[Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 01 juin 2023 17:32 Havre Athletic Club FA
⚠️ 𝗟𝗲 𝗦𝗕𝗚 𝗻𝗲 𝗱𝗶𝗳𝗳𝘂𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 !
Le Stadium Bar and Grill fermera ses portes demain au coup d’envoi du match et ne diffusera donc pas la rencontre.
Rendez-vous dans notre restaurant à partir de lundi prochain !

LA HONTE !!!!
Perso je ne pense pas ce soit la honte.
Le match étant à domicile et à guichets fermés, cela risque d'être compliqué d'ouvrir les portes du Bar&Grill pour diffuser le match.
Y a surement pleins de bars qui proposeront cette option...
Et va trouver de la place pour te garer pour aller voir un match au B&G alors que tu peux le voir autre part. :hehe:

Bref, c'est pas forcément illogique.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Rodjor »

Lilylolo a écrit : 01 juin 2023 14:04 Bonjour

Si on passe en ligue 2 demain soir, est ce que les supporters se réuniront juste après le match en centre ville.

Merci pour vos réponses.

Aurélie
Je te rassure on est déjà en L2 et demain nous accèderont à la L1.
A demain pour fêter tout ça. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par philippe31 »

broke11 a écrit : 01 juin 2023 17:54
philippe31 a écrit : 01 juin 2023 12:39 Quant à Ginola, ce n’est pas une grande perte pour la France.
Grande gueule mais très adroit
Ce sera le dernier matche de Houiller en tant que sélectionneur.
Ne me lances pas sur ce sujet, qui a bouleverse ma generation, je ne suis pas sur de comprendre ta phrase, footbalistiquement Ginola respirait le foot, il fait cette erreur alors qu'il y a encore tout le terrain a remonter et que la defense se regarde, Houillez a verse son fiel billeux sur Ginola qui a ete monte au piloti pour se faire lyncher, et oblige de s'expatrier. Je m'en tape de tout ce qu'a fait Houiller apres tant il a perdu mon respect.

C'est un HS important car je ne peux pas te laisser dire ca de mon joueur prefere de l'epoque. Il avait une belle gueule et ca, ca plaisait pas mais sur le terrain le mec m'a regale. Pour moi, c'est comme si tu t'attaquait a Platini ou...Visek.
Oui, eh bien , ne t’en déplaise, on n’a pas du tout le même avis sur Ginola et c’est comme ça ! Ginola respirait le foot ?
Ouais ...Quant au matche et les circonstances, ton explication me semble un peu simpliste ! Et j’aime bien les expressions du style « Je ne peux pas te laisser dire ça ».
Je respecte tes connaissances et ton vécu de footballeur.
Mais si parce que c’est mon avis et tu as le droit de ne pas avoir le même avis que moi mais moi , je ne vais pas t’imposer le mien .
Ginola n’a pas du tout été monté au pilori , il a fait une connerie sur ce matche qui a coûté cher .
Avec un peu de sens tactique, il fallait garder le ballon , peu importe que La Défense se soit regardée ou pas !
Enfin comparer Ginola à Platini ou même Vizek , rien à voir .
Et j’ai aussi dit ce que je pensais de platini .
Modifié en dernier par philippe31 le 01 juin 2023 19:18, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Rodjor »

Faut-il que je te rappelle "l'exploit" de Ginola dans ce mémorable France-Bulgarie de 1993?
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 01 juin 2023 18:48 Faut-il que je te rappelle "l'exploit" de Ginola dans ce mémorable France-Bulgarie de 1993?
Ben on parlais de ça , justement, mais on n’est pas d’accord . Bon , ça arrive
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 01 juin 2023 18:34
Oui, eh bien , ne t’en déplaise, on n’a pas du tout le même avis sur Ginola.
Mais si parce que c’est mon avis
Ginola n’a pas du tout été monté au pilori , il a fait une connerie sur ce matche qui a coûté cher .
Et j’ai aussi dit ce que je pensais de platini .
Lol Phil qui dézingue... c'était qui tes références ?...orts, beltramini?🤣 , ta légende Robert diochon🤣?

Allez LE HAC ! J moins 1 :echarpe4:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par philippe31 »

Rodjor , Je te poste la vidéo car l’autre n’est pas très lisible :
https://www.google.com/search?q=france% ... irefox-b-m
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 01 juin 2023 18:55
philippe31 a écrit : 01 juin 2023 18:34
Oui, eh bien , ne t’en déplaise, on n’a pas du tout le même avis sur Ginola.
Mais si parce que c’est mon avis
Ginola n’a pas du tout été monté au pilori , il a fait une connerie sur ce matche qui a coûté cher .
Et j’ai aussi dit ce que je pensais de platini .
Lol Phil qui dézingue... c'était qui tes références ?...orts, beltramini?🤣 , ta légende Robert diochon🤣?

Allez LE HAC ! J moins 1 :echarpe4:
Décidément, tu y tiens ! Je ne dezingue pas, je donne mon avis comme Broke11, c’est tout .
Surtout que le matche en vidéo , j’y étais , voilà ! Et Encore une fois , je n’ai pas de référence ni de poster !
Bon, retour au sujet et fin du H.S
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par broke11 »

philippe31 a écrit : 01 juin 2023 18:34
Oui, eh bien , ne t’en déplaise, on n’a pas du tout le même avis sur Ginola et c’est comme ça ! Ginola respirait le foot ?
Ouais ...Quant au matche et les circonstances, ton explication me semble un peu simpliste ! Et j’aime bien les expressions du style « Je ne peux pas te laisser dire ça ».
Je respecte tes connaissances et ton vécu de footballeur.
Mais si parce que c’est mon avis et tu as le droit de ne pas avoir le même avis que moi mais moi , je ne vais pas t’imposer le mien .
Ginola n’a pas du tout été monté au pilori , il a fait une connerie sur ce matche qui a coûté cher .
Avec un peu de sens tactique, il fallait garder le ballon , peu importe que La Défense se soit regardée ou pas !
Mon explication est simpliste, desole je vois pas bien, les attaquants perdent beaucoup de ballons, son entree a d'ailleurs ete tres bonne, y'a 70 metres a remonter mais on parle de Pedros, Deschamps, Blanc, Roche y'a pas une petite faute a faire a 30, 40, 50 metres du but ou meme un p... de tacle de boucher? et le folklore Houillez qui le traite de criminel? Simpliste si tu veux.

Pour l'anecdote, j'etais en Selection militaire a l'epoque et Roger Lemerre etait en visite, il n'a pas compris pourquoi tout le monde se regardait au milieu, et comment personne n'a fait faute! Mais bon, Roger Lemmerre est aussi...simpliste.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par philippe31 »

broke11 a écrit : 01 juin 2023 19:30
philippe31 a écrit : 01 juin 2023 18:34
Oui, eh bien , ne t’en déplaise, on n’a pas du tout le même avis sur Ginola et c’est comme ça ! Ginola respirait le foot ?
Ouais ...Quant au matche et les circonstances, ton explication me semble un peu simpliste ! Et j’aime bien les expressions du style « Je ne peux pas te laisser dire ça ».
Je respecte tes connaissances et ton vécu de footballeur.
Mais si parce que c’est mon avis et tu as le droit de ne pas avoir le même avis que moi mais moi , je ne vais pas t’imposer le mien .
Ginola n’a pas du tout été monté au pilori , il a fait une connerie sur ce matche qui a coûté cher .
Avec un peu de sens tactique, il fallait garder le ballon , peu importe que La Défense se soit regardée ou pas !
Mon explication est simpliste, desole je vois pas bien, les attaquants perdent beaucoup de ballons, son entree a d'ailleurs ete tres bonne, y'a 70 metres a remonter mais on parle de Pedros, Deschamps, Blanc, Roche y'a pas une petite faute a faire a 30, 40, 50 metres du but ou meme un p... de tacle de boucher? et le folklore Houillez qui le traite de criminel? Simpliste si tu veux.

Pour l'anecdote, j'etais en Selection militaire a l'epoque et Roger Lemerre etait en visite, il n'a pas compris pourquoi tout le monde se regardait au milieu, et comment personne n'a fait faute! Mais bon, Roger Lemmerre est aussi...simpliste.
Mais qualifier Ginola de « Criminel « est aussi stupide que l’action de Ginola ,
Comme le rappelle la vidéo , l’ambiance n’etait Pas au beau fixe, loin s’en faut .
Le problème n’est pas tant l’action de Ginola , mais les conséquences financières que ça a pu avoir . Une non qualification à une CM est toujours pénalisante au niveau financier .
A l’epoque Moi, j’avais 30 ans ...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Bioubz »



PS : Si vous pouviez arrêter de débattre sur Ginola SVP merci. :]
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par mHACcauv »

Bioubz a écrit : 01 juin 2023 17:54
mHACcauv a écrit : 01 juin 2023 17:32 Havre Athletic Club FA
⚠️ 𝗟𝗲 𝗦𝗕𝗚 𝗻𝗲 𝗱𝗶𝗳𝗳𝘂𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 !
Le Stadium Bar and Grill fermera ses portes demain au coup d’envoi du match et ne diffusera donc pas la rencontre.
Rendez-vous dans notre restaurant à partir de lundi prochain !

