[Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Répondre
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 04 févr. 2023 21:40
Et pour finir, vous êtes marrant avec vos "... on a le droit dire ce que l'on veut ... gnagna gna gna gna ni ....." ... bah je vous répondrais, NOUS AUSSI ... ! et si vous voulez bouder votre plaisir sur cette saison ... garder ça pour vous, et laisser kiffer ceux qui ont envie de kiffer !
Je ne comprends pas ton “NOUS AUSSI”. Personne ne t’empêche de t’exprimer.

N’inverse pas les rôles. On ne vous empêche pas d’être euphorique.
On n’a pas dit que vous étiez des bêta heureux qui jugent “connement et sans discernement” pour paraphraser quelqu’un.

Si tu considères que donner un avis + mesuré voir même se montrer inquiet pour certains c’est t’empêcher de savourer la saison c’est que toi même tu n’es pas aussi confiant que tu le prétends.

J’ai beau être plus mesuré, voir parfois critique, ça ne m’empêche pas de savourer la saison dans son ensemble. L’un n’empêche pas l’autre.

En résumé tu nous trouves rabats joie et donc tu aimerais qu’on arrête de s’exprimer. Ce n’est pas comme ça que marche un forum.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 172
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par djakaria »

margottin a écrit : 04 févr. 2023 12:09 Par contre, quand tu vois que l' on fini le match avec une attaque Mahmoud, Joujou, Cornette, ça fait peur... (Vivement que les blessés reviennent).
C'est vrai que ça paraît un peu tendre devant
Mahmoud qui doit encore prouver
Joujou envore vert qui démarre sa carrière, de plus il m'a l'air plus performant en ailier plutôt que en attaquant de pointe
Cornette qui joue par intermittence

La blessure de Casimir fait mal
Espérons qu'un joueur arrive à prendre le relais avec régularité sur l'aile droite et trouver un vrai remplaçant en attaquant de pointe (en attendant le retour des blessés)
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Oui, enfin Kitala, Cornette, a l’avant, ça fait un peu peur aussi, pas par leur inexpérience, mais par leur maladresse ,
Et il y a des jeunes qui se révèlent assez vite si on leur donne leur chance .
Cornette, joujou, Grandsir, ou Chadli, joujou, Grandsir, ça peut être intéressant aussi ...

Par ailleurs, si Kitala lit la presse et le PN, j’espère qu’il va comprendre qu’on attend plus d’efficacite de lui. Ce n’est pas le tout de faire des appels de balle, encore faut il avoir la technîque et le physique pour marquer et c’est ce qu’on attend de lui depuis un moment déjà ...
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par sweetchinhbk »

Tu penses qu'il a besoin de lire la presse pour comprendre ça?

Après calmons nous, Casimir c'est out 3 semaine au pire, c'est pas la fin et ça va aussi permettre à d'autre de jouer.

Jusque alors on a quand même su faire face à tout les pépins, que ce soit Desmas, Sanganté ( suspendu) Lloris, Alioui...

N'oublions pas que Sochaux a beaucoup plus à perdre que nous Samedi prochain. Nous si on perd pas on les maintiens à 8pts.

tu fais pas 20 matchs sans perdre par hasard, ce groupe a une force mentale et collective que personne n'a en L2 ( pour le moment) après bien sûr, on va perdre un jour, faudra l'accepter & rebondir. Ce serait mieux que ce soit pas Samedi c'est clair. Mais même si c'est Samedi, comptablement on aura pris 9 points sur 12 contre nos deux concurrents direct pas mal non?
Modifié en dernier par sweetchinhbk le 04 févr. 2023 23:37, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 04 févr. 2023 11:35 Meven faut que tu arrette de faire 1 fixette sur Kitala , le mec il à touché 2/3 ballons hier et il en cadre 1 , surtout qu'il reviends d'une grave blessure...
Malheureusement pour lui il occupe un poste important, un poste qui est sous les projecteurs.

Malheureusement pour lui il contraste avec le reste d’un effectif qui donne plutôt satisfaction mis à part les ailiers qui sont assez inconstants et qui, il est vrai, ne l’aident pas toujours.
Donc oui les circonstances font qu’on est amené à parler souvent de lui. Ce n’est pas pour autant une fixette.

Je ne pense pas que c’est être dur de dire que même des joueurs comme Riviere ou encore Joseph Mendes apportaient davantage à leur époque. Et on sait à quel point ce dernier a été critiqué.

Plus les semaines passent moins l’excuse de la blessure n’est valide. Pour rappel Charbonnier aussi revenait de blessure.

Et si tu me relis je ne faisais que répondre à quelqu’un qui l’avait trouvé mauvais, j’ai juste dit qu’il n’avait pas été + mauvais que d’habitude. Je ne trouve pas qu’il ait été en dessous de ses coéquipiers sur ce match.

D’ailleurs Donckele en a écrit un article.

Techniquement, il accuse un trop grand retard. Athlétiquement, le face-à-face avec le Paris FC a démontré qu’il avait encore du chemin à parcourir. Dans les duels, à terre comme dans les airs, il n’a ainsi que trop peu existé. Et collectivement, ses partenaires peinent trop souvent à décrypter ses appels.

Je ne pense pas que tu puisses l’accuser de faire une fixette.
Modifié en dernier par Meven le 05 févr. 2023 05:09, modifié 2 fois.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 172
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par djakaria »

philippe31 a écrit : 04 févr. 2023 23:09 Oui, enfin Kitala, Cornette, a l’avant, ça fait un peu peur aussi, pas par leur inexpérience, mais par leur maladresse ,
Et il y a des jeunes qui se révèlent assez vite si on leur donne leur chance .
Cornette, joujou, Grandsir, ou Chadli, joujou, Grandsir, ça peut être intéressant aussi ...
Mouais
Comme je disais je ne suis pas convaincu par Joujou à la pointe de l'attaque
Ngoura à un bon profil et performe avec les U19, mais peut-être trop jeune à 16 ans
Je ne suis pas là réserve, peut être qu il y a un profil équivalent ? Mixtur?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

sweetchinhbk a écrit : 04 févr. 2023 23:33 Tu penses qu'il a besoin de lire la presse pour comprendre ça?

Après calmons nous, Casimir c'est out 3 semaine au pire, c'est pas la fin et ça va aussi permettre à d'autre de jouer.

Jusque alors on a quand même su faire face à tout les pépins, que ce soit Desmas, Sanganté ( suspendu) Lloris, Alioui...

N'oublions pas que Sochaux a beaucoup plus à perdre que nous Samedi prochain. Nous si on perd pas on les maintiens à 8pts.

tu fais pas 20 matchs sans perdre par hasard, ce groupe a une force mentale et collective que personne n'a en L2 ( pour le moment) après bien sûr, on va perdre un jour, faudra l'accepter & rebondir. Ce serait mieux que ce soit pas Samedi c'est clair. Mais même si c'est Samedi, comptablement on aura pris 9 points sur 12 contre nos deux concurrents direct pas mal non?
Concernant Kitala, je ne sais pas ce que lui dit Elsner, tout ce que je vois, c’est qu’il est encore titulaire, mais ne marque pas, donc même s’il a compris , j’espère pour lui, le problème, c’est que ça ne change pas , il reste inefficace ! C’est donc qu’il y a un problème, je suppose ?

Casimir out pendant 3 semaines oui mais 3 semaines très importantes en hiver donc oui il faudra trouver des solutions mais des solutions efficaces à l’avant .
Il s’agit de conserver si possible notre rythme. Alors oui l’equipe est solide mentalement mais si on n’a pas d’attaque ...Ça va être gênant.

Pour ma part, je ne pense pas qu’on perdra à Sochaux, au pire matche nul .
En ils font beaucoup de fautes mais l’essentiel, pour moi , ce ne sera pas d’avoir pris 9 pts sur 12 contre
Bordeaux et Sochaux , les concurrents directs , ça change en 16 journées, l’essentiel sera d’avoir le maximum d’ écart avec le 3 eme a la 38 eme journée , que ce soit Sochaux ou pas !
Modifié en dernier par philippe31 le 05 févr. 2023 01:42, modifié 3 fois.
GorilleBlanc
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 05 mai 2021 09:00

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par GorilleBlanc »

Je n’imaginais pas que mon cri du Coeur provoquerait une telle crispation. Navré meven. C’était juste une expression de ras le bol. Je continuerai à savourer cette saison sans rentrer dans ces drama. Sans rancune
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

GorilleBlanc a écrit : 05 févr. 2023 00:31 Je n’imaginais pas que mon cri du Coeur provoquerait une telle crispation. Navré meven. C’était juste une expression de ras le bol. Je continuerai à savourer cette saison sans rentrer dans ces drama. Sans rancune
Tu as complètement le droit de t’exprimer et dire que tu trouves dommage de voir des critiques au moindre contre résultat.
On pourrait débattre en disant qu’on ne critique pas réellement l’équipe mais on donne simplement notre impression sur un match donc il n’y a pas lieu de s’énerver.
Aussi pour Grandsir, s’il lit le forum, je doute qu’il soit vexé que je dise ne pas avoir été convaincu par son match.
Quant à Kitala je pense que l’article de Donckele lui fera davantage de mal que mes propres impressions. Tu me donnes trop d’importance.

