Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 22:22
Deco a écrit : 29 nov. 2022 22:10
philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 22:05

J’en sais que jusqu’a Présent, on n’a jamais rien au Mercato d’hiver !
C’est à ou on se plante souvent d’ailleurs De ce cote la, la patience n’a jamais réussi au HAC.
Espérons qu’avec ce staff la , ça change !
Vu que les saisons passées, on a jamais rien donc ça va être pareil là ?
D'une, Bodmer a annoncé des arrivées , notamment un défenseur pour remplacer Diallo, alors patience.
De deux, de la façon dont tu as l'air paniqué, on a l'impression qu'on est relégable. Alors certes on a besoin de quelques petites retouches, mais on a pas besoin non plus de bouleverser l'effectif.
Il n’est pas question de panique mais
D’agacement car oui, le club nous a souvent mené en bateau durant cette phase, alors j’espère qu’avec Bodmer ça va changer !
Confiance en Elsner et Bodmer, oui , en Roussier et Volpe, j’ai plus de mal .
Ce n’est pas 1 mais 3 ou 4 joueurs qu’ a demandé Elsner et si il les a. demande, c’est qu’il en a besoin car il a bien précisé qu’au niveau effectif, on serait juste . Donc il ne craint pas de bouleverser l’effectif.
Quant au classement, non justement, on est leader pas releguable , mais c’est pour se maintenir en haut de classement et on en a bien besoin.
Dès la fin décembre, il faut repartir plein pot , mais il faut s’en donner les moyens !
Meme réponse que pour Fabrice : le mercato ouvre le premier janvier donc je ne comprends pas du tout l’agacement.
Pour le moment le Hac ne peut recruter qu’un joker (joueur évoluant en France) et des joueurs libres.

Sinon tu dis qu’on n’a jamais rien au mercato d’hivers: Abline c’était plutôt une réussite non ?.

L’année de la montée on récupère Lesage. Hivers 2010 on signe Mesloub (tres bonne pioche) et Jovial qui fut un assez bon buteur chez nous.

Et je suis sûr qu’il y a d’autres exemples de bons joueurs qui ont signé durant le mercato d’hivers.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Merineferet »

D'un autre côté, peut-être peut-on un peu faire confiance en nos dirigeants qui, à l'heure actuelle, montrent qu'ils font un travail de qualité.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 30 nov. 2022 02:42
philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 22:22
Deco a écrit : 29 nov. 2022 22:10

Vu que les saisons passées, on a jamais rien donc ça va être pareil là ?
D'une, Bodmer a annoncé des arrivées , notamment un défenseur pour remplacer Diallo, alors patience.
De deux, de la façon dont tu as l'air paniqué, on a l'impression qu'on est relégable. Alors certes on a besoin de quelques petites retouches, mais on a pas besoin non plus de bouleverser l'effectif.
Il n’est pas question de panique mais
D’agacement car oui, le club nous a souvent mené en bateau durant cette phase, alors j’espère qu’avec Bodmer ça va changer !
Confiance en Elsner et Bodmer, oui , en Roussier et Volpe, j’ai plus de mal .
Ce n’est pas 1 mais 3 ou 4 joueurs qu’ a demandé Elsner et si il les a. demande, c’est qu’il en a besoin car il a bien précisé qu’au niveau effectif, on serait juste . Donc il ne craint pas de bouleverser l’effectif.
Quant au classement, non justement, on est leader pas releguable , mais c’est pour se maintenir en haut de classement et on en a bien besoin.
Dès la fin décembre, il faut repartir plein pot , mais il faut s’en donner les moyens !
Meme réponse que pour Fabrice : le mercato ouvre le premier janvier donc je ne comprends pas du tout l’agacement.
Pour le moment le Hac ne peut recruter qu’un joker (joueur évoluant en France) et des joueurs libres.

Sinon tu dis qu’on n’a jamais rien au mercato d’hivers: Abline c’était plutôt une réussite non ?.

L’année de la montée on récupère Lesage. Hivers 2010 on signe Mesloub (tres bonne pioche) et Jovial qui fut un assez bon buteur chez nous.

Et je suis sûr qu’il y a d’autres exemples de bons joueurs qui ont signé durant le mercato d’hivers.
Abline, c’etait un prêt et je parle des mercato récents .
Je demande à voir .
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Abraxas76 »

Merineferet a écrit : 30 nov. 2022 06:05 D'un autre côté, peut-être peut-on un peu faire confiance en nos dirigeants qui, à l'heure actuelle, montrent qu'ils font un travail de qualité.
d autant plus qu ils n ont pas promis une remontée immediate, et qu en prenant l equipe un peu tardivement, ils ont su trouver les bons joueurs pour le moment. Il peut y avoir des echecs mais dans la globalité de cette 1ere partie de saison, c'est tout de meme prometteur apres tant d années de disette ;)
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Lesage22 »

philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 20:55
Lesage22 a écrit : 29 nov. 2022 20:46 Il faut être patients. Le mercato n'est même pas encore ouvert non ?
Et depuis quand c’est un problème que le mercato ne soit pas encore ouvert ?
D’habirude on n’y fait jamais rien .
Ça ouvre le 31 décembre autrement dit dans 2 jours !!et on est en pleine CM. C’est maintenant qu’il faudrait tenter des pistes dès maintenant sinon, comme d’hab, on aura rien !
Parce que tu crois que nos dirigeants ne tentent rien ? Il ne faut pas confondre action et communication. Je disais juste que ça me choque pas qu'il y ait aucune annonce alors que le mercato n'est pas ouvert et donc qu'une signature d'un joueur actuellement sous contrat ne peut pas encore se faire.
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Lesage22 »

philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 22:22
Deco a écrit : 29 nov. 2022 22:10
philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 22:05

J’en sais que jusqu’a Présent, on n’a jamais rien au Mercato d’hiver !
C’est à ou on se plante souvent d’ailleurs De ce cote la, la patience n’a jamais réussi au HAC.
Espérons qu’avec ce staff la , ça change !
Vu que les saisons passées, on a jamais rien donc ça va être pareil là ?
D'une, Bodmer a annoncé des arrivées , notamment un défenseur pour remplacer Diallo, alors patience.
De deux, de la façon dont tu as l'air paniqué, on a l'impression qu'on est relégable. Alors certes on a besoin de quelques petites retouches, mais on a pas besoin non plus de bouleverser l'effectif.
Il n’est pas question de panique mais
D’agacement car oui, le club nous a souvent mené en bateau durant cette phase, alors j’espère qu’avec Bodmer ça va changer !
Confiance en Elsner et Bodmer, oui , en Roussier et Volpe, j’ai plus de mal .
Ce n’est pas 1 mais 3 ou 4 joueurs qu’ a demandé Elsner et si il les a. demande, c’est qu’il en a besoin car il a bien précisé qu’au niveau effectif, on serait juste . Donc il ne craint pas de bouleverser l’effectif.
Quant au classement, non justement, on est leader pas releguable , mais c’est pour se maintenir en haut de classement et on en a bien besoin.
Dès la fin décembre, il faut repartir plein pot , mais il faut s’en donner les moyens !
Réussir à être agacé alors que tu as aucune info c'est très fort. Faut être positif un peu. Cette saison est belle
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Lesage22 a écrit : 30 nov. 2022 10:20
philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 20:55
Lesage22 a écrit : 29 nov. 2022 20:46 Il faut être patients. Le mercato n'est même pas encore ouvert non ?
Et depuis quand c’est un problème que le mercato ne soit pas encore ouvert ?
D’habirude on n’y fait jamais rien .
Ça ouvre le 31 décembre autrement dit dans 2 jours !!et on est en pleine CM. C’est maintenant qu’il faudrait tenter des pistes dès maintenant sinon, comme d’hab, on aura rien !
Parce que tu crois que nos dirigeants ne tentent rien ? Il ne faut pas confondre action et communication. Je disais juste que ça me choque pas qu'il y ait aucune annonce alors que le mercato n'est pas ouvert et donc qu'une signature d'un joueur actuellement sous contrat ne peut pas encore se faire.
Visiblement tu ne m'as pas bien lu.
J'ai dis que je n'avais qu'un confiance limitée envers les dirigeants, alors a eux de se montrer aussi efficace que Bodmer et Elsner.
Et comme je le disais , ca ne choque pas certains clubs de chercher des joueurs hors mercato. Le contact est une chose , la signature une autre. Donc j'espère qu'ils ont déjà des bons contacts. Ca va aller très vite ...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Lesage22 a écrit : 30 nov. 2022 10:22
philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 22:22
Deco a écrit : 29 nov. 2022 22:10

