[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
WISSKIKOKA
Division départementale
Division départementale
Messages : 10
Enregistré le : 01 juin 2023 14:37

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par WISSKIKOKA »

Anthony Modeste bien joué 😊
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 308
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Yazkaw »

En milieu de terrain personnellement j'aimerais bien Yann M'Vila pour apporter de l'expérience, de plus iibre
, il souhaite un dernier challenge en France et il sort de 3 saison pleines à l'olympiakos.
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Bioubz »

WISSKIKOKA a écrit : 02 juin 2023 01:30 Anthony Modeste bien joué 😊
Bon bah on va se la jouer petit (modeste) si on ne veut pas se le faire piquer. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
tious
Division départementale
Division départementale
Messages : 13
Enregistré le : 02 janv. 2023 13:25

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par tious »

Je ne sais pas si ça avait été dit ici, mais on vient d'apprendre que Grandsir est prolongé de 2 ans (suite à la montée en L1, ily avait une clause dans son contrat)
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Rodjor »

Bon bah maintenant il ne reste plus qu'à construire une bonne équipe de Ligue1 pour pouvoir y rester très très longtemps. :echarpe2:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
TIBUI
National
National
Messages : 841
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par TIBUI »

Grandsir 2 ans avec nous c'est très bien, il a vraiment été bon en cette fin de saison et son jeux sera sûrement même plus intéressant en L1 qu'en L2.

Sur la rumeur Modeste ça serait quand même vraiment pas mal un joueur avec son expérience et sa qualité du buteur...

On est champion bordel!!!
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Bartender »

TIBUI a écrit : 02 juin 2023 23:51 Grandsir 2 ans avec nous c'est très bien, il a vraiment été bon en cette fin de saison et son jeux sera sûrement même plus intéressant en L1 qu'en L2.

Sur la rumeur Modeste ça serait quand même vraiment pas mal un joueur avec son expérience et sa qualité du buteur...

On est champion bordel!!!
Ça y est je me mets à lire cette rubrique dorenavant tant il y avait d incertitudes jusqu a prèsent !
On doit effectivement se concentrer sur le secteur offensif. Perso même si ce n'est pas un attaquant j'ai (vraiment) bien aimé soumaré ce soir il nous a fait très très mal ! Et il n'a rien à faire en national !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Merineferet »

tious a écrit : 02 juin 2023 23:30Je ne sais pas si ça avait été dit ici, mais on vient d'apprendre que Grandsir est prolongé de 2 ans (suite à la montée en L1, ily avait une clause dans son contrat)
Finalement, on comprend mieux le "6 mois" et c'est plutôt intelligent cette reconduction, en cas de montée.
Grandsir sera intéressant à voir, avec sa technique et une prépa complète avec le club.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
National
National
Messages : 841
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 03 juin 2023 06:12
tious a écrit : 02 juin 2023 23:30Je ne sais pas si ça avait été dit ici, mais on vient d'apprendre que Grandsir est prolongé de 2 ans (suite à la montée en L1, ily avait une clause dans son contrat)
Finalement, on comprend mieux le "6 mois" et c'est plutôt intelligent cette reconduction, en cas de montée.
Grandsir sera intéressant à voir, avec sa technique et une prépa complète avec le club.
Excellente nouvelle ...

Grandsir risque de bien porter son nom .....

Grandsir Lebanc
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 461
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Mombaerts »

Merineferet a écrit : 03 juin 2023 06:12
tious a écrit : 02 juin 2023 23:30Je ne sais pas si ça avait été dit ici, mais on vient d'apprendre que Grandsir est prolongé de 2 ans (suite à la montée en L1, ily avait une clause dans son contrat)
Finalement, on comprend mieux le "6 mois" et c'est plutôt intelligent cette reconduction, en cas de montée.
Grandsir sera intéressant à voir, avec sa technique et une prépa complète avec le club.
Une prépa complète mais aussi avec les même effort défensif comme hier soir contre Dijon je dis oui sans hésitation.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 517
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Gianluca »

Maintenant que la montée est actée, je pense qu'on va vite être fixé... sur des arrivées et des départs.
Je ne vois pas pourquoi Grandsir cirerait le banc en L1. Comme le souligne Mombaerts, il a le talent. On se souvient tous qu'il était très court physiquement quand il est arrivé...
Mais faut pas oublier qu'il a été décisif (je pense à Bastia la semaine dernière - le but, il a l 'air simple mais il faut le mettre).
Faut pas rêver ni vouloir changer toute l'équipe.
Il y a un cadre qui a été apporté à ce club. Ils travaillent bien. Faut sortir les joueurs les moins performants et se renforcer sur certains postes clés.
Totale confiance à l'encadrement du club pour cela.
:echarpe1:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

