[Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par broke11 »

philippe31 a écrit : 07 févr. 2023 17:44
Abraxas76 a écrit : 07 févr. 2023 17:07
philippe31 a écrit : 07 févr. 2023 16:23 Attention au jeu brutal de Sochaux , ils donnent beaucoup de coup, jouent comme des bourrins, et ce avec la bénédiction des arbitres.
C’est contre Sochaux au matche aller le 10 janvier que Nabil Alioui a été blessé.
Il ne faudrait pas qu’on ait d’autres blessés.
alioui s est blessé dans une action ou le defenseur ne cherche pas a faire faute mais a jouer le ballon. Le foot est un sport de contact, et sur cette action les deux joueurs jouent le ballon, rien a reprocher a l arbitre sur ce coup.
Je ne pense pas que sochaux joue comme des bourrins en etant 2eme ! Ils mettent logiquement un impact physique, a nous d y repondre dans le meme etat d esprit.
Comme souvent, on n’a pas dû voir le même matche, mais qu’importe .
Sur l’action d’Alioui, le défenseur ne cherche pas à faire faute mais il a quand même confondu le ballon avec la tête d’Alioui , au point de lui blesser le plancher orbital, excusez du peu.
Et il n’y a pas que Alioui qui a trinqué.
Le foot est un sport de contact, oui , de savate, non !
et chaque équipe occupe la place qu’elle a avec ses arguments.
Nous on est bien leader alors qu’on n’a pas d’attaque mais on compense avec notre défense qui marque.
Dire qu’ils y mettent de l’impact physique est un doux euphémisme.
Mais bon, si il faut y aller avec les mêmes arguments....
Comme je le disais, j’espere Que notre liste de blessés ne va pas s’ allonger et qu’on va s’imposer dans le jeu ...
Ta vision du foot est parfois tres particuliere. C'est un fait de jeu, et non pas un bourrinage du defenseur. Pour moi d'ailleurs, de maniere generale, il est de plus en plus complique de defendre. Les joueurs tombent au moindre contact, meme pire dans la surface. J'en ai deja parle et je m'arrete la.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 07 févr. 2023 17:44 Sur l’action d’Alioui, le défenseur ne cherche pas à faire faute mais il a quand même confondu le ballon avec la tête d’Alioui , au point de lui blesser le plancher orbital, excusez du peu.
Et il n’y a pas que Alioui qui a trinqué.
Le foot est un sport de contact, oui , de savate, non !
Bah tu l'as dit, il n'a pas chercher à fait mal... ça fait parti du jeu les contacts.
Et puis mettre un peu le panard, ça montre à l'adversaire qu'on est là.

ps: dit j'espère que quand tu étais dans les cages , tu montrais que tu étais là...sinon tu devais être une sacrée passoire 😁... c'est de la blagounette Phil🤣🥳

Allez LE HAC !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 07 févr. 2023 19:45
ps: dit j'espère que quand tu étais dans les cages , tu montrais que tu étais là...sinon tu devais être une sacrée passoire 😁... c'est de la blagounette Phil🤣🥳

Allez LE HAC !
Merci de respecter les personnes âgées. 🧐
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 07 févr. 2023 19:45
philippe31 a écrit : 07 févr. 2023 17:44 Sur l’action d’Alioui, le défenseur ne cherche pas à faire faute mais il a quand même confondu le ballon avec la tête d’Alioui , au point de lui blesser le plancher orbital, excusez du peu.
Et il n’y a pas que Alioui qui a trinqué.
Le foot est un sport de contact, oui , de savate, non !
Bah tu l'as dit, il n'a pas chercher à fait mal... ça fait parti du jeu les contacts.
Et puis mettre un peu le panard, ça montre à l'adversaire qu'on est là.

ps: dit j'espère que quand tu étais dans les cages , tu montrais que tu étais là...sinon tu devais être une sacrée passoire 😁... c'est de la blagounette Phil🤣🥳

Allez LE HAC !
Mais bien sûr : Quand tu montre que tu es la , tu t’en prends plein la figure par les bourrins qui ne savent pas jouer .
J’ai encore une cheville à faire opérer , voilà ! C’etait un peu le sens de ma réponse à Abraxas .
Fait de jeu, je veux bien, mais quand tu es face à un enragé qui veut à tout prix marquer et qu’il te shoote dedans, y compris dans les jambes, ça va cinq mn
Quand tu es face à des gars qui veulent marquer mais qui ne savent pas jouer ...
A un niveau plus élevé, ça se passait quand même mieux .
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Bioubz »

Pour en revenir sur la blessure d'Alioui au match aller, j'ai beau regarder 10x, c'est lui qui vient faire le geste pour smasher une tête décroisée et se prend l'épaule du défenseur. Ils mettent tous les 2 la tête vers le ballon mais Alioui et trop bas. Et bim, ça tape le plancher orbital.
C'est la faute au très beau centre d'Opéri. :hehe:


SI on peut revivre la même là-bas, ce serait magnifique.