Vu que les saisons passées, on a jamais rien donc ça va être pareil là ?
D'une, Bodmer a annoncé des arrivées , notamment un défenseur pour remplacer Diallo, alors patience.
De deux, de la façon dont tu as l'air paniqué, on a l'impression qu'on est relégable. Alors certes on a besoin de quelques petites retouches, mais on a pas besoin non plus de bouleverser l'effectif.
Il n’est pas question de panique mais
D’agacement car oui, le club nous a souvent mené en bateau durant cette phase, alors j’espère qu’avec Bodmer ça va changer !
Confiance en Elsner et Bodmer, oui , en Roussier et Volpe, j’ai plus de mal .
Ce n’est pas 1 mais 3 ou 4 joueurs qu’ a demandé Elsner et si il les a. demande, c’est qu’il en a besoin car il a bien précisé qu’au niveau effectif, on serait juste . Donc il ne craint pas de bouleverser l’effectif.
Quant au classement, non justement, on est leader pas releguable , mais c’est pour se maintenir en haut de classement et on en a bien besoin.
Dès la fin décembre, il faut repartir plein pot , mais il faut s’en donner les moyens !
Réussir à être agacé alors que tu as aucune info c'est très fort. Faut être positif un peu. Cette saison est belle
Justement , non , je n'ai aucune info. Mais bon je n'ai pas les moyens d'en avoir non plus
Et pour l'instant la saison est belle mais il faut qu'elle le reste. Alors il faut des raisons pour rester positifs, comme tu dis ...
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Lesage22 »

C'est la différence entre nous. Sans infos vu la saison actuelle je reste optimiste alors que toi tu restes pessimiste 😂
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Lesage22 a écrit : 30 nov. 2022 10:58 C'est la différence entre nous. Sans infos vu la saison actuelle je reste optimiste alors que toi tu restes pessimiste 😂
Je ne suis pas pessimiste par rapport au staff qui fait du très bon boulot.
Seulement par rapport aux dirigeants et des types comme Roussier. Mais j'espère me tromper
Par contre, je me fiche que les dirigeants n'aient pas donné comme objectif l'accession au staff.
Qu'ils y arrivent pas eux même derait très bien
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 30 nov. 2022 08:15
Meven a écrit : 30 nov. 2022 02:42
philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 22:22

Il n’est pas question de panique mais
D’agacement car oui, le club nous a souvent mené en bateau durant cette phase, alors j’espère qu’avec Bodmer ça va changer !
Confiance en Elsner et Bodmer, oui , en Roussier et Volpe, j’ai plus de mal .
Ce n’est pas 1 mais 3 ou 4 joueurs qu’ a demandé Elsner et si il les a. demande, c’est qu’il en a besoin car il a bien précisé qu’au niveau effectif, on serait juste . Donc il ne craint pas de bouleverser l’effectif.
Quant au classement, non justement, on est leader pas releguable , mais c’est pour se maintenir en haut de classement et on en a bien besoin.
Dès la fin décembre, il faut repartir plein pot , mais il faut s’en donner les moyens !
Meme réponse que pour Fabrice : le mercato ouvre le premier janvier donc je ne comprends pas du tout l’agacement.
Pour le moment le Hac ne peut recruter qu’un joker (joueur évoluant en France) et des joueurs libres.

Sinon tu dis qu’on n’a jamais rien au mercato d’hivers: Abline c’était plutôt une réussite non ?.

L’année de la montée on récupère Lesage. Hivers 2010 on signe Mesloub (tres bonne pioche) et Jovial qui fut un assez bon buteur chez nous.

Et je suis sûr qu’il y a d’autres exemples de bons joueurs qui ont signé durant le mercato d’hivers.
Abline, c’etait un prêt et je parle des mercato récents .
Je demande à voir .
Un prêt ça reste une recrue.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 30 nov. 2022 11:02
Lesage22 a écrit : 30 nov. 2022 10:58 C'est la différence entre nous. Sans infos vu la saison actuelle je reste optimiste alors que toi tu restes pessimiste 😂
Je ne suis pas pessimiste par rapport au staff qui fait du très bon boulot.
Seulement par rapport aux dirigeants et des types comme Roussier. Mais j'espère me tromper
Par contre, je me fiche que les dirigeants n'aient pas donné comme objectif l'accession au staff.
Qu'ils y arrivent pas eux même derait très bien
Tu fais un procès d’intention a Roussier juste car tu n’aimes pas sa tête.
Jusqu’à preuve du contraire il laisse bosser Bodmer et tout le staff, ce qui est un grand changement par rapport à Wantiez et Tanguy.

Tu vas me sortir l’épisode Mediapro sauf que Mediapro il n’y était pour rien, l’émission qu’il avait créé était de qualité et c’est comme ça qu’il a connu Bodmer et Momont.
L’ensemble des employés de Mediapro ont dit avoir beaucoup aimé bosser sous Roussier.

Quant à Volpe encore une fois il n’est plus le président, il est juste actionnaire et comme il a été dit par le passé y compris par Yann c’est Wantiez qui a souvent mis des stops.

Et Volpe lui veut vendre le club au meilleur prix, il est parfaitement conscient que ce n’est pas dans son intérêt de mettre des bâtons dans les roues de son staff. Ou alors il est complètement con, mais j’en doute.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 30 nov. 2022 15:10
philippe31 a écrit : 30 nov. 2022 11:02
Lesage22 a écrit : 30 nov. 2022 10:58 C'est la différence entre nous. Sans infos vu la saison actuelle je reste optimiste alors que toi tu restes pessimiste 😂
Je ne suis pas pessimiste par rapport au staff qui fait du très bon boulot.
Seulement par rapport aux dirigeants et des types comme Roussier. Mais j'espère me tromper
Par contre, je me fiche que les dirigeants n'aient pas donné comme objectif l'accession au staff.
Qu'ils y arrivent pas eux même derait très bien
Tu fais un procès d’intention a Roussier juste car tu n’aimes pas sa tête.
Jusqu’à preuve du contraire il laisse bosser Bodmer et tout le staff, ce qui est un grand changement par rapport à Wantiez et Tanguy.

Tu vas me sortir l’épisode Mediapro sauf que Mediapro il n’y était pour rien, l’émission qu’il avait créé était de qualité et c’est comme ça qu’il a connu Bodmer et Momont.
L’ensemble des employés de Mediapro ont dit avoir beaucoup aimé bosser sous Roussier.

Quant à Volpe encore une fois il n’est plus le président, il est juste actionnaire et comme il a été dit par le passé y compris par Yann c’est Wantiez qui a souvent mis des stops.

Et Volpe lui veut vendre le club au meilleur prix, il est parfaitement conscient que ce n’est pas dans son intérêt de mettre des bâtons dans les roues de son staff. Ou alors il est complètement con, mais j’en doute.
Non, je n’aime pas Roussier et je n’ai qu’une confiance limitée en lui.
Ce n’est pas laisser bosser Bodmer et Elsner qui est souhaitable , c’est leur donner les moyens de poursuivre l’aventure en cours notamment au mercato.
Sa responsabilité dans Mediapro , ça c’est toi qui le dit, je veux bien te croire, il n’empe Que ça a bel et bien été un fiasco même si les employés ont bien aimé travailler avec lui .
Pour Volpe, je veux bien te croire mais j’ai quand même du mal à imaginer qu’il mettait les stops tout seul .
Et comme tu dis Volpe est toujours actionnaire principal donc il a toujours son mot à dire ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 30 nov. 2022 17:20
Non, je n’aime pas Roussier et je n’ai qu’une confiance limitée en lui.
Ce n’est pas laisser bosser Bodmer et Elsner qui est souhaitable , c’est leur donner les moyens de poursuivre l’aventure en cours notamment au mercato.
Sa responsabilité dans Mediapro , ça c’est toi qui le dit, je veux bien te croire, il n’empe Que ça a bel et bien été un fiasco même si les employés ont bien aimé travailler avec lui .
Pour Volpe, je veux bien te croire mais j’ai quand même du mal à imaginer qu’il mettait les stops tout seul .
Et comme tu dis Volpe est toujours actionnaire principal donc il a toujours son mot à dire ...
Pour Mediapro ce n’est pas moi qui le dit. Roussier n’était que le directeur de la chaîne. Ce n’est pas lui qui a promis à la ligue de donner autant d’argent. Ce n’est pas lui qui n’a pas honoré sa promesse.

Il a autant de responsabilité dans le fiasco de Mediapro que toi tu en aurais si ton ex compagnie connaissait de gros problèmes financiers. Sa responsabilité est proche de 0.

Au contraire s’il y a quelque chose de positif à retenir de cette histoire c’était la qualité de la chaîne Telefoot, la qualité des consultants. Et ça c’est à mettre à crédit de Roussier.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Mediapro était un fiasco dès le départ .
La LFP a fait n’importe quoi et l’entreprise n’etait pas crédible.
Donc Roussier peut être pas responsable .
Il n’empeche Que son langage en ITW « On a l’ Oseille » Qu’est ce que c’est que cette façon de parler ?
Vraiment, a moins qu’il ne me démontre le contraire, je n’aime pas ce type .
On verra si la suite me donne tort ..
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 30 nov. 2022 18:08 Mediapro était un fiasco dès le départ .
La LFP a fait n’importe quoi et l’entreprise n’etait pas crédible.
Donc Roussier peut être pas responsable .
Il n’empeche Que son langage en ITW « On a l’ Oseille » Qu’est ce que c’est que cette façon de parler ?
Vraiment, a moins qu’il ne me démontre le contraire, je n’aime pas ce type .
On verra si la suite me donne tort ..
Donc c’est bien ce que je dis tu le juges à sa tête.
Quant à sa manière de parler, il ne faut vraiment pas grand chose pour vous offusquez. Nicolin s’exprimait bien plus mal et ça ne l’a pas empêché de bâtir un club solide.
Je t’invite également à réécouter certaines interviews d’Uvenard où il disait par exemple que le match l’avait fait bander.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 30 nov. 2022 18:28
philippe31 a écrit : 30 nov. 2022 18:08 Mediapro était un fiasco dès le départ .
La LFP a fait n’importe quoi et l’entreprise n’etait pas crédible.
Donc Roussier peut être pas responsable .
Il n’empeche Que son langage en ITW « On a l’ Oseille » Qu’est ce que c’est que cette façon de parler ?
Vraiment, a moins qu’il ne me démontre le contraire, je n’aime pas ce type .
On verra si la suite me donne tort ..
Donc c’est bien ce que je dis tu le juges à sa tête.
Quant à sa manière de parler, il ne faut vraiment pas grand chose pour vous offusquez. Nicolin s’exprimait bien plus mal et ça ne l’a pas empêché de bâtir un club solide.
Je t’invite également à réécouter certaines interviews d’Uvenard où il disait par exemple que le match l’avait fait bander.
Mais arrête de dire ça ! C’est une idée fixe. Tu es resté là dessus alors que je t’ai cité d’autre arguments !!
Et la différence avec Nicollîn , c’est que outre son langage, lui, il avait vraiment les finances et Uvenard n’etait pas un dirigeant !
Mais bon tu as pris son parti, tu veux le défendre comme tu le faisais avec les anciens dirigeants, ok, j’ai compris...
On a vu ou ça nous a mené
De toute façon quelque soit l’equipe dirigeante en place tu vas la défendre..
Donc on ne sera pas d’accord !
Moi, je vais attendre les actes ...
Ils n’ont pas besoin d’avocat avec toi !
Modifié en dernier par philippe31 le 30 nov. 2022 19:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par EXPAT95 »

Sur ce coup là, je suis plutôt Philippe, les interviews que j'ai pu lire de Roussier ne m'ont donné une grande confiance dans le bonhomme.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 30 nov. 2022 18:39
Mais arrête de dire ça ! C’est une idée fixe. Tu es resté là dessus alors que je t’ai cité d’autre arguments !!
Et la différence avec Nicollîn , c’est que outre son langage, lui, il avait vraiment les finances et Uvenard n’etait pas un dirigeant !
Mais bon tu as pris son parti, tu veux le défendre comme tu le faisais avec les anciens dirigeants, ok, j’ai compris...
On a vu ou ça nous a mené
De toute façon quelque soit l’equipe dirigeante en place tu vas la défendre..
Donc on ne sera pas d’accord !
Moi, je vais attendre les actes ...
Ils n’ont pas besoin d’avocat avec toi !
Et toi arrête de dire n’importe quoi à mon égard !

Je pense que j’en ai suffisant dit sur Wantiez et auparavant sur Tanguy pour qu’on me reproche de prendre systématiquement leurs défenses.
Il y a une semaine quand j’expliquais que Wantiez a mis beaucoup de bâtons dans les roues de Le Guen, on me reprochait de trop défendre Le Guen. Et aujourd’hui je serais devenu un défenseur des dirigeants ? Ça n’a aucun sens, c’est contradictoire.

Tu n’aimes pas quand les autres te collent une étiquette en disant par exemple que tu es trop négatif et que tu passes ton temps à critiquer, je te demanderais d’éviter ce type d’arguments faciles et non fondés à mon égard.
Si tu veux que je fasse comme les autres dis le moi.

Désolé si je ne critique pas Roussier alors que pour le moment il n’a rien fait de mal au club et que depuis qu’il est là le club se porte bien.

Bref je m’arrête là, si tu veux t’agacer, te stresser tout seul pour le mercato car tu ne sens ni Volpe ni Roussier c’est ton droit après tout. Je pense que tu te stresses pour rien c’est tout.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Et pour compléter mon argumentaire, je dirais que mon opinion sur cette fripouille de Wantiez est encore pire que celle sur Roussier.
Soit disant il a « Anticipé la merde dans laquelle on allait se trouver » et de creuser le déficit du club sous prétexte qu’il y avait le Covid et l’histoire Mediapro ?
Tu en as suffisamment dis sur Wantiez ensuite car au début tu nous disais qu’il n’etait Responsable d’aucun de ces échecs a Sochaux et à Grenoble ?
L’ homme de Du Plessis ? Tu l’as critiqué par la suite , soit !
Et bien , il s’est bien fichu de nous , Wantiez !
Comme quoi , tout le monde peut se tromper...
Au niveau des mercato, ça été un fiasco ,
Au niveau club, je n’en parle même pas.
J’espère que Roussier fera mieux ...
Répondre