Gianluca a écrit : 03 juin 2023 09:54 Maintenant que la montée est actée, je pense qu'on va vite être fixé... sur des arrivées et des départs.
Je ne vois pas pourquoi Grandsir cirerait le banc en L1. Comme le souligne Mombaerts, il a le talent. On se souvient tous qu'il était très court physiquement quand il est arrivé...
Mais faut pas oublier qu'il a été décisif (je pense à Bastia la semaine dernière - le but, il a l 'air simple mais il faut le mettre).
Faut pas rêver ni vouloir changer toute l'équipe.
Il y a un cadre qui a été apporté à ce club. Ils travaillent bien. Faut sortir les joueurs les moins performants et se renforcer sur certains postes clés.
Totale confiance à l'encadrement du club pour cela.
:echarpe1:
Bodmer à annoncé 5 signatures .... :echarpe4:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Bioubz »

titanhac76 a écrit : 03 juin 2023 10:04Bodmer à annoncé 5 signatures .... :echarpe4:
5 c'est peu si le club se sépare d'un bon nombre de joueurs.
Je pense notamment à Cornette, Diakité, Confais, Mbemba, Thiaré, Kitala...
Richardson est déjà à Reims.
Lekhal n'est pas sûr de rester. Son intervention d'hier au micro de BeIn le laisse penser selon moi.
Sanganté sera très prisé.
Kongolo en retour de prêt (à voir si le club souhaite s'aligner ou garder Kinkoué et recruter un DC d'expérience).

Grandsir prolonge, pour moi c'est cool.

Dans les arrivées :
1 grantatakan + 1 rotation
1 ou 2 bons ailiers (on a déjà Chadli qui doit montrer le bout de son nez et Grandsir qui doit confirmer)
1 DD pour la concurrence avec El Hajjam.
Après ce sera en fonction des départs je présume.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

Bioubz a écrit : 03 juin 2023 12:28
titanhac76 a écrit : 03 juin 2023 10:04Bodmer à annoncé 5 signatures .... :echarpe4:
5 c'est peu si le club se sépare d'un bon nombre de joueurs.
Je pense notamment à Cornette, Diakité, Confais, Mbemba, Thiaré, Kitala...
Richardson est déjà à Reims.
Lekhal n'est pas sûr de rester. Son intervention d'hier au micro de BeIn le laisse penser selon moi.
Sanganté sera très prisé.
Kongolo en retour de prêt (à voir si le club souhaite s'aligner ou garder Kinkoué et recruter un DC d'expérience).

Grandsir prolonge, pour moi c'est cool.

Dans les arrivées :
1 grantatakan + 1 rotation
1 ou 2 bons ailiers (on a déjà Chadli qui doit montrer le bout de son nez et Grandsir qui doit confirmer)
1 DD pour la concurrence avec El Hajjam.
Après ce sera en fonction des départs je présume.
je me suis mal exprimé ...5 rapidement et le reste après
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Stealbox »

Ou peut on trouver ces propos de Bodmer ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

Stealbox a écrit : 03 juin 2023 12:56 Ou peut on trouver ces propos de Bodmer ?
https://www.bfmtv.com/normandie/replay- ... 20804.html
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Bioubz »

titanhac76 a écrit : 03 juin 2023 12:32
Bioubz a écrit : 03 juin 2023 12:28
titanhac76 a écrit : 03 juin 2023 10:04Bodmer à annoncé 5 signatures .... :echarpe4:
5 c'est peu si le club se sépare d'un bon nombre de joueurs.
Je pense notamment à Cornette, Diakité, Confais, Mbemba, Thiaré, Kitala...
Richardson est déjà à Reims.
Lekhal n'est pas sûr de rester. Son intervention d'hier au micro de BeIn le laisse penser selon moi.
Sanganté sera très prisé.
Kongolo en retour de prêt (à voir si le club souhaite s'aligner ou garder Kinkoué et recruter un DC d'expérience).

Grandsir prolonge, pour moi c'est cool.

Dans les arrivées :
1 grantatakan + 1 rotation
1 ou 2 bons ailiers (on a déjà Chadli qui doit montrer le bout de son nez et Grandsir qui doit confirmer)
1 DD pour la concurrence avec El Hajjam.
Après ce sera en fonction des départs je présume.
je me suis mal exprimé ...5 rapidement et le reste après
Ouf. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 264
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par apprenti_pharmacien »

Devant gros chantier.
Pour moi il faut quasiment prendre 4-5 joueurs en attaque.
Je ne vois que Grandsir, Joujou et éventuellement Casimir mais uniquement en rotation (je garde Casimir pour sa polyvalence notamment).
Mais il faut à minima 2 buteurs et 2 ailiers.
Au milieu Thargalline et Kechta peuvent prétendre à du temps de jeu, de même que Bentoumi. Après il faudra recruter surtout si Lekhal nous quitte. Au moins 2 titulaires en puissance si départ de Lekhal.
Derrière on a un peu plus de certitude.
El Hajjam sera sûrement un peut court pour être titulaire sur toute la saison. Pour la défense centrale et le côté gauche il faudra essentiellement trouver des joueurs de rotation plus que des titulaires.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Vince76610 »

Ca parle d'une douzaine de départs (certainement cornette, kitala, confais, mbemba, leckal, richardson, thiaré, diakité, kongolo, Mahmoud...) et une douzaine d'arrivées.
Bodmer est attaché aux joueurs mais conscient des limites de certains.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Nounouche »

Vince76610 a écrit : 03 juin 2023 14:06 Ca parle d'une douzaine de départs (certainement cornette, kitala, confais, mbemba, leckal, richardson, thiaré, diakité, kongolo, Mahmoud...) et une douzaine d'arrivées.
Bodmer est attaché aux joueurs mais conscient des limites de certains.
Quelle source ?
Répondre