Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 13 janv. 2023 15:32
titanhac76 a écrit : 13 janv. 2023 15:31 Grandsir + 1 buteur ?...Vincent y t'arrive quoi ?
D'une, il n'a pas signé.
De deux, rien ne dit que si Grandir signe, il y aura un attaquant en plus de recruter.
Ce serait trop bien pourtant.....croisons les doigts..... :echarpe3:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Deco »

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1850
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par HACISBACK »

Donckele qui pond un article juste après l'autre journaliste. Je me demande s'il en sait plus ou s'il ne fait que reprendre l'info.
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par sweetchinhbk »

Si ça se confirme c'est quand même un sacré coup !
Avatar du membre
stampede
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 25 mai 2021 20:46

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par stampede »

Au passage, si on cherche un arrière latéral, pas cher, avec de l'expérience et encore plus celle d'une montée... Quentin Bernard vient de résilier son contrart avec Auxerre

Quentin Bernard a été libéré ce vendredi par l'AJ Auxerre. Au club depuis 2019, le défenseur (33 ans) avait peu joué cette saison.

Peu utilisé depuis le début de saison (7 matches en Ligue 1), Quentin Bernard ne la finira pas à Auxerre. Grand artisan de la remontée de l'AJA dans l'élite et cadre de l'équipe avec l'ancien entraîneur Jean-Marc Furlan, le latéral gauche a vu son contrat résilié à six mois de son terme ce vendredi, d'un « commun accord ». En concurrence notamment avec le Ghanéen Gideon Mensah, recruté cet été, Bernard avait peu d'espoir de voir son temps de jeu s'améliorer. Il était au club depuis 2019.

Selon moi, un très bon choix pour dépanner derrière....
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1171
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Manolo76 »

Je disais il y a quelque temps que le poste principalement ou il fallait recruter c'était un ailier, je pense que Elsner compte sur Kitala et Thiaré en pointe en cette deuxième partie de saison, Kitala, lui, peut être ce buteur si il a un joueur comme par exemple Samuel Grandsir à ces cotes pour le servir dans de meilleurs conditions devant le but donc cela serait vraiment intéressant si il venait chez nous, affaire à suivre...
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par huggy »

stampede a écrit : 13 janv. 2023 16:10 Au passage, si on cherche un arrière latéral, pas cher, avec de l'expérience et encore plus celle d'une montée... Quentin Bernard vient de résilier son contrart avec Auxerre

Quentin Bernard a été libéré ce vendredi par l'AJ Auxerre. Au club depuis 2019, le défenseur (33 ans) avait peu joué cette saison.

Peu utilisé depuis le début de saison (7 matches en Ligue 1), Quentin Bernard ne la finira pas à Auxerre. Grand artisan de la remontée de l'AJA dans l'élite et cadre de l'équipe avec l'ancien entraîneur Jean-Marc Furlan, le latéral gauche a vu son contrat résilié à six mois de son terme ce vendredi, d'un « commun accord ». En concurrence notamment avec le Ghanéen Gideon Mensah, recruté cet été, Bernard avait peu d'espoir de voir son temps de jeu s'améliorer. Il était au club depuis 2019.

Selon moi, un très bon choix pour dépanner derrière....
J'y avais pensé aussi, mais à gauche on a Operi, Kongolo et Wahib qui va revenir. Un peu trop bouché pour un joueur de 33 ans qui voudrait y finir sa carrière. J'aurais plutôt vu un latéral droit, perso.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Deco »

Si latéral il devait y avoir, je pense que ce serait un latéral droitier en effet. Ce serait plus logique d'ailleurs.
TIBUI
National
National
Messages : 904
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par TIBUI »

Manolo76 a écrit : 13 janv. 2023 16:12 Je disais il y a quelque temps que le poste principalement ou il fallait recruter c'était un ailier, je pense que Elsner compte sur Kitala et Thiaré en pointe en cette deuxième partie de saison, Kitala, lui, peut être ce buteur si il a un joueur comme par exemple Samuel Grandsir à ces cotes pour le servir dans de meilleurs conditions devant le but donc cela serait vraiment intéressant si il venait chez nous, affaire à suivre...
Oui je suis plutôt d'accord, on critique le rendement de nos attaquants mais nos ailliers peinent à faire des différences et servir correctement un Kitala devant par exemple.
Le profil de Grandsir pourrait apporter cette petite différence qu'un Cornette, Mahmoud ou autres sont incapables de faire.

