[Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Pumuky »

Bioubz a écrit : 03 juin 2023 14:49 La joie de Casimir sur son but! Son premier et dernier but volontaire de la saison. :cote:

:echarpe1:

PS : LOL la faute sifflée contre Richardson à 12:25...
Non mais quel bijou de centre de Christopher OPERI!!!! :| :| :| Quel formidable piston gauche : vitesse, technique et qualité de centre au-dessus de la moyenne. Je suis convaincu qu'il a encore une bonne marge de progression!
Quelle EXCELLENTE pioche!!! :amen:
:echarpe1:
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par bobonne »

Je trouves que sur sa tête il a encore de la chance ,car de la façon qu'il la prend je la voyais partir au dessus
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Fabi1 »

bobonne a écrit : 05 juin 2023 17:58 Je trouves que sur sa tête il a encore de la chance ,car de la façon qu'il la prend je la voyais partir au dessus
Au contraire, je trouve qu'il a vraiment bien assuré. Même si le centre est magnifique, le ballon arrive très vite et beaucoup l'aurait mis au dessus. Celui là ne doit rien à la chance !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Merineferet »

Le centre est parfait, et Casimir met une belle tête, arrivant lancé comme une bombe.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Domcan »

bobonne a écrit : 05 juin 2023 17:58 Je trouves que sur sa tête il a encore de la chance ,car de la façon qu'il la prend je la voyais partir au dessus
Dis que tu ne l'aimes pas...ça évite t'es raccourcis...

Franchement il nous l'a met ...il te fait bander...et toi tes là à dire que c'est un coup de pot.
Qu'est ce que tu veux te plus... ça te plaît à ne pas être heureux qu'ils te fasse monter ton équipe ?

ps: merci Casimir pour ton but et ton abnégation ...ta joie sur ton but à fait plaisir à voir ...et tu nous as ouvert la voie de la ligue 1.
Respect!
Allez LE HAC ! :echarpe4:
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Momo-k »

Casimir est loin d être le pire .....

Honnêtement , je le dis et le répète il ne joue pas a son poste et sa polyvalence est a son credit.

Il ne serait pas anormal de le conserver au moins pour un rôle de jocker / remplacant !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 111
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Thonyo »

Casimir a fait le job. C’est sa vraie première saison complète au haut niveau. Il s’est beaucoup dépensé, il a fait un peu tous les postes sur les côtés et il a certainement dû respecter les consignes du coach.

Pour avoir marquer ce but, il restera à jamais dans l’histoire du club et dans nos mémoires.
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Momo-k »

Thonyo a écrit : 05 juin 2023 21:17 Casimir a fait le job. C’est sa vraie première saison complète au haut niveau. Il s’est beaucoup dépensé, il a fait un peu tous les postes sur les côtés et il a certainement dû respecter les consignes du coach.

Pour avoir marquer ce but, il restera à jamais dans l’histoire du club et dans nos mémoires.
Totalement ok !

L acharnement contre Casimir me rappelle les réflexions redondantes sur Hoarau il y a 15 ans avant son prêt à Gueugnon .

J'ai pas attendu son but libérateur pour le défendre .'...!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Pumuky »

Et bien moi, je trouve que c'est tout un symbole que ce soit justement ce joueur au patronyme improbable qui nous claque ce but! Un mec qui n'a jamais triché, qui s'est battu toute la saison et qui incarne la fraîcheur de ce renouveau ciel et marine! Alors l'avenir proche nous dira peut-être "qu'il sera prêté en Ligue 2 pour acquérir de l'expérience ", mais pour moi, c'est un artisan de cette montée à part entière! Et rien que pour ça, je ne veux pas le voir dans un autre club en prêt l'an prochain.
Et pour moi, son coup de boule sous la barre associée à l'explosion du stade est déjà légendaire :modo:
:echarpe1:
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Pumuky »

Thonyo a écrit : 05 juin 2023 21:17 Casimir a fait le job. C’est sa vraie première saison complète au haut niveau. Il s’est beaucoup dépensé, il a fait un peu tous les postes sur les côtés et il a certainement dû respecter les consignes du coach.