LA HONTE !!!!
Perso je ne pense pas ce soit la honte.
Le match étant à domicile et à guichets fermés, cela risque d'être compliqué d'ouvrir les portes du Bar&Grill pour diffuser le match.
Y a surement pleins de bars qui proposeront cette option...
Et va trouver de la place pour te garer pour aller voir un match au B&G alors que tu peux le voir autre part. :hehe:

Bref, c'est pas forcément illogique.
SAUF ERREUR ... et je dis bien SAUF ERREUR, le soir des autres matchs à domicile, le SBG n'est pas fermé.

C'est peut être que le gérant a eu des places et qu'il sera DANS le stade.
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Pumuky »

Et qui irait se claquer des bouchons pour mater le match là-bas sachant qu'ils ne pourront de toute façon pas accéder aux tribunes après le match (et plus si affinités😄😶).
Enfin peut-être après tout 🤔🤔...mais moi, ça ne me serait pas venu à l'idée. Quoi qu'il en soit, m'en fous, je serai au stade! 😄
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par mHACcauv »

Pascal Dupraz (Dijon) avant Le Havre : "Il faut marquer un ou trois points"


Bon bah voilà, on est aussi d'accord pour UN point. On tope là .... :kiss2:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 01 juin 2023 19:48
Bioubz a écrit : 01 juin 2023 17:54
mHACcauv a écrit : 01 juin 2023 17:32 Havre Athletic Club FA
⚠️ 𝗟𝗲 𝗦𝗕𝗚 𝗻𝗲 𝗱𝗶𝗳𝗳𝘂𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 !
Le Stadium Bar and Grill fermera ses portes demain au coup d’envoi du match et ne diffusera donc pas la rencontre.
Rendez-vous dans notre restaurant à partir de lundi prochain !

LA HONTE !!!!
Perso je ne pense pas ce soit la honte.
Le match étant à domicile et à guichets fermés, cela risque d'être compliqué d'ouvrir les portes du Bar&Grill pour diffuser le match.
Y a surement pleins de bars qui proposeront cette option...
Et va trouver de la place pour te garer pour aller voir un match au B&G alors que tu peux le voir autre part. :hehe:

Bref, c'est pas forcément illogique.
SAUF ERREUR ... et je dis bien SAUF ERREUR, le soir des autres matchs à domicile, le SBG n'est pas fermé.

C'est peut être que le gérant a eu des places et qu'il sera DANS le stade.
Oui mais demain est un match spécial. Une soirée spéciale. C'est peut-être par mesure de sécurité qu'il ferme.
"Deja, your head!" :hehe:
Bryan-hac
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Bryan-hac »

Chers collègues,

Nous attendons tous avec impatience ce matchs et pour certains d'entre nous toujours sans place d'accès au stade.

Dans l'euphorie, je souhaitais vous mettre en alerte sur de potentiels arnaque de billet sur le Bon Coin pour demain.

Allez Le HAC tes supporters sont la.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 01 juin 2023 19:58 Pascal Dupraz (Dijon) avant Le Havre : "Il faut marquer un ou trois points"


Bon bah voilà, on est aussi d'accord pour UN point. On tope là .... :kiss2:
On n’est d’accord sur rien du tout et on l’emm...Dupraz !
Les 3 points pour le hac !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 01 juin 2023 20:28
mHACcauv a écrit : 01 juin 2023 19:58 Pascal Dupraz (Dijon) avant Le Havre : "Il faut marquer un ou trois points"


Bon bah voilà, on est aussi d'accord pour UN point. On tope là .... :kiss2:
On n’est d’accord sur rien du tout et on l’emm...Dupraz !
Les 3 points pour le hac !
Phil tes un hooligan.😄

PS: tant qu'on monte, le reste...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Merineferet »

Un match que l'on attend avec impatience, stress et tout ce qui va avec, c'est sûr.
Mais, au bout du compte, un grand moment que l'on va vivre avec ce dernier match décisif pour la montée, en position de force, dans un stade plein.
Alors, grand moment ne veut pas dire pour autant fin heureuse.
Quoiqu'il arrive, ce match restera dans les annales (pourvu que ce ne soit pas dans les an..)
Que ce soit un Séville 82, un Mulhouse 85, il y aura, dans un sens ou dans l'autre, un Océane 2023.
On était plus serein quand on abordait une 38è journée à la 9è place.
Là, il y a un gros, très gros enjeu qui va conclure l'entièreté de la saison.
Pour les joueurs comme pour les supporters, ce sera forcément stressant.
Mais c'est aussi pour ces moments qu'on aime le foot!
Et, pour ce qui est des joueurs, c'est aussi pour ces moments qu'ils font ce sport!
Alors, profitons de cette chance qui nous est donnée de vivre cela.
Et espérons que le dénouement sera heureux.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par philippe31 »

On va pas avoir peur de ce con..rd de Dupraz, quand même ??
Répondre