[Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

Clément a écrit : 18 mai 2023 14:16 Je comprend pas comment on peut trouver que Kitala ait une quelconque utilité en attaque m’enfin bon ça doit être mon côté Langlois
Il fait parti du groupe qui te permet d'être premier.
Il y contribue...si on monte en ligue 1? il y sera pour rien?
Ça doit ça être ça...la tribune Langlois ...quand on résonne uniquement sur le joueur.

ps: Kitala met nous ce petit but contre valenciennes ou dijon pour les trois points.
Les langlois comme d'hab ne se rappellerons plus ce qu'ils disaient auparavant.

Allez LE HAC !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Meven »

Domcan a écrit : 18 mai 2023 15:09
Clément a écrit : 18 mai 2023 14:16 Je comprend pas comment on peut trouver que Kitala ait une quelconque utilité en attaque m’enfin bon ça doit être mon côté Langlois
Il fait parti du groupe qui te permet d'être premier.
Il y contribue...si on monte en ligue 1? il y sera pour rien?
Ça doit ça être ça...la tribune Langlois ...quand on résonne uniquement sur le joueur.
Pose toi la question suivante: si on avait eut un meilleur attaquant que Kitala il y aurait il toujours un “si on monte en L1”?
Avec un meilleur attaquant on serait déjà mathématiquement en L1.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Domcan a écrit : 18 mai 2023 15:09
Clément a écrit : 18 mai 2023 14:16 Je comprend pas comment on peut trouver que Kitala ait une quelconque utilité en attaque m’enfin bon ça doit être mon côté Langlois
Il fait parti du groupe qui te permet d'être premier.
Il y contribue...si on monte en ligue 1? il y sera pour rien?
Ça doit ça être ça...la tribune Langlois ...quand on résonne uniquement sur le joueur.

ps: Kitala met nous ce petit but contre valenciennes ou dijon pour les trois points.
Les langlois comme d'hab ne se rappellerons plus ce qu'ils disaient auparavant.

Allez LE HAC !
On est un paquet à avoir essayer de défendre Kitala tout au long de la saison.

Mais prendre le "Langlois" pour un con, c'est gros quand même.

À titre personnel, un but contre valenciennes ne me réconciliera pas avec Kitala. Si tu conclus qu'il est bon, qu'il fait fermé des bouches, en claquant un but contre valenciennes... Après avoir loupé 3673 occasions d'en marquer dans d'autres matchs, alors on a pas la même vision du foot.

Tu sais, j'ai fait un peu de foot amateur... J'étais pas bon, mais vraiment pas bon .. 🤣 un jour, l'entraîneur m'a mis à la pointe de l'attaque, alors que j'étais defenseur. J'ai marqué une lucarne au bout de 5mn ! Bref, c'était le seul but de ma carrière d'amateur, et je n'ai quasiment pas rejouer ensuite 😄

J'ai marqué un but important, donc je suis bon ? 🤔
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Nico76730 a écrit : 18 mai 2023 15:24
Domcan a écrit : 18 mai 2023 15:09
Clément a écrit : 18 mai 2023 14:16 Je comprend pas comment on peut trouver que Kitala ait une quelconque utilité en attaque m’enfin bon ça doit être mon côté Langlois
Il fait parti du groupe qui te permet d'être premier.
Il y contribue...si on monte en ligue 1? il y sera pour rien?
Ça doit ça être ça...la tribune Langlois ...quand on résonne uniquement sur le joueur.

ps: Kitala met nous ce petit but contre valenciennes ou dijon pour les trois points.
Les langlois comme d'hab ne se rappellerons plus ce qu'ils disaient auparavant.

Allez LE HAC !
On est un paquet à avoir essayer de défendre Kitala tout au long de la saison.

Mais prendre le "Langlois" pour un con, c'est gros quand même.

À titre personnel, un but contre valenciennes ne me réconciliera pas avec Kitala. Si tu conclus qu'il est bon, qu'il fait fermé des bouches, en claquant un but contre valenciennes... Après avoir loupé 3673 occasions d'en marquer dans d'autres matchs, alors on a pas la même vision du foot.

Tu sais, j'ai fait un peu de foot amateur... J'étais pas bon, mais vraiment pas bon .. 🤣 un jour, l'entraîneur m'a mis à la pointe de l'attaque, alors que j'étais defenseur. J'ai marqué une lucarne au bout de 5mn ! Bref, c'était le seul but de ma carrière d'amateur, et je n'ai quasiment pas rejouer ensuite 😄

J'ai marqué un but important, donc je suis bon ? 🤔

Bref. Oui, allez le HAC ! J'espère que Kitala marquera (s'il joue déjà...). Mais ça ne changera pas radicalement la vision qu'on a de Kitala.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Clément »

Domcan a écrit : 18 mai 2023 15:09
Clément a écrit : 18 mai 2023 14:16 Je comprend pas comment on peut trouver que Kitala ait une quelconque utilité en attaque m’enfin bon ça doit être mon côté Langlois
Il fait parti du groupe qui te permet d'être premier.
Il y contribue...si on monte en ligue 1? il y sera pour rien?
Ça doit ça être ça...la tribune Langlois ...quand on résonne uniquement sur le joueur.

ps: Kitala met nous ce petit but contre valenciennes ou dijon pour les trois points.
Les langlois comme d'hab ne se rappellerons plus ce qu'ils disaient auparavant.

Allez LE HAC !
Non il y sera pas pour grand chose. J’aurais peut être changé d’avis s’il avait mis la cage vide face à Annecy
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Thibault »

Sans vouloir le défendre à tout prix sur cette action précise, n'est il pas aussi surpris par le centre de Bentoumi ?
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

Meven a écrit : 18 mai 2023 15:15
Domcan a écrit : 18 mai 2023 15:09
Clément a écrit : 18 mai 2023 14:16 Je comprend pas comment on peut trouver que Kitala ait une quelconque utilité en attaque m’enfin bon ça doit être mon côté Langlois
Il fait parti du groupe qui te permet d'être premier.
Il y contribue...si on monte en ligue 1? il y sera pour rien?
Ça doit ça être ça...la tribune Langlois ...quand on résonne uniquement sur le joueur.
Pose toi la question suivante: si on avait eut un meilleur attaquant que Kitala il y aurait il toujours un “si on monte en L1”?
Avec un meilleur attaquant on serait déjà mathématiquement en L1.
Je te dis juste qu'il fait parti du groupe, qui te permet d'être premier et qu'il y contribue.
Ton équipe est première à la porte de la ligue 1 et ça vient défoncer.
La base le collectif et il est bien dedans.

ps: après si t'avais un autre attaquant...etc ...t'en fou d'un autre attaquant, et rien te dis que tu serais déjà en ligue 1 avec d'autres, tu peux le refaire le championnat vu comme ça.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

Nico76730 a écrit : 18 mai 2023 15:24 Mais prendre le "Langlois" pour un con, c'est gros quand même.
🤭😆...
pas de commentaires à faire, ce n'est pas le débat.

Tous derrière LE HAC lundi on a la ligue 1 à aller chercher.
Allez LE HAC ! :echarpe4:
Hac123
National 3
National 3
Messages : 224
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Hac123 »

EXPAT95 a écrit : 17 mai 2023 17:47
titanhac76 a écrit : 17 mai 2023 17:39 Qui l'à choisi Kitala ?.....quand on regardes ses stats sa ne donnes pas envie , 13 buts avec la réserve de Lyon...bofbof
ITW Mathieu Bodmer en septembre :


" on s’est rendu compte que c’est le joueur de Sochaux qui présente le meilleur expected goals, et de loin. C’est aussi l’un des attaquants de Ligue 2 qui se créé le plus d’occasions avec un temps de jeu réduit."
Tu m'étonnes juste son entrée contre annecy il a un xG de quasiment 1 sur son action ratée :(
Et le nombre d'occasions peut etre pas faramineux mais en tout cas.. oui on peut voir que ça car les buts c'est jamais..

Sur ces SEULS 2 buts de la saison il y a:
  • Le 6ème contre l'ASSE
    Et un but contre Laval
:echarpe2: :echarpe2:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Meven »

Domcan a écrit : 18 mai 2023 15:38
Je te dis juste qu'il fait parti du groupe, qui te permet d'être premier et qu'il y contribue.
Ton équipe est première à la porte de la ligue 1 et ça vient défoncer.
La base le collectif et il est bien dedans.

ps: après si t'avais un autre attaquant...etc ...t'en fou d'un autre attaquant, et rien te dis que tu serais déjà en ligue 1 avec d'autres, tu peux le refaire le championnat vu comme ça.
Alors non je ne défonce pas l’équipe mais le joueur. Ce n’est pas tout à fait pareil.

Si on suit ta logique alors Gomes qui a fait 5 apparitions a aussi contribué à notre place actuelle.

Chacun son avis mais si on monte je considérai qu’on sera monté malgré lui et non grâce à lui.
Cependant si demain Elsner ou Bodmer nous explique que le joueur par son leadership dans le vestiaire ou autre a grandement contribué à la montée alors je reverrai mon jugement.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

Meven a écrit : 18 mai 2023 16:42 Si on suit ta logique alors Gomes qui a fait 5 apparitions a aussi contribué à notre place actuelle.
Évidemment, on en est là grâce à tous.

ps: si on t'avais dit en début de saison qu'on serait premier à la fin avec un kitala qui ne marque pas , tu aurais dis oui sans hésiter...le but est pas loin d'être atteint dans ces conditions alors ...il est où le négatif?, que du positif...LE HAC est en haut de l'affiche !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Meven »

Domcan a écrit : 18 mai 2023 16:55
Meven a écrit : 18 mai 2023 16:42 Si on suit ta logique alors Gomes qui a fait 5 apparitions a aussi contribué à notre place actuelle.
Évidemment, on en est là grâce à tous.

ps: si on t'avais dit en début de saison qu'on serait premier à la fin avec un kitala qui ne marque pas , tu aurais dis oui sans hésiter...le but est pas loin d'être atteint dans ces conditions alors ...il est où le négatif?, que du positif...LE HAC est en haut de l'affiche !
Bien évidement que je préfère un Kitala à deux buts et monter que de ne pas monter avec Kadewere, Mateta, Mousset ou notre duo Lesage Traoré.

Mais dans quelques années j’aurais toujours en mémoire notre duo Lesage Traoré mais j’aurai sans doute oublié Kitala. Ou alors je vais m’en souvenir comme je me souviens de Baseya ou Dzabana.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

Oui Meven : les joueurs passent , les supporters restent.
Allez LE HAC !💪
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

oui enfin ce sont les joueurs qui ecrivent l histoire du hac, pas les supporters.
Et certains laissent une trace indelebile alors que d autres n auront été que de passage (donc tous les joueurs ne "passent" pas de la meme facon au hac !!) ;)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Meven »

Pour rebondir la dessus, Lesage ne serait pas considéré comme une légende s’il n’avait pas autant marqué avec le maillot du hac et s’il n’avait pas réellement contribué à la montée du club.
On a tous encore en souvenir son but face à Nantes.

Si Kitala nous offre la montée dans les dernières minutes du dernier match alors peut être…
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Meven a écrit : 18 mai 2023 20:06 Pour rebondir la dessus, Lesage ne serait pas considéré comme une légende s’il n’avait pas autant marqué avec le maillot du hac et s’il n’avait pas réellement contribué à la montée du club.
On a tous encore en souvenir son but face à Nantes.

Si Kitala nous offre la montée dans les dernières minutes du dernier match alors peut être…
C'est clairement son moment pour briller.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

Abraxas76 a écrit : 18 mai 2023 19:59 oui enfin ce sont les joueurs qui ecrivent l histoire du hac, pas les supporters.
Et certains laissent une trace indelebile alors que d autres n auront été que de passage (donc tous les joueurs ne "passent" pas de la meme facon au hac !!) ;)
Mais sans les supporters tu n'as pas de club et pas d'histoire.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 18 mai 2023 15:15
Pose toi la question suivante: si on avait eut un meilleur attaquant que Kitala il y aurait il toujours un “si on monte en L1”?
Avec un meilleur attaquant on serait déjà mathématiquement en L1.
On ne le saura jamais.
Cet éventuel buteur avec 10/12 buts aurait peut-être seulement donné plus de but à nos victoires.
Nos défenseurs seraient peut-être moins montés pour donner la victoire.
La tactique aurait été différente et peut-être moins efficace.
On peut tout imaginer.
La saison du hac est formidable.
32 matches sans défaite.
Personne en ligue 1 ligue 2 n'a fait mieux.
Ce ne fut pas toujours beau mais efficace.
Il faut maintenant finir le travail.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 19 mai 2023 00:00
Abraxas76 a écrit : 18 mai 2023 19:59 oui enfin ce sont les joueurs qui ecrivent l histoire du hac, pas les supporters.
Et certains laissent une trace indelebile alors que d autres n auront été que de passage (donc tous les joueurs ne "passent" pas de la meme facon au hac !!) ;)
Mais sans les supporters tu n'as pas de club et pas d'histoire.
Les clubs c'est aussi un stade , des couleurs.
Dans ce stade des supporters qui portent les couleurs des joueurs , du club.
Tout est lié.
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Momo-k »

J étais a Séville pour le boulot cette semaine ( je vous conseille d'ailleurs tous l Andalousie a cette période de l'année )

J'en ai profité pour visiter le stade du FC Séville quartier du nervion et son musée consacrée à l histoire du club .

Une telle initiative aurait a mon sens toute sa place chez nous ( davantage qu'un hôtel modulable ) au sein du stade compte tenu de l histoire de notre club doyen....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre