Offre d'emploi - Statistiques

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
bigben
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2023 14:18

Offre d'emploi - Statistiques

Message par bigben »

Bonjour à tous !

Certains me reconnaîtront peut-être, j'ai connu un certain nombre d'entre vous sur le forum Infocéane :)

Je travaille depuis 12 ans pour la société Stats Perform, qui a par exemple un partenariat avec la LFP pour couvrir les matches de Ligue 1 - Ligue 2, et qui s'occupe de la collecte de statistiques en direct. Donc autant vous dire que je vois tous les matches du :echarpe4: depuis la tribune presse depuis un bout de temps maintenant !

Seulement voilà, dans deux mois je pars vivre au Canada, c'est pourquoi je cède mon poste...

Vous trouverez ci-dessous le lien pour le poste à pourvoir, mais bien sur le mieux est de me contacter en MP pour en savoir plus :

https://statsperformacademy.csod.com/ux ... UablQiS5Nc

Tout ce dont vous avez besoin c'est de la motivation, de la rigueur, une petite dose d'anglais, et de la disponibilité pour couvrir L2, U19, N3...

Désolé d'avance si le post n'est pas au bon endroit, mais je reste à votre dispo dans tous les cas !

Et allez le :echarpe5: :echarpe5:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Offre d'emploi - Statistiques

Message par Merineferet »

Tu es démasqué, Bigben.
Sois le bienvenu et n'hésite pas, non plus, à commenter cette saison inespérée de la part du hac.
Bonne chance pour ton départ au Canada.
Je pense que ta "place" peut intéresser du monde.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Offre d'emploi - Statistiques

Message par Meven »

bigben a écrit : 07 mars 2023 14:27
Seulement voilà, dans deux mois je pars vivre au Canada, c'est pourquoi je cède mon poste...
Simple question de curiosité, tu pars ou au Canada ?
Bienvenu en tout cas ! 🇨🇦
bigben
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2023 14:18

Re: Offre d'emploi - Statistiques

Message par bigben »

Meven a écrit : 07 mars 2023 17:55
bigben a écrit : 07 mars 2023 14:27
Seulement voilà, dans deux mois je pars vivre au Canada, c'est pourquoi je cède mon poste...
Simple question de curiosité, tu pars ou au Canada ?
Bienvenu en tout cas ! 🇨🇦
Meven,

Je pars sur Montréal :)
Merineferet a écrit : 07 mars 2023 16:09 Tu es démasqué, Bigben.
Sois le bienvenu et n'hésite pas, non plus, à commenter cette saison inespérée de la part du hac.
Bonne chance pour ton départ au Canada.
Je pense que ta "place" peut intéresser du monde.
Merci ! en tout cas ça n'a pas l'air de passionner les foules jusque là, j'aurais dû préciser que c'est bien payé :hehe:
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Offre d'emploi - Statistiques

Message par Guize »

Moi ça m'aurais grave intéressé et je suis plutôt doué en data/stats, mais entre mon taf, ma fonction de président de club, si je dois suivre toutes les catégories du HAC le week-end, je vais prendre le livret de famille dans la g*****...
Dich
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2023 12:18

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne : Avant match

Message par Dich »

Coucou Bigben, je t'ai envoyé un courriel (impossible de t'envoyer un MP via le forum).

Merci !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Offre d'emploi - Statistiques

Message par Merineferet »

Si je ne me trompe pas, c'est parce que les inscriptions nécessitent l'approbation du premier message par un modérateur (ce qui est chose faite) avant d'être actives. Cela créé un petit décalage, mais ça a le grand mérite de freiner les "bots" et autres "spams".

Sois le bienvenu, tu devrais pouvoir envoyer des mp, maintenant.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Offre d'emploi - Statistiques

Message par Maley »

Merineferet a écrit : 08 mars 2023 16:40 Si je ne me trompe pas, c'est parce que les inscriptions nécessitent l'approbation du premier message par un modérateur (ce qui est chose faite) avant d'être actives. Cela créé un petit décalage, mais ça a le grand mérite de freiner les "bots" et autres "spams".

Sois le bienvenu, tu devrais pouvoir envoyer des mp, maintenant.
je confirme. Pas de spameurs ici :hehe:
Korbo LH
Division départementale
Division départementale
Messages : 38
Enregistré le : 10 mars 2023 11:25

Re: Offre d'emploi - Statistiques

Message par Korbo LH »

Bonjour Bigben, bonjour à tous et enchanté,

Cette proposition a l'air très intéressante. Je vais tenter de te contacter en MP afin d'en savoir plus.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Offre d'emploi - Statistiques

Message par Merineferet »

Salut Korbo, je viens de valider ton inscription, as tu pu envoyer un mp?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Korbo LH
Division départementale
Division départementale
Messages : 38
Enregistré le : 10 mars 2023 11:25

Re: Offre d'emploi - Statistiques

Message par Korbo LH »

Bonjour Merine. J avais envoyé un courrier, ça a très bien fit l affaire, merci ! En tout je vais pouvoir participer aux débats acharnés que je lis depuis si longtemps
Répondre