[Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Judge76
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2021 11:34

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par Judge76 »

Le seum est devenu bordelais ça y est ::d

Plus sérieusement, cette réaction de Lopez est lunaire, irrespectueuse envers le Hac et ses joueurs et staffs.
Bref, j'espère bien qu'ils vont rater le wagon car autant de prétention est vraiment navrante.

Si le foot se résumait aux occasions l'Angleterre serait championne du monde.
Encore une fois cet homme montre sa méconnaissance total du football.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Judge76 a écrit : 01 févr. 2023 15:35 Le seum est devenu bordelais ça y est ::d

Plus sérieusement, cette réaction de Lopez est lunaire, irrespectueuse envers le Hac et ses joueurs et staffs.
Bref, j'espère bien qu'ils vont rater le wagon car autant de prétention est vraiment navrante.

Si le foot se résumait aux occasions l'Angleterre serait championne du monde.
Encore une fois cet homme montre sa méconnaissance total du football.
Sans méchanceté aucune , on leurs souhaite de rester 3ème. :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

On a la meilleure équipe de ligue 2 ..... t'as raison ducon!!! Toi et ton entraîneur neurasthenique, vous avez l'effectif le plus cher ... nuance !!!! Continue à te contempler la nouille et je te garantis que t'es pas prêt de la revoir la ligue 1 !!! Comme les stephanois, qui s'imaginent qu'en se rachetant une équipe complète ils vont se mettre à tout gagner .... c'est surtout une marque d'incompétence.
Ces Bordelais, sortis de leur petit confort de ligue 1 et de ses petits arrangements entre amis, parce qu'ils ont été de ceux qui ont réclamé le passage a 18 avec la part du con pour la ligue 2, découvrent un football différent, pas fait pour les starlettes, mais où les joueurs doivent se mettre le cul par terre. Pas fait pour les pleurnicheries, les ouins ouins ...c'est pas juste, ils nous ont battu alors que c'est nous qu'on est les plus forts..........
Bref, je leur souhaite d'y passer un moment en ligue 2 juste histoire d'apprendre l'humilité !!!!
Par ailleurs, leur façon de gérer leur club depuis pas mal d'années est tout simplement lamentable et ils feraient mieux de faire profil bas plutôt que de jouer les fanfarons et les vierges effarouchées en nous balançant a la gueule les montants des transferts qu'il a repoussé. Pauvre merde !!!!
Nous, on est fier de ce que fait notre club avec ses moyens et en s'appuyant sur une base de jeunes formés chez nous... c'est autre chose que son business à deux balles !!! Une autre idée du football. Marre de ces donneurs de leçon !!!!
Modifié en dernier par Fabi1 le 01 févr. 2023 16:23, modifié 2 fois.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par huggy »

Judge76 a écrit : 01 févr. 2023 15:35 Le seum est devenu bordelais ça y est ::d

Plus sérieusement, cette réaction de Lopez est lunaire, irrespectueuse envers le Hac et ses joueurs et staffs.
Bref, j'espère bien qu'ils vont rater le wagon car autant de prétention est vraiment navrante.

Si le foot se résumait aux occasions l'Angleterre serait championne du monde.
Encore une fois cet homme montre sa méconnaissance total du football.
Il voudrait qu'on leur rendent les trois points alors?
Si il connaissait si bien le foot, il verrait aussi qu'avec son effectif Sainté se traine à la 19ème place et que Ajaccio et Auxerre et Toulouse sont montés au détriment des effectifs dijonnais ou caennais l'an dernier.

