[Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 264
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par apprenti_pharmacien »

Non mais tu finis le match vers 22h30, tu sors du stade 1h plus tard. A mon avis tu décolles pas avant 1h du mat. Donc 3h chez toi c'est pas deconnant
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC : Avant match

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 04 févr. 2023 15:45
Meven a écrit : 04 févr. 2023 13:49 Je t’invite à regarder la réaction d’Elsner d’après match il ne semble pas du tout partager ton point de vue et semblait plutôt agacé.

Forcément qu'Elsner ne peut pas se satisfaire de la prestation d'hier, au vu de ce que l'on prétend, mais nous, on peut être un peu plus indulgent.
Et le coach sans pour autant chercher des excuses faisait remarquer que le calendrier n'avait ni queue ni tête !!! D'ailleurs à ce sujet, la ligue ferait bien de réfléchir un peu plus sur les dates de matchs !!! Ca veut que les gens consomment foot, mais ca ne met rien en place pour que le spectacle soit là !

Un détail, Elsner a fait remarquer que l'équipe était revenue à 3h du matin après le match de Bordeaux ... ne me dites pas qu'ils y sont allés en car ????
On a chacun le droit d’exprimer son ressenti.

Je n’ai pas non plus dit que c’était honteux de faire un match nul contre le PFC, je n’ai pas dit que ce n’était pas normal de ne pas montrer davantage.
Pour Grandsir même si je n’ai pas été convaincu par son match, je n’ai pas dit non plus que c’était un gros nul et que ce n’était pas normal après plusieurs mois sans compétition.

Des fois j’ai l’impression que sur le forum c’est tout noir ou tout blanc et qu’on n’aime pas les nuances de gris.

J’ai encore le droit de constater que depuis la reprise on a beaucoup de mal a se créer des occasions et même Elsner le dit lui même on a souvent été “heureux”.

Hier Amazon a sorti une stat: on est la 3e meilleur attaque alors qu’on n’est que la 8e équipe qui tire le plus au but. Et encore ça prend en compte le début de saison jusqu’à la trêve où on tirait beaucoup au but.

Ça nous a sourit jusqu’ici et tant mieux et peut être que ça va continuer à nous sourire jusqu’au bout de la saison. Mais au vu de nos carences offensives il serait bon, selon moi, de rester prudent.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC : Avant match

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 04 févr. 2023 16:53
Hier Amazon a sorti une stat: on est la 3e meilleur attaque alors qu’on n’est que la 8e équipe qui tire le plus au but. Et encore ça prend en compte le début de saison jusqu’à la trêve où on tirait beaucoup au but.

Stat ridicule au demeurant !!!

Elle conclue quoi cette stat ???

On pourrait être la meilleure attaque en tirant moins , que ca voudrait juste dire qu'on fait mouche à chaque tir et donc ???

Comme on pourrait être la meilleure attaque en tirant le plus .... et donc ??? qu'il nous faut 15000 essais pour la mettre au fond.
GorilleBlanc
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 05 mai 2021 09:00

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par GorilleBlanc »

Je ne commente pas souvent mais vient souvent mit ici les commentaires. Aujourd’hui, impossible de ne pas réagir. 10 ans que je suis le Hac. 10 ans que l’on regarde des matchs sans énergie, sans envie, avec beaucoup de déception et de résignation. Et cette année, nous avons une équipe en feu, qui en veut, qui a de la fierté, de l’ambition. au stade hier, j’ai vu un match et un résultat que j’aurais bien aimé voir plus souvent. pas parfait, certes. Perfectible, assurément. Mais que j’en ai marre de lire ce type de messages ! Il suffit d’un coup de moins bien et ça critique connement. sans discernement. J’espère que les joueurs ne lisent pas ce forum. Vraiment un comportement de grosses pourris gâtés.
J’ai beaucoup de plaisir à voir cette équipe cette année. Et même hier ils nous ont donné de belles choses à voir. J’ai aussi vu un kop en feu. Une affluence extraordinaire. Bref. Comme beaucoup j’en suis certain, j’aime ce Hac, quoiqu’il fasse. Et bon sang, cette saison c’est le pied !! Voilà. Je retourne dans ma réserve.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

GorilleBlanc a écrit : 04 févr. 2023 17:18 Je ne commente pas souvent mais vient souvent mit ici les commentaires. Aujourd’hui, impossible de ne pas réagir. 10 ans que je suis le Hac. 10 ans que l’on regarde des matchs sans énergie, sans envie, avec beaucoup de déception et de résignation. Et cette année, nous avons une équipe en feu, qui en veut, qui a de la fierté, de l’ambition. au stade hier, j’ai vu un match et un résultat que j’aurais bien aimé voir plus souvent. pas parfait, certes. Perfectible, assurément. Mais que j’en ai marre de lire ce type de messages ! Il suffit d’un coup de moins bien et ça critique connement. sans discernement.
C’est incroyable ça. On dit juste qu’on a pas été fan du match d’un joueur sans rien dire de plus et tout de suite c’est “on critique connement, sans discernement”

De quel droit tu te permets de dire qu’il n’y a pas de discernement dans mon jugement ?

Comme je l’ai dit plus haut on est dans l’absolutisme. C’est soit tout noir soit tout blanc.

Je le répète. Elsner était très critique après le match. Le considères tu con et sans discernement ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par mHACcauv »

GorilleBlanc a écrit : 04 févr. 2023 17:18 Je ne commente pas souvent mais vient souvent mit ici les commentaires. Aujourd’hui, impossible de ne pas réagir. 10 ans que je suis le Hac. 10 ans que l’on regarde des matchs sans énergie, sans envie, avec beaucoup de déception et de résignation. Et cette année, nous avons une équipe en feu, qui en veut, qui a de la fierté, de l’ambition. au stade hier, j’ai vu un match et un résultat que j’aurais bien aimé voir plus souvent. pas parfait, certes. Perfectible, assurément. Mais que j’en ai marre de lire ce type de messages ! Il suffit d’un coup de moins bien et ça critique connement. sans discernement. J’espère que les joueurs ne lisent pas ce forum. Vraiment un comportement de grosses pourris gâtés.
J’ai beaucoup de plaisir à voir cette équipe cette année. Et même hier ils nous ont donné de belles choses à voir. J’ai aussi vu un kop en feu. Une affluence extraordinaire. Bref. Comme beaucoup j’en suis certain, j’aime ce Hac, quoiqu’il fasse. Et bon sang, cette saison c’est le pied !! Voilà. Je retourne dans ma réserve.
Y a aussi les gens sans surpoids qui commentent !!! :mdr1:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC : Avant match

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 04 févr. 2023 16:53On a chacun le droit d’exprimer son ressenti.
En effet, le tien comme celui de ceux qui ne sont pas en accord avec le tien.
Meven a écrit : 04 févr. 2023 16:53Des fois j’ai l’impression que sur le forum c’est tout noir ou tout blanc et qu’on n’aime pas les nuances de gris.
Les récents avis, ici, me semble plutôt nuancés.
Et, pour l'instant, celui qui tombe dans l'absolutisme à réagir à fleur de peau à des commentaires qui, s'ils ne vont pas dans ton sens, ne te visent pas particulièrement, ce n'est clairement pas nous.
On vit depuis assez longtemps au Havre pour les apprécier, nos nuances de gris.

Je t'invite, comme tu le demandes toi même, à plus de mesure dans ta façon de répondre à Deco, Gorilleblanc, ou d'autres membres de ton forum. A continuer à partager tes avis, accepter que l'on puisse ton répondre sans que ce soit "contre" toi. Comme tu le dis, tout n'est pas noir ou blanc, ici.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC : Avant match

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 04 févr. 2023 17:07
Meven a écrit : 04 févr. 2023 16:53
Hier Amazon a sorti une stat: on est la 3e meilleur attaque alors qu’on n’est que la 8e équipe qui tire le plus au but. Et encore ça prend en compte le début de saison jusqu’à la trêve où on tirait beaucoup au but.

Stat ridicule au demeurant !!!

Elle conclue quoi cette stat ???

On pourrait être la meilleure attaque en tirant moins , que ca voudrait juste dire qu'on fait mouche à chaque tir et donc ???

Comme on pourrait être la meilleure attaque en tirant le plus .... et donc ??? qu'il nous faut 15000 essais pour la mettre au fond.
Ca montre juste qu’on a un maximum de réussite et Elsner le dit lui même.

Je sais pertinemment que l’équipe de cette saison n’a rien à voir avec celle de la saison dernière donc je ne fais pas de comparaison mais en première partie de saison dernière on avait aussi un maximum de réussite et dès que la réussite n’était plus au rendez vous on s’est écroulé.

Pas le besoin de m’expliquer que se sont deux équipes différentes cependant pour des raisons similaires on peut espérer que cette saison la réussite ne nous fuit pas.

Après, je te l’accorde, depuis la reprise on a rencontré des gros donc c’est également normal qu’on ai moins d’espaces.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par AlexHavrais »

mHACcauv a écrit : 04 févr. 2023 09:56
AlexHavrais a écrit : 04 févr. 2023 04:08 Une bonne purge. A part Bordeaux, ça fait facile 5-6 matchs qu'on manque de créativité et d'inspiration.
C'est vraiment fatiguant de toujours remiser le ballon à la défense. On construit que très peu vers l'avant ...
Tu dois être bien jeune pour sortir une telle remarque sur ce genre de match dans cette saison !!!
Tu ne dois pas savoir ce qu'est une PURGE !!!
AlexHavrais a écrit : 04 févr. 2023 04:08 Niveau coaching, on sort Ketcha et Grandsir, alors que c'était les plus présents ... Pas fan de ça ce soir.
3 matchs en 7 jours !!! Pour Kechta ... tu veux quoi ??? qu'il se pète et en prennent pour 3 mois ???

Concernant GrandSir, le mec c'est son premier match depuis des mois .... tu crois qu'il avait 90 min dans les pattes ???

Un peu de sérieux !


AlexHavrais a écrit : 04 févr. 2023 04:08 Cette année, on perds des points contre Pau, Rodez, Paris FC (x2), Grenoble par manques de solutions ...
On va affronter des équipes qui sont dans le dur et qui vont venir défendre et on a rien à proposer contre elles. Si on change rien, on va perdre bêtement des points et gentillement se faire rattraper. Car ça va pas suffire de juste taper Bordeaux et Sochaux. Je veux bien que la fatigue soit un facteur mais nos concurrents directs, ça ne les a pas dérangés.

Personnellement, je ne suis pas serein pour l'avenir. C'est soit on propose autre chose, soit on s'en remet à notre réalisme mais ça va certainement pas durer, on a vu ça ce soir et quelques fois auparavant.
Comme déjà dit, et expliqué, il vaut mieux gagner contre les concurrents directs, quitte à ne prendre qu'un point contre les mal classés.
Est ce que vous vous rendez compte de la saison qu'est en train de faire le club ???
Ça fait 25 ans que je suis le HAC mon grand. Maintenant, je reconnais ce merveilleux début de saison mais je reconnais aussi que sur les 5 derniers matchs, c'est pas rassurant.
Si Nimes nous accroche, Amiens nous bat, le PFC nous bat hier et si on se fait accrocher à Bordeaux y'a rien à redire.
Un match comme hier, j'en ai vu des tonnes sur l'ère PLG, Goudet and co. Ça passe la balle en arrière et ça ne construit pas vers l'avant. Je ne reconnais pas l'équipe et la vista du début de saison (à part les coups de génie de Cornette ou El Hadjam. Sans ça, c'est niet.)
Il faut savoir être critique parce que des équipes qui vont venir à dix derrière et qui vont avoir la dalle, on va en avoir au menu. Et si tu proposes ce que tu as proposé récemment sans la réussite, ben on va finir la queue entre les jambes plus souvent.
Donc oui, je le redis. Je suis pas serein et c'est mon droit et je partage le point de vue de Meven (et pourtant ;)).

Pour Kechta, le HAC a joué que 5 matchs depuis début Janvier, lui même quand était surpris de d'être remplacé hier soir. Il était le seul lien entre la défense et un semblant d'attaque hier. Donc, il faut arrêter avec ça. Dans ce cas, on fait le même constat pour nos défenseurs latéraux et Victor.

C'est bien beau de gagner contre les concurrents directs mais si nos concurrents directs gagnent contre les équipes mal placés pendant que nous on se casse les dents contre eux. Qui c'est qui monte au final?
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Mombaerts »

J’ai encore le droit de constater que depuis la reprise on a beaucoup de mal a se créer des occasions et même Elsner le dit lui même on a souvent été “heureux”.

Commentaire de meven

Je le rejoins sur ce paragraphe.
On est dans une période de moins bien,en prenant du point d'ailleurs....
Mais je ne retrouve pas la fluidité de notre hac d'avant la fin de trêve
Casimir,ressent un coup de moins bien,cela se ressent .il centre beaucoup moins....

Elsner sent que son groupe est essoufflé d'où les nouveaux titulaires d'hier.
(Très bonne première période de mbemba qui a apporter un surnombre en attaque)
Plus en retrait en seconde
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC : Avant match

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 04 févr. 2023 17:41
Meven a écrit : 04 févr. 2023 16:53On a chacun le droit d’exprimer son ressenti.
En effet, le tien comme celui de ceux qui ne sont pas en accord avec le tien.
Meven a écrit : 04 févr. 2023 16:53Des fois j’ai l’impression que sur le forum c’est tout noir ou tout blanc et qu’on n’aime pas les nuances de gris.
Les récents avis, ici, me semble plutôt nuancés.
Et, pour l'instant, celui qui tombe dans l'absolutisme à réagir à fleur de peau à des commentaires qui, s'ils ne vont pas dans ton sens, ne te visent pas particulièrement, ce n'est clairement pas nous.
On vit depuis assez longtemps au Havre pour les apprécier, nos nuances de gris.

Je t'invite, comme tu le demandes toi même, à plus de mesure dans ta façon de répondre à Deco, Gorilleblanc, ou d'autres membres de ton forum. A continuer à partager tes avis, accepter que l'on puisse ton répondre sans que ce soit "contre" toi. Comme tu le dis, tout n'est pas noir ou blanc, ici.
Je t’invite à relire le débat. J’ai tout d’abord répondu à Deco que concernant Grandsir: “Bien oui je suis sérieux. Si son match t’a plus tant mieux pour toi. Ce n’est pas mon cas.”

A aucun moment j’ai manqué de respect concernant son avis ou celui d’un autre. Au contraire c’est lui qui nous demandait déjà si on était sérieux (on n’a pas le droit d’avoir un avis contraire?).

Je pensais que le débat en resterait là, chacun ayant exprimé son avis. Je ne m’attendais pas à ce qu’il renchérisse en disant en gros que si j’étais critique c’était parceque ce n’était pas l’équipe de PLG.

Je ne m’attendais pas à ce que tu y mettre une couche (même si tu ne me visais pas en particulier) en disant que c’était des critiques d’enfants gâtés.

Enfin je ne m’attendais pas à ce qu’on vienne me dire que le simple fait de dire qu’on n’a pas été séduit par le match d’un joueur et qu’offensivement on n’a pas été top sont des jugements cons et sans discernement. Dis moi où est le respect ?

Les réponses de Ouam et Macchauv ou encore Judge76 m’ont parues bien plus respectueuses.

Si je te parais à fleur de peau c’est parceque je trouve incroyable qu’on me tombe dessus simplement pour avoir donné mon avis sur un joueur ou sur l’équipe sur un match (bien qu’en réalité je n’ai pas dit grand chose)
Critiques qui ne m’ont pas parues non plus excessives.
Oui quand j’ai l’impression que mon avis n’est pas respecté je me défends. J’aimerais que tu me dises quel avis je n’ai pas respecté de mon côté.

Tu dis qu’il y a des avis nuancés mais tu as aussi dit qu’émettre une critique en ce moment c’est réagir en enfant gâté.
Tu vas me répondre que tu as dit “être trop critique” cependant je n’ai lu personne ici être TROP critique selon moi.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Rodjor »

Du calme Merineferet je te trouve un peu trop à cran en ce moment pour défendre tes amis, je ne suis pas toujours d'accord avec Meven mais là... ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par fabrice13 »

Notre hac peut avoir un coup de moins bien.

Si l'on avait fait nul à Bordeaux et gagner contre le PFC, tout le monde serait content.

Là on trouve quelques supporters mécontents alors que l'on caracole en tête avec 8pts d'avance.

On passe de 10pts d'avance à 8pts et certains pensent que notre avance va fondre à vu d'oeil.

Notre hac est tjs invaincus à domicile, c'était le souhait de beaucoup.

Ne soyons pas trop dur avec notre hac, on survole à ce jour le championnat.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Cavégoal »

Benoît donckele qui se fait recadrer par laurey

https://parisfc.fr/equipe-pro/havre-ac- ... res-match/
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Cavégoal »

Pourquoi n'a t-on jamais la conférence de presse en entier pour le HAC ? J'ai toujours l'impression que les interviews adverses durent beaucoup plus longtemps que celles du HAC et de notre coach
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 04 févr. 2023 19:43 Notre hac peut avoir un coup de moins bien.

Si l'on avait fait nul à Bordeaux et gagner contre le PFC, tout le monde serait content.

Là on trouve quelques supporters mécontents alors que l'on caracole en tête avec 8pts d'avance.

On passe de 10pts d'avance à 8pts et certains pensent que notre avance va fondre à vu d'oeil.

Notre hac est tjs invaincus à domicile, c'était le souhait de beaucoup.

Ne soyons pas trop dur avec notre hac, on survole à ce jour le championnat.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Je ne trouve personne trop dur avec l’équipe. On a des carences qui sont criantes et qui ne s’arrangent pas avec l’accumulation des blessures.

Elsner hier:

Personne ne s’allongera devant nous pour nous laisser passer. C’est mon sentiment en tout cas. Peut-être que je suis un peu agacé et que ça ira mieux demain. Mais j’attends plus des garçons. On ne marche sur personne, on ne domine pas le championnat au point d’être tranquilles.

Je partage complètement le point de vue du coach.

“On ne marche sur personne, on ne domine pas le championnat au point d’être tranquille.”
Je crois que ça résume parfaitement l’état d’esprit de pas mal de supporters.

Est ce être dur avec l’équipe ? Je ne pense pas.
Modifié en dernier par Meven le 04 févr. 2023 20:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 04 févr. 2023 19:43 Notre hac peut avoir un coup de moins bien.

Si l'on avait fait nul à Bordeaux et gagner contre le PFC, tout le monde serait content.

Là on trouve quelques supporters mécontents alors que l'on caracole en tête avec 8pts d'avance.

On passe de 10pts d'avance à 8pts et certains pensent que notre avance va fondre à vu d'oeil.

Notre hac est tjs invaincus à domicile, c'était le souhait de beaucoup.

Ne soyons pas trop dur avec notre hac, on survole à ce jour le championnat.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Non Fabrice, si on avait fait matche nul contre Bordeaux et gagne contre le PFC, on ne serait pas plus content.
On aurait pu gagner aussi contre le PFC mais trop de fatigue.

Dans notre position et vu l’avancement du championnat, et à cette période hivernale, perdre 2 points même si on en avait 10 d’avance est important.

Être invaincu à domicile ne suffit pas et comme le dit Elsner on ne survole pas le championnat, contrairement à ce que les médias disent , on fait ce qu’il faut pour conserver une avance suffisante sachant qu’on n’a pas l’effectif de Bordeaux.

Il ne s’agit pas d’etre dur avec l’équipe mais réaliste.
En ce moment, on est dans le dur en hiver et il faut tenir bon , car tout les poursuivants vont foncer sur nous pour faire tomber : Ne pas oublier ça !
Le championnat est loin d’etre Fini !
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Cavégoal a écrit : 04 févr. 2023 20:12 Pourquoi n'a t-on jamais la conférence de presse en entier pour le HAC ? J'ai toujours l'impression que les interviews adverses durent beaucoup plus longtemps que celles du HAC et de notre coach
ce n est pas qu une impression. Toutes les conf que je vois durent plus de 10 min et nous on a 4 min avec elsner (comme avec plg tanchot et autres auparavant) Je suis persuadé que c est coupé.

Sur certains sites de clubs, on te met la conference de presse des DEUX entraineurs.
Moi perso, je ne suis pas specialement fan de Laurey, mais que ce soit en conference d avant match et d apres match, je le trouve franchement interessant et pertinent dans ces propos. Je ne comprends pas pourquoi sa video n est pas mise sur le site officiel. C'est bien d entendre les autres coachs aussi.
Et sinon j avais zappé que nobilo etait a la formation du pfc, et que ses resultats sont plutot bons.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

Cavégoal a écrit : 04 févr. 2023 20:10 Benoît donckele qui se fait recadrer par laurey

https://parisfc.fr/equipe-pro/havre-ac- ... res-match/
Après Laurey est assez coutumier du fait.
Je regardais l’autre jour les budgets officiels pour la L2. Le PFC c’est aux alentours de 25M.

Avec ce budget on pouvait s’attendre à mieux de cette équipe.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par mHACcauv »

AlexHavrais a écrit : 04 févr. 2023 17:43 Ça fait 25 ans que je suis le HAC mon grand. Maintenant, je reconnais ce merveilleux début de saison mais je reconnais aussi que sur les 5 derniers matchs, c'est pas rassurant.
Si Nimes nous accroche, Amiens nous bat, le PFC nous bat hier et si on se fait accrocher à Bordeaux y'a rien à redire.
Un match comme hier, j'en ai vu des tonnes sur l'ère PLG, Goudet and co. Ça passe la balle en arrière et ça ne construit pas vers l'avant. Je ne reconnais pas l'équipe et la vista du début de saison (à part les coups de génie de Cornette ou El Hadjam. Sans ça, c'est niet.)
Il faut savoir être critique parce que des équipes qui vont venir à dix derrière et qui vont avoir la dalle, on va en avoir au menu. Et si tu proposes ce que tu as proposé récemment sans la réussite, ben on va finir la queue entre les jambes plus souvent.
Donc oui, je le redis. Je suis pas serein et c'est mon droit et je partage le point de vue de Meven (et pourtant ;)).

Pour Kechta, le HAC a joué que 5 matchs depuis début Janvier, lui même quand était surpris de d'être remplacé hier soir. Il était le seul lien entre la défense et un semblant d'attaque hier. Donc, il faut arrêter avec ça. Dans ce cas, on fait le même constat pour nos défenseurs latéraux et Victor.

C'est bien beau de gagner contre les concurrents directs mais si nos concurrents directs gagnent contre les équipes mal placés pendant que nous on se casse les dents contre eux. Qui c'est qui monte au final?
Ok mon petit !

Avec des SI, on coupe des arbres !

Et des matchs comme hier, si tu suivais vraiment le HAC, sous l'ère PLG, Tanchot , Goudet and co ... ON LES PERD !

Comment peux tu comparer le jeu de Kechta avec le jeu des défenseurs ... si notre défense prend si peu de buts, c'est parce que le milieu fait du gros boulot ! Et la débauche d'energie de Kechta y est pour beaucoup, et ce n'est pas une machine que le gamin.

Je ne vais pas faire le bilan des poursuivants contre les mal classés, mais force est de reconnaitre, au vu du classement, et du fait qu'on les a battu, on est devant.

Et pour finir, vous êtes marrant avec vos "... on a le droit dire ce que l'on veut ... gnagna gna gna gna ni ....." ... bah je vous répondrais, NOUS AUSSI ... ! et si vous voulez bouder votre plaisir sur cette saison ... garder ça pour vous, et laisser kiffer ceux qui ont envie de kiffer !
Répondre