Ce qui n’est pas bien passé c’est ton “connement et sans discernement”. ;)
Personne n’a insulté aucun joueur ici, on a juste donné une impression sur le match ou sur des joueurs comme Donckele et les supporters havrais sur Twitter le font avec les Top et les flops.
Alors peut être que la prochaine fois je donnerais mes tops et mes flops, ça passera mieux et ça donnera moins l’impression que je critique.
Mais je ne pense tout de même pas que ça meritait cette remarque.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 519
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Gianluca »

Ouais, ben n'empêche que Kitala fait pas rêver avec son but tous les 4 matchs (2, 913')...
Qu'est ce que je regrette Abline qui était technique et beau à voir jouer (personne contestera ?) et qui avait marqué 6 buts / 3 passes décisives en étant prêté un semestre dans un club qu'il connaissait pas, qui plus est à son âge. Et quand je pense à Genesio qui le fait revenir et lui promet de le faire jouer tout ça pour être prêté à Auxerre où il joue pas non plus.. c'est un beau gâchis à mon avis !
Le talent c'est le talent. Au bout d'un moment, cette réalité est indépassable.
Bon dimanche,
djakaria
National 3
National 3
Messages : 172
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par djakaria »

On critique beaucoup Kitala
Mais ses grâces à son travail que les autres joueurs peuvent marquer
Il fatigue les défenseurs adverses par son pressing et les monopolise par sa présence
Il a l'avantage d être très athlétique
Alors bien sûr on aimerait tous qu'il soit plus décisif devant le but
Mais de toute façon, on a pas meilleur que lui dans l'effectif
Donc autant le soutenir, être derrière lui, l'encourager
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par fabrice13 »

djakaria a écrit : 05 févr. 2023 11:01 On critique beaucoup Kitala
Mais ses grâces à son travail que les autres joueurs peuvent marquer
Il fatigue les défenseurs adverses par son pressing et les monopolise par sa présence
Il a l'avantage d être très athlétique
Alors bien sûr on aimerait tous qu'il soit plus décisif devant le but
Mais de toute façon, on a pas meilleur que lui dans l'effectif
Donc autant le soutenir, être derrière lui, l'encourager
Contre son ancien club, il devrait marquer.

Son boulot est quand même de scorer ; il le fait trop rarement et d'autres marquent à sa place.

Si on regardent les deux buts à Bordeaux, qu'il soit là où pas....

Si l'on finit par penser que son repli défensif est utile et performant, ce n'est plus un attaquant.

Vu le classement du hac, on peut penser qu'il a son utilité dans la réussite de l'équipe ; il s'en sort bien avec cette dernière affirmation.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 04 févr. 2023 23:36
titanhac76 a écrit : 04 févr. 2023 11:35 Meven faut que tu arrette de faire 1 fixette sur Kitala , le mec il à touché 2/3 ballons hier et il en cadre 1 , surtout qu'il reviends d'une grave blessure...
Malheureusement pour lui il occupe un poste important, un poste qui est sous les projecteurs.

Malheureusement pour lui il contraste avec le reste d’un effectif qui donne plutôt satisfaction mis à part les ailiers qui sont assez inconstants et qui, il est vrai, ne l’aident pas toujours.
Donc oui les circonstances font qu’on est amené à parler souvent de lui. Ce n’est pas pour autant une fixette.

Je ne pense pas que c’est être dur de dire que même des joueurs comme Riviere ou encore Joseph Mendes apportaient davantage à leur époque. Et on sait à quel point ce dernier a été critiqué.

Plus les semaines passent moins l’excuse de la blessure n’est valide. Pour rappel Charbonnier aussi revenait de blessure.

Et si tu me relis je ne faisais que répondre à quelqu’un qui l’avait trouvé mauvais, j’ai juste dit qu’il n’avait pas été + mauvais que d’habitude. Je ne trouve pas qu’il ait été en dessous de ses coéquipiers sur ce match.

D’ailleurs Donckele en a écrit un article.

Techniquement, il accuse un trop grand retard. Athlétiquement, le face-à-face avec le Paris FC a démontré qu’il avait encore du chemin à parcourir. Dans les duels, à terre comme dans les airs, il n’a ainsi que trop peu existé. Et collectivement, ses partenaires peinent trop souvent à décrypter ses appels.

Je ne pense pas que tu puisses l’accuser de faire une fixette.
Je l'ai lu aussi mais je suis lucide , le staff avait ciblé 1 joueur mais il à préféré la Belgique donc on feras avec ce que l'on à....et puis ce championnat est encore long !!!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 05 févr. 2023 12:08
djakaria a écrit : 05 févr. 2023 11:01 On critique beaucoup Kitala
Mais ses grâces à son travail que les autres joueurs peuvent marquer
Il fatigue les défenseurs adverses par son pressing et les monopolise par sa présence
Il a l'avantage d être très athlétique
Alors bien sûr on aimerait tous qu'il soit plus décisif devant le but
Mais de toute façon, on a pas meilleur que lui dans l'effectif
Donc autant le soutenir, être derrière lui, l'encourager
Contre son ancien club, il devrait marquer.

Son boulot est quand même de scorer ; il le fait trop rarement et d'autres marquent à sa place.

Si on regardent les deux buts à Bordeaux, qu'il soit là où pas....

Si l'on finit par penser que son repli défensif est utile et performant, ce n'est plus un attaquant.

Vu le classement du hac, on peut penser qu'il a son utilité dans la réussite de l'équipe ; il s'en sort bien avec cette dernière affirmation.
Si Elsner le fais jouer c'est qu'il lui trouve une utilitée non ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 05 févr. 2023 12:29
fabrice13 a écrit : 05 févr. 2023 12:08
djakaria a écrit : 05 févr. 2023 11:01 On critique beaucoup Kitala
Mais ses grâces à son travail que les autres joueurs peuvent marquer
Il fatigue les défenseurs adverses par son pressing et les monopolise par sa présence
Il a l'avantage d être très athlétique
Alors bien sûr on aimerait tous qu'il soit plus décisif devant le but
Mais de toute façon, on a pas meilleur que lui dans l'effectif
Donc autant le soutenir, être derrière lui, l'encourager
Contre son ancien club, il devrait marquer.

Son boulot est quand même de scorer ; il le fait trop rarement et d'autres marquent à sa place.

Si on regardent les deux buts à Bordeaux, qu'il soit là où pas....

Si l'on finit par penser que son repli défensif est utile et performant, ce n'est plus un attaquant.

Vu le classement du hac, on peut penser qu'il a son utilité dans la réussite de l'équipe ; il s'en sort bien avec cette dernière affirmation.
Si Elsner le fais jouer c'est qu'il lui trouve une utilitée non ?
Bien non c’est juste qu’on a personne d’autre.
Thiare et Alioui sont blessés et les jeunes sont sans doute un peu trop verts pour être titulaires.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 05 févr. 2023 16:25
titanhac76 a écrit : 05 févr. 2023 12:29
fabrice13 a écrit : 05 févr. 2023 12:08
Contre son ancien club, il devrait marquer.

Son boulot est quand même de scorer ; il le fait trop rarement et d'autres marquent à sa place.

Si on regardent les deux buts à Bordeaux, qu'il soit là où pas....

Si l'on finit par penser que son repli défensif est utile et performant, ce n'est plus un attaquant.

Vu le classement du hac, on peut penser qu'il a son utilité dans la réussite de l'équipe ; il s'en sort bien avec cette dernière affirmation.
Si Elsner le fais jouer c'est qu'il lui trouve une utilitée non ?
Bien non c’est juste qu’on a personne d’autre.
Thiare et Alioui sont blessés et les jeunes sont sans doute un peu trop verts pour être titulaires.
Donc il n'est pas inutile...pour l'instant.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 05 févr. 2023 17:19
Donc il n'est pas inutile...pour l'instant.
Bien disons que lancer un jeune trop vert ça m’aiderait pas l’équipe mais surtout ça n’aiderait pas le jeune.

Quit a faire jouer un joueur qui n’apporte rien ou pas grand chose autant faire jouer Kitala.
En plus qui sait contre son ancienne équipe il en montrera peut être davantage.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J22] HAC - PARIS FC (0-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 05 févr. 2023 17:37
titanhac76 a écrit : 05 févr. 2023 17:19
Donc il n'est pas inutile...pour l'instant.
Bien disons que lancer un jeune trop vert ça m’aiderait pas l’équipe mais surtout ça n’aiderait pas le jeune.

Quit a faire jouer un joueur qui n’apporte rien ou pas grand chose autant faire jouer Kitala.
En plus qui sait contre son ancienne équipe il en montrera peut être davantage.
Tant qu’on aura des blessés, je pense qu’Elsner le fera jouer, mais quand les blessés reviendront, je pense qu’il laissera la place .
Si c’est pour faire des appels inutiles, je ne vois pas l’ intérêt !
Ce type est clairement un flop à la Bazile
Répondre