Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par martet »

On peut dire ce que l'on veut sur Jamal, mais c'est un vrai soldat et même si on l'incite à partir, qu'il est limité et capable du meilleur comme du pire, nul doute qu'il se donnera pour nos couleurs jusqu'à la dernière seconde ou il sera sur le terrain...et que s'il a fait le choix de rester malgré qu'il ne sera pas reconduit il va faire son maximum pour marquer le plus possible, c'est un vrai soldat, jamais il n'a triché
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 29 janv. 2023 17:38
EXPAT95 a écrit : 29 janv. 2023 17:00 Janis Antiste prêté à Amiens jusqu'à la fin de la saison, il avait fait une bonne saison avec Toulouse il y a 2 ans ; peut-être une bonne pioche pour eux.
Pas plus fan que ça
Tant mieux, ce n'est pas chez nous qu'il arrive ::d
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 29 janv. 2023 18:04
Meven a écrit : 29 janv. 2023 17:38
EXPAT95 a écrit : 29 janv. 2023 17:00 Janis Antiste prêté à Amiens jusqu'à la fin de la saison, il avait fait une bonne saison avec Toulouse il y a 2 ans ; peut-être une bonne pioche pour eux.
Pas plus fan que ça
Tant mieux, ce n'est pas chez nous qu'il arrive ::d
Par contre, et même s’il a manqué l’immanquable, je ne dirais pas non à Arokodare d’Amiens
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 29 janv. 2023 18:52
EXPAT95 a écrit : 29 janv. 2023 18:04
Meven a écrit : 29 janv. 2023 17:38

Pas plus fan que ça
Tant mieux, ce n'est pas chez nous qu'il arrive ::d
Par contre, et même s’il a manqué l’immanquable, je ne dirais pas non à Arokodare d’Amiens
Difficile, il devrait partir en série A en Italie.
francky16
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par francky16 »

Elsner est rester a Amiens pour voir jouer la coupe Gambardella et le 9 havrais en claque 2 contre Amiens ngoura qui s'appelle quelqu un le connais
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 29 janv. 2023 17:38Pas plus fan que ça
Je crois qu'on a tous un peu peur d'Antiste, de ses roulettes, ...
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Meven »

francky16 a écrit : 29 janv. 2023 19:40 Elsner est rester a Amiens pour voir jouer la coupe Gambardella et le 9 havrais en claque 2 contre Amiens ngoura qui s'appelle quelqu un le connais
Jeune attaquant de pointe de 17 ans (bientôt 18) qui a 4 sélections en équipe de France U17.

Donc élément à priori prometteur.

Je laisserais d’autres parler de ses qualités.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 29 janv. 2023 19:41
Meven a écrit : 29 janv. 2023 17:38Pas plus fan que ça
Je crois qu'on a tous un peu peur d'Antiste, de ses roulettes, ...
:hehe:
francky16
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par francky16 »

Peut être pour sa que elsner est rester à Amiens alors meven si départ de thiare
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Meven »

francky16 a écrit : 29 janv. 2023 19:49 Peut être pour sa que elsner est rester à Amiens alors meven si départ de thiare
Si Thiare part je doute qu’on fasse confiance à un jeune sans expérience.
Djfred76
Division départementale
Division départementale
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2021 22:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Djfred76 »

Je vois mal les dirigeants se séparer de Thiare en cette fin de mercato. Je penses que le geste de la main peut être interprété différemment, comme " coucou les supporteurs, je suis là, j'ai marqué..." (Au vue de tout ce qu'il a été dit à son sujet)
Pour moi l'association Kitala titulaire et Thiare qui remplace peut faire le taff jusqu'au bout. Je le trouve plus décisif quand il rentre pour 30 min.
En plus entre temps on va récupérer Alioui, une solution de plus.
L'arrivée de Grandsir et Chadli vont apporter du sang neuf dans cette attaque, en tout cas Mathieu Bodmer nous a promis des joueurs pour compléter l'effectif c'est chose faite !!! Et dans pas mal de lignes.
Place au jeu et j'espère cette montée tant espéré par tous !!!
Et quel beau parkage à Amiens ça fait plaisir à voir !! (D'ailleurs ce qu'à remercier Lukas !!)
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 29 janv. 2023 19:41
Meven a écrit : 29 janv. 2023 17:38Pas plus fan que ça
Je crois qu'on a tous un peu peur d'Antiste, de ses roulettes, ...
Je vois que tu as une dent contre lui.
Tu ne l'aurais pas arraché de Molière, celle-là?
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par benito76 »

francky16 a écrit : 29 janv. 2023 19:40 Elsner est rester a Amiens pour voir jouer la coupe Gambardella et le 9 havrais en claque 2 contre Amiens ngoura qui s'appelle quelqu un le connais
Il a déjà fait une entrée à Valenciennes en début de saison !
Très très prometteur, d’ailleurs serait il pire que Kitala dans le même registre ?
Son match de cette après midi était de très bonne qualité, pourquoi ne pas le tester au lieu d’aller chercher un attaquant qui mettra du temps à s’adapter etc …
Le mercato étant difficile , un attaquant ne pourrait sûrement n’être qu’un joueur en perdition dans son club ou un pari.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Bioubz »



Comme noté sur certaines réaction après le match d'Amiens, je vois également Jamal dire au revoir aux supporters avec ce geste.
Son avenir n'est peut-être pas si scellé que ça finalement ?

Si c'est juste un "coucou", il est bien prononcé.

M&S
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Meven »

Ca fait un peu peur. Thiare est notre seul 9 valide et au niveau.

Sinon pour revenir sur NGoura, voilà ce qu’en dit Rodrigues après son match aujourd’hui:

Steve s’était un peu relâché après avoir débuté la saison avec les pros, ce qui lui a logiquement valu de redescendre avec le groupe réserve, explique le directeur de la formation havraise. Même s’il n’a pas encore signé pro, il fait partie des gros potentiels ciblés par le club. Nous avons de bonnes relations avec sa famille et son entourage, une vision sur la durée avec lui. Quand on le retrouve à ce niveau, c’est très intéressant. » Et prometteur en vue du prochain tour, dont le tirage au sort aura lieu mercredi et les rencontres le dimanche 19 février.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par EXPAT95 »

Bioubz a écrit : 29 janv. 2023 22:58

Comme noté sur certaines réaction après le match d'Amiens, je vois également Jamal dire au revoir aux supporters avec ce geste.
Son avenir n'est peut-être pas si scellé que ça finalement ?

Si c'est juste un "coucou", il est bien prononcé.

M&S
Effectivement, je ne l'avais pas remarqué en regardant en direct.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Fabi1 »

d'autant que depuis la tribune, la séquence est en fait plus longue. Sur la vidéo on le voit lorsqu'il repart, mais avant celà il a déjà fait le geste plusieurs fois, d'une main puis des deux. Sur le coup, j'ai même cru voir un peu d'émotions sur son visage, bien moins joyeux qu'à l'habitude. il a d'ailleurs réitéré le geste à la fin du match devant le parcage .... bref, on peut y voir ce qu'on veut, ou ce qu'on espère et nous serons bientôt fixés.

pour ma part, j'aimerai le voir rester parce que son implication n'est pas neutre et il se montre très souvent decisif quoi qu'on en dise ... déjà contre sochaux, même si le but ne lui est pas attribué, son coup de tête sur le corner nous avait déjà sorti de l'impasse.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par TIBUI »

Fabi1 a écrit : 30 janv. 2023 08:31 d'autant que depuis la tribune, la séquence est en fait plus longue. Sur la vidéo on le voit lorsqu'il repart, mais avant celà il a déjà fait le geste plusieurs fois, d'une main puis des deux. Sur le coup, j'ai même cru voir un peu d'émotions sur son visage, bien moins joyeux qu'à l'habitude. il a d'ailleurs réitéré le geste à la fin du match devant le parcage .... bref, on peut y voir ce qu'on veut, ou ce qu'on espère et nous serons bientôt fixés.

pour ma part, j'aimerai le voir rester parce que son implication n'est pas neutre et il se montre très souvent decisif quoi qu'on en dise ... déjà contre sochaux, même si le but ne lui est pas attribué, son coup de tête sur le corner nous avait déjà sorti de l'impasse.
Oui Jamal dans son rôle d'energizer et de joker nous a sauvé la mise plusieurs fois.
Même si on peut toujours lui reprocher d'avoir les pieds carrés certaines fois, une chose qu'on ne pourra lui reprocher c'est son manque d'implication.
Un joueur très attachant Jamal Thiaré
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par TIBUI »

francky16 a écrit : 29 janv. 2023 19:40 Elsner est rester a Amiens pour voir jouer la coupe Gambardella et le 9 havrais en claque 2 contre Amiens ngoura qui s'appelle quelqu un le connais
Sûrement le prochain qui va intégrer régulièrement le groupe logiquement.
Gros potentiel chez les jeunes en tout cas.

C'est super de voir qu'Elsner prend le temps d'aller voir les jeunes du centre, sûrement comme Bodmer d'ailleurs.
Ça ne peut que pousser les jeunes à se surpasser, car il savent que ce staff croit en la formation et que si ils se montent ils auront leur chance.
On hésite pas à faire jouer Antoine Joujou, Yassine Kechta par exemple.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Meven »

Une rumeur sur l’arrivée d’un renfort offensif circule sur Twitter. Mais aucune idée si l’info est fiable ou non.

Personne n’a vu un joueur faire des tests physiques à l’hôpital? :hehe:
Répondre