[Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par TIBUI »

Voila on y est, le match décisif que je redoutais arrive enfin...
On peut soit tout gagner (montée et titre) si on ne perd pas, ou tout perdre (finir 3ème) si on se sabotte encore une fois comme depuis les 3 dernières journées sous la pression qu'on semble avoir beaucoup de mal à gérer.

Je n'ose imaginer un scénario catastrophe qui après un record de 32 matchs sans défaites nous verrais finir à la place du c*n en ayant prit 1 point sur les 4 derniers matchs.
Ça serait catastrophique et même pire que si on avait fait une saison banale comme on en fait depuis toutes ces années en L2...

Ce point prit à Bastia il faut l'avouer il est inespéré tellement on a été catastrophique et prit sous l'impact des Bastiais qui en ont mis plus que nous.

Ce point peut se révéler ultra important dans les têtes car sans lui c'était victoire obligatoire pour avoir son destin en main et non minimum un nul comme ça sera le cas demain soir, ce qui enlève quand même une certaine pression.

Il faudra montrer un tout autre visage pour ce match, ne pas jouer avec la peur, être solidaire, faire les efforts et s'appliquer dans les passes aux abords de la surface adverse ce qui nous manque cruellement ces derniers temps...
Et surtout marquer les premiers!

Le groupe est au complet, Elsner aura des choix forts à faire, que nos joueurs nous montrent que cette première place ils la méritent!

:echarpe4:
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Thibault »

Point pris ou pas à Bastia la victoire contre Dijon reste pour moi obligatoire. Pas envie de serrer les fesses et prendre un contre en fin de match
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par HACISBACK »

Le public aura un rôle très important à jouer et ce dès l'échauffement. Il faudrait que tout le stade pousse un peu comme le match de Bourg ou une grande partie du stade était debout. Il faut qu'on ressente un vrai 12ème homme pour rendre la tâche encore plus compliqué aux Dijonnais.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Rodjor »

Encore quelques heures de patience pour connaitre enfin le verdict de cette trépidante saison 2023.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Momo-k »

France Bulgarie en 93 a été traumatique pour beaucoup....(avec France Israel)....

D'ailleurs , ce match a couté sa place à Ginola (à cause de la fameuse transversale aboutissant au contre et au but de Stoïckov) ....

La dramaturgie dans toute sa splendeur......

Faisons en sorte en usant nos cordes vocales, en faisant d'Océane un Chaudron (pourquoi pas tout le stade debout lors de la seconde mi temps ) de sublimer nos joueurs et de rendre inaudible pour les dijonnais les consignes de leur staff technique, tant les décibels seront au summum !

Nous pouvons le faire !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par HACISBACK »

Momo-k a écrit : 01 juin 2023 12:06 France Bulgarie en 93 a été traumatique pour beaucoup....(avec France Israel)....

D'ailleurs , ce match a couté sa place à Ginola (à cause de la fameuse transversale aboutissant au contre et au but de Stoïckov) ....

La dramaturgie dans toute sa splendeur......

Faisons en sorte en usant nos cordes vocales, en faisant d'Océane un Chaudron (pourquoi pas tout le stade debout lors de la seconde mi temps ) de sublimer nos joueurs et de rendre inaudible pour les dijonnais les consignes de leur staff technique, tant les décibels seront au summum !

Nous pouvons le faire !
Je rêve de voir tout le stade debout pour pousser. A minima le KOP bas et haut devront être debout mais les autres tribunes devront jouer le jeu et pousser
jimini1
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 29 avr. 2023 18:25

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par jimini1 »

Quand t'as été invaincu pendant 32 matchs , tu la MERITES grave , cette montée !!!!!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par philippe31 »

Momo-k a écrit : 01 juin 2023 12:06 France Bulgarie en 93 a été traumatique pour beaucoup....(avec France Israel)....

D'ailleurs , ce match a couté sa place à Ginola (à cause de la fameuse transversale aboutissant au contre et au but de Stoïckov) ....

La dramaturgie dans toute sa splendeur......

