[Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Répondre
jimini1
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 29 avr. 2023 18:25

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par jimini1 »

Complètement d'accord sur le scandaleux match Dijon -Metz de la 36eme journée de la saison 2016 . Ce simulacre de match que Dijon a honteusement laissé filer en laissant Metz planter 4 buts nous a tout simplement empêché de monter en L1 .
L'heure de la revanche a sonné, aucun état d'âme face à ce club qui nous a arnaqué.
Dupraz, le pompier de service, va jouer de la corde sensible ( c'est sa spécialité) pour motiver ses joueurs ...mais il s'est planté l'année dernière avec St Étienne...et on doit tout faire pour qu'il se plante aussi cette année avec Dijon .
Tous avec le Hac, tous en ciel et marine vendredi !!!!
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 27 mai 2023 22:02
HACISBACK a écrit : 27 mai 2023 20:16
Abraxas76 a écrit : 27 mai 2023 19:08 il sera apte a jouer le bihan ?
Il ne faudra pas jouer la defense a outrance mais si on pouvait eviter la tactique merdeuse mise en place a bastia, ca ne serait pas plus mal. On tombe sur casimir, loin d etre irreprochable j en conviens, mais on aurait pu mettre joujou ou alioui, ca n aurait pas changer grand chose. Balancer de longs ballons sur un attaquant sans soutien a ses cotés, on ne peut pas esperer grand chose de lui a part un improbable exploit individuel.
Pourquoi ne serait-il pas apte Le Bihan ? Il s'est blessé hier ?
Qu'il se rappelle pas à notre bon souvenir en tous cas !
volpé, à peine arrivé, avait essayé de le retenir, en vain. il était parti après un petit bras de fer mais ça ne lui a pas porté chance pour la suite ... il n'a pas l'air transcendant en ce moment !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Fabi1 »

jimini1 a écrit : 27 mai 2023 22:10 Complètement d'accord sur le scandaleux match Dijon -Metz de la 36eme journée de la saison 2016 . Ce simulacre de match que Dijon a honteusement laissé filer en laissant Metz planter 4 buts nous a tout simplement empêché de monter en L1 .
L'heure de la revanche a sonné, aucun état d'âme face à ce club qui nous a arnaqué.
Dupraz, le pompier de service, va jouer de la corde sensible ( c'est sa spécialité) pour motiver ses joueurs ...mais il s'est planté l'année dernière avec St Étienne...et on doit tout faire pour qu'il se plante aussi cette année avec Dijon .
Tous avec le Hac, tous en ciel et marine vendredi !!!!
dupraz, on se souvient surtout de son sauvetage avec toulouse, mais on parle moins de ses échecs, beaucoup plus nombreux !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Abraxas76 »

si dijon perd, doit on penser que c est un echec de dupraz ? j ai rien contre ou pour ce mec, mais il est invaincu depuis qu il a pris les renes de son equipe, et sans lui dijon serait deja comme niort ou nimes.
Enfin apres c est leur probleme, nous on doit gagner ou a minima faire le nul, rien de moins. Et Elsner doit analyser le dernier match et eviter de nous refourguer mbemba titulaire, c est pas lui qui sera capable de donner des bons ballons devant.
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par HAC1872 »

sweetchinhbk a écrit : 27 mai 2023 21:04 De toute façon, pourquoi tu veux qu'il soit au courant?

Y a pas besoin de ça pour mettre tout bordel.
Juste que ça fait partie de l'histoire du club ... et savoir ce que les supporters pensent de Dijon ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Merineferet »

Abraxas76 a écrit : 28 mai 2023 01:00et eviter de nous refourguer mbemba titulaire, c est pas lui qui sera capable de donner des bons ballons devant.[/color]
Et pourtant, il a aussi fait de bons matchs cette saison.
C'est fou cette volonté de cibler tel ou tel joueur comme responsable de nos difficultés...
C'est vite oublier que nos succès ont été obtenu collectivement et que nos problèmes actuels sont, eux aussi, plus collectifs qu'individuels.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Bartender »

Merineferet a écrit : 28 mai 2023 08:50
Abraxas76 a écrit : 28 mai 2023 01:00et eviter de nous refourguer mbemba titulaire, c est pas lui qui sera capable de donner des bons ballons devant.[/color]
Et pourtant, il a aussi fait de bons matchs cette saison.
C'est fou cette volonté de cibler tel ou tel joueur comme responsable de nos difficultés...
C'est vite oublier que nos succès ont été obtenu collectivement et que nos problèmes actuels sont, eux aussi, plus collectifs qu'individuels.
Clairement.
Après ça m étonnerait que Richardson soit de nouveau titulaire côté gauche avec le retour de grandsir.

S'agissant de la compo, vu la défense centrale dijonnaise et même le latéral droit il faudra de la percussion et je suis désolé même si Casimir n'est pas terrible en ce moment je serai Elnser je le maintiendrais en 9 .

Et à droite à défaut de pouvoir mettre Joujou sans doute absent ou bentoumi encore court, je réalignerai Mahmoud même si je l'ai trouvé plus que passable à Bastia.

De toute manière à part ceux que j'ai cité il reste cornette, éventuellement alioui s'il revient de blessure, donc pas vraiment le choix.

Ou alors Richardson à droite pas completement déconnant non plus car il aura tendance à rentrer avec son pied gauche ce qui peut apporter une variante intéressante.

