[Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 05 mars 2023 06:16 Très déçu par l'affluence en revanche. Vous allez me dire en L2 c'est déjà pas mal mais ça fait tellement longtemps qu'on attend d'être là à cette position ! Que les Havrais se réveillent. Le stade doit être au moins à 12 000 pour l'ensemble des matchs qu'ils restent...
La faute a une gestion de l'ouverture des tribunes, à la petite semaine, pour gagner 3 stadiers !!!

Je ne comprends pas pourquoi le club n'ouvre pas à minima une tribune haute par tribune dès le début des réservations, beaucoup de gens ne veulent pas être en tribune basse et de se faite, attendent l'ouverture, hypothétique, d'une partie de la tribune haute sur la partie du stade qu'ils préfèrent, et si ca n'ouvre pas, tribune EST par exemple, bah ils ne prennent pas de place.

Autre mauvaise gestion, la proposition de pack (2 matchs). il aurait été, je pense, judicieux de faire un lot (Laval/St Etienne), et contre St Etienne, vous verrez, des parties de tribunes ne seront pas pleine, la faute à une opération, "Vente de places aux clubs de la région" ... c'est vraiment dommage.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Revivez le match à l'ancienne, la tête dans le poste de radio ...

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Nos matchs, nous ne les gagnons pas forcément au talent, mais à l'envie.
Et pas par nos individualités, mais par notre collectif.
Le retour des joueurs blessés va faire du bien, sachant que l'on n'a pas à précipiter le retour de Lloris, vu que Sangante - Kongolo, ça marche aussi très bien.
Elsner aime changer entièrement la ligne d'attaque en seconde mi-temps.
Même si on a des difficultés offensives, cela nous a permis de finir avec des rentrées de Cornette - Alioui - Casimir qui ne sont pas des joueurs à faible temps de jeu.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par david »

Merineferet a écrit : 05 mars 2023 11:24 Nos matchs, nous ne les gagnons pas forcément au talent, mais à l'envie.
Et pas par nos individualités, mais par notre collectif.
Le retour des joueurs blessés va faire du bien, sachant que l'on n'a pas à précipiter le retour de Lloris, vu que Sangante - Kongolo, ça marche aussi très bien.
Elsner aime changer entièrement la ligne d'attaque en seconde mi-temps.
Même si on a des difficultés offensives, cela nous a permis de finir avec des rentrées de Cornette - Alioui - Casimir qui ne sont pas des joueurs à faible temps de jeu.
et ba moi je dis qu'il y a du talent et pas que de l'envie les but que l'on met ne sont pas du au hazard ils sont tous plus beau les hein que les autres...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Je regarde le match, ce n'est pas très flamboyant mais je sais que l'on va gagner.

Je ne m'inquiète pas, Sangante veut se rattraper de sa bévue et il marque un magnifique but plein d'envie de la mettre au fond.

On prend trois points et on continue notre chemin.

Une petite étoile nous protège, on file en Ligue 1 car notre rythme de points pris est important.

Les messins sont prévenus, nous sommes injouables.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

david a écrit : 05 mars 2023 11:40et ba moi je dis qu'il y a du talent et pas que de l'envie
Pas forcément au talent, signifie bien qu'il y en a également.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 175
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par Julienfirmier »

Nos difficultés du moment ont été flagrantes sur ce match.
Difficultés pour nos milieux et excentrés de se retourner lorsqu’ils reçoivent une passe dos au jeu.
On remet 8 fois sur 10 derrière.
Je pense que l’on a peur de prendre des risques dans la construction.
Beaucoup de difficultés à voir la passe juste, la passe dans l’intervalle qui va éliminer 2 joueurs. J’en ai compté bons nombres hier soir.
Si derrière cela le contrôle orienté pour se mettre dans le sens du jeu est de qualité, ça casse les lignes, ça avance et ça fait mal.

T.JOUBERT disait pendant la 1ere mi-temps: « il faut faire attention, il est filou ADEOTI »

L.ELSNER disait en avant match qu’il n’y avait pas d’usure physique, je le crois bien volontiers cependant j’ai plus de mal à le croire sur la fatigue psychologique.

Cependant dans cette affaire équipe, il y a des joueurs qui ont largement le niveau L1
SANGANTÉ, KONGOLO, OPERI, LEKHAL, KETCHA, JOUJOU l’aura.
Il y a quand même une base solide.

Bobonne disait dans le topic METZ - HAC, si l’on a la bonne idée de gagner ce match ça sera plié.
Certes mathématiquement ça ne sera pas le cas mais dans les esprit cela y ressemblera.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par Thibault »

fabrice13 a écrit : 05 mars 2023 12:00 Sangante veut se rattraper de sa bévue et il marque un magnifique but plein d'envie de la mettre au fond.
D'ailleurs il l'enlève à Nabil Alioui qui s'apprêtait à tirer
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par Bioubz »



"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Victoire qui fait plaisir tant je craignais une mauvaise surprise. Plus qu’à espérer voir Sochaux se faire accrocher et le week end sera parfait.

Ravi pour le premier but de joujou qui a fait 30 première minutes de qualité. J’espère le revoir contre Metz. Mahmoud a fait une bonne entrée.

