[Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Cavégoal »

Oui Dortmund s'est sabordé ! Ils perdent le titre au goal average ! Onzième titre consécutif pour le Bayern ! Et pourtant Dortmund était premier au début de la dernière journée mais Mayence a joué le jeu jusqu'au bout. Merci à Jamal musiala d'avoir marqué à la 89eme ! (Après le HAC, c'est mon deuxième club !) !
kentmars
National 3
National 3
Messages : 273
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par kentmars »

martet a écrit : 27 mai 2023 15:37
fabrice13 a écrit : 27 mai 2023 15:35 Dijon vient pour gagner , c'est clair.
Rodez ne voudra pas perdre à Bordeaux.
Bastiz ne joue plus rien , souhaite t'il que Metz monte ou pas ?
C'est chaud quand même.....
1 point suffira sans regarder les autres scores, faisons un match propre défensivement en donnant rien du tout, un 0-0 nous suffira et je signe tout de suite pour ce score
Horrible, niveau stress avec un 0-0. Tu peux sortir à tout moment si tu prends un pion en fin de match. Il faut jouer la gagne à fond avec une solidité défensive comme on sait faire. Il faut finir le TRAVAIL.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par mHACcauv »

C'est clair, faudra pas miser exclusivement sur un nul.
Sans non plus prendre des risques démesurés.

Il faudra être être réaliste devant le but.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Abraxas76 »

il sera apte a jouer le bihan ?
Il ne faudra pas jouer la defense a outrance mais si on pouvait eviter la tactique merdeuse mise en place a bastia, ca ne serait pas plus mal. On tombe sur casimir, loin d etre irreprochable j en conviens, mais on aurait pu mettre joujou ou alioui, ca n aurait pas changer grand chose. Balancer de longs ballons sur un attaquant sans soutien a ses cotés, on ne peut pas esperer grand chose de lui a part un improbable exploit individuel.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par EXPAT95 »

Oui je suis d'accord, mais c'est justement un exploit individuel que n'est pas capable de réussir Casimir ; la seule occasion où il aurait pu aller seul au but il rate son contrôle et perd de la vitesse :/
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par sweetchinhbk »

Après les gars j'ai jamais compris quand on me dit que Casimir est un 9 il a zéro qualité d'un 9.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Kevin kar »

Cavégoal a écrit : 27 mai 2023 17:33 Oui Dortmund s'est sabordé ! Ils perdent le titre au goal average ! Onzième titre consécutif pour le Bayern ! Et pourtant Dortmund était premier au début de la dernière journée mais Mayence a joué le jeu jusqu'au bout. Merci à Jamal musiala d'avoir marqué à la 89eme ! (Après le HAC, c'est mon deuxième club !) !
Et oui c'est chiant que ce soit encore Munich parcontre l'attitude du mur jaune exemplaire a la fin du match chant et applaudissements malgrés la déception et ça c'est beau
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par HAC13 »

"J'ai une dent terrible contre les dijonnais, cinq / six ans que j'attends ce moment. J'ai suivi ce Dijon-Metz à la télé à l'époque, ce match totalement balancé par les dijonnais... Le moment est venu de remettre les pendules à l'heure ! "

Exact, je me souvenais pas de cette anecdote. On rate la montée sur 1 but après un faux match de Dijon.

Une source de motivation supplémentaire pour se les faire.
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par PREDBOURNOV65 »

Cavégoal a écrit : 27 mai 2023 17:33 Oui Dortmund s'est sabordé ! Ils perdent le titre au goal average ! Onzième titre consécutif pour le Bayern ! Et pourtant Dortmund était premier au début de la dernière journée mais Mayence a joué le jeu jusqu'au bout. Merci à Jamal musiala d'avoir marqué à la 89eme ! (Après le HAC, c'est mon deuxième club !) !
Moi après le HAC, c'est le BVB que j'ai vu à Deschaseaux en 1967 contre Saint Étienne en amical lors des 450 ans du Havre. Avec 3 joueurs de l'équipe nationale finaliste à Wembley l'année précédente.
Actuellement en Allemagne, je peux témoigner que la lutte pour le titre aujourd'hui fut sacrément émotionnel.
Et j'ai pensé au match du HAC de vendredi prochain en espérant un autre dénouement.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par HACISBACK »

Abraxas76 a écrit : 27 mai 2023 19:08 il sera apte a jouer le bihan ?
Il ne faudra pas jouer la defense a outrance mais si on pouvait eviter la tactique merdeuse mise en place a bastia, ca ne serait pas plus mal. On tombe sur casimir, loin d etre irreprochable j en conviens, mais on aurait pu mettre joujou ou alioui, ca n aurait pas changer grand chose. Balancer de longs ballons sur un attaquant sans soutien a ses cotés, on ne peut pas esperer grand chose de lui a part un improbable exploit individuel.
Pourquoi ne serait-il pas apte Le Bihan ? Il s'est blessé hier ?
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par HAC1872 »

Est-ce que tout les joueurs sont au courant de cette histoire de montée ratée à cause du non match de Dijon ?
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par sweetchinhbk »

De toute façon, pourquoi tu veux qu'il soit au courant?

Y a pas besoin de ça pour mettre tout bordel.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par mHACcauv »

Ca peut leur donner une envie supplémentaire, cependant, ce n'était pas eux qui étaient là à l'époque.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Fabi1 »

Lekhal peut être... a moins que ce soit la saison où il était prêté !
Pour rappel, on avait fait le boulot en allant gagner à Auxerre. Dijon qui dominait le championnat, déjà sur de la montée et du titre avait totalement lâché ce match a domicile contre Metz, pendant 4 à 0, ce qui semblait totalement improbable.... score acquis à la mi temps, il me semble. Quand on sait qu'il nous a juste manqué un but par rapport aux messins pour monter ..... merci Dijon !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Fabi1 »

.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 102
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par obé du 76 »

Le FC Metz est en discussion actuellement avec les instances pour dégager des places supplémentaires pour le dernier match au vu de la forte demande. Je suppose qu'il s'agit de tout ou partie du parcage ou des sas de sécurité. J'espère que le HAC fait également le nécessaire de son côté pour libérer un maximum de places aux ciels et marines. Il s'agit d'un match historique ! Laisser près de deux mille places vacantes serait une aberration et une véritable déception pour tous les havrais à la recherche de billets...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par mHACcauv »

Fabi1 a écrit : 27 mai 2023 21:44 Lekhal peut être... a moins que ce soit la saison où il était prêté !
Pour rappel, on avait fait le boulot en allant gagner à Auxerre. Dijon qui dominait le championnat, déjà sur de la montée et du titre avait totalement lâché ce match a domicile contre Metz, pendant 4 à 0, ce qui semblait totalement improbable.... score acquis à la mi temps, il me semble. Quand on sait qu'il nous a juste manqué un but par rapport aux messins pour monter ..... merci Dijon !!!
C'est clair que la moutarde nous est monté au nez cette année là !
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Fabi1 »

obé du 76 a écrit : 27 mai 2023 21:47 Le FC Metz est en discussion actuellement avec les instances pour dégager des places supplémentaires pour le dernier match au vu de la forte demande. Je suppose qu'il s'agit de tout ou partie du parcage ou des sas de sécurité. J'espère que le HAC fait également le nécessaire de son côté pour libérer un maximum de places aux ciels et marines. Il s'agit d'un match historique ! Laisser près de deux mille places vacantes serait une aberration et une véritable déception pour tous les havrais à la recherche de billets...
Je m'attends quand même à voir un parcage dijonnais bien rempli...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 27 mai 2023 21:50
Fabi1 a écrit : 27 mai 2023 21:44 Lekhal peut être... a moins que ce soit la saison où il était prêté !
Pour rappel, on avait fait le boulot en allant gagner à Auxerre. Dijon qui dominait le championnat, déjà sur de la montée et du titre avait totalement lâché ce match a domicile contre Metz, pendant 4 à 0, ce qui semblait totalement improbable.... score acquis à la mi temps, il me semble. Quand on sait qu'il nous a juste manqué un but par rapport aux messins pour monter ..... merci Dijon !!!
C'est clair que la moutarde nous est monté au nez cette année là !
Un scandale le comportement de Dijon cette année-là, ils méritent qu'on leur mette la fessée et qu'on les envoie en National :echarpe5: Une banderole du Kop leur rappelant cette fameuse année serait de bon ton :echarpe3:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 27 mai 2023 20:16
Abraxas76 a écrit : 27 mai 2023 19:08 il sera apte a jouer le bihan ?
Il ne faudra pas jouer la defense a outrance mais si on pouvait eviter la tactique merdeuse mise en place a bastia, ca ne serait pas plus mal. On tombe sur casimir, loin d etre irreprochable j en conviens, mais on aurait pu mettre joujou ou alioui, ca n aurait pas changer grand chose. Balancer de longs ballons sur un attaquant sans soutien a ses cotés, on ne peut pas esperer grand chose de lui a part un improbable exploit individuel.
Pourquoi ne serait-il pas apte Le Bihan ? Il s'est blessé hier ?
Qu'il se rappelle pas à notre bon souvenir en tous cas !
Répondre