[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 19 avr. 2023 10:13
david a écrit : 19 avr. 2023 09:42 on parle mercato mais on est pas encore monter hein faudrai peu etre ce calmé :nonon: :nonon:
C'est l'endroit mercato et tu n'est pas obligé d'y venir.... :happy1:
Il n’a pas tord en soit. Le sujet mercato n’est pas réservé à ceux qui se voient déjà en L1 :]

Tu connais la fable de la laitière et son pot au lait qui s’imaginait déjà obtenir veau, vache, cochon, couvée ? ;)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 19 avr. 2023 11:48 Sauf que ce n'est pas le job de Franck Sale. (le lien est H-S)
Pas tout a fait d’accord. Franck Sale peut aider à dénicher des joueurs en post formation. Des jeunes qu’il aurait déjà observé par le passé.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3286
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 19 avr. 2023 12:29
titanhac76 a écrit : 19 avr. 2023 10:13
david a écrit : 19 avr. 2023 09:42 on parle mercato mais on est pas encore monter hein faudrai peu etre ce calmé :nonon: :nonon:
C'est l'endroit mercato et tu n'est pas obligé d'y venir.... :happy1:
Il n’a pas tord en soit. Le sujet mercato n’est pas réservé à ceux qui se voient déjà en L1 :]

Tu connais la fable de la laitière et son pot au lait qui s’imaginait déjà obtenir veau, vache, cochon, couvée ? ;)
c'est un fait mais la il interdis un peu...donc si nous avons envie d'en parler.De + je te rappelle que certains te sautaient dessus dès que tu causait de "plg"...as tu oublié ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 19 avr. 2023 12:40
Meven a écrit : 19 avr. 2023 12:29
titanhac76 a écrit : 19 avr. 2023 10:13

C'est l'endroit mercato et tu n'est pas obligé d'y venir.... :happy1:
Il n’a pas tord en soit. Le sujet mercato n’est pas réservé à ceux qui se voient déjà en L1 :]

Tu connais la fable de la laitière et son pot au lait qui s’imaginait déjà obtenir veau, vache, cochon, couvée ? ;)
c'est un fait mais la il interdis un peu...donc si nous avons envie d'en parler.De + je te rappelle que certains te sautaient dessus dès que tu causait de "plg"...as tu oublié ?
C’est quoi le rapport ?

Non il n’interdît pas il dit juste attention on s’enflamme à imaginer quelles recrues pour la L1 pourrait débarquer alors qu’on n’est pas encore en L1.

Ça n’interdit pas d’évoquer les rumeurs. Je suis sur que nombreux ont zappé l’info concernant le jeune camerounais.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3286
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 19 avr. 2023 12:48
titanhac76 a écrit : 19 avr. 2023 12:40
Meven a écrit : 19 avr. 2023 12:29

Il n’a pas tord en soit. Le sujet mercato n’est pas réservé à ceux qui se voient déjà en L1 :]

Tu connais la fable de la laitière et son pot au lait qui s’imaginait déjà obtenir veau, vache, cochon, couvée ? ;)
c'est un fait mais la il interdis un peu...donc si nous avons envie d'en parler.De + je te rappelle que certains te sautaient dessus dès que tu causait de "plg"...as tu oublié ?
C’est quoi le rapport ?

Non il n’interdît pas il dit juste attention on s’enflamme à imaginer quelles recrues pour la L1 pourrait débarquer alors qu’on n’est pas encore en L1.

Ça n’interdit pas d’évoquer les rumeurs. Je suis sur que nombreux ont zappé l’info concernant le jeune camerounais.
c'est surtout que l'on à le droit de parler de ce que l'on veut , personne n'est obligé de répondre (si sa les saoulent)...et le rapport est que les 500 messages conflictuels que tu as eu avec d'autres au sujet de "plg" je ne m'en suis jamais mélé !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 19 avr. 2023 12:54
c'est surtout que l'on à le droit de parler de ce que l'on veut , personne n'est obligé de répondre (si sa les saoulent)...et le rapport est que les 500 messages conflictuels que tu as eu avec d'autres au sujet de "plg" je ne m'en suis jamais mélé !
Tu mélanges tout. Tu lui tombes dessus simplement car il a le malheur de dire attention soyons prudent. A aucun moment il dit que ça le soule. Du moins je ne l’ai pas du tout compris comme ça. Sans parler que tu te fous de sa réponse dans un autre sujet.

Tu parles de rapport conflictuel mais c’est toi qui crée un conflit là en répondant sèchement à quelqu’un qui ne fait que préconiser la prudence.
francky16
National 3
National 3
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par francky16 »

Un joueur du psg en vue pour le prochain mercato
ilyes housini attaquant de 17ans que Bodmer a en vue
francky16
National 3
National 3
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par francky16 »

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 19 avr. 2023 10:12J'attendais avec impatience 1 "ronchon" de service...alors oui on peut arretter de parler et fermer le forum ; il est à toi ?...NON...alors on parles entre nous et si tu n'est pas "jouasse" trace ta route !!!! :rouge:
En l'état, le forum n'est pas à toi non plus et les membres doivent respecter certaines règles dont celle de la courtoisie.

Il ne me semble pas si ahurissant de penser qu'il est tôt pour débattre avec tant de passion d'un mercato alors qu'on ne sait pas pour quelle division il nous faudra recruter.
Que certaines informations/rumeurs soient mises en avant, c'est le but de ce sujet.
La prise de tête n'est pas possible, que ce soit ici, ou ailleurs, de toute façon.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

francky16 a écrit : 19 avr. 2023 14:04 Un joueur du psg en vue pour le prochain mercato
ilyes housini attaquant de 17ans que Bodmer a en vue
Attention l’article prend de très gros raccourcis. Bodmer en parle dans une émission consacrées aux jeunes. Il dit effectivement qu’il l’imagine en prêt en L2 ou en L1 mais à aucun moment il dit qu’il s’intéresse au joueur pour le HAC.

Peut être que pour le poste d’attaquant il va préférer recruter des joueurs d’expérience ou qui présentent un peu plus de garanties et ne va pas vouloir de ce jeune du PSG car on a des jeunes qui arrivent également.
Modifié en dernier par Meven le 19 avr. 2023 17:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3286
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 19 avr. 2023 14:59
titanhac76 a écrit : 19 avr. 2023 10:12J'attendais avec impatience 1 "ronchon" de service...alors oui on peut arretter de parler et fermer le forum ; il est à toi ?...NON...alors on parles entre nous et si tu n'est pas "jouasse" trace ta route !!!! :rouge:
En l'état, le forum n'est pas à toi non plus et les membres doivent respecter certaines règles dont celle de la courtoisie.

Il ne me semble pas si ahurissant de penser qu'il est tôt pour débattre avec tant de passion d'un mercato alors qu'on ne sait pas pour quelle division il nous faudra recruter.
Que certaines informations/rumeurs soient mises en avant, c'est le but de ce sujet.
La prise de tête n'est pas possible, que ce soit ici, ou ailleurs, de toute façon.
Ce n'étais pas une prise de tete , juste un ptit message "sympa" comme quoi nous pouvions anticiper et etre joyeux en avance.....sans les "rabats-joie" habituels. :echarpe4:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par EXPAT95 »

titanhac76 le dit certainement de façon un peu brutale, mais je partage son avis ; ça sert à quoi un forum si on ne peut pas discuter entre nous des sujets qui y sont mis ? Le sujet Mercato Eté saison 2023/2024 est ouvert, donc je ne vois pas en quoi ça dérange que ceux qui veulent parler d'une future équipe en L1 le fassent ou alors il ne fallait pas ouvrir ce sujet et attendre de voir quelle compétition on jouera l'an prochain.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par philippe31 »

Clément a écrit : 18 avr. 2023 21:24
stampede a écrit : 18 avr. 2023 20:49 Il serait intéressant aussi de voir quelle sera l'enveloppe pour ce prochain mercato.

Le HAC aura-t-il les moyens de payer des indémnités de transfert ?

Aussi est-ce Bodmer aura envie de piocher en ligue 2... il y a quand même pas mal de bons joueurs qui pourraient aider en ligue 1...