Faisons en sorte en usant nos cordes vocales, en faisant d'Océane un Chaudron (pourquoi pas tout le stade debout lors de la seconde mi temps ) de sublimer nos joueurs et de rendre inaudible pour les dijonnais les consignes de leur staff technique, tant les décibels seront au summum !

Nous pouvons le faire !
Ce n’est pas stoichov qui marque en contre mais Kostadinov .
J’etais Au matche au Parc
Quant à Ginola, ce n’est pas une grande perte pour la France.
Grande gueule mais très adroit
Ce sera le dernier matche de Houiller en tant que sélectionneur.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par ATACATOUVA »

Souvent en adéquation avec HACISBACK...les joueurs vont rentrés sur la pelouse vers 20h10 20h15...mais il faut faire un appel au peuple "le kop haut et bas devra être plein des l'échauffement "...ils doivent sentir cette chaleur,cette force...il faut vraiment que les différents groupes insistent sur ce fait....le Kop doit être bouillant des l'échauffement...ALLEZ LE HAC
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Momo-k »

philippe31 a écrit : 01 juin 2023 12:39
Momo-k a écrit : 01 juin 2023 12:06 France Bulgarie en 93 a été traumatique pour beaucoup....(avec France Israel)....

D'ailleurs , ce match a couté sa place à Ginola (à cause de la fameuse transversale aboutissant au contre et au but de Stoïckov) ....

La dramaturgie dans toute sa splendeur......

Faisons en sorte en usant nos cordes vocales, en faisant d'Océane un Chaudron (pourquoi pas tout le stade debout lors de la seconde mi temps ) de sublimer nos joueurs et de rendre inaudible pour les dijonnais les consignes de leur staff technique, tant les décibels seront au summum !

Nous pouvons le faire !
Ce n’est pas stoichov qui marque en contre mais Kostadinov .
J’etais Au matche au Parc
Quant à Ginola, ce n’est pas une grande perte pour la France.
Grande gueule mais très adroit
Ce sera le dernier matche de Houiller en tant que sélectionneur.

Exact Philippe kostadinov

Autant pour moi
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Pumuky »

Ouh la la, arrêtez avec vos références à 1993 :gene: :o C'est HYPER anxiogène de vous lire! :gene: Sinon, moi je reviens plus ! :gene: :hehe: :hehe:
Alors oui, on en rêve tous depuis 15 ans de remonter en D1, oui nous avons eu de récentes déceptions/frustrations (Ajaccio, Bourg en Bresse et un peu tous les ans en fait :gene: ...), mais oui, qu'on le veuille ou non, cette dramaturgie, ce scénario est à l'image de notre saison! "Finir le travail dans les derniers instants"....avec le palpitant à 200 et avec une overdose de SMECTA! Mais la fête en sera que plus belle! Moi aussi je STRESSE....mais j'y CROIS! D'ailleurs, j'ai arrêté de lire les articles et les déclarations ici et là qui en effet évoquent tantôt "le pire des scenarii pour le HAC", tantôt "le pouvoir du Père DUPRAZ".....et celui de ma belle-mère!
Moi je les emm.... et crois en ces joueurs, cette équipe tellement attachante!
D'ailleurs, si pas déjà fait, je vous invite à lire l'excellente prose d'Olivia sur le site officiel, personne, elle m'a reboosté... :amen: :] :echarpe1: ....Merci et bravo à elle!
http://www.hac-foot.com/actualite/hac-d ... rcher.html

ALLEZ LE HAC BORDEL!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Pumuky le 01 juin 2023 15:41, modifié 1 fois.
Lilylolo
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2023 15:47

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Lilylolo »

Bonjour

Si on passe en ligue 2 demain soir, est ce que les supporters se réuniront juste après le match en centre ville.

Merci pour vos réponses.

Aurélie
blackopser
Division départementale
Division départementale
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2023 18:31

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par blackopser »

Vous croyez que y'a des gens qui vont payer ce montant ? D'autant que les places ne sont même pas l'une à coté de l'autre ???

https://www.leboncoin.fr/billetterie/2357776092.htm

D'ailleurs moi aussi je cherche toujours 2 places, une adulte et une enfant :p
Mais pas à ce prix
WISSKIKOKA
Division départementale
Division départementale
Messages : 10
Enregistré le : 01 juin 2023 14:37

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par WISSKIKOKA »

Bonjour à tous, êtes-vous au courant des festivités en cas de victoire du HAC et de la montée en L1 ?
Je sais que les fontaines de l’hôtel de ville ont été vidés , pour préparer l’accueil des joueurs avec un bus tour (bus de célébration sans toit, d’ailleurs une vidéo tourné sur Snap où on voit ce bus, qui est bleu blanc rouge , venant de paris, qui va être préparer au couelur du HAC ) et ensuite les joueurs et le staff iront sur le balcon de l’hôtel de ville pour célébrer le titre.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par mHACcauv »

Havre Athletic Club FA
⚠️ 𝗟𝗲 𝗦𝗕𝗚 𝗻𝗲 𝗱𝗶𝗳𝗳𝘂𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 !
Le Stadium Bar and Grill fermera ses portes demain au coup d’envoi du match et ne diffusera donc pas la rencontre.
Rendez-vous dans notre restaurant à partir de lundi prochain !



LA HONTE !!!!
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par sweetchinhbk »

En quoi c'est la honte? Y a 36000 bar qui le diffuse
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par mHACcauv »

Le BAR du HAC qui ne retransmet pas le match ... oui c'est la HONTE !!!

Il réouvrira juste après le match pour vendre leur bière ?

Super l'émulation autour du match !!!
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Bioubz »



"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Bioubz »

Lilylolo a écrit : 01 juin 2023 14:04 Bonjour

Si on passe en ligue 2 demain soir, est ce que les supporters se réuniront juste après le match en centre ville.

Merci pour vos réponses.

Aurélie
Coucou Aurélie.

En Ligue 1... :cote:

Si le HAC monte, déjà ce sera la fête dans le stade, sur le terrain (hum hum, j'entends déjà Rakoto rappeler la règle), et je pense qu'il y aura une fête le lendemain place de l'hôtel de ville. ;)

WISSKIKOKA (quel pseudo!) a un bout de réponse.
WISSKIKOKA a écrit : 01 juin 2023 14:49 Bonjour à tous, êtes-vous au courant des festivités en cas de victoire du HAC et de la montée en L1 ?
Je sais que les fontaines de l’hôtel de ville ont été vidés , pour préparer l’accueil des joueurs avec un bus tour (bus de célébration sans toit, d’ailleurs une vidéo tourné sur Snap où on voit ce bus, qui est bleu blanc rouge , venant de paris, qui va être préparer au couelur du HAC ) et ensuite les joueurs et le staff iront sur le balcon de l’hôtel de ville pour célébrer le titre.
Qui ne saute pas, pas d'WISSKIKOKA, olélé ohlala :taré1: :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par broke11 »

philippe31 a écrit : 01 juin 2023 12:39 Quant à Ginola, ce n’est pas une grande perte pour la France.
Grande gueule mais très adroit
Ce sera le dernier matche de Houiller en tant que sélectionneur.
Ne me lances pas sur ce sujet, qui a bouleverse ma generation, je ne suis pas sur de comprendre ta phrase, footbalistiquement Ginola respirait le foot, il fait cette erreur alors qu'il y a encore tout le terrain a remonter et que la defense se regarde, Houillez a verse son fiel billeux sur Ginola qui a ete monte au piloti pour se faire lyncher, et oblige de s'expatrier. Je m'en tape de tout ce qu'a fait Houiller apres tant il a perdu mon respect.

C'est un HS important car je ne peux pas te laisser dire ca de mon joueur prefere de l'epoque. Il avait une belle gueule et ca, ca plaisait pas mais sur le terrain le mec m'a regale. Pour moi, c'est comme si tu t'attaquait a Platini ou...Visek.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Répondre