Mais sinon, en général, oui les sochaliens sont assez rugueux.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Cavégoal »

Pas très optimiste le forum, je suis le seul pour le moment à pronostiquer une victoire du HAC à Sochaux. Il faut y croire ! J'ai mis le même score qu'à Bordeaux et ils avaient gagné ! Croisons les doigts !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Non, moi aussi j’y crois , mais nous sommes dans une période difficile avec beaucoup de blessés et nous sortons d’un matche laborieux contre le PFC .
Nous sommes dans une période délicate mais Il faut maintenir cette dynamique...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

Si la semaine écoulée a permis aux joueurs de récupérer et de reprendre des forces, on doit retrouver ce qui nous a réussi jusqu'à maintenant. La solidarité, l'abnégation, le non renoncement qui nous permet de finir nos matchs plus fort que l'adversaire. On a toujours pas perdu notre solidité défensive.
J'ai aimé les débuts de gransir contre Paris fc et j'attends maintenant que son apport nous permette d'être plus décisifs devant.
Kitala, dont on attend le réveil peut peut être le faire devant son ancien public.
Quelque chose nous porte depuis le début de saison et continuons à prendre les matchs sans regarder ce qui se passe derrière !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 08 févr. 2023 18:35 Non, moi aussi j’y crois , mais nous sommes dans une période difficile avec beaucoup de blessés et nous sortons d’un matche laborieux contre le PFC .
Nous sommes dans une période délicate mais Il faut maintenir cette dynamique...
Quelle période délicate ?

On ne perd pas, on a huit points d'avance , on a même battu Bordeaux deux fois !!!

C'est du grand n'importe quoi.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 08 févr. 2023 20:38
philippe31 a écrit : 08 févr. 2023 18:35 Non, moi aussi j’y crois , mais nous sommes dans une période difficile avec beaucoup de blessés et nous sortons d’un matche laborieux contre le PFC .
Nous sommes dans une période délicate mais Il faut maintenir cette dynamique...
Quelle période délicate ?

On ne perd pas, on a huit points d'avance , on a même battu Bordeaux deux fois !!!

C'est du grand n'importe quoi.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Visiblement, tu ne m’as pas bien lu !
Ce n’est pas du tout n’importe quoi : Nous sommes dans une période délicate avec beaucoup de blessés . Nous avons battu Bordeaux 2 fois et alors ? 8 points d’avance ? Ce n’ est pas le tout de les avoir , il faut les conserver et ça demande beaucoup d’energie et d’efficacité.
Donc encore une fois c’est tout sauf n’importe quoi . Ne surtout pas se reposer sur notre avances et sur nos lauriers.
Je l’ai dis plusieurs fois, ce sera dur jusqu’à la fin car toutes les équipes vont vouloir nous faire tomber ..
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Cavégoal a écrit : 08 févr. 2023 18:11Pas très optimiste le forum, je suis le seul pour le moment à pronostiquer une victoire du HAC à Sochaux.
Je mets rarement le hac vainqueur lors de mes pronostics, comme cela je suis content de m'être trompé dans mon prono. :ange:

Un match au sommet, tel que les aiment nos joueurs. Mais les lions ne voudront pas se laisser faire et être l'équipe qui battra le hac, d'autant qu'ils en ont les moyens, devant un public nombreux.
Ce sera un match ouvert, pas facile à pronostiquer.
L'idéal serait de ne pas perdre de points face à un concurrent direct.

Nous arrivons à la fin de ces deux mois redoutés. On sera, quoiqu'il arrive devant les autres.
Ce n'est pas une fin en soi.
Il faudra continuer à cravacher contre tout le monde. L'avantage, par rapport à notre groupe, c'est que l'on entame une série de matchs à une fréquence classique d'un par semaine, évitant, ainsi, de trop piocher dans des réserves bien entamées par une grosse débauche d'énergie.
Et, petit à petit, nos blessés vont revenir pour le sprint final.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Guize »

Pour moi ça va être très dur là-bas, Sochaux étant, de très très loin la meilleure équipe vue à Océane cette saison.
Je signe des deux mains de suite pour un bon vieux 0-0 des familles.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Thibault »

Guize a écrit : 09 févr. 2023 08:31 Pour moi ça va être très dur là-bas, Sochaux étant, de très très loin la meilleure équipe vue à Océane cette saison.
Je signe des deux mains de suite pour un bon vieux 0-0 des familles.
Même pas un pointu dégueulasse à la 93eme?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Guize a écrit : 09 févr. 2023 08:31 Pour moi ça va être très dur là-bas, Sochaux étant, de très très loin la meilleure équipe vue à Océane cette saison.
Je signe des deux mains de suite pour un bon vieux 0-0 des familles.
Notre défense est très imperméable , elle peut tenir face aux attaquants sochaliens.

J'ai pronostiqué 0 - 0 mais nous sommes peut-être capable de planter un but , je l'espère.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Malgré toutes les absences, je vois bien une victoire 1-0 . Il faut poursuivre la dynamique..
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 111
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Thonyo »

Alors, peut-être que les points perdus ne se rattrapent jamais, mais Sochaux a plus à perdre qu’à gagner sur ce match. Le HAC a la pression du leader mais elle est plus positive que celle du poursuivant qui, s’il ne gagne pas, se retrouvera dans une position avec de nombreux concurrents.

C’est le même contexte que contre Bordeaux, quand je me disais que tout résultat, autre que la défaite, est un bon résultat et si on perd, il n’y aura pas non plus péril en la demeure.

Le HAC est premier avec un matelas confortable de points d’avance. A l’inverse des dernières saisons, l’équipe répond présent et de bonne manière face à ses concurrents directs. Donc, on sait déjà qu’ils vont donner le meilleur d’eux-mêmes. Et Sochaux n’est pas à l’abri d’un match sans saveur comme celui joué contre Rodez chez eux.

Allez le HAC !
francky16
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par francky16 »

Moi je voit 1-0 pour le hac et but de ngoura si il joue
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

francky16 a écrit : 09 févr. 2023 19:12 Moi je voit 1-0 pour le hac et but de ngoura si il joue
Et si il ne joue pas, quel est ton buteur ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
francky16
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par francky16 »

Joujou sur une tete
Répondre