On ne va pas commencer à dire des noms, sinon je sens qu'Harry Kewell va revenir sur la tapis mais il y aura quand quelques bons joueurs à aller chercher... des joueurs qui seront déçus de ne pas monter...

Bon je me lance quand même sur quelques noms ....

Weissbeck et Kakuta à Sochaux
Si Metz ne monte pas... Udol et Maziz (Mikautadze est trop cher pour nous)
Guilavogui au Paris FC
Boutobba à Niort
et enfin Ven Den Kerkhof à Bastia...
Je vois bien Weissbeck chez nous en effet. VDK je pense inaccessible pour nous
Côté départ du coup on a toute notre milieu a reconstruire (Diakité, Richardson, Mbemba ? Lekhal ?) et notre attaque (Thiaré, Cornette ?)

Mais ca va etre passionnant ce mercato, avec 4 equipes qui descendent les places pour les joueurs en ligue 1 vont être plus cher, la ou potentiellement on aurait eu de la concurrence on en aura peut etre moins. Plus le fait que Bodmer/Elsner sont hype, je pense qu'on va se faire un mercato de malade !
Ce serait bien, oui, de faire un mercato de malade ☺️
Don diego
National 2
National 2
Messages : 495
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Don diego »

Pour l'instant si j'ai bien suivi
Les seuls rumeurs de joueurs pouvant interressé Bodmer sont
krasso (st Etienne), housni(psg) ,Edong(Cameroun)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Meven »

Don diego a écrit : 19 avr. 2023 16:23 Pour l'instant si j'ai bien suivi
Les seuls rumeurs de joueurs pouvant interressé Bodmer sont
krasso (st Etienne), housni(psg) ,Edong(Cameroun)
Housni ce n’est pas une rumeur. Bodmer n’a pas dit qu’il souhaitait le recruter.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par broke11 »

Meven a écrit : 19 avr. 2023 17:09
Don diego a écrit : 19 avr. 2023 16:23 Pour l'instant si j'ai bien suivi
Les seuls rumeurs de joueurs pouvant interressé Bodmer sont
krasso (st Etienne), housni(psg) ,Edong(Cameroun)
Housni ce n’est pas une rumeur. Bodmer n’a pas dit qu’il souhaitait le recruter.
Avant de s'emballer, quelle est l'enveloppe recrutement de l'an prochain?
On suppose que Krasso doit deja etre trop cher pour nous. Pas sur de l'attitude du mec en plus.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par philippe31 »

Si on ne veut pas se planter comme en 2008, il vaudrait mieux que l’enveloppe soit suffisamment importante et que les moyens soient suffisant pour que l’equipe tienne la route .
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par david »

philippe31 a écrit : 19 avr. 2023 19:56 Si on ne veut pas se planter comme en 2008, il vaudrait mieux que l’enveloppe soit suffisamment importante et que les moyens soient suffisant pour que l’equipe tienne la route .
les recrues étaient nules et mal ciblé niveau caractère mais le départ a Hoarau a fait très mal aussi
toute façon il y aura clairement un esprit commando si on monte.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par philippe31 »

david a écrit : 19 avr. 2023 20:19
philippe31 a écrit : 19 avr. 2023 19:56 Si on ne veut pas se planter comme en 2008, il vaudrait mieux que l’enveloppe soit suffisamment importante et que les moyens soient suffisant pour que l’equipe tienne la route .
les recrues étaient nules et mal ciblé niveau caractère mais le départ a Hoarau a fait très mal aussi
toute façon il y aura clairement un esprit commando si on monte.
Et pourtant Hoareau n’a pas fait une carrière mirobolante, même au PSG, il a fait ce qu’il a pu . Il était largement surcote. En ligue 2 il brillait, mais en ligue 1, c’est autre chose.

Il faudra un esprit commando avec des recrues appropriées
il faut du Sang neuf et des moyens.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 359
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par eric.la »

De toute façon ils ont dit qu on avait un actionnaire top level donc pas de soucis d argent.. j avais failli m étouffer en debut de saison
Répondre