[Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX (1-0) Vos réactions

fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 07 déc. 2022 11:51
fabrice13 a écrit : 07 déc. 2022 11:45

15pts d'avance sur le 3ème , c'est de l'optimisme !!!!!
Soyons fou !!! :ghee: :ghee: :ghee:
Quoique avec un Charbonnier en feu !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 222
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par SanghaLH »

Match décalé a 19h05.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par mHACcauv »

Bizarre ce décalage ...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Merineferet »

Oui étrange.
Bon, de toute façon, 19h, 19h05, ça ne change pas grand chose...
Peut-être cela laissera-t'il le temps au club de rajouter des strapontins le long de la ligne de touche et sur le toit pour atteindre les 30 000 spectateurs ;-)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Thibault »

La pub sans doute 😉
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Bioubz »

Un coup d'envoi spécial ?

(Bon... La Miche, c'est déjà fait... Le HAC... Bordeaux... Thouvenel ? :hehe: )
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

Les joueurs sont en stage au Maroc depuis le début de la semaine. Le reprise est dans moins de 20 jours....
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par huggy »

Bioubz a écrit : 07 déc. 2022 20:52 Un coup d'envoi spécial ?

(Bon... La Miche, c'est déjà fait... Le HAC... Bordeaux... Thouvenel ? :hehe: )


Peut être plus trop en odeur de sainteté chez nous depuis l'épisode Maillol :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Bioubz »

huggy a écrit : 08 déc. 2022 13:07
Bioubz a écrit : 07 déc. 2022 20:52 Un coup d'envoi spécial ?

(Bon... La Miche, c'est déjà fait... Le HAC... Bordeaux... Thouvenel ? :hehe: )


Peut être plus trop en odeur de sainteté chez nous depuis l'épisode Maillol :hehe:
Je sais. C'est pour cela que je l'ai nommé? :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Merineferet »

huggy a écrit : 08 déc. 2022 13:07Peut être plus trop en odeur de sainteté
Déjà qu'ils veulent nous prendre Charbonnier :mdr3:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par TIBUI »

Bordeaux – Un milieu de terrain décimé pour aller affronter Le Havre
Championnat

par Julien Parisot
MaLigue2
8 décembre 2022

Le championnat commence à se réveiller et les clubs reprennent un à un le chemin de l’entraînement. Au tour de Bordeaux de faire sa rentrée, avec un groupe presque complet. Seul Issouf Sissokho manquait à l’appel d’après Clément Carpentier, journaliste pour France Bleu Gironde. Embêté aux adducteurs depuis un petit moment, le milieu de terrain des Girondins a été opéré pendant la trêve internationale afin de manquer aussi peu de matchs que possible en Ligue 2. Il devrait cependant être absent jusqu’au moins de janvier.

Une mauvaise nouvelle qui ne fait pas les affaires de Bordeaux : le deuxième de Ligue 2 va devoir se déplacer au Stade Océane du Havre sans la majorité de ses titulaires au milieu, seul Ignatenko étant disponible à cause des suspensions de Tom Lacoux et de Fransergio. Mais ce n’est pas la première fois de la saison que David Guion doit faire avec des joueurs moins expérimentés à des postes clés…
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par eric.la »

Petites questions
- y aura t il des animations avant le match ?
- que prevoit les supporteurs en tribune ?
Vu le monde et que le hac n est pas habitué a avoir un stade plein, combien de temps faut il prévoir selon vous entre l extérieur du stade et etre a sa place ?
- a t on le droit de ramener des tabours par exemple ?
Merci
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par mHACcauv »

Des animations, surement ...

Vu le match, nulle doute que les supporters prévoient quelques choses ...

Maintenant, le contrôle du billet étant fait en amont des tourniquets (où il n'y a plus besoin de rescanner le ticket) c'est plutôt fluide.
Prévoit tout de même une bonne demi heure avant le match pour arriver au pied du stade.

Je ne crois pas qu'on puisse rentrer des instruments autrement que d'être affilier aux Supporters KOP.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 273
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par kentmars »

Bonjour à tous,

Je vends 4 places pour le match contre Bordeaux.
2 places adultes, 2 places enfants
Situé Kop Haut.
Vendu prix d'achat bien entendu.
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par HRVATSKA »

eric.la a écrit : 11 déc. 2022 14:05 Petites questions
- y aura t il des animations avant le match ?
- que prevoit les supporteurs en tribune ?
Vu le monde et que le hac n est pas habitué a avoir un stade plein, combien de temps faut il prévoir selon vous entre l extérieur du stade et etre a sa place ?
- a t on le droit de ramener des tabours par exemple ?
Merci
Et voilà exactement à quoi s'attendre, un public venu consommer, qui sifflera si le HAC ne gagne pas parce qu'il aura payer pour çà, voudra faire la OLA, cherchera sa place exacte dans le KOP,...etc.etc

Le dernier exemple de tout çà en date est l'anniversaire avec HAC-caen, beaucoup de monde mais au final peu ou pas d'ambiance (ok le match a aussi fait que...) une entrée tardive des supps qui n'a pas aidé, etc etc...

La quantité n'a jamais fait la qualité

Déjà si on peut éviter le groupe de samba brésilien, on aura fait un grand pas, me suis toujours demandé le rapport avec le HAC de près ou de loin...
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Morisse »

Bordeaux n'étant pas au Brésil la samba ne devrait pas trop te déranger, par contre faire beaucoup de bruit c'est très recommandé.
Au troisième but du HAC ça devrait exploser de joie pour chanter notre hymne. :malin1: :echarpe5:
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par eric.la »

HRVATSKA a écrit : 12 déc. 2022 13:49
eric.la a écrit : 11 déc. 2022 14:05 Petites questions
- y aura t il des animations avant le match ?
- que prevoit les supporteurs en tribune ?
Vu le monde et que le hac n est pas habitué a avoir un stade plein, combien de temps faut il prévoir selon vous entre l extérieur du stade et etre a sa place ?
- a t on le droit de ramener des tabours par exemple ?
Merci
Et voilà exactement à quoi s'attendre, un public venu consommer, qui sifflera si le HAC ne gagne pas parce qu'il aura payer pour çà, voudra faire la OLA, cherchera sa place exacte dans le KOP,...etc.etc

Le dernier exemple de tout çà en date est l'anniversaire avec HAC-caen, beaucoup de monde mais au final peu ou pas d'ambiance (ok le match a aussi fait que...) une entrée tardive des supps qui n'a pas aidé, etc etc...

La quantité n'a jamais fait la qualité

Déjà si on peut éviter le groupe de samba brésilien, on aura fait un grand pas, me suis toujours demandé le rapport avec le HAC de près ou de loin...
J'espère que tu me cible pas quand tu dis "voilà à quoi s'attendre..." car côté supporteur du hac, je pense que tu n'as absolument rien à m'apprendre. Le kop, je connais, ma famille aussi, et on a jouer au hac dans ma famille. Nous venons à 10 avec enfants donc..arretez de croire à chaque fois qu'une personne qui vient voir une affiche n'est autre qu'un footix. C'est pénible année après année.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par mHACcauv »

C'est le problème de certains, qui n'ont toujours pas compris que beaucoup (quand même) ont été lassé des années Louvel, Daury, PLG ... etc etc ... des années de M.... excusez nous !!! Et que revenir, ne va pas se faire du jour au lendemain.

Alors oui, à l'instant T, le HAC est leader, propose du jeu, chose qu'on avait pas vu depuis .... pppffffiiiioooouuu .... alors pourvu que ca dure, et les déçus, reviendront !
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par HRVATSKA »

eric.la a écrit : 14 déc. 2022 02:12
HRVATSKA a écrit : 12 déc. 2022 13:49
eric.la a écrit : 11 déc. 2022 14:05 Petites questions
- y aura t il des animations avant le match ?
- que prevoit les supporteurs en tribune ?
Vu le monde et que le hac n est pas habitué a avoir un stade plein, combien de temps faut il prévoir selon vous entre l extérieur du stade et etre a sa place ?
- a t on le droit de ramener des tabours par exemple ?
Merci
Et voilà exactement à quoi s'attendre, un public venu consommer, qui sifflera si le HAC ne gagne pas parce qu'il aura payer pour çà, voudra faire la OLA, cherchera sa place exacte dans le KOP,...etc.etc

Le dernier exemple de tout çà en date est l'anniversaire avec HAC-caen, beaucoup de monde mais au final peu ou pas d'ambiance (ok le match a aussi fait que...) une entrée tardive des supps qui n'a pas aidé, etc etc...

La quantité n'a jamais fait la qualité

Déjà si on peut éviter le groupe de samba brésilien, on aura fait un grand pas, me suis toujours demandé le rapport avec le HAC de près ou de loin...
J'espère que tu me cible pas quand tu dis "voilà à quoi s'attendre..." car côté supporteur du hac, je pense que tu n'as absolument rien à m'apprendre. Le kop, je connais, ma famille aussi, et on a jouer au hac dans ma famille. Nous venons à 10 avec enfants donc..arretez de croire à chaque fois qu'une personne qui vient voir une affiche n'est autre qu'un footix. C'est pénible année après année.
Calme toi, tu vas faire une attaque, tu n'as pas à justifier ton historique de supporter ou pas, et je n'ai pas à prouver le mien non plus ce n'est pas le débat,mais pour ta gouverne j'ai environ 33 ans de stade donc bon... c'est juste que mon inquiétude et c'est un grand mot, concerne le fait de voir un stade plein mais effectivement remplis de personnes en attente d'un résultat, d'un show, d'animations, si tu as besoin de çà va à Disney, là tu vas au HAC !!

Désolé mais je suis old school, on va au stade pour cailler en janvier, voir peut être un match de merde, voir nos couleurs pas pour une expérience clientèle, ou autre conneries du foot moderne !

Bon match à toi quand même, et tu verras c'est cool la biére sans alcool à 8€ ;)
Répondre