[Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne : Avant match

Message par WM74 »

Résumé du match

:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne : Avant match

Message par titanhac76 »

Vous oubliez que c'est dur la L2 et que rien n'y est acquis , Sainté à une belle équipe avec du répondant et nous nous aurions pus tuer le match avec 2 belles occases d'Operi et Kechta en fin de match...mais une première mi-temps bien pourrie avec 2 joueurs qui n'on pas leur place en titulaires...Cornette et Mbemba !!!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne : Avant match

Message par fabrice13 »

francky16 a écrit : 18 mars 2023 17:56 L étoile était côté stéphanois
Casimir je mange la feuille
Joujou
Operi
Ketchta
Casimir à faire une Baseya.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Francky
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne : Avant match

Message par Francky »

philippe31 a écrit : 18 mars 2023 17:50 Attend, la forme physique, on n’a joué que lundi donc 1 jour de moins, faut pas exagérer non plus.
Sur l’analyse du jeu, d’accord, sur la cause, c’est autre chose
On n’y était pas, et on s’est bien fait rentrer dedans , c’est tout , il faut se réveiller ..
Je ne suis pas d'accord Philippe.

Tu regardes la condition physique sur une semaine. Moi, je la regarde sur la saison.

Plus particulièrement depuis la trêve. Et force est de constater que nous ne réalisons plus de matches réellement pleins concernant cet aspect depuis quelques semaines. Bien qu'au finish (et surtout à la volonté), nous arrivons à être décisifs dans les fins de matches.

Le manque de turn-over sur la première partie de saison se fait sentir chez certains, et c'est normal.

L'illustration du jour, c'est que cette fois, c'est l'adversaire (même réduit à dix) qui nous rejoint et faire en quelque sorte la différence.

Je ne demande qu'à me tromper, mais je pense qu'il est temps que la trêve internationale arrive et que les blessés de retour retrouvent plus de fond physique.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne : Avant match

Message par philippe31 »

Francky a écrit : 18 mars 2023 18:20
philippe31 a écrit : 18 mars 2023 17:50 Attend, la forme physique, on n’a joué que lundi donc 1 jour de moins, faut pas exagérer non plus.
Sur l’analyse du jeu, d’accord, sur la cause, c’est autre chose
On n’y était pas, et on s’est bien fait rentrer dedans , c’est tout , il faut se réveiller ..
Je ne suis pas d'accord Philippe.

Tu regardes la condition physique sur une semaine. Moi, je la regarde sur la saison.

Plus particulièrement depuis la trêve. Et force est de constater que nous ne réalisons plus de matches réellement pleins concernant cet aspect depuis quelques semaines. Bien qu'au finish (et surtout à la volonté), nous arrivons à être décisifs dans les fins de matches.

Le manque de turn-over sur la première partie de saison se fait sentir chez certains, et c'est normal.

L'illustration du jour, c'est que cette fois, c'est l'adversaire (même réduit à dix) qui nous rejoint et faire en quelque sorte la différence.

Je ne demande qu'à me tromper, mais je pense qu'il est temps que la trêve internationale arrive et que les blessés de retour retrouvent plus de fond physique.
La fatigue sur la saison, elle est des deux côtés, Francky et je ne suis pas sûr que la trêve y soit pour quelque chose .
Nos entraînements sont intensifs, et Alioui retrouve le chemin des filets, tant mieux mais ça fait quand même 2 matche que , comme dit de façon imagée Richardson, on fait de la m...
Je pense plutôt à une baisse de concentration de notre côté.
Nous avons été totalement absents dans le pressing durant quasiment tout le matche , mais surtout, qui plus est quand tu joues à 11 contre 10 , et que tu mènes 2-0 , et que tu es censé avoir la meilleure défense, tu n’as pas le droit de te faire égaliser de la sorte .
Aujourd’hui, c’est toute l’équipe qui est passée à côté, il faut vite rebondir et ne pas rester sur un échec .
Des matches difficiles nous attendent jusqu’à la fin .
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne : Avant match

Message par broke11 »

Certainement la meilleure equipe qui s'est presente cette saison, dans l'agressivite et le plan de jeu. Le scenario est frustrant mais meme dans ces conditions, on ne perd pas. On ne joue plus de "gros" si ce n'est Caen peut-etre, il faut se mettre a l'abris et enchainer une serie.
Casimir n'a fait que des mauvais choix, Desmas est juste un bon gardien de L2. Je l'ai senti febrile tout le match. Gros match de Kongolo.

On va y arriver mais rien ne nous sera facile.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 111
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne : Avant match

Message par Thonyo »

Après une première période où je me suis demandé si je n’aurais pas dû voir jouer mon fils, le match s’est transformé pour obtenir une deuxième période digne de l’affiche annoncée.
Dommage, deux erreurs défensives inhabituelles… bizarrement cette saison, je ne suis pas déçu comme je pouvais l’être auparavant. J’aurai le temps de l’être si l’écart de points s’amenuise.
Bravo et félicitations aux Barbarians pour cet anniversaire. Ils sont arrivés à Deschaseaux et je me souviens que tout n’a pas été facile, qu’ils ont été mal vus… mais ils n’ont rien lâché et cette longévité est le fruit du travail accompli par tous ceux qui ont donné de leur temps, de leurs économies… ils sont aujourd’hui le fer de lance de La Tribune et du stade. Chapeau bas ! Et puis j’espère être là pour leur soixante ans.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne : Avant match

Message par Cavégoal »

C'est sûr qu'au vu du scénario à 2 à 0, on peut considérer 2 pts de perdus mais St Etienne n'a pas vraiment volé son nul, une belle équipe qui a toujours joué vers l'avant et qui confirme sa bonne dynamique depuis le mercato qui les a transformés. Ils embeteront bien d'autres équipes. Le gros regret c'est d'avoir encaissé ce premier but stéphanois dans la foulée de notre deuxième but sur une mauvaise inspiration de desmas qui pensait laisser sortir le ballon tranquillement. Bordeaux n'a pas encore gagné contre Nîmes à suivre...
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne : Avant match

Message par david »

on etait clairement pas dans l'intensité habituelle et on a eté largement dominé dans le jeu
apres l'enchainement de match au sommet c'est plus que normal, on a pas eux de bol a chaque foi joué des match a tres haute intensité.
du au hazard du calendrier et du classement, metz revenant fort et st etienne encore plus fort.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne : Avant match

Message par Domcan »

Ben a écrit : 18 mars 2023 17:32 Nul mérité, si Sainté démarre la saison avec cette équipe je pense que l'histoire aurait été différente pour eux.

On a vu la différence entre une équipe qui s'est renforcée cet hiver, et l'autre qui s'est endormi.
Tout à fait, ils ont une grosse équipe les verts...ils devraient finir pas loin du podium.
Krasso un vrai 9, l'autre s....! de Briançon il en impose.
Leur petit 6 il toupine.
Celui qui a pri le rouge c'est du costaud.
Lobry pour moi le meilleur sur le terrain.
...bref ceci dit on mène 2 à 0 c'était trop beau , pas vraiment immérité on a de la vrai qualité, des buts bien amenés...mais qu'ils reviennent pas du vol.

Nul logique sur l'ensemble, une belle après midi foot.

Pour la petite histoire on retiendra qu'on leur a mi 8 buts en 2 matchs💪

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Domcan »

Affluence : 23254 👂
Belle fête 🥳
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne : Avant match

Message par KOPA »

De retour du stade et déçu de ce match, sainté au-dessus, ils ont été meilleurs que le hac au milieu de terrain. Comment tu peux te prendre ce but égalisateur à 11 contre 10, ça fait chier. Quand tu joues devant 23000 spectateurs et que tu te fais remonter de 2 buts ce n'est pas une bonne pub, surtout quand tu veux faire revenir les gens au stade. On fait des erreurs en défense qu'on ne faisait pas avant, Desmas nous coûte un but, arouna se prend encore un jaune. La rentrée de Kechta est anecdotique, il est l'ombre de lui même, pourtant quel bon petit joueur quand il est en forme, il doit être fatigué, c'est normal quand on voit comment il se donne sur le terrain depuis le début du championnat, Cornette lui! il mouille le maillot et ça j'aime bien ça :super: , mais que de ballons rendu à sainté, il porte trop le cuir et fini par le perdre, mais il n'est pas le seul. J'espère que l'équipe ne se relâche pas parce qu'on n'est pas encore en L1. J'ai hâte de voir ce que vont faire nos poursuivants ce soir. Alors c'est vrai on n'a pas perdu, mais c'est un match nul frustrant et pas rassurant, comme ceux de ces derniers temps d'ailleurs. Mais il faut relativiser quand on voit la belle saison du HAC. Pour moi le meilleur joueur a été Richardson, il garde bien le ballon et le distribue bien c'est d'ailleurs lui qui amène le but pour Alioui. :echarpe4:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Bioubz »



"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Un gros regret aussi, les coups francs ! On en a deux super bien placés à chaque fois tirés 1 m au dessus ! Mince alors à ce niveau ce n'est pas normal. On apprend dans les écoles de foot qu'à cette distance il faut cadrer en force même un vieux tir à raz de terre ! En tout cas voilà un chantier pour Jean Mimi car ce sont de vraies occasions à ne pas gâcher !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Du coup, soit l'on se dit que St Etienne était meilleur parce qu'on était moins bon, soit que nous étions tout simplement moins bon parce que St Etienne était plus fort.
Sur ce qu'ils ont montré du match, et sur leurs résultats de 2023, je me dis que ce n'est pas un mauvais résultat que ce match nul là contre ces verts là.

Ils avaient aussi plus la Gnac. Si Desmas fait une belle bourde sur la réduction du score, le stéphanois qui la pousse au fond est plus prompt aussi que El Hajjam et Sangante qui étaient aussi sur le ballon et auraient très bien pu le dégager.

Bref, on ne va pas épiloguer trop là dessus. Ce sont des choses qui arrivent. Quand même très rarement cette saison, d'où l'inintérêt à leur jeter la pierre.
Pour ce qui est du monde présent au stade, des retours que j'ai pu avoir, ils ont beaucoup aimé le match.
Je ne serais donc pas aussi négatif sur la "pub" que ça donne au public.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Cavégoal a écrit : 18 mars 2023 19:38 Un gros regret aussi, les coups francs ! On en a deux super bien placés à chaque fois tirés 1 m au dessus ! Mince alors à ce niveau ce n'est pas normal. On apprend dans les écoles de foot qu'à cette distance il faut cadrer en force même un vieux tir à raz de terre ! En tout cas voilà un chantier pour Jean Mimi car ce sont de vraies occasions à ne pas gâcher !
N'importe quoi s'il suffisait uniquement de s'entrainer pour tirer des coups francs ça se saurait, même notre Mbappé national en rate plus qu'il en réussit. Décidément en ce moment vous ne leur épargner rien.
Modifié en dernier par Rodjor le 18 mars 2023 20:12, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par bobonne »

Oui sur le 2 ème il y as une série de 3 erreurs de défense ou d'implication après c'est facile à dire du clavier
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Ouais enfin si à minima c'était cadré, on aurait la chance de marqué ... quand tu tires 3 m au dessus , mis à part toucher les deux pigeons qui volent dans le stade, tu ne peux pas espérer grand chose.

Attention, je ne dis pas qu'on doit cadrer 100%, mais ne pas en cadrer un seul, c'est problématique.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Morisse »

Rodjor a écrit : 18 mars 2023 20:01
Cavégoal a écrit : 18 mars 2023 19:38 Un gros regret aussi, les coups francs ! On en a deux super bien placés à chaque fois tirés 1 m au dessus ! Mince alors à ce niveau ce n'est pas normal. On apprend dans les écoles de foot qu'à cette distance il faut cadrer en force même un vieux tir à raz de terre ! En tout cas voilà un chantier pour Jean Mimi car ce sont de vraies occasions à ne pas gâcher !
N'importe quoi s'il suffisait uniquement de s'entrainer pour tirer des coups francs ça se saurait, même notre Mbappé national en rate plus qu'il en réussit. Décidément en ce moment vous ne leur épargner rien.
.
C'est ça les enfants gâtés trop habitués à ce que tout soit facile il n'y a juste qu'à demander. :hehe:
Répondre