Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Vince76610 »

C'était juste pour parler de son désir avec les gens du forum, dsl la prochaine fois je prend mon info et je me la range là où vous savez 😀
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par mHACcauv »

Mais il peut avoir du désir, faut juste qu'il se rende compte qu'aucun club ne prendra le risque de lui faire signer un gros contrat !
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par bigorno13 »

Il avait déjà eu des contacts en Arabie Saoudite si je ne me trompe pas. Peut être que l'argent l'attire plus que tout autre projet... Nous verrons bien, pour l'instant il est là et c'est tant mieux pour nous.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par mHACcauv »

Un soit disant contrat en effet ... qui a fait pcchhhiiiitttttt
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Meven »

Vince76610 a écrit : 16 mars 2023 19:58 C'était juste pour parler de son désir avec les gens du forum, dsl la prochaine fois je prend mon info et je me la range là où vous savez 😀

Merci pour avoir partagé l’information.
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 175
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Julienfirmier »

Vince76610 a écrit : 16 mars 2023 17:39 Je ne fais que vous prévenir de son choix.
Je préfèrerais qu'il reste mais vu son âge, il va se servir de sa grosse saison pour signer un bon contrat et on ne peut pas lui en vouloir.
Oup’s désolé Vince76610.
Je pense que je me suis mal exprimé.
Je ne te reproche rien à toi mais plutôt à ses proches que je trouve bien naïfs.
Au contraire, merci pour l’info!
Si je peux comprendre la démarche, c’est vite oublié ce que le club à fait pour lui après ses diverses blessures, le HAC ne l’a jamais laissé tomber.
Si le HAC monte en L1 il pourra négocier un beau contrat avec le club.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par margottin »

Meven a écrit : 16 mars 2023 19:35
margottin a écrit : 16 mars 2023 19:07 Donc, quelqu'un balance une rumeur et c' est parole d' évangile.....Ok ok!!!
Libre à chacun de ne pas croire les autres membres du forum. Comme certains ne te croyaient pas quand tu as raconté avoir été à une réunion de partenaires du club avec la présence de Bodmer.

Moi je t’ai cru mais peut-être que j’étais naïf. :]

De plus ça ne change rien à mes propos. Ça fait des années qu’il cherchait à se casser je ne serais pas du tout étonné que ça soit encore le cas aujourd’hui.
Pour ce qui est de mon appartenance aux partenaires du HAC, c’est un fait ( je peux vous envoyer le programme pour samedi si quelqu’un le désire), ce que je voulais dire c’est que si on croit n’importe quel bruit on n’est pas sorti de l’auberge…
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Nounouche »

Franchement, il suffit de se mettre à sa place pour au moins comprendre son hésitation.
Je reste néanmoins persuadé que si on monte il signera chez nous.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Vince76610 »

Il doit gagner dans les 20/25000 euros/mois au Hac. Il va espérer largement plus surtout si un club exotique peu regardant sur ses anciennes blessures lui offre un beau salaire pendant 2/3 ans sachant que le club n'aura pas de transfert à payer.
Je me met à sa place et je le comprend, et il aura mouillé le maillot durant tant d'années et réalisé une tellement belle dernière saison (on oubliera même son csc ridicule 😂) que les supporters ne lui en voudront pas.
Mais il sera vraiment difficile à remplacer à ce poste, je ne vois pas d'autres joueurs dans notre effectif et il ne faudra pas se tromper sur la recrue et se retrouver avec un Dieuze....
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Merineferet »

Vince76610 a écrit : 16 mars 2023 19:58dsl la prochaine fois je prend mon info et je me la range là où vous savez 😀
Seulement si cela te procure du plaisir.
Sinon, garde là sur le forum. :ange:

Ce ne serait pas "surprenant" en soi. Victor est déjà resté au Hac, "faute de mieux".
Cela ne l'empêche pas de faire une saison exceptionnelle, au même titre que le reste de l'équipe.
Je crois d'ailleurs que c'est le joueur qui a le plus récupéré de ballons en Ligue 2.

Pour le reste, si nous ne montons pas, je peux comprendre que le joueur puisse avoir envie de voir si son talent peut prétendre à mieux.
Si nous montons, il pourrait être intéressant, pour lui, de continuer l'aventure avec nous.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par TIBUI »

Rien de choquant pour moi s'il décide d'aller chercher un contrat au soleil en étant surpayé.
Une carrière de footballeur c'est court et vu ses blessures il ne réfléchit peut être pas comme tout les athlètes qui n'ont pas eu ses problèmes.

Qu'on fasse une bonne fin de saison, qu'on assure cette montée à l'étage supérieur et on aura le temps d'essayer de retenir ceux sur qui le club compte.
On aura toute façon beaucoup plus d'arguments que si on continuait à végéter en L2...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par titanhac76 »

Vince76610 a écrit : 17 mars 2023 00:20 Il doit gagner dans les 20/25000 euros/mois au Hac. Il va espérer largement plus surtout si un club exotique peu regardant sur ses anciennes blessures lui offre un beau salaire pendant 2/3 ans sachant que le club n'aura pas de transfert à payer.
Je me met à sa place et je le comprend, et il aura mouillé le maillot durant tant d'années et réalisé une tellement belle dernière saison (on oubliera même son csc ridicule 😂) que les supporters ne lui en voudront pas.
Mais il sera vraiment difficile à remplacer à ce poste, je ne vois pas d'autres joueurs dans notre effectif et il ne faudra pas se tromper sur la recrue et se retrouver avec un Dieuze....
a te lire on croirait qu'il faut le remercier de "mouiller" le maillot alors que c'est juste son métier , le réve de beaucoup de personnes : footballeur "pro".
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 111
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Thonyo »

Vince76610 a écrit : 16 mars 2023 19:58 C'était juste pour parler de son désir avec les gens du forum, dsl la prochaine fois je prend mon info et je me la range là où vous savez 😀
Justement l’info a fait débat… rien d’étonnant qu’il souhaite sécuriser sa fin de carrière. S’il le peut, tant mieux pour lui et il le mérite. De toute façon, le HAC est et restera son club.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par huggy »

D'ailleurs quid de Chadli? je ne crois même pas l'avoir vu intégrer les 18 depuis qu'il est arrivé.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Deco »

Jamais apparu dans les 18 effectivement. Il est jeune, c'est un talent brut, il aura sans doute besoin de plus de temps pour intégrer un secteur où on a pas mal de monde.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Yazkaw »

:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par HACISBACK »

Ça donne pas franchement l'impression d'un joueur qui souhaite partir à tout prix. Il a l'air d'adorer le staff

Répondre