Offre d'emploi - Statistiques

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
bigben
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2023 14:18

Offre d'emploi - Statistiques

Message par bigben »

Bonjour à tous !

Certains me reconnaîtront peut-être, j'ai connu un certain nombre d'entre vous sur le forum Infocéane :)

Je travaille depuis 12 ans pour la société Stats Perform, qui a par exemple un partenariat avec la LFP pour couvrir les matches de Ligue 1 - Ligue 2, et qui s'occupe de la collecte de statistiques en direct. Donc autant vous dire que je vois tous les matches du :echarpe4: depuis la tribune presse depuis un bout de temps maintenant !

Seulement voilà, dans deux mois je pars vivre au Canada, c'est pourquoi je cède mon poste...

Vous trouverez ci-dessous le lien pour le poste à pourvoir, mais bien sur le mieux est de me contacter en MP pour en savoir plus :

https://statsperformacademy.csod.com/ux ... UablQiS5Nc

Tout ce dont vous avez besoin c'est de la motivation, de la rigueur, une petite dose d'anglais, et de la disponibilité pour couvrir L2, U19, N3...

Désolé d'avance si le post n'est pas au bon endroit, mais je reste à votre dispo dans tous les cas !

Et allez le :echarpe5: :echarpe5:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Offre d'emploi - Statistiques

Message par Merineferet »

Tu es démasqué, Bigben.
Sois le bienvenu et n'hésite pas, non plus, à commenter cette saison inespérée de la part du hac.
Bonne chance pour ton départ au Canada.
Je pense que ta "place" peut intéresser du monde.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions