par EXPAT95 »

C'est Romain Lissorgue qui arbitrera ce match, il avait déjà arbitré le match aller, le match à Amiens et plus récemment notre match contre Caen.
Répondre