[Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Momo-k
National
National
Messages : 841
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Momo-k »

Rodjor a écrit : 03 juin 2023 11:33
titanhac76 a écrit : 03 juin 2023 11:02 Le risque pour le club , en plus de l'amende , pourrais etre un huit-clos partiel.....
Et pourquoi donc, le match a été arrêté pour cause de non retour des dijonnais, donc victoire des havrais, il n'y a pas à revenir là-dessus.
L argument ( ridicule ) des dijonais sera de dire qu'ils se sont sentis en danger ( les pauvres 😂) et que tetanises par la horde sauvage de supporters ciel et Marine , ils sont restés cloîtres dans les vestiaires ( pauvres chous j ai la larme a l oeil )

Dupraz a prépare le terrain dans sa decla d après match ( son jeu d'acteur et ses cartes sont tellement prévisibles ....)
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 03 juin 2023 11:33
titanhac76 a écrit : 03 juin 2023 11:02 Le risque pour le club , en plus de l'amende , pourrais etre un huit-clos partiel.....
Et pourquoi donc, le match a été arrêté pour cause de non retour des dijonnais, donc victoire des havrais, il n'y a pas à revenir là-dessus.
relis moi...on ne parles pas de la montée la mais d'un huit-clos pour avoir pénétrer sur la pelouse...comme en L1 :ghee:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par titanhac76 »

Momo-k a écrit : 03 juin 2023 11:41
Rodjor a écrit : 03 juin 2023 11:33
titanhac76 a écrit : 03 juin 2023 11:02 Le risque pour le club , en plus de l'amende , pourrais etre un huit-clos partiel.....
Et pourquoi donc, le match a été arrêté pour cause de non retour des dijonnais, donc victoire des havrais, il n'y a pas à revenir là-dessus.
L argument ( ridicule ) des dijonais sera de dire qu'ils se sont sentis en danger ( les pauvres 😂) et que tetanises par la horde sauvage de supporters ciel et Marine , ils sont restés cloîtres dans les vestiaires ( pauvres chous j ai la larme a l oeil )

Dupraz a prépare le terrain dans sa decla d après match ( son jeu d'acteur et ses cartes sont tellement prévisibles ....)
Dupraz y à été certainement poussé par les dirigeants...
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 517
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Gianluca »

Momo-k a écrit : 03 juin 2023 11:41
Rodjor a écrit : 03 juin 2023 11:33
titanhac76 a écrit : 03 juin 2023 11:02 Le risque pour le club , en plus de l'amende , pourrais etre un huit-clos partiel.....
Et pourquoi donc, le match a été arrêté pour cause de non retour des dijonnais, donc victoire des havrais, il n'y a pas à revenir là-dessus.
L argument ( ridicule ) des dijonais sera de dire qu'ils se sont sentis en danger ( les pauvres 😂) et que tetanises par la horde sauvage de supporters ciel et Marine , ils sont restés cloîtres dans les vestiaires ( pauvres chous j ai la larme a l oeil )

Dupraz a prépare le terrain dans sa decla d après match ( son jeu d'acteur et ses cartes sont tellement prévisibles ....)
Je trouve comme toi que c'est pathétique. Dupraz, c'est simplement un mauvais perdant. Je connais pas le personnage dans le détail mais bon... ça donne vraiment pas une bonne image de sa personne.

Je ne crois pas une seconde à des sanctions contre le HAC. Je ne veux pas le croire car très sincèrement et "objectivement" (si on peut l'être), notre club est sain. Les supporters ont bonne réputation ainsi que la direction. Y a jamais d'embrouille, pas de violence, pas de racisme et c'est un club où tu peux venir avec des enfants sans crainte.

Parmi nous, beaucoup ont vécu des ambiances dans d'autres clubs... qui n'ont rien de comparable.

je pense que l'arbitre a bien pris en compte ces éléments et que le match se passait au final sereinement au regard des enjeux pour les deux clubs.

Il a sifflé la fin du match.

Et Merci Merci à Nabil Djellit de dire dans l'équipe du soir hier, alors que certains commentateurs osaient comparer ce qui s'est passé à Bordeaux et au Havre hier [hallucinant !!], que les deux situations n'avaient rien de comparable. Faut remettre dans le contexte, faut vivre le foot.

Une effusion de joie un peu prématurée n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir dans d'autres stades.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par mHACcauv »

Dijon a déposé une réserve technique après la fin de match mouvementée au Havre

A lire Dupraz, on a l'impression que Dijon jouait à ... AJACCIO !!!

Moi je peux vous dire, qu'en cas de résultat favorable pour eux, Dijon revenait sur le terrain pour clôturer le match en bon et du forme !

Autant il serait rester 15 min à jouer, je ne dis pas, mais là, c'est franchement de la mauvaise fois.


Je ne vois pas comment la commission pourrait revenir sur le score.
Le HAC aura peut être une amende, peut être un huis clos et encore, surement avec sursis, mais pas plus.
En tous les cas, MERCI à cette poignée de T D C !!!! Genre de spectateurs OPPORTUNISTES qui ne foutent jamais les pieds au stade, mais qui font n'importe quoi quand ils viennent une fois tous les 15 ans !
Avatar du membre
HACMan
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 04 mai 2021 23:15

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par HACMan »

Gianluca a écrit : 03 juin 2023 12:01 Merci à Nabil Djellit de dire dans l'équipe du soir hier, alors que certains commentateurs osaient comparer ce qui s'est passé à Bordeaux et au Havre hier [hallucinant !!], que les deux situations n'avaient rien de comparable. Faut remettre dans le contexte, faut vivre le foot.

Une effusion de joie un peu prématurée n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir dans d'autres stades.
En même temps, concernant Bernard Lions, ce n'est pas une surprise !
Ses clubs de cœur sont Bordeaux et St Etienne qui ont pour point commun de péter plus haut que leur cul à se rêver plus beau qu'ils ne sont en dépensant bien plus que ce qu'ils ont.
Bref, avant le coup d'envoi, ce Nanar espérait que Bordeaux au détriment du HAC irait en L1 pour éviter une déroute financière annoncée à ses chouchous.
Qu'il veuille mettre le HAC et Bordeaux dans le même sac à l'issue de la soirée, c'est juste risible !
NON le HAC et Bordeaux n'ont rien en commun et bien content de la montée de Metz dont les valeurs football et la gestion sont plus en adéquation avec ce que nous sommes !

Pour conclure, un spécial dédicace au groupe qui a organisé un petit paquito sur le terrain pendant la fête, les enfants ont apprécié faire l'avion en plus de fouler la pelouse :echarpe5:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1223
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Fabi1 »

Ce dupraz est époustouflant de connerie !!! Entre lui et Gérard Lopez, y'a quand même bataille....

Allez dire que ses joueurs se sont sentis en danger... quelle blague !!! Qu'ils n'aillent jamais jouer en Turquie...

Ils ont du certainement mettre en place une cellule psychologique pour les aider à surmonter ce choc traumatique ...

Tout ça permet en tout cas à dupraz de ne pas avoir à commenter l'indigence de son équipe et par la même occasion, son échec puisque Dijon va descendre en.national. Dijon, vous savez ce club qui nous avait empêché de monter en 2016 en oubliant de jouer contre Metz ???

Allez, bon voyage....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par titanhac76 »

Fabi1 a écrit : 03 juin 2023 13:54 Ce dupraz est époustouflant de connerie !!! Entre lui et Gérard Lopez, y'a quand même bataille....

Allez dire que ses joueurs se sont sentis en danger... quelle blague !!! Qu'ils n'aillent jamais jouer en Turquie...

Ils ont du certainement mettre en place une cellule psychologique pour les aider à surmonter ce choc traumatique ...

Tout ça permet en tout cas à dupraz de ne pas avoir à commenter l'indigence de son équipe et par la même occasion, son échec puisque Dijon va descendre en.national. Dijon, vous savez ce club qui nous avait empêché de monter en 2016 en oubliant de jouer contre Metz ???

Allez, bon voyage....
et 3° plus gros budget comme quoi....
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par philippe31 »

Fabi1 a écrit : 03 juin 2023 13:54 Ce dupraz est époustouflant de connerie !!! Entre lui et Gérard Lopez, y'a quand même bataille....

Allez dire que ses joueurs se sont sentis en danger... quelle blague !!! Qu'ils n'aillent jamais jouer en Turquie...

Ils ont du certainement mettre en place une cellule psychologique pour les aider à surmonter ce choc traumatique ...

Tout ça permet en tout cas à dupraz de ne pas avoir à commenter l'indigence de son équipe et par la même occasion, son échec puisque Dijon va descendre en.national. Dijon, vous savez ce club qui nous avait empêché de monter en 2016 en oubliant de jouer contre Metz ???