Top Sangante qui montre un énorme caractère. Il me faut vraiment penser au Mamadou Sakho lors de ses débuts au PSG.
Il a dépassé Kitala au classement des buteurs…

Par contre toujours aussi peu convaincu par Grandsir.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

eric.la a écrit : 05 mars 2023 10:14 A la TV, je n'ai pas trouvé Laval mauvais, c'était plutôt même intélligent de changer de systeme en transition et pour s'adapter à notre jeu
Depuis quelques matchs, les équipes ont compris quepour nous poser des problèmes, ils faut qu'ils soit très haut pour embeter notre construction et circulation. Par contre, on ne joue pas assez la profondeur sur thiaré face une défense à 5.
Petit moi sur ketcha, cela fait 2 matchs ou il a des occassions de mettre un but. Dommage pour lui.
Archi mauvais laval, comme niort ...à leurs places dans les derniers.
On les a baladé, leur seul remède faire de l'anti jeux.
La différence entre le stade et la télé, c'est qu'au stade on voit mieux ....pas une critique juste de la réalité des choses, rien ne remplace le concret.

Allez LE HAC !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 05 mars 2023 14:46 Victoire qui fait plaisir tant je craignais une mauvaise surprise. Plus qu’à espérer voir Sochaux se faire accrocher et le week end sera parfait.

Ravi pour le premier but de joujou qui a fait 30 première minutes de qualité. J’espère le revoir contre Metz. Mahmoud a fait une bonne entrée.

Top Sangante qui montre un énorme caractère. Il me faut vraiment penser au Mamadou Sakho lors de ses débuts au PSG.
Il a dépassé Kitala au classement des buteurs…

Par contre toujours aussi peu convaincu par Grandsir.
Pareil pour Joujou, content pour son premier but, j’ espère qu’il y en aura d’autres mais je n’en doute pas ..
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par bobonne »

Domcan a écrit : 05 mars 2023 15:04
eric.la a écrit : 05 mars 2023 10:14 A la TV, je n'ai pas trouvé Laval mauvais, c'était plutôt même intélligent de changer de systeme en transition et pour s'adapter à notre jeu
Depuis quelques matchs, les équipes ont compris quepour nous poser des problèmes, ils faut qu'ils soit très haut pour embeter notre construction et circulation. Par contre, on ne joue pas assez la profondeur sur thiaré face une défense à 5.
Petit moi sur ketcha, cela fait 2 matchs ou il a des occassions de mettre un but. Dommage pour lui.
Archi mauvais laval, comme niort ...à leurs places dans les derniers.
On les a baladé, leur seul remède faire de l'anti jeux.
La différence entre le stade et la télé, c'est qu'au stade on voit mieux ....pas une critique juste de la réalité des choses, rien ne remplace le concret.

Allez LE HAC !

l'avantage de la téloche ,tu as les ralentis et tu peux revoir 10fois l'action si tu en a envies ,le désavantage ,tu na pas la superbe ambiance du stade et le sandwich a l'andouillette frite et la binouse d'antan a deschaseaux==
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par bobonne »

laval a bien jouer le coup avec son cœur et un bon pressing haut qui nous as gêner énormément ,c’est une bonne équipe
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Caen - Sochaux lundi soir va être aussi à suivre car Sochaux peut lâcher des points comme Bordeaux ...
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par david »

bobonne a écrit : 05 mars 2023 15:56 laval a bien jouer le coup avec son cœur et un bon pressing haut qui nous as gêner énormément ,c’est une bonne équipe
ouai bien aider par l'arbitre quand même, un ou deux jaune aurais été mérité je pense notamment a des agression flagrante
ils ont joué sur ça et notre peur de nous bléssé avec la complicité des cet arbitre plus que limite
Peter76
Division départementale
Division départementale
Messages : 34
Enregistré le : 05 mai 2021 09:48

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par Peter76 »

Personne n a remarqué qu ALIOUI ressemblait à la mascotte avec son masque 😅🤣😅🤣😅
mbouhmbouh
Division régionale
Division régionale
Messages : 52
Enregistré le : 05 mai 2021 18:54

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par mbouhmbouh »

J'ai trouvé Kongolo très rassurant, de plus en plus à l'aise dans cette équipe.

Les entrants également...
Mahmoud, même s'il abuse des gri-gris, a apporté un vrai plus.
Cornette, comme depuis plusieurs matchs, redescend souvent pour aider la défense
Et puis Allioui a été très tranchant. Il était très bien placé sur le corner gagnant de Sanganté.
Par contre Casimir, bof.

Mais ça commence à sentir bon :echarpe3:
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 519
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par Gianluca »

Salut à tous, J'ai pour ma part apprécié le match.
Je pense qu'on peut refaire 100× le débat du grand attaquant qui nous manque. Le fait que kitala soit même pas dans le groupe est très signifiant de l'état d'esprit du club je trouve... mieux vaut avoir deux attaquants de débordement qu'on fait jouer en 9 (joujou alioui). Ça veut tout dire. On a pas parlé de Thiare que j'ai trouvé généreux et bon dans la remise mais qui apparaît toujours limité... sinon c'est vrai que nous avons la chance d'avoir des joueurs niveau L1 (totalement ok avec la liste de julienfirmier)
Juste un mot de plus pour parler de la frappe de sangante... cette frappe traduit pour moi un super mental, une p.... de condition physique mais aussi et avant tout une très bonne technique. Le mouvement est fluide et maîtrise. Lui, faut pas qu'il quitte le club à moins d'un chèque avec 7 zeros. Quel talent !!!
Allez le hac. Je pense qu'on va gagner à Metz. A plus
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 519
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par Gianluca »

Sinon si vous voulez rigoler un coup... allez voir l' équipe type de ma ligue 2 bkt... pas un seul havrais alors qu'on a 3 ou 4 des meilleurs joueurs de la ligue (Opéri kechta sangante)... quand on voit le nb de points d'avance qu'on a sur le 2eme. J'ai pas l'impression que l'équipe est reconnue pour ses performances. A la limite tant mieux pour nous!!!
Répondre