[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 319
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par DOLOIS76 »

Le milieu de terrain algérien havrais, Victor Lekhal qui a réalisé l'accession avec son club en championnat de ligue 1 française ( Uber Eats) pourrait quitter son équipe durant ce mercato estival.
Et pour cause, Lekhal qui sera présent au prochain rassemblement de l'équipe nationale après quatre années d'absences est courtisé par la formation qatari d'Umm Salal.
En effet , selon nos informations, l'international algérien de 29 ans est actuellement à Doha et devrait s'engager avec la formation qatari d'Umm Salal
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Clément »

Bryan-hac a écrit : 07 juin 2023 16:58 Je vous l'annoncais hier, le départ de Lekhal.
Il y avait une offre de dernière minute provenant du Qatar

Kechta devrait suivre.

Arrivée imminente de Modeste et Gameiro
Oui dans le famoso club de Umm Sellal en liga espagnole
Bryan-hac
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bryan-hac »

Et oui mon ga, c'est le mercato.
Les éléments changent à tous moment selon les intérêts des parties.

Je ne suis pas là pour m'en justifier hein.
Avatar du membre
Dyllanw_Allen
National 3
National 3
Messages : 177
Enregistré le : 01 avr. 2023 21:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Dyllanw_Allen »

Bryan-hac a écrit : 07 juin 2023 16:58 Je vous l'annoncais hier, le départ de Lekhal.
Il y avait une offre de dernière minute provenant du Qatar

Kechta devrait suivre.

Arrivée imminente de Modeste et Gameiro
Le club de Umm Salal s'est maintenu en Qatar Stars League au goal average, j'espère pour Lekhal (s'il part là-bas) que le contrat en vaudra la peine car jouer le maintien dans le championnat Qatari, ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus fun sportivement parlant.

Quant à Modeste et Gameiro, si cela se fait, c'est complémentaire sur le papier mais le fait que les deux soient âgés de 35 ans, on est sur une vision très court-termiste. Je pense plutôt qu'un seul des deux viendra, si vraiment il y a des échanges entre les joueurs cités et la direction.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Dyllanw_Allen a écrit : 07 juin 2023 17:21
Bryan-hac a écrit : 07 juin 2023 16:58 Je vous l'annoncais hier, le départ de Lekhal.
Il y avait une offre de dernière minute provenant du Qatar

Kechta devrait suivre.

Arrivée imminente de Modeste et Gameiro
Le club de Umm Salal s'est maintenu en Qatar Stars League au goal average, j'espère pour Lekhal (s'il part là-bas) que le contrat en vaudra la peine car jouer le maintien dans le championnat Qatari, ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus fun sportivement parlant.

Quant à Modeste et Gameiro, si cela se fait, c'est complémentaire sur le papier mais le fait que les deux soient âgés de 35 ans, on est sur une vision très court-termiste. Je pense plutôt qu'un seul des deux viendra, si vraiment il y a des échanges entre les joueurs cités et la direction.
Pour Victor c'est pour l'argent et c'est bien mérité....pour les 2 joueurs cités n'oublions pas que l'objectif à court terme est le maintien.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 411
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Solitaire »

Bryan-hac a écrit : 07 juin 2023 16:58 Je vous l'annoncais hier, le départ de Lekhal.
Il y avait une offre de dernière minute provenant du Qatar

Kechta devrait suivre.

Arrivée imminente de Modeste et Gameiro
Je peut t assuré que pour kechta tu raconte n importe quoi ma parole
Avatar du membre
Dyllanw_Allen
National 3
National 3
Messages : 177
Enregistré le : 01 avr. 2023 21:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Dyllanw_Allen »

titanhac76 a écrit : 07 juin 2023 17:42
Dyllanw_Allen a écrit : 07 juin 2023 17:21
Bryan-hac a écrit : 07 juin 2023 16:58 Je vous l'annoncais hier, le départ de Lekhal.
Il y avait une offre de dernière minute provenant du Qatar

Kechta devrait suivre.

Arrivée imminente de Modeste et Gameiro
Le club de Umm Salal s'est maintenu en Qatar Stars League au goal average, j'espère pour Lekhal (s'il part là-bas) que le contrat en vaudra la peine car jouer le maintien dans le championnat Qatari, ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus fun sportivement parlant.

Quant à Modeste et Gameiro, si cela se fait, c'est complémentaire sur le papier mais le fait que les deux soient âgés de 35 ans, on est sur une vision très court-termiste. Je pense plutôt qu'un seul des deux viendra, si vraiment il y a des échanges entre les joueurs cités et la direction.
Pour Victor c'est pour l'argent et c'est bien mérité....pour les 2 joueurs cités n'oublions pas que l'objectif à court terme est le maintien.
Oui on se doute bien que si Victor prend la direction du Qatar, c'est pour l'argent et je pense qu'ici personne ne lui en voudra.

Bien évidemment qu'à court terme, l'objectif est de se maintenir en Ligue 1 mais je trouverais ça étonnant qu'on recrute deux vétérans sur le même poste. De toute façon, je fais pleinement confiance à la cellule de recrutement, mon avis sur le fond importe peu.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Dyllanw_Allen a écrit : 07 juin 2023 17:49
titanhac76 a écrit : 07 juin 2023 17:42
Dyllanw_Allen a écrit : 07 juin 2023 17:21

Le club de Umm Salal s'est maintenu en Qatar Stars League au goal average, j'espère pour Lekhal (s'il part là-bas) que le contrat en vaudra la peine car jouer le maintien dans le championnat Qatari, ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus fun sportivement parlant.

Quant à Modeste et Gameiro, si cela se fait, c'est complémentaire sur le papier mais le fait que les deux soient âgés de 35 ans, on est sur une vision très court-termiste. Je pense plutôt qu'un seul des deux viendra, si vraiment il y a des échanges entre les joueurs cités et la direction.
Pour Victor c'est pour l'argent et c'est bien mérité....pour les 2 joueurs cités n'oublions pas que l'objectif à court terme est le maintien.
Oui on se doute bien que si Victor prend la direction du Qatar, c'est pour l'argent et je pense qu'ici personne ne lui en voudra.

Bien évidemment qu'à court terme, l'objectif est de se maintenir en Ligue 1 mais je trouverais ça étonnant qu'on recrute deux vétérans sur le même poste. De toute façon, je fais pleinement confiance à la cellule de recrutement, mon avis sur le fond importe peu.
Les 2 sur une saison pleine avec les aleas des blessures sa le fait je trouve....
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par broke11 »

Je n'ai pas non plus a me justifier de ma source, et je ne vois pas en quoi le depart de Kechta est impossible. Et s'il reste ca voudra pas non plus dire que mon pote m'a dit n'importe quoi. Il ya des contacts, c'est clair mais ca peut aussi ne pas deboucher.
Sangante, c'est pas un mistere non plus, c'est celui qui peut rapporter le plus. J'ai le meme contact depuis toujours qui ne m'a jamais raconte de bobards. Donc RAS.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Kevin kar »

Bryan-hac a écrit : 07 juin 2023 17:19 Et oui mon ga, c'est le mercato.
Les éléments changent à tous moment selon les intérêts des parties.

Je ne suis pas là pour m'en justifier hein.
Va faire le clown ailleurs stp
Bryan-hac
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bryan-hac »

Évite de manquer de respect guignol.
Du dépasse un peut les bornes tu trouves pas.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Kevin kar »

Bryan-hac a écrit : 07 juin 2023 18:28 Évite de manquer de respect guignol.
Du dépasse un peut les bornes tu trouves pas.
Non pas du tout je réitère mes propos , tu fais l'insinder mais t'as aucune source et tu vas disparaître après le mercato en disant que c'est les aléas etc on connaît la chanson
virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par virax »

lors du match contre dijon il me semblait que volpé était en retrait et ne montrait pas un enthousiasme extraordinaire à cette montée en ligue 1, ceci est une intuition , va t'il passer la main
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Fabi1 »

Si ça se confirme, on ne peut pas reprocher à lekhal de rechercher le confort financier. A 29 ans, sa carrière à été gâchée par ses pépins physiqueS.

Quoiqu'il en soit, il aura été l'un des principaux artisans de la remontée et partira avec la satisfaction du travail accompli ! Il aura gagné le droit de faire partie du panthéon des hacmen, de ceux qui auront laissé une tra ce dans l'histoire du club ... merci à lui !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 07 juin 2023 15:15
apprenti_pharmacien a écrit : 07 juin 2023 15:03
philippe31 a écrit : 07 juin 2023 14:59
Oui, mais financièrement, la présence de Roussier et de Bodmer ne résoud rien ?
Non
Ben voilà. Donc nouveau staff mais pas de solution financière, dommage.
A choisir entre les 2 je préfère le staff.
Depuis que Nancy a été racheté ils ont connu 2 descentes.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

HAC13 a écrit : 07 juin 2023 16:05 On n'a pas entendu VV lors du dernier match à Océane ou lors des festivités.

Il était bel et bien présent mais peu expressif, contrairement à ce qu'il a pu être.

J'attends une bonne conférence de presse de fin de saison (ou de début de saison) avec tous les acteurs de la montée (staff sportif et Roussier/VV) pour valider la réussite de cette belle saison et surtout pour communiquer sur cette nouvelle saison à venir dans l'élite avec tous les sujets à venir.

Comme ils avaient pu le faire en juillet 2022 lors de l'arrivée de la nouvelle équipe.

:echarpe1:
Il y a déjà eut une interview vidéo le lendemain de la monté avec Elsner, Bodmer, Roussier et Volpe.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Kevin kar »

Meven a écrit : 07 juin 2023 18:44
HAC13 a écrit : 07 juin 2023 16:05 On n'a pas entendu VV lors du dernier match à Océane ou lors des festivités.

Il était bel et bien présent mais peu expressif, contrairement à ce qu'il a pu être.

J'attends une bonne conférence de presse de fin de saison (ou de début de saison) avec tous les acteurs de la montée (staff sportif et Roussier/VV) pour valider la réussite de cette belle saison et surtout pour communiquer sur cette nouvelle saison à venir dans l'élite avec tous les sujets à venir.

Comme ils avaient pu le faire en juillet 2022 lors de l'arrivée de la nouvelle équipe.

:echarpe1:
Il y a déjà eut une interview vidéo le lendemain de la monté avec Elsner, Bodmer, Roussier et Volpe.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par huggy »

Fabi1 a écrit : 07 juin 2023 18:38 Si ça se confirme, on ne peut pas reprocher à lekhal de rechercher le confort financier. A 29 ans, sa carrière à été gâchée par ses pépins physiqueS.

Quoiqu'il en soit, il aura été l'un des principaux artisans de la remontée et partira avec la satisfaction du travail accompli ! Il aura gagné le droit de faire partie du panthéon des hacmen, de ceux qui auront laissé une tra ce dans l'histoire du club ... merci à lui !!!
A mon sens, sportivement pour lui c'est dommage, il a l'occasion de découvrir le top niveau national avec son club, dans un fauteuil, et se donner plus de visibilité pour la sélection; au Qatar tu mets le sportif un peu plus entre parenthèse, par définition.
Sans compter que jouer en L1 sans lui laissera forcément un petit goût d'inachevé.
Maintenant on l'a tous suffisamment souligné, mais pour un gars de 29 ans qui s'est fait les croisés deux fois, une offre financière comme celle qui lui sera surement faite ne se représentera pas quinze fois.

J'aurais vraiment de la peine de ne pas le voir avec nous la saison prochaine, peut être aussi un peu d'amertume, mais sans aucun ressentiment.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par KOPA »

Bryan-hac a écrit : 07 juin 2023 16:58 Je vous l'annoncais hier, le départ de Lekhal.
Il y avait une offre de dernière minute provenant du Qatar

Kechta devrait suivre.

Arrivée imminente de Modeste et Gameiro
J'ai du mal à croire que Gameiro pourrait venir au hac, parce qu'il a dit lui même que si il ne restait pas à Strasbourg il quitterait la France. Perso, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié, je le trouve vraiment fort. Quand il rentrait en jeu à Strasbourg il faisait souvent la différence, et ce grâce à sa technique et son sens du but. Pour une équipe qui jouera son maintien en ligue 1 c'est une valeur sûr, il doit faire attention à son hygiène de vie, c'est vrai il a 35 ans et alors? Elsner saura le gérer, on voit bien qu'il est affuté, pas mal de joueurs de plus de 35 ans ont joué après 35 ans comme à l'Ac Milan ou ailleurs et au très haut niveau comme Nesta 37 ans, Maldini 40 ans, Rivaldo il avait presque 42 ans ect... (ces noms là ça fait rêver ;) ::d ) et pour des bons résultats en plus.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par philippe31 »

Kevin kar a écrit : 07 juin 2023 18:52
Meven a écrit : 07 juin 2023 18:44
HAC13 a écrit : 07 juin 2023 16:05 On n'a pas entendu VV lors du dernier match à Océane ou lors des festivités.

Il était bel et bien présent mais peu expressif, contrairement à ce qu'il a pu être.

J'attends une bonne conférence de presse de fin de saison (ou de début de saison) avec tous les acteurs de la montée (staff sportif et Roussier/VV) pour valider la réussite de cette belle saison et surtout pour communiquer sur cette nouvelle saison à venir dans l'élite avec tous les sujets à venir.

Comme ils avaient pu le faire en juillet 2022 lors de l'arrivée de la nouvelle équipe.

:echarpe1:
Il y a déjà eut une interview vidéo le lendemain de la monté avec Elsner, Bodmer, Roussier et Volpe.
Je ne parviens pas à lire la vidéo. N’y aurait il pas un CR de cette réunion ?
Merci . L’aspect perspectives financières m’interesse tout particulièrement.
Répondre