Allez, bon voyage....
Époustouflant de connerie et de prétention, ce Dupraz, mauvais perdant et tout .
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Bioubz »

La joie de Casimir sur son but! Son premier et dernier but volontaire de la saison. :cote:



:echarpe1:

PS : LOL la faute sifflée contre Richardson à 12:25...
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 03 juin 2023 12:44 Dijon a déposé une réserve technique après la fin de match mouvementée au Havre

A lire Dupraz, on a l'impression que Dijon jouait à ... AJACCIO !!!

Moi je peux vous dire, qu'en cas de résultat favorable pour eux, Dijon revenait sur le terrain pour clôturer le match en bon et du forme !

Autant il serait rester 15 min à jouer, je ne dis pas, mais là, c'est franchement de la mauvaise fois.


Je ne vois pas comment la commission pourrait revenir sur le score.
Le HAC aura peut être une amende, peut être un huis clos et encore, surement avec sursis, mais pas plus.
En tous les cas, MERCI à cette poignée de T D C !!!! Genre de spectateurs OPPORTUNISTES qui ne foutent jamais les pieds au stade, mais qui font n'importe quoi quand ils viennent une fois tous les 15 ans !
Soyons bon seigneur retirez nous 2 points et donnez les à Dijon (ça ne changerait rien).
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Merineferet »

Après ma journée de boulot, petit tour au cimetière de Bléville pour informer mon beau-père de cette montée qu'il aurait aimé voir. Et déposer un petit bout de pelouse du stade Océane.
L'occasion d'une grosse pensée envers tous ces fans qui sont partis et doivent être très fiers de là haut.
Cette montée, c'est aussi la leur.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
National
National
Messages : 841
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 03 juin 2023 16:12 Après ma journée de boulot, petit tour au cimetière de Bléville pour informer mon beau-père de cette montée qu'il aurait aimé voir. Et déposer un petit bout de pelouse du stade Océane.
L'occasion d'une grosse pensée envers tous ces fans qui sont partis et doivent être très fiers de là haut.
Cette montée, c'est aussi la leur.
J'ai eu aussi une pensée pour les anciens au moment de la montée......
De la même manière que lors d'un mariage , une naissance on pense à ceux qui nous ont quitté !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Manolo76 »

LE HAC EN LIGUE 1
:echarpe1: :echarpe2: :echarpe3: :echarpe4: :echarpe5:




LE HAC EN LIGUE 1
:echarpe1: :echarpe2: :echarpe3: :echarpe4: :echarpe5:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 03 juin 2023 16:12 Après ma journée de boulot, petit tour au cimetière de Bléville pour informer mon beau-père de cette montée qu'il aurait aimé voir. Et déposer un petit bout de pelouse du stade Océane.
L'occasion d'une grosse pensée envers tous ces fans qui sont partis et doivent être très fiers de là haut.
Cette montée, c'est aussi la leur.
Beau geste ...

Clairement hier il y avait un absent de taille, et qui n'a pas eu une pensée pour Christophe .... Mr REVAULT !!! :/

Qu'il aurait été fier et heureux de vivre ce moment. :pleur2:
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 461
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Mombaerts »

mHACcauv a écrit : 03 juin 2023 18:06
Merineferet a écrit : 03 juin 2023 16:12 Après ma journée de boulot, petit tour au cimetière de Bléville pour informer mon beau-père de cette montée qu'il aurait aimé voir. Et déposer un petit bout de pelouse du stade Océane.
L'occasion d'une grosse pensée envers tous ces fans qui sont partis et doivent être très fiers de là haut.
Cette montée, c'est aussi la leur.
Beau geste ...

Clairement hier il y avait un absent de taille, et qui n'a pas eu une pensée pour Christophe .... Mr REVAULT !!! :/

Qu'il aurait été fier et heureux de vivre ce moment. :pleur2:
Hier,en rentrant du match,dans la voiture,mon garçon me disait "il aurait été heureux Christophe revault de cette montée"....j'ai eu les boules....
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 103
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par DentGrenier »

Mention spéciale aux deux personnes du KOP qui ont chauffé le stade à un quart d'heure du coup d'envoi.

C'était tout autre que le speaker que nous avons depuis une saison, même si celui-ci est animé de bonnes intentions.
david
National 2
National 2
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par david »

Répondre