On a besoin de renforts, ce que propose certains joueurs est insuffisant sur le plan offensif et ça Elsner en est conscient.
Si on veut scorer ça passe obligatoirement par des ailliers vifs et capables de passer leur adversaire direct pour amener le danger devant.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1171
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Manolo76 »

TIBUI a écrit : 13 janv. 2023 16:39
Manolo76 a écrit : 13 janv. 2023 16:12 Je disais il y a quelque temps que le poste principalement ou il fallait recruter c'était un ailier, je pense que Elsner compte sur Kitala et Thiaré en pointe en cette deuxième partie de saison, Kitala, lui, peut être ce buteur si il a un joueur comme par exemple Samuel Grandsir à ces cotes pour le servir dans de meilleurs conditions devant le but donc cela serait vraiment intéressant si il venait chez nous, affaire à suivre...
Oui je suis plutôt d'accord, on critique le rendement de nos attaquants mais nos ailliers peinent à faire des différences et servir correctement un Kitala devant par exemple.
Le profil de Grandsir pourrait apporter cette petite différence qu'un Cornette, Mahmoud ou autres sont incapables de faire.

On a besoin de renforts, ce que propose certains joueurs est insuffisant sur le plan offensif et ça Elsner en est conscient.
Si on veut scorer ça passe obligatoirement par des ailliers vifs et capables de passer leur adversaire direct pour amener le danger devant.
Exactement, j'ai même envie de dire nos deux milieu qui sont Kechta et Richardson niveau stats c'est pauvre en passes décisifs (1 en 17 matchs pour Kechta et 2 pour Richardson en 16 matchs) pour moi on joue avec Lekhal en 6 et Richardson et Kechta qui sont tout deux de simple relayeur, des 8, recruter un 10 ne serait pas de trop non plus je pense.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 13 janv. 2023 15:41 Donckele qui pond un article juste après l'autre journaliste. Je me demande s'il en sait plus ou s'il ne fait que reprendre l'info.
Il affirme qu’il allait sortir l’info mais à cause de leur logiciel ça a eut du mal à sortir sur le site de PN
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 745
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par chris4 »

En tout cas croisons les doigts avec un attaquant supplémentaire on pourrait commencer à voir l'avenir en ""rose""
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Yazkaw »

La vidéo de grandsir la plus récente (bienvenue a l'olympiakos) 🤐

:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Meven »

Yazkaw a écrit : 13 janv. 2023 17:14 La vidéo de grandsir la plus récente (bienvenue a l'olympiakos) 🤐

22h c’est même très récent.

Celui qui a fait cette vidéo était un peu trop optimiste manifestement. :hehe:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Clément »

Deco a écrit : 13 janv. 2023 10:33 L'élément offensif recherché sera un un élément expérimenté et d'une grande maturité. Donc pas un jeune de L1 ou autres comme certains le souhaitaient.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... si/1374358
Je vois quelques profils qui cochent les cases : Famara Diedhiou, Florian Ayé, Julio Tavares
Pour moi ils veulent un joueur qui a connu la ligue 2

Sinon pour Grandsir ce serait tellement bien, un joueur qui normalement aurais du être hors de porté (complique de rivaliser avec l'olympiakos...) mais si Bodmer le connait bien + le fait que le hac possède 9 pts d'avance sur le 3eme alors pourquoi pas une belle surprise ?
En tous cas c'est un joueur qui est titulaire tous les jours dans un club de seconde moitié de ligue 1
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2130
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Rodjor »

chris4 a écrit : 13 janv. 2023 16:59 En tout cas croisons les doigts avec un attaquant supplémentaire on pourrait commencer à voir l'avenir en ""rose""
A condition qu'il soit performant dès qu'il jouera on pourra voir ça.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1999
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Domcan »

david a écrit : 13 janv. 2023 13:51 moi j'aimerais le retour de Mickaël Le Bihan
il rentre parfaitement dans les critères
c'est un battant, même si on monte il a un certain niveau
👎
Le mec il a tout fait pour se barrer et toi tu veux le repomper.🤣.
La dézaille
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par Deco »

Sans le réseau de Bodmer, ni notre classement, ce joueur n'aurait sans doute jamais pensé signer chez nous.
Ça reste un joueur de niveau Ligue 1, et c'est surprenant qu'un joueur de ce niveau vienne chez nous, tant mieux. Cornette a du soucis à se faire....
Surtout si un 9 signe, Alioui sera replacé sur le côté donc une concurrence de plus.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par titanhac76 »

Domcan a écrit : 13 janv. 2023 19:18
david a écrit : 13 janv. 2023 13:51 moi j'aimerais le retour de Mickaël Le Bihan
il rentre parfaitement dans les critères
c'est un battant, même si on monte il a un certain niveau
👎
Le mec il a tout fait pour se barrer et toi tu veux le repomper.🤣.
La dézaille
ben non il à raison on le reprends et H.Bazille pour mettre l'ambiance.... :mdr3:
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Kinkoue est Havrais

Message par bigorno13 »

Répondre