Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 25 oct. 2022 18:53Le grantakan aboyeur, de quoi donner du mordant au club à l'approche de l'hiver.
Je reconnais bien en toi un fin connaisseur du championnat irlandais. :hehe:[/quote]

C'est cela d'être adepte de sport irlandais. :ange:

Bon, on parle d'attaque, mais la défense, elle, irréprochable au point d'être surnommée Le Mur, ne pourrait-elle pas s'étoffer d'un latéral?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

C’est fini pour Diallo, il a rompu son contrat.

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par mHACcauv »

Pas une grosse perte.... en même temps, quelle idée d'avoir été chercher un mec de 36 ans !!!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

Soumah lui signe officiellement pro:

Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Deco »

Par contre on devient un peu "short" en défenseur central du coup.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

Deco a écrit : 31 oct. 2022 17:56 Par contre on devient un peu "short" en défenseur central du coup.
On a Kongolo, Moussadek et même Wam. J’ignore si d’autres jeunes pointent le bout de leur nez à ce poste. Gomis ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Deco »

Meven a écrit : 31 oct. 2022 18:09
Deco a écrit : 31 oct. 2022 17:56 Par contre on devient un peu "short" en défenseur central du coup.
On a Kongolo, Moussadek et même Wam. J’ignore si d’autres jeunes pointent le bout de leur nez à ce poste. Gomis ?
Moussadek apparaît très très peu dans les 18 depuis le début de saison, et Wam pas une seule fois il me semble. D'ailleurs je le trouve plus performant en sentinelle. Ça me paraît léger en cas de pépin d'un de nos deux titulaires.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par titanhac76 »

Diallo seras remplacé , surtout après notre magnifique et éternelle élimination en CDF.
francky16
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par francky16 »

Et pk pas soumah en attaque laissons lui une chance vue que tout le monde parle de lui comme un grand joueurs moi je lui laisser sa chance a la place de gomes
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Merineferet »

C'est un départ non prévu que celui de Diallo. Pour convenance personnelle. On peut penser que, le joueur faisant partie de la rotation à ce poste, il y aura un remplaçant.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par titanhac76 »

En meme temps venant de lire l'article de presse , et j'espère me tromper , il se peut que le club ne recrute personne ayant dis que la prioritée cette saison étais de bien jouer et attirer plus de spectateurs au stade en pratiquant un beau football.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par mHACcauv »

titanhac76 a écrit : 01 nov. 2022 10:02 En meme temps venant de lire l'article de presse , et j'espère me tromper , il se peut que le club ne recrute personne ayant dis que la prioritée cette saison étais de bien jouer et attirer plus de spectateurs au stade en pratiquant un beau football.
Le rapport entre recrutement et bien jouer (donc mal jouer en recrutant) et également recrutement et attirer des spectateurs.

:-/ :-/ :-/
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 31 oct. 2022 22:11 C'est un départ non prévu que celui de Diallo. Pour convenance personnelle. On peut penser que, le joueur faisant partie de la rotation à ce poste, il y aura un remplaçant.
"Étonnant" l'excuse du joueur, il était dans un club proche de sa famille (après chacun à ses raisons), il pouvait avoir du temps de jeu, notamment sur une deuxième partie de saison où il faudra faire tourner si Elsner veut préserver les organismes.

On verra si le joueur finit par signer ailleurs (parce qu'il cherche en réalité du temps de jeu dès maintenant).

Après, 36 ans ... au vu de la jeune garde, il pouvait avoir difficilement plus de temps de jeu, à l'heure actuelle.

Concernant un futur remplaçant, ce départ étant aussi rapide qu'imprévu, je doute que le staff était sur ce genre de poste.

Va falloir faire tourner la machine à stats si Bodmer veut combler ce poste.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 01 nov. 2022 10:40
titanhac76 a écrit : 01 nov. 2022 10:02 En meme temps venant de lire l'article de presse , et j'espère me tromper , il se peut que le club ne recrute personne ayant dis que la prioritée cette saison étais de bien jouer et attirer plus de spectateurs au stade en pratiquant un beau football.
Le rapport entre recrutement et bien jouer (donc mal jouer en recrutant) et également recrutement et attirer des spectateurs.

:-/ :-/ :-/
Bodmer à dis plusieurs fois qu'il ne recruterais pas cet hiver ...mais on verras , sachant que le Hollandais peut jouer dans l'axe.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par mHACcauv »

Quand il a dit cela, il ne savait pas qu'il y aurait un joueur qui demanderait à partir, et qui part !
Don diego
National 2
National 2
Messages : 485
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Don diego »

titanhac76 a écrit : 01 nov. 2022 10:49
mHACcauv a écrit : 01 nov. 2022 10:40
titanhac76 a écrit : 01 nov. 2022 10:02 En meme temps venant de lire l'article de presse , et j'espère me tromper , il se peut que le club ne recrute personne ayant dis que la prioritée cette saison étais de bien jouer et attirer plus de spectateurs au stade en pratiquant un beau football.
Le rapport entre recrutement et bien jouer (donc mal jouer en recrutant) et également recrutement et attirer des spectateurs.

:-/ :-/ :-/
Bodmer à dis plusieurs fois qu'il ne recruterais pas cet hiver ...mais on verras , sachant que le Hollandais peut jouer dans l'axe.

Oui c est vrai
Mais c est arrière gauche
C est à ce poste qu il a fait ces meilleurs performances a Feyenoord
Et en défense central on l'a vu contre Alençon et c est pas terrible
Si pas de recrutement du hac en défense central
Qu on mise sur moussabeck ou wam
Plus habitué au poste
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 01 nov. 2022 11:05 Quand il a dit cela, il ne savait pas qu'il y aurait un joueur qui demanderait à partir, et qui part !
J'espère , j'aimerais bien que l'on monte cette année. :echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

L’idéal serait de recruter un défenseur polyvalent capable de jouer au centre et latéral droit.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Bioubz »

titanhac76 a écrit : 31 oct. 2022 19:27 Diallo seras remplacé , surtout après notre magnifique et éternelle élimination en CDF.
Je ne vois pas trop le rapport avec Diallo. Il n'a pas joué et n'était même pas dans le groupe. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Bioubz »

Diallo est donc parti.

Au mercato estival, ça se plaignait presque qu'on recrutait trop en défense.
En défense centrale, on a Wam et Moussadek (qui des matches amicaux corrects, j'ai trouvé).
Et Lloris + Sanganté ne seront pas tout le temps absent en même temps (il faut l'espérer).
A gauche on a Opéri et Kongolo.
C'est à droite qu'on est limite avec "seulement" El Hajjam, qui ne tiendra sûrement pas la saison complète à ce rythme.
Comme le propose Meven, le recrutement d'un polyvalent Droit/Centre pourrait être une bonne alternative. Si recrutement il devait y avoir.
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre