[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

Abraxas76 a écrit : 26 mai 2023 19:54 ismael boura recoit une offre de bastia...
Perso, en L1 ou L2, je pense que c est un joueur qui vaut le coup, et en plus il connait la maison
Apres effectivement, lateral gauche on a operi, mais ca permet de doubler le poste parfaitement (et abondance de talents ne peut pas nuire !)
Sale caractere , n'écoute pas.....et surtout joue très rarement à Lens !
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Abraxas76 »

et l un des meilleurs joueurs du hac sous plg, rien a faire du caractere tant que le mec est bon.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Bioubz »

Oui. Il était le pendant de Thierno Baldé et les 2 latéraux étaient pas mauvais du tout.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

Abraxas76 a écrit : 26 mai 2023 20:42 et l un des meilleurs joueurs du hac sous plg, rien a faire du caractere tant que le mec est bon.
pas photo avec Operi.....et pas besoin d'un mec qui prends des rouges en balançant des ballons en tribune car bete et coléreux....
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par david »

Bioubz a écrit : 26 mai 2023 20:44 Oui. Il était le pendant de Thierno Baldé et les 2 latéraux étaient pas mauvais du tout.
j'ai pas du tout le meme souvenir pour moi il avait pas le niveau surtout par rapport a baldé
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par EXPAT95 »

Pas le niveau Boura ? Vous plaisantez ? C'était l'un de nos meilleurs joueurs l'an dernier, un élément important de l'équipe qui a clairement décliné quand il s'est blessé en seconde partie de saison.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Fabi1 »

EXPAT95 a écrit : 27 mai 2023 12:16 Pas le niveau Boura ? Vous plaisantez ? C'était l'un de nos meilleurs joueurs l'an dernier, un élément important de l'équipe qui a clairement décliné quand il s'est blessé en seconde partie de saison.
effectivement j'ai le souvenir de prestations plutôt abouties, surtout à son arrivée. Je crois qu'il avait joué son premier match contre Caen et avait été très impressionnant.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

Et Cafaro sa vous plairait ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 27 mai 2023 12:43 Et Cafaro sa vous plairait ?
Moi il me plairait bien, c'est un guerrier Cafaro.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 272
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par kentmars »

Abraxas76 a écrit : 26 mai 2023 20:42 et l un des meilleurs joueurs du hac sous plg, rien a faire du caractere tant que le mec est bon.
Ahah je ne te confierai pas les rênes pour la création de l'équipe. Le caractère des joueurs, la vie du groupe sont très importants.

Le staff, les joueurs ont quand même répété plusieurs fois dans la saison que le secret de notre belle saison était le travail. C'était l'ingrédient principale. La mentalité des gars est apparemment irréprochable cette année. L'état d'esprit est hyper important.
Modifié en dernier par kentmars le 27 mai 2023 14:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 519
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Gianluca »

Meven a écrit : 22 mai 2023 16:22
Guize a écrit : 22 mai 2023 16:12 https://twitter.com/Tanziloic/status/16 ... 8388539393

Pas de contrat pro pour Samoura, ni Mixtur qui aura pourtant fait une bonne saison.
Exit aussi Azamat Uriev aperçu cette saison à l'entrainement des pros lors de la blessure de Desmas.

Beaucoup plus surprenant d'un point de vue footbalistique, pas de contrat stagiaire (ni pro d'ailleurs donc) proposé à Ilyes Benlebsir...
Tres étonné pour Benlebsir qui paraissait pourtant très prometteur.

Si quelqu’un a des infos je suis preneur.
Idem que vous pour Benlebsir. J'ai vu quelques vidéos de lui, bouts de match.
Semblait bon..
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

kentmars a écrit : 27 mai 2023 13:59
Abraxas76 a écrit : 26 mai 2023 20:42 et l un des meilleurs joueurs du hac sous plg, rien a faire du caractere tant que le mec est bon.
Ahah je ne te confierai pas les rênes pour la création de l'équipe. Le caractère des joueurs, la vie du groupe est très importantes.

Le staff, les joueurs ont quand même répété plusieurs fois dans la saison que le secret de notre belle saison était le travail. C'était l'ingrédient principale. La mentalité des gars est apparemment irréprochable cette année. L'état d'esprit est hyper important.
Si l’état d’esprit est irréprochable c’est aussi parce que certains se tiennent à carreau les résultats aidant. Il y a des joueurs encore présents qui n’étaient pas exempts de tout reproche la saison passée.

Aussi je pense que le fait que Elsner puisse s’appuyer sur Bodmer et des adjoints avec de fortes personnalités comme par exemple Douchez, ça aide beaucoup.

Je ne pense pas qu’un Bourra perturberait le groupe plus que ça. Et d’ailleurs je n’ai pas eut échos qu’il fait parti des joueurs dont le comportement a été déploré l’an passé.
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Momo-k »

kentmars a écrit : 27 mai 2023 13:59
Abraxas76 a écrit : 26 mai 2023 20:42 et l un des meilleurs joueurs du hac sous plg, rien a faire du caractere tant que le mec est bon.
Ahah je ne te confierai pas les rênes pour la création de l'équipe. Le caractère des joueurs, la vie du groupe sont très importants.

Le staff, les joueurs ont quand même répété plusieurs fois dans la saison que le secret de notre belle saison était le travail. C'était l'ingrédient principale. La mentalité des gars est apparemment irréprochable cette année. L'état d'esprit est hyper important.
Je bois ton post avec la même soif avec laquelle je descends des pressions au bistrot !

Plus sérieusement, comment nier l importance de l etat d'esprit et même de l entourage d'un joueur ?

Je pourrais liste en L1 et L2 une liste non exhaustive de joueurs au desssus de la ligne de flottaison en terme de talent dont les DS ne veulent plus a cause de leur caractère de m......

Certains exemples sont de notoriété publique .....

Je vais tous vous faire rire mais de la même manière , un courreur de jupons aussi prêt à enquiller des buts que les femmes de ses coéquipiers sera tout autant écarté d'un projet de recrutement pour maintenir la cohésion de groupe ...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

Momo-k a écrit : 27 mai 2023 15:37
kentmars a écrit : 27 mai 2023 13:59
Abraxas76 a écrit : 26 mai 2023 20:42 et l un des meilleurs joueurs du hac sous plg, rien a faire du caractere tant que le mec est bon.
Ahah je ne te confierai pas les rênes pour la création de l'équipe. Le caractère des joueurs, la vie du groupe sont très importants.

Le staff, les joueurs ont quand même répété plusieurs fois dans la saison que le secret de notre belle saison était le travail. C'était l'ingrédient principale. La mentalité des gars est apparemment irréprochable cette année. L'état d'esprit est hyper important.
Je bois ton post avec la même soif avec laquelle je descends des pressions au bistrot !

Plus sérieusement, comment nier l importance de l etat d'esprit et même de l entourage d'un joueur ?

Je pourrais liste en L1 et L2 une liste non exhaustive de joueurs au desssus de la ligne de flottaison en terme de talent dont les DS ne veulent plus a cause de leur caractère de m......

Certains exemples sont de notoriété publique .....

Et certains le sont moins…

Devine pourquoi certains “cadres” ne se sont pas vus proposés de contrat en fin de saison dernière où étaient poussés vers la sortie par le précédent coach malgré une place de titulaire pendant la saison.

Et je ne parle pas de Bonnet ou Fontaine qui eux ne jouaient plus trop.

Pourtant ça n’empêche pas certains d’être encore présents cette saison et il n’y a pas d’accros.

Je ne sais pas ce qui est reproché à Bourra mais je doute que ça soit un Duhamel non plus.

Encore une fois tout dépend de la force de ton staff.

Guy Roux disait lui même, “je préfère avoir onze cantona dans mon équipe qu’onze agneaux”.
KidCharlemagne
Division régionale
Division régionale
Messages : 56
Enregistré le : 13 août 2022 14:08

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par KidCharlemagne »

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par EXPAT95 »

KidCharlemagne a écrit : 27 mai 2023 18:05 Désolé si repost:
https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... e-1-819695
Je crois bien que c'est au moins la troisième fois que c'est posté, c'est même déjà commenté ;)
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Abraxas76 »

comme le souligne Meven : Guy Roux disait lui même, “je préfère avoir onze cantona dans mon équipe qu’onze agneaux”.
L etat d esprit dans une equipe compte, ok... le talent compte bcp plus :)
Si vous pensez que les allemands s adoraient alors qu ils gagnaient des coupes du monde... L edf en 98, ce n etait pas l amour fou entre les joueurs non plus.
Un barca qui prend Stoichkov et son caractere pourri, ca les a empeché de gagner ? Bref, on pourrait en faire toute une liste
Boura sur sa saison au hac, on a rien a lui reprocher, il n a pas fait de vague, c est un mec qui en veut et il faut des mecs comme ca dans une equipe. Apres je l ai deja dit, oui on a operi qui nous fait une super saison, mais je doute fortement qu il soit concurrencé par wahib. Alors qu avec boura, ca ne peut que les pousser a etre meilleur encore ;)
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Momo-k »

Abraxas76 a écrit : 27 mai 2023 18:59 comme le souligne Meven : Guy Roux disait lui même, “je préfère avoir onze cantona dans mon équipe qu’onze agneaux”.
L etat d esprit dans une equipe compte, ok... le talent compte bcp plus :)
Si vous pensez que les allemands s adoraient alors qu ils gagnaient des coupes du monde... L edf en 98, ce n etait pas l amour fou entre les joueurs non plus.
Un barca qui prend Stoichkov et son caractere pourri, ca les a empeché de gagner ? Bref, on pourrait en faire toute une liste
Boura sur sa saison au hac, on a rien a lui reprocher, il n a pas fait de vague, c est un mec qui en veut et il faut des mecs comme ca dans une equipe. Apres je l ai deja dit, oui on a operi qui nous fait une super saison, mais je doute fortement qu il soit concurrencé par wahib. Alors qu avec boura, ca ne peut que les pousser a etre meilleur encore ;)
. Tu auras envie de faire l effort pour un coéquipier qui t'a piqué ta femme ?

. Tu as envie de te battre pour un type qui ne met jamais une pièce dans la cagnotte commune ?

. Ou qui négocie des primes de match dans un intérêt contraire l intérêt du groupe ?

J'ai du mal à imaginer que cela n'ait pas d'impact
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre