Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Meven »

Zorblub a écrit : 31 janv. 2023 00:20 🔥MERCATO🔥

Le HAC aurait fait une offre pour le défenseur algérien Zineddine Belaïd de l’USM Alger (D1 Algérienne)
L’offre aurait été refusé par le club algérien en prétextant que le joueur est indispensable à l’équipe.

Source : USMA Xtra / Twitter
Faites un petit effort s’il vous plaît. Ça a déjà été posté 2 poste + haut
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par fabrice13 »

Dernier jour du mercato !!!

Un numéro 9 comme surprise ???
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 145
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Gremlin »

Cela peut aussi vouloir dire que certains seraient sur le départ et ne pourront être alignés si ils ont besoin de régler les détails d'un transfert de dernière minute... (ou risqueraient tout simplement de ne pas être à 100%).

Devant, ce serait une bonne nouvelle.
Derrière... J'avoue que la rumeur du HAC prêt a mettre de l'argent sur un défenseur du championnat algérien me laisse une petite inquiétude sur ces dernières heures de mercato...
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Thibault »

Gremlin a écrit : 31 janv. 2023 08:59 Cela peut aussi vouloir dire que certains seraient sur le départ et ne pourront être alignés si ils ont besoin de régler les détails d'un transfert de dernière minute... (ou risqueraient tout simplement de ne pas être à 100%).

Devant, ce serait une bonne nouvelle.
Derrière... J'avoue que la rumeur du HAC prêt a mettre de l'argent sur un défenseur du championnat algérien me laisse une petite inquiétude sur ces dernières heures de mercato...
Pour la défense, il y a toujours le risque en effet d'une offre mirobolante difficile à refuser en fin de mercato mais a priori au vu des méthodes de la nouvelle direction ce peut etre aussi une occasion de préparer l'avenir.

Pour le groupe de 21, il faut voir si les nouveaux peuvent être ou pas déjà intégré, c'est quand même difficile pour un gros match il ne faut pas se louper, peut être aussi des départs en cours ou tout simplement maintenir une émulation de concurrence. Et puis malgré tout, Bordeaux c'est pas la porte à côté en cas de pepin pour faire revenir un joueur d'urgence, autant qu'il soit sur place
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Nico76730 »

Gremlin a écrit : 31 janv. 2023 08:59 Cela peut aussi vouloir dire que certains seraient sur le départ et ne pourront être alignés si ils ont besoin de régler les détails d'un transfert de dernière minute... (ou risqueraient tout simplement de ne pas être à 100%).

Devant, ce serait une bonne nouvelle.
Derrière... J'avoue que la rumeur du HAC prêt a mettre de l'argent sur un défenseur du championnat algérien me laisse une petite inquiétude sur ces dernières heures de mercato...
4 défenseurs centraux .. beaucoup de milieux de terrain aussi je trouve... En attaque rien d'anormal.

Gros risque de départ en défense en effet... Surtout si la rumeur du défenseur s'avère vraie.

Bon l'article dément quand même... Surtout des petits bobos visiblement.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Bioubz »

Meven a écrit : 31 janv. 2023 01:12
Zorblub a écrit : 31 janv. 2023 00:20 🔥MERCATO🔥

Le HAC aurait fait une offre pour le défenseur algérien Zineddine Belaïd de l’USM Alger (D1 Algérienne)
L’offre aurait été refusé par le club algérien en prétextant que le joueur est indispensable à l’équipe.

Source : USMA Xtra / Twitter
Faites un petit effort s’il vous plaît. Ça a déjà été posté 2 poste + haut
Et en plus j'avais mis le lien avec une photo. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Fabi1 »

Effectivement, un groupe élargi le dernier jour de mercato peut laisser penser que rien n'est figé et que ça peut bouger ...
Par contre, quid de targhaline que je ne vois pas dans les 21 ?
Comme tout le monde, j'espère qu'on ne perdra pas un des éléments de la défense.... nos bons résultats reposent essentiellement sur sa solidité.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Nico76730 »

Fabi1 a écrit : 31 janv. 2023 10:39 Effectivement, un groupe élargi le dernier jour de mercato peut laisser penser que rien n'est figé et que ça peut bouger ...
Par contre, quid de targhaline que je ne vois pas dans les 21 ?
Comme tout le monde, j'espère qu'on ne perdra pas un des éléments de la défense.... nos bons résultats reposent essentiellement sur sa solidité.
Il semble que ce soit, selon l'article de Benoît, des petits bobos qui sont en causes... Plus le fait que Grandsir est incertain (visiblement contrat non validé encore... Contrairement à ce qu'on croyait. Il manque un document... Ça sent la loose... Alors qu'on misait beaucoup sur ça venue pour apporter un vent de fraîcheur...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par EXPAT95 »

Nico76730 a écrit : 31 janv. 2023 11:07
Fabi1 a écrit : 31 janv. 2023 10:39 Effectivement, un groupe élargi le dernier jour de mercato peut laisser penser que rien n'est figé et que ça peut bouger ...
Par contre, quid de targhaline que je ne vois pas dans les 21 ?
Comme tout le monde, j'espère qu'on ne perdra pas un des éléments de la défense.... nos bons résultats reposent essentiellement sur sa solidité.
Il semble que ce soit, selon l'article de Benoît, des petits bobos qui sont en causes... Plus le fait que Grandsir est incertain (visiblement contrat non validé encore... Contrairement à ce qu'on croyait. Il manque un document... Ça sent la loose... Alors qu'on misait beaucoup sur ça venue pour apporter un vent de fraîcheur...
ça rappelle l'arrivée de Boutaïb tout ça ; sauf que Grandsir on ne l'a que jusqu'à juin ; plus tard il pourra jouer, moins ça n'aura d'intérêt pour nous.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Abraxas76 »

Gremlin a écrit : 31 janv. 2023 08:59 Cela peut aussi vouloir dire que certains seraient sur le départ et ne pourront être alignés si ils ont besoin de régler les détails d'un transfert de dernière minute... (ou risqueraient tout simplement de ne pas être à 100%).

Devant, ce serait une bonne nouvelle.
Derrière... J'avoue que la rumeur du HAC prêt a mettre de l'argent sur un défenseur du championnat algérien me laisse une petite inquiétude sur ces dernières heures de mercato...
operi el hajjam et lloris ont signé cette saison, et ne partiront pas. Reste notre meilleur defenseur sanganté, mais je ne vois pas le hac le lacher sauf comme pour richardson, avec un pret dans la foulée pour finir la saison.
J espere juste le depart de thiaré pour la venue d un autre attaquant. Un pret poour mahmoud ou confais ne me surprendrait pas.
Mais un statu quo total me parait davantage probable :)
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par EXPAT95 »

Confais a aussi signé cette saison, ce serait surprenant qu'on le prête déjà.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par philippe31 »

Et pour un éventuel départ de Thiare, le mercato se termine ce soir, donc ça me semble un peu juste .
J’aimétais bien voir Joujou un peu plus à l’ œuvre, il fait de bonnes choses en attaque. S’il arrive à prendre un peu plus confiance, ça pourrait devenir intéressant..
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Meven »

Une nouvelle blessure de Thiare, s’il n’y a pas de recrutement de 9 d’ici minuit j’espère qu’on ne va pas le regretter.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Bioubz »

Meven a écrit : 31 janv. 2023 19:54 Une nouvelle blessure de Thiare, s’il n’y a pas de recrutement de 9 d’ici minuit j’espère qu’on ne va pas le regretter.
J'allais poster. :)
Jamal Thiaré, l’homme qui a transformé la passe de Lloris en but de l’égalisation (88e), son quatrième de la saison, lui aussi handicapé par une blessure à un mollet. Souci physique qui l’éloignera des terrains pour au moins... trois semaines.
Et même si le départ de Jamal était en bonne voie, sa blessure pour presque un mois pourrait tout faire capoter.

Bodmer risquera-t-il de faire fumer son portable dans les prochaines heures et de cramer sa carte joker ?
"Deja, your head!" :hehe:
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par bigorno13 »

Grandsir sera disponible pour vendredi, le document est enfin arrivé !!
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Bioubz »



Les Galaxy sérieux.... Ils ont attendu 30min avant le match pour envoyer le PDF ? :naah: :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par HAC1872 »

Il y avait plus de réseau 🤣
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 31 janv. 2023 20:16

Les Galaxy sérieux.... Ils ont attendu 30min avant le match pour envoyer le PDF ? :naah: :hehe:
Il semble que le problème vienne de la ligue de MLS et non du club.

Il se dit que de son côté le président de la ligue a bien reçu sa caisse de Bordeaux.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 31 janv. 2023 19:58
Meven a écrit : 31 janv. 2023 19:54 Une nouvelle blessure de Thiare, s’il n’y a pas de recrutement de 9 d’ici minuit j’espère qu’on ne va pas le regretter.
J'allais poster. :)
Jamal Thiaré, l’homme qui a transformé la passe de Lloris en but de l’égalisation (88e), son quatrième de la saison, lui aussi handicapé par une blessure à un mollet. Souci physique qui l’éloignera des terrains pour au moins... trois semaines.
Et même si le départ de Jamal était en bonne voie, sa blessure pour presque un mois pourrait tout faire capoter.

Bodmer risquera-t-il de faire fumer son portable dans les prochaines heures et de cramer sa carte joker ?
Ce qui n’est pas trop compréhensible c’est qu’en novembre on était prêt à faire venir Charbonnier et alors que notre attaque n’a pas été performante depuis la reprise on conditionne désormais l’arrivée d’un attaquant par le départ de Thiare.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Message par Bioubz »

Suite à l'affaire Charbonnier, Le staff s'est peut-être tourné vers le plan B. A savoir, recruter de meilleurs ailiers et croiser les doigts pour que Thiaré, Kitala et Alioui (à son retour de blessure) les mettent au fond.
Tu ne penses pas que ce soit une possibilité ?

Car même si on aurait pu le penser (le départ de Jamal), ça n'a jamais été officiellement été annoncé.
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre