[Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par Meven »

En tout cas les bordelais sont plutôt à confiants :





Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par HACISBACK »

Ils sont très confiants mais en même temps, ils jouaient une équipe de Dijon en dessus de tout en ce moment. Bordeaux ne parvient pas à enchaîner les victoires cette saison donc à nous d'en profiter. Je signe pour un nul mais je pense qu'on aura moyen de faire mieux avec une défense au complet et le probable retour de Desmas. J'espère voir Cornette et Thiaré sur le banc pour rentrer dans la dernière demi-heure, c'est là où ils sont les meilleurs. Sans doute la première de Grandsir également.

La pression sera sur les Bordelais qui voient plusieurs équipes revenir sur eux et qui en cas défaite pourraient nous laisser à 10 points.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 519
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par Gianluca »

Pour moi, c'est le tournant de la saison... Psychologiquement, s'ils ne perdent pas, un grand pas sera franchi (surtout quand on regarde les matchs directs contre les grosses équipes).
J'espère un peu de fraicheur au milieu de terrain, notre défense centrale habituelle (et un retour en urgence de Desmas SVP) et comme Hacisback, je préfèrerais voir joujou commencer aux côtés de grandsir et de kitala.
On croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser.
Allez le HAC !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par fabrice13 »

Les bordelais ont perdu chez nous donc ils ne sont pas confiants bien au contraire.

Ils essaient de se rassurer c'est normal.

Ils ont tout à perdre et ne nous rattraperont plus si ils perdent.

Nous en cas de défaite on reste premier.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
francky16
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par francky16 »

L arbitre du match Mikael Lesage il aime sortir des cartons donc attention a vous le hac
francky16
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par francky16 »

Après bordeaux ses a eux de pousser pour gagner car derrière sa arrive à grande vitesse une défaite de bordeaux et il peuvent perdre leur 2 place
Donc allée le hac
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par EXPAT95 »

francky16 a écrit : 29 janv. 2023 17:51 L arbitre du match Mikael Lesage il aime sortir des cartons donc attention a vous le hac
C'est lui qui a arbitré St Etienne-Sochaux ce week-end, pas terrible comme arbitre (un pénalty flagrant oublié pour St Etienne par exemple), par contre il laisse le jeu se dérouler sans trop siffler ce qui n'est pas mal.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par Fabi1 »

Que les bordelais se mettent la pression, c'est très bien !!! On a 7 points d'avance sur eux, donc on a pas de raison d'y aller la peur au ventre !!! 18 matchs sans défaite, 8 buts encaissés en 20 journées de championnat, je pense qu'on présente une solidité à toute épreuve. L'exploit pour Bordeaux serait déjà de nous mettre plus d'un but, ce que personne n'a réussi jusqu'ici ....
On a réussi à leur résister il n'y a pas si longtemps en jouant la dernière demi heure en infériorité numérique, laissons les se prendre pour les plus beaux, on ne va pas aller la bas pour tendre la joue !!!
Les retours de desmas et sangante seront importants de même que les débuts probables de Grandsir ... une très bonne occasion pour lui de montrer qu'on ne s'est pas trompé !!!
Allez. On poursuit notre série d'invincibilité la bas et ensuite rendez vous vendredi à oceane pour une nouvelle grande soirée avec j'espère une nouvelle belle affluence !!!! On ne lâche rien, il va falloir venir nous chercher !!!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par Bioubz »

PN a écrit :Dès mardi à Bordeaux, peut-être Samuel Grandsir, qui a préféré troquer samedi quelques minutes sur le pré au profit d’une journée complète de préparation, effectuera ainsi ses grands débuts en ciel et marine.
PN a écrit :Oussama Targhalline, jugé « très, très fort » par Mathieu Bodmer, pourrait lui aussi redonner du peps à un entrejeu au sein duquel Yassine Kechta – rien de plus légitime si on se réfère au fait qu’il découvre lui aussi le haut niveau – tire bien trop tôt la langue. Mardi au Matmut Atlantique, l’ex-pensionnaire de l’Académie Mohammed VI (Maroc) et de l’OM aura peut-être lui aussi l’occasion de prendre la lumière.
PN a écrit :Tout comme Nassim Chadli, un offensif « toujours en développement » estime Bodmer, mais également en mesure d’accroître une concurrence qui se révèle comme l’une des clés du parcours retour.
Aurons-nous les 3 dans le groupe ce mardi ?
On sort Mahmoud, Casimir et Diakité des 18? Mbemba pouvant dépanner en latéral droit.

Avec le retour de Sanganté, qui aurons-nous en défense sur le banc? Kongolo ou Kinkoué ? Le néerlandais à l'avantage de pouvoir jouer dans l'axe et à gauche. Kinkoué est pur axial.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par Deco »

Mbemba que je trouve vraiment très bon quand il rentre en ce moment d'ailleurs.
Grandsir dans les 18 à coup sûr , Targhalline probablement aussi.

Allons tirer un point là-bas, rassurons nous dans le jeu et battons PFC chez nous derrière. La série aura été plutôt positive.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par Abraxas76 »

je viens de mater la conf d avant match bordelaise... Purée, il est soporifique l entraineur !! on apprend rien dans cette interview quasiment. Je trouve qu elsner est bcp mieux dans la communication. Meme tanchot me parait largement meilleur en conference plutot que guion. Pour ceux que cela interesse :

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par mHACcauv »

Putain tu donnes vachement envie de visualiser la vidéo !!! LOL LOL
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par Rodjor »

Meven a écrit : 29 janv. 2023 16:47 En tout cas les bordelais sont plutôt à confiants :
C'est beau de rêver tout éveillé. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par Fabi1 »

Franchement, on a aucune pression à avoir sur ce match. Laissons les bordelais en faire un choc et contentons de jouer comme on en a l'habitude et ça devrait passer !!!
Pour nous, en cas de défaite (défaite ? Qu'est ce a dire que ceci ???) le 3 ème se rapprocherait a 7 points !!! A condition qu'il fasse le boulot de son côté...
L'enjeu est bien plus important pour les bordelais qui sont loin d'avoir fait la différence avec les poursuivants !!!
Et si on avait le bonheur de gagner, quel boulevard devant nous sur la route vers la liguain !!!
J'ai confiance dans notre entraîneur et nos joueurs pour faire le taf !!! On a basculé dans les matchs retours, il ne faut pas faiblir !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par Rodjor »

D'autant plus qu'on va les laisser à 10 points ils auront tout le temps d'y réfléchir et d'analyser.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par Abraxas76 »

moué, nous ne sommes pas dans une forme optimale ces derniers temps. Sochaux grenoble metz pfc et bastia jouent a domicile, donc la pression nous l aurons evidement. A defaut de gagner, il ne faudra surtout pas perdre afin de maintenir les bordelais a distance.
Mine de rien les joueurs ont bien couru contre amiens, je pense que les bordelais seront en meilleure fraicheur physique que nous... et comme c est notre habituel point fort de terminer physiquement au dessus de notre adversaire en fin de match, ca sera plus difficile de l exploiter lors de ce match.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par Fabi1 »

Abraxas76 a écrit : 30 janv. 2023 17:14 moué, nous ne sommes pas dans une forme optimale ces derniers temps. Sochaux grenoble metz pfc et bastia jouent a domicile, donc la pression nous l aurons evidement. A defaut de gagner, il ne faudra surtout pas perdre afin de maintenir les bordelais a distance.
Mine de rien les joueurs ont bien couru contre amiens, je pense que les bordelais seront en meilleure fraicheur physique que nous... et comme c est notre habituel point fort de terminer physiquement au dessus de notre adversaire en fin de match, ca sera plus difficile de l exploiter lors de ce match.
Bien sûr qu'on peut perdre des points, mais ce que je veux dire par rapport à la pression c'est que dans le pire des cas, le 3 ème reviendrait à 7 points, ce qui reste confortable.... pas de quoi céder à l'affolement !
Par contre, les bordelais, s'ils ne gagnent pas vont se voir dépasser par la meute. Donc, la pression c'est de leur côté !!!

Nos poursuivants reçoivent, certes, mais en cas de mauvais résultat le prochain match arrive très vite avec l'occasion de reprendre des points aux concurrents qui eux, du coup, joueront à l'extérieur !

On peut compter sur les recrues pour apporter un peu de sang frais. Sangante a pu souffler, joujou a dû feu dans les jambes et la position de leader te fais trouver des ressources comme on a pu le voir encore samedi soir.

Donc, oui, je reste optimiste !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par EXPAT95 »

Abraxas76 a écrit : 30 janv. 2023 15:38 je viens de mater la conf d avant match bordelaise... Purée, il est soporifique l entraineur !! on apprend rien dans cette interview quasiment. Je trouve qu elsner est bcp mieux dans la communication. Meme tanchot me parait largement meilleur en conference plutot que guion. Pour ceux que cela interesse :
Tanchot il était bon en conf de press, c'est d'ailleurs le seul point fort qu'il avait, la causette :perv:
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 175
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par Julienfirmier »

N’ayant pas Bein, pour ceux qui ont l’habitude, vous me confirmez qu’au HAC Bar&grill le match
Bordeaux - HAC sera diffusé ?
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC : Avant Match

Message par HACISBACK »

D'après Donckele, Desmas sera de retour demain ! Très bonne nouvelle !
Répondre