Ca me navre tellement pour les Girondins de les voir enchainer toutes ces directions de merde depuis 5 ans...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Judge76 a écrit : 01 févr. 2023 15:35Le seum est devenu bordelais ça y est ::d
Depuis le début de saison, Bordeaux, par son club ou ses supporters, font preuve de beaucoup d'arrogance.
Les avoir battu deux fois en un mois ne les fait même pas redescendre de leur piédestal.
Ils se croient toujours les plus beaux.
Quand ils ne gagnent pas, ce n'est pas de leur faute, c'est celle de l'arbitre ou de la malchance.
Et, malgré tout, ce sont toujours eux les meilleurs, les autres ne les impressionnent pas.
Une telle prétention, c'est du niveau champion's league

Si l'on sort l'interview de Oualid de son contexte (ce que font les bordelais), on peut se demander pour qui il se prend.
Quand on le ramène à tout ce qui se dit autour de Bordeaux, du Havre, sur ce match, sur les précédents, depuis le début de saison,
on ne peut que comprendre ce joli retour de bâton.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par Meven »

Un avis plus neutre d’un compte qui a beaucoup de followers:



Et la belle réponse d’El Hajjam

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Deco a écrit : 31 janv. 2023 23:42 Et ne pas oublier que notre ligne de trois titulaires pourrait être Grandsir-Thiaré-Alioui dans quelques semaines, aucun de ces joueurs ne sont là.
Que Targhalline peut épaissir l'effectif au milieu , et il n'est pas encore là non plus.
Que Lloris, un des meilleurs à son poste en L2 cette saison, n'était pas là.
Voyons l'avenir avec sérénité.
Pas avant au moins 3 voir 4 ... si Thiaré se rétabli !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 01 févr. 2023 16:17
Et il n'y a pas d'ARNAQUES !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Gérard Lopez (Bordeaux) : « On a le meilleur effectif de L2 »
Le club qu'on a joué hier (mardi), il ne faut pas se voiler la face, c'est de l'hyperréalisme, il y a de la chatte.
Ca l'emmerde de citer le nom du club ???

Son club à lui mériterait de rester un an de plus en L2 !!!
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

mHACcauv a écrit : 01 févr. 2023 18:04 Son club à lui mériterait de rester un an de plus en L2 !!!
Ce sera certainement le cas. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Je crois qu'on sera pas copain avec Bordeaux... C'est déclaration sur déclaration aujourd'hui....

Faut dire les choses : les bordelais on un vrai soucis mental... Ils ont une super équipe. Mais incapable de se poser les bonnes questions. Au lieu de se demander comment ils ont encaissé le second but, et même le premier... Et celui qu'ils auraient pu encaisser avec richardson, il préfère se dire que "on a eu de la chatte"... Je lance mes pari, sans aucune crainte : Bordeaux sera en ligue 2 l'année prochaine.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Nous on est humble au Havre on reste calme, on a tellement bouffer de la merde pendant 13 ans tandis que les bordelais ne connaissent pas car. Ils veulent tout, tout de suite, donc leurs cerveaux doivent pas tourner rond vu qu'ils arrivent pas à être 1er.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par Fredisdead »

Old klan 76 a écrit : 01 févr. 2023 19:44 Nous on est humble au Havre on reste calme, on a tellement bouffer de la merde pendant 13 ans tandis que les bordelais ne connaissent pas car. Ils veulent tout, tout de suite, donc leurs cerveaux doivent pas tourner rond vu qu'ils arrivent pas à être 1er.
Exactement 😉
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par martet »

Comme l ASSE, les bordelais ne respectent pas la ligue 2. Leur arrogance ne me dérange pas plus que cela, ils descendent de ligue 1 avec des droits TV bien supérieurs aux équipes de ligue 2 et parce qu’ils ont plus d’argent que les autres ça peut acheter des joueurs chers offrir des gros salaires…mais c’est pas le budget qui cour sur le terrain. Qu’ils continuent tous à dire qu’on a de la chance ça va être le carburant qui va faire tourner le moteur de notre équipe. En tout cas moi non plus je vois pas Bordeaux monter et je vois bien ASSE disparaître du foot pro.
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par sweetchinhbk »

Quel kiff cette saison quand même, franchement j'ai du mal à réaliser.

Pour ceux qui ont connu la saison 07/08, vous diriez que cette équipe vous paraît plus impressionnante?

Je sais pas, mais y a ce mélange d'expérience et de jeunesse un peu comme en 07/08, l'énorme différence c'est qu'en 07/08 on avait un sérial buteur là c'est clairement pas le cas.
11 buteurs différents c'est quand même énorme, tout le monde peut marquer, du défenseur central à l'attaquant je crois que tout les postes ont marqué cette saison, le latéral gauche, droit, le défenseur central, le 6, le 8, le 9... l'ailier gauche & droit, c'est assez dingue.

Aller si on prend 30 points sur les 17 dernières journée on pourra dire à 99% qu'on y sera. Soit 1.76pt par matchs. Je dirais même qu'autour de 70 ça pourrait suffire.

C'était quand même l'année la plus dur pour envisager une montée je pense pas qu'un seul d'entre nous l'espérait en début de saison... et on explose tout.

L'avantage c'est que ta 10pts sur 2 équipes, qu'ils vont eux aussi se rencontrer et donc perdre des plumes, je dirais que si tu bats Sochaux dans 2 semaines tu auras quand même un bon pied en Ligue 1.

Sans oublié qu'on a quasi 11points vu notre différence.

Bien sûr on aura surement un coup de moins bien à un moment donner, on va finir par perdre un jour mais je suis convaincu que ce groupe ira au bout.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Eh oui, mais pour ma part, je pense qu’il faudra maintenir ce rythme de 2 points par matches soient 34 points sur 17 journées. Actuellement, on est à 2,19 pts/ matche.

Il ne faut pas oublier qu’il y a Sochaux mais aussi d’autres poursuivant qui pourront faire des séries et se rapprocher, d’ ou l’intérêt de ne pas lâcher de terrain.

On a 4 recrues, on récupère Thiare et Lloris dans un mois , Alioui un peu plus , on doit passer l’hiver avec un nombre de points suffisant.
Il ne faut surtout pas perdre cette avance.
Maintenant, on va être de plus en plus l’equipe a abattre et des matches comme Nîmes peuvent se reproduire.

Il ne faut rien lâcher et continuer à travailler,c’est à ce prix qu’on y arrivera.
Modifié en dernier par philippe31 le 01 févr. 2023 20:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par Bioubz »

"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 519
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par Gianluca »

Hello à tous, effectivement quand on écoute les interviews d'après matchs et notamment des coaches et des directeurs sportifs, on se dit qu'on est bien tombé avec l'encadrement actuel du hac !
Je verrais pas bodmer dire que son équipe a perdu un match parce que les autres en face ont eu de la "chatte". C'est hallucinant de vulgarité et puis bon, très franchement, on se dit qu'on a pas vu le même match.
Ne pas oublier que sur leur seul but, opéri dévie le ballon. Pour moi, le déroulement du match a globalement été contrôlé par le HAC.
Je pense aussi qu'Elsner a un regard plus objectif sur son effectif que Guion (même s'il s'est un peu lâché en compliments hier du fait de sa joie). Il reconnaît les limites des joueurs tout en ayant un regard bienveillant, ce qui à mon avis est juste parfait.
Bref, Bdx, je les vois pas rester 2ème... Bastia, Metz ou Sochaux ont pour moi davantage les pieds qui touchent par terre et la suffisance finit toujours par se payer dans le sport et dans d'autres domaines d'ailleurs.
Quel match de Kechta comme d'autres l'ont indiqué et de l'ensemble de l'équipe ! C'était top et on a hâte de voir la suite de l'aventure de cette belle équipe.
Avatar du membre
Analka
Division départementale
Division départementale
Messages : 12
Enregistré le : 07 mai 2021 08:50

Re: [Saison 2022-2023 - J21] BORDEAUX - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par Analka »

fabrice13 a écrit : 01 févr. 2023 14:38 Source L'équipe.
Gérard Lopez (Bordeaux) : « On a le meilleur effectif de L2 »
[...]
il y a de la chatte.
On peut parler 5mn du corps arbitral qui les favorise à mort ? Et du fait qu'ils devaient même pas démarrer en L2 ?
Répondre