Pour avoir marquer ce but, il restera à jamais dans l’histoire du club et dans nos mémoires.
Tu m'as devancé!!! Oui, ce joueur sera à jamais celui qui offre la victoire et la montée 2023 au HAC !
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Momo-k »

Je ne dis pas qu'on doit idolâtrer et idéaliser a outrance le groupe sans avoir un petit oeil critique , sinon ca en deviendrait du totalitarisme footballistique

MAIS....

A-t-on conscience qu'on a vibre comme jamais , qu'on a tous tremblote d excitation comme un régiment devant un bordel après une OPEX?

Que ce groupe nous a offert une série d'invicibilite historique ?

Que le staff technique a remis le havre sur la carte du football pour le grand public ?

Et que ces joueurs la resteront dans notre histoire .....

Si notre club avait un musée digne de ce nom, Casimir lui aussi aurait toute sa place .

Ne soyons pas grisés par cette saison de fou ....savourons et disons merci !

On en a assez chier pendant 15 ans !!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Merineferet »

Momo-k a écrit : 05 juin 2023 21:38Et que ces joueurs la resteront dans notre histoire .....
Clairement.
Quand on se redira leurs noms, dans 20 ans, on aura le sourire en pensant à comment ils nous ont fait rêver de façon inespérée toute la saison.
Des mecs vraiment attachants, en plus.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par HACISBACK »

À noter dixit Bodmer que Thierry Henry devait assister au match d'après Bodmer mais son train a eu du retard, il est arrivé à 19h à Gare du Nord. Dommage mais on le reverra la saison prochaine ;)
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par bobonne »

Il lui a demander maintenant fois de venir, mais titi n'était pas vraiment motivé, voir pas très envie de venir ,s'il etait a la gare du nord ,c'est peut être pour signer un contrat ,toujours des rumeurs mais ont en a l'habitude comme certain le dise ici
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par HAC13 »

Titi à la gare du Nord ! ca devient le site potache.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Meven »

bobonne a écrit : 07 juin 2023 07:04 Il lui a demander maintenant fois de venir, mais titi n'était pas vraiment motivé, voir pas très envie de venir ,s'il etait a la gare du nord ,c'est peut être pour signer un contrat ,toujours des rumeurs mais ont en a l'habitude comme certain le dise ici
Bien non ce n’est pas une rumeur. Et puis bon je pense que tu es mal placé pour faire des commentaires…
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Merineferet »

Titi or not titi, là n'est pas la question.

La réserve de Dijon ne devait-elle pas être examinée hier?
On devrait en savoir plus prochainement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Thibault »

Merineferet a écrit : 08 juin 2023 07:29 La réserve de Dijon ne devait-elle pas être examinée hier?
On devrait en savoir plus prochainement.
Oui oui Mathieu y était hier à l'entrainement et devrait faire signer le gardien remplaçant 🤣🤣🤣
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par Fabi1 »

Je viens de voir une interview d'un dijonnaiS dont je préfère oublier le nom qui dit que des joueurs ont été poussés après l'envahissement de terrain et qu'ils ont refusé d'y retourner de peur de prendre de nouveaux coups !!!!!

Mais c'est quoi ce club de merde qui non content de nous avoir volé notre montée en 2016 après leur non match contre Metz voudrait aujourd'hui nous la faire à l'envers avec des prétextes fallacieux... c'est plus simple que de reconnaître ses propres insuffisances et d'assumer que tu ne méritais pas mieux que de descendre en national.

Ceci-dit, ils sont à l'image du clown grotesque qui leur sert d'entraîneur !!! Je ne suis vraiment pas déçu de les voir descendre.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Message par philippe31 »

Je repose ma question : a-t-on le résultat de la réserve technique de ce c....ard de Dupraz apres passage à la Ligue mercredi ? Merci
Répondre