On n'a pas de cheat code mais on a des armes et des munitions avec un groupe de 18 pas les meilleurs individuellement du championnat mais très homogène et un gros mental, ils vont le faire, il ne peut en être autrement !
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par HACISBACK »

Si les Honduras battent la France ce soir à la coupe du monde U20 alors Joujou devrait pouvoir être présent vendredi non ?
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par AlexHavrais »

A ce point là, faut mettre l'équipe la plus competitive. Grandsir titulaire avec Alioui et Kitala en pointe. Kitala, je le sens bien sur ce match.

On revient en 4-3-3 :

Desmas
El Hajjam - Sanganté (Kinkoué) - Lloris - Operi
Thargalline - Lekhal - Richardson
Grandsir - Kitala - Alioui

Tu fais rentrer Bentoumi, Logbo, Mahmoud, Mbemba, Casimir ou Cornette en 2ème. Peut être Joujou si il revient en temps et en heure.

Faut les eteindre le plus rapidement. On s'en fout se savoir qui a été bon ou pas récemment. Les gars le savent, ils doivent se surpasser pour ce match là et on est prévenu ... Il ne faudra pas faire comme contre Valenciennes.

C'est le dernier de la saison, mettez vous le cul par terre une dernière fois et faisons la fête ensemble!
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par eric.la »

AlexHavrais a écrit : 28 mai 2023 15:32 A ce point là, faut mettre l'équipe la plus competitive. Grandsir titulaire avec Alioui et Kitala en pointe. Kitala, je le sens bien sur ce match.

On revient en 4-3-3 :

Desmas
El Hajjam - Sanganté (Kinkoué) - Lloris - Operi
Thargalline - Lekhal - Richardson
Grandsir - Kitala - Alioui
Moi aussi je mettrais dette équipe quoi que sur l'impact physique, je trouves cela moyen au milieu comme contre annecy.
La bataille du terrain et surtout ce qui faisait notre force, la récup au milieu et sur les premiers ballons va être capitale et à ce petit jeu là, cornette est pas mauvais.
Après tout dépend si en face ça joue et ça s'ouvre ou pas ? si oui, alors le trio Ok, si c'est compact, alors cornette.
En face, ils vont nous presser très haut et à nous d'en faire de même devant donc Kitala grandsir alioui, oui au départ.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par EXPAT95 »

Grandsir ça m'étonnerait qu'il débute le match, il a eu une ponction au niveau d’un genou pour jouer à Bastia, il n'avait que 20 mn dans les jambes et il en fait finalement 30 ; ça m'étonnerait qu'il soit opérationnel pour être titulaire, je pense plutôt qu'Elsner le fera rentrer en seconde mi-temps.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Cavégoal »

HACISBACK a écrit : 28 mai 2023 12:08 Si les Honduras battent la France ce soir à la coupe du monde U20 alors Joujou devrait pouvoir être présent vendredi non ?
Allez le Honduras !!
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par benito76 »

Il y a t’il un rassemblement de prévu jeudi à l’entraînement pour les encourager ?
kentmars
National 3
National 3
Messages : 273
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par kentmars »

benito76 a écrit : 28 mai 2023 18:54 Il y a t’il un rassemblement de prévu jeudi à l’entraînement pour les encourager ?
Je suis intéressé également 😀
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Manolo76 »

Desmas
El hajjam Sanganté Lloris Operi
Targhalline Lekhal Richardson
Casimir Kitala Alioui

Au vue de l'effectif que disposera Elsner pour ce match je pense que ce sera cette compo avec les retours de Alioui et Sanganté
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Bartender »

Kitala subitement titulaire alors qu'elsner lui accordait tout au plus 10min par match depuis plusieurs semaines.
Quel serait la raison de ce revirement : le retourné raté qui devient passe décisive ?
Perso je n'y crois pas. 2 seuls choix à mon sens : Casimir ou alioui.
Après effectivement j'espérais grandsir titulaire mais s'il devait jouer tout au plus 20 minutes vendredi dernier ça devient loin d'être évident.
Thiaré aurait été plus qu utile sur ce match vu les 2 dinosaures dans l axe côté dijonnais....
J'espère un but à la grandsir contre Pau avec une transversale d'el hajjam un peu comme le but que Dijon a encaissé semaine dernière.
Modifié en dernier par Bartender le 28 mai 2023 19:49, modifié 1 fois.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Vince76610 »

Je suis en stress....
Ok c'est pour ce genre d'émotions qu'on aime le foot mais après avoir perdu en finale de la cdm, si on fini 3eme à la dernière journée après une saison aussi belle, je ne suis pas sûr de m'en remettre 😂

Perso je le sent super mal, j'espère que le Kop mettra une ambiance de feu.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Meven »

Se serait faux de dire que je suis ultra confiant mais je me dis que Bordeaux doit gagner et le faire par deux buts d’écarts ou Le Havre perdre par deux buts d’écart.

J’espère qu’on n’en viendra pas à ce genre de calcul et que la montée sera vite acquise pour le hac, mais en tout cas même en cas de défaite du hac et de victoire de Bordeaux il nous reste un mini joker.

Rodez comme dijon ne vont pas se laisser faire.

Si je peux j’aurais au moins une double fenêtre (voire triple, Metz n’ayant pas encore gagné contre Bastia).
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Cavégoal »

Je tenterai logbo en titulaire vendredi !
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 103
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par DentGrenier »

Le stade se doit d'être un volcan vendredi soir, et ce, dès l'echauffement

Mon rêve serait de voir toute la tribune KOP debout
Répondre