[Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

En tous les cas, on peut déjà avoir une idée précise de ce que seront les tribunes quand on sera en L1 .... quand on voit la joie qui a éclaté dans le stade lors des 2 buts Stéphanois. !!! :faché1:


Sur le 1er but Stéphanois, qui a compris quelque chose sur l'attitude de l'arbitre, tout le monde a eu le sentiment qu'il annulait le but, ... puis non en faite.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Meven a écrit : 18 mars 2023 21:35 Tu ne dois pas beaucoup aller sur les réseaux sociaux, beaucoup croient qu’il est possible de venir nous chercher.
C'est qui "beaucoup", des supporters adverses mais plutôt des havrais ils ont du mal à admettre que la L1 est à notre portée.
Modifié en dernier par Rodjor le 19 mars 2023 08:46, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

mHACcauv a écrit : 19 mars 2023 08:37 En tous les cas, on peut déjà avoir une idée précise de ce que seront les tribunes quand on sera en L1 .... quand on voit la joie qui a éclaté dans le stade lors des 2 buts Stéphanois. !!! :faché1:


Sur le 1er but Stéphanois, qui a compris quelque chose sur l'attitude de l'arbitre, tout le monde a eu le sentiment qu'il annulait le but, ... puis non en faite.
Oui enfin Sainté est pour moi le meilleur public de France donc forcément ils sont présents dans le stade et ils font du bruit. Si on monte on sait que les Marseillais, Parisiens, Lensois seront nombreux et feront du bruit aussi mais c'est normal. Je préfère ça à des HAC Rodez devant 8000 personnes.

J'ai eu aussi le sentiment que le but était annulé. Étrange.

Concernant Thiaré je partage ce qui a été dit précédemment dans un rôle de joker sur les 20 dernières minutes il est très intéressant de par sa vitesse donc pourquoi pas une prolongation d'un an.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

Il y a un joueur que je vais montrer du doigt...
Pas que sur ce match la d'ailleurs je l'avais relater une ou deux fois dernièrement...
Aruna n'est plus aussi serein qu'avant et les adversaires doivent le sentir...
Il est souvent a la limite de l'erreur de relance ou a la limite de la faute grossière et bête qui pourrait nous coûter chère...
Est ce du que Gautier ne soit pas avec lui pour lui amener cette tranquilité défensive....peut-être....
Sa futur suspension ne lui fera pas de mal je pense pour pouvoir récupérer physiquement mais aussi mentalement
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Sangante n'est plus aussi libre qu'avant les adversaires savent qu'il peut déclencher une attaque voire un tir à n'importe quel moment.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Déçu évidemment de la physionomie du match, à 2-0 je pense que 95% d'entre nous pensions que c'était plié d'autant que jamais nous n'avions encaissé 2 buts. Je pense que le match très intense de lundi a joué sur notre fraîcheur physique. Ce n'est pas une excuse mais je pense que ça explique que pour une fois ce n'est pas nous qui avons mieux terminé. La trêve va faire du bien, l'équipe a besoin de souffler ! Ensuite un déplacement compliqué à Pau qui joue sa survie et reste sur 2 victoires.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Kevin kar »

Screenshot_2023-03-19-09-14-50-453_com.android.chrome.jpg
Screenshot_2023-03-19-09-14-50-453_com.android.chrome.jpg (327.94 Kio) Vu 1928 fois
J'aimerai bien être aussi serein que les Books ... La montée a 1.01 je ne sais pas sur quoi il se base .
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par martet »

Alioui décisif pour son retour, déjà lors de sont entrée contre Metz il avait faillit marqué de la tête à la toute dernière seconde et hier un vrai but de n° 9 et une ouverture lumineuse pour Baseya Casimir. On commence Alioui et Jamal rentre dans les 20 dernières minutes pour faire le boulot.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Kevin kar »

Concernant le match , effectivement sensation que Sainté au dessus du lot.
A 2/0 on se doit de fermer boutique . On va pas blâmer les mecs souvent cette saison ça tourne en notre faveur .
Alioui décisif technique et un thiare en jambe malin sur la faute qui amène le penalty.
Mention spéciale à larsonneur qui a chercher à faire craquer le kop a base d'applaudissements et de boujouxxx , qui aime bien châtie bien et tout s'est bien fini .
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 19 mars 2023 08:37 En tous les cas, on peut déjà avoir une idée précise de ce que seront les tribunes quand on sera en L1 .... quand on voit la joie qui a éclaté dans le stade lors des 2 buts Stéphanois. !!! :faché1:


Sur le 1er but Stéphanois, qui a compris quelque chose sur l'attitude de l'arbitre, tout le monde a eu le sentiment qu'il annulait le but, ... puis non en faite.
Je suis juste derrière le but. L'arbitre l'accorde bien mais sangante est touché sur l'action et allongé dans le but. Les stephanois ont récupéré le ballon très vite pour le ramener au centre et faire reprendre au plus vite. Or l'arbitre ayant vu sangante visiblement bien touché leur a fait signe qu'il faisait un break pour qu'il soit soigné. C'est vrai que le geste de l'arbitre était ambigu et à pu laisser penser qu'il revenait sur sa décision.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 19 mars 2023 08:44
Meven a écrit : 18 mars 2023 21:35 Tu ne dois pas beaucoup aller sur les réseaux sociaux, beaucoup croient qu’il est possible de venir nous chercher.
C'est qui "beaucoup", des supporters adverses mais plutôt des havrais ils ont du mal à admettre que la L1 est à notre portée.
Déja tu changes en disant "à notre portée" alors que tu étais catégorique , nous sommes en L1 !!!.....mais désolé nous n'y sommes pas encore ; nous l'éspérons !!!
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par HAC1872 »

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on voit le dernier match du HAC, l'adversaire est la meilleure équipe qu'on ait affrontée ... et il faut pas oublier que toutes les autres qui vont nous affronter, même si elles n'ont rien à jouer, vont vouloir nous faire tomber ! Elles vont être motivées pour battre le leader, l'équipe qui reste invaincue depuis X matchs ... Attention ! Je pense qu'Elsner va veiller au grain !
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

HAC1872 a écrit : 19 mars 2023 10:11 Je pense qu'Elsner va veiller au grain !
C'est carrément indispensable ces deniers résultats nous montrent tout ce qu'il ne faut pas faire.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

titanhac76 a écrit : 19 mars 2023 10:09 Déja tu changes en disant "à notre portée" alors que tu étais catégorique , nous sommes en L1 !!!.....mais désolé nous n'y sommes pas encore ; nous l'éspérons !!!
Je ne change en rien ma détermination "nous sommes en L1 point barre" Personne ne peut nous le contester. :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 519
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Gianluca »

Salut à tous, match que j'ai trouvé très frustrant à regarder.. Je pense que Kechta aurait dû commencer mais bon, on est pas à la place du coach mais sa technique et sa vision du jeu aurait pu / dû nous permettre de mieux débuter le match.
Sinon, je suggère une hypothèse sur la relative contre performance de l'équipe... Le public.
Je pense que l'équipe avait trop envie de bien faire et qu'ils se sont mis une certaine pression sachant que le stade serait comble. Et c'est dommage.
Moi, pour Thiaré, je n'ai pas changé d'avis. Je respecte XXL ce mec et me souviens de mots peu flatteurs à son encontre sur ce forum alors que c'est un guerrier.
Pour autant, je le trouve limité techniquement et je me dis que c'est pas simple de savoir ce qu'on fait de lui..
Juste un truc, écoutez l'interview d'Eslner sur le site du club.... La dernière question concerne Thiaré. Le journaliste remarquait son comportement sans faille
Je sens Elsner très partagé et il a répondu que sur ce plan [mentalité] il donnait pleine satisfaction (je sais plus si c'est "sur ce plan" ou une expression du type "de ce point de vue" mais peu importe... il soulignait indirectement que sur d'autres [plans] ce n'était pas le cas...

Mauvais week end sur un plan comptable.
Faut certainement pas croire qu'on est en ligue 1 car des équipes comme Sochaux, Bordeaux et Metz carburent très bien et lâcheront peu de points..
Bon week end quand même. Gianluca
ouam
National 3
National 3
Messages : 206
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par ouam »

On est tout de même tombés sur un adversaire de qualité (certes doté du cheat code "j'achète une équipe en janvier"), qui avait bien travaillé son scénario de match.

Une fois n'est pas coutume... Desmas fait une erreur, mais pour moi Elsner aussi. C'était à prévoir que la configuration haute de Sainté allait nous poser des problèmes sur la relance basse, base de notre jeu de construction, mais aussi ouvrir des espaces dans leurs trente mètres. On a dû beaucoup allonger, pour chercher le jeu de tête et la vitesse de... Alioui ou Cornette. Faire démarrer Thiaré, voire même Joujou sur une aile, aurait eu du sens pour exploiter ces espaces - on ne l'a fait qu'une fois avant l'entrée de Jamal, sur l'occase d'Alioui. Derrière, c'est Batlles qui déséquilibre son groupe à 1-0 et nous offre beaucoup de possibilités : le pénalty (quelle erreur incompréhensible du stéphanois), le rouge (idem), les occasions de Casimir, Kechta et Joujou. Comme trop souvent, on ne transforme pas, notre speaker, la jeunesse des cadres et le public encouragent une forme d'euphorie vite punie à 2-0, et on sort sur un match nul logique mais rageant face à une équipe très forte dans les transitions notamment axiales (rarement aura-t-on vu notre milieu aussi souvent dépassé).

Petit break international, le temps de se remettre le cerveau à l'endroit. 10 matches, cinq à domicile à gagner absolument, cinq à l'extérieur sur lesquels faire tourner le compteur, et on y sera. Avec un tiers du budget de nos concurrents, des cadres qui ont vingt piges, un hiver de blessures, c'est tout de même costaud ce qui se produit cette saison.
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par david »

paradoxalement, bien, qu'on ai eté dominé ce match me rassure offensivement, on a eu des occasions, on a mis au fond sur ce point le retour de cadre nous fait du bien.
dans le jeu on a senti qu'on pouvait pas faire comme d'habitude et on s'est adapter en jouant le contre et ça a fonctionné et malgres leur domination les vert ne se créer pas de grosse occasions.
ils ont marqué sur des grosses bourdes évitables, qui nous ressemble pas on eté fatigué physiquement mentalement il manquait ce petit dixième qui fait la différence. nos deux jours de moins de récupération, après le match très intensif a Metz avec tout ça et on obtient le nul en aillant mené.
les questions sont es ce qu'on va réussir a ce régénéré durant cette trêve?
va t'on retrouvé notre jeu de possession?
va t'on retrouver ce calme et cette sérénité qui faisait notre force?
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Gianluca a écrit : 19 mars 2023 10:44 Faut certainement pas croire qu'on est en ligue 1 car des équipes comme Sochaux, Bordeaux et Metz carburent très bien et lâcheront peu de points..
:mdr1:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par jimini »

Comme le dit très bien Luka Elsner, rien n'est encore joué. Certes , nous sommes en pole position avant le sprint final , on a 2 jokers ...sur 10 matchs . Donc , oui, c'est jouable et on est clairement favoris ...MAIS attention, il va falloir s'arracher ! Quand on voit les difficultés rencontrées hier par Bordeaux face à Nîmes, on mesure ce qui nous attend lors des 10 prochains matchs. Aucun match facile ou gagné d'avance , juste 10 combats ! On a clairement le potentiel pour terminer champions , ce qui serait un FABULEUX EXPLOIT compte tenu de notre budget, il ne faut jamais l'oublier .
Plus que jamais, le peuple havrais doit être derrière ce groupe plein de talent et de courage pour écrire une des plus belles pages de notre histoire , dans quelques semaines.
Plus que jamais, TOUS AVEC LE HAC !
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Clair que ce championnat n'est absolument pas terminé... Bordeaux, Sochaux et Metz enchainent, ne perdent plus, nous on peut clairement dire que aucun match n'est facile, et qu'on ne passe plus très loin d'un contre coup (c'était chaud face à Metz, ça l'a été encore hier soir..).

Certes on ne perd pas, mais j'ai quand même la sensation qu'on maitrise moins nos matchs. On est plus vulnérable. Je rejoins certains pour Sanglante : moins serein, plus de fautes pas nécessaire.. Mais notre vraie marge de manoeuvre, la pour moi, on perd des points, c'est clairement l'attaque : que de mauvaises décisions encore... Que de mauvaises prises de balles (Josué Casimir seul au but !!!!????)... La frappe de Kechta... On a quand même moyen d'être bien plus efficace devant.

Mine de rien, sur les 10 matchs à venir, la moitié sont relegables... mais pas au fond du trou. Donc certain que ce ne sera pas facile... je préfère affronter un Guingamps qu'un Pau perso. Après, par essence, ils sont relegables parce que moins bons. Pour assurer la montée, encore au moins 3-4 victoires, 3-4 nuls.. c'est loin d'être fait, ne pas s'enflammer.
Répondre