Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 14 nov. 2022 19:44
philippe31 a écrit : 14 nov. 2022 19:14 [Un nouveau staff, qui je pense lui coûte moins cher que PLG
Pas du tout convaincu que le staff Bodmer / Elsner coûte moins cher que celui de PLG.

Tu as désormais un directeur sportif (qui n’est pas un inconnu) un directeur sportif adjoint chargé du recrutement, Julien Momont, Elsner et tous ses adjoints dont Lesage et Douchez et tous les préparateurs physiques et data analystes.
Je penses comme toi , par contre belle première saison niveau recrutement avec Lloris et Operi.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 14 nov. 2022 19:44
philippe31 a écrit : 14 nov. 2022 19:14 [Un nouveau staff, qui je pense lui coûte moins cher que PLG
Pas du tout convaincu que le staff Bodmer / Elsner coûte moins cher que celui de PLG.

Tu as désormais un directeur sportif (qui n’est pas un inconnu) un directeur sportif adjoint chargé du recrutement, Julien Momont, Elsner et tous ses adjoints dont Lesage et Douchez et tous les préparateurs physiques et data analystes.
Oui, mais au départ , Elsner et Bodmer sur le marché, ce sont des inconnus comme staff
Pour PLG Je ne sais pas . En revanche, ce que je sais , c’est qu’il avait bien négocié son salaire et qu’il avait une équipe lui aussi
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Domcan »

Meven a écrit : 14 nov. 2022 19:44
philippe31 a écrit : 14 nov. 2022 19:14 [Un nouveau staff, qui je pense lui coûte moins cher que PLG
Pas du tout convaincu que le staff Bodmer / Elsner coûte moins cher que celui de PLG.

Tu as désormais un directeur sportif (qui n’est pas un inconnu) un directeur sportif adjoint chargé du recrutement, Julien Momont, Elsner et tous ses adjoints dont Lesage et Douchez et tous les préparateurs physiques et data analystes.
Quand les résultats sont là , on s'en fou un peu ce que ça coûte...l'autre avant il était là avec ses potes ça nous apportez rien, même que de la déprime.
Tant qu' on est en haut de l'affiche, ça passe.
Allez LE HAC!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

Domcan a écrit : 14 nov. 2022 19:57
Meven a écrit : 14 nov. 2022 19:44
philippe31 a écrit : 14 nov. 2022 19:14 [Un nouveau staff, qui je pense lui coûte moins cher que PLG
Pas du tout convaincu que le staff Bodmer / Elsner coûte moins cher que celui de PLG.

Tu as désormais un directeur sportif (qui n’est pas un inconnu) un directeur sportif adjoint chargé du recrutement, Julien Momont, Elsner et tous ses adjoints dont Lesage et Douchez et tous les préparateurs physiques et data analystes.
Quand les résultats sont là , on s'en fou un peu ce que ça coûte...l'autre avant il était là avec ses potes ça nous apportez rien, même que de la déprime.
Tant qu' on est en haut de l'affiche, ça passe.
Allez LE HAC!
Et je suis d’accord.

Et le fait d’avoir plusieurs chapeau en tant que manager (coach, directeur sportif et chef du recrutement) n’était sans doute pas une bonne idée.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 14 nov. 2022 19:57 Quand les résultats sont là , on s'en fou un peu ce que ça coûte...l'autre avant il était là avec ses potes ça nous apportez rien, même que de la déprime.
Tant qu' on est en haut de l'affiche, ça passe.
Allez LE HAC!
En 5 mois c'est quasi miraculeux.
On aurait pu devoir attendre plus longtemps.
Je crois même rêver quand je vois nos deux dernières victoires.
On kiffe !!
Allez ''ciel et marine'' !!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 14 nov. 2022 20:33
Domcan a écrit : 14 nov. 2022 19:57 Quand les résultats sont là , on s'en fou un peu ce que ça coûte...l'autre avant il était là avec ses potes ça nous apportez rien, même que de la déprime.
Tant qu' on est en haut de l'affiche, ça passe.
Allez LE HAC!
En 5 mois c'est quasi miraculeux.
On aurait pu devoir attendre plus longtemps.
Je crois même rêver quand je vois nos deux dernières victoires.
On kiffe !!
Allez ''ciel et marine'' !!
Justement, il faut faire en sorte que ça ne soit pas miraculeux. C’est du au travail et à notre réussite, surtout à notre travail .
Et on aura d’ autres victoires, sans aucun doute...Bien négocier la trêve, déjà !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Domcan »

Meven a écrit : 14 nov. 2022 20:02
Domcan a écrit : 14 nov. 2022 19:57
Meven a écrit : 14 nov. 2022 19:44

Pas du tout convaincu que le staff Bodmer / Elsner coûte moins cher que celui de PLG.

Tu as désormais un directeur sportif (qui n’est pas un inconnu) un directeur sportif adjoint chargé du recrutement, Julien Momont, Elsner et tous ses adjoints dont Lesage et Douchez et tous les préparateurs physiques et data analystes.
Quand les résultats sont là , on s'en fou un peu ce que ça coûte...l'autre avant il était là avec ses potes ça nous apportez rien, même que de la déprime.
Tant qu' on est en haut de l'affiche, ça passe.
Allez LE HAC!
Et je suis d’accord.

Et le fait d’avoir plusieurs chapeau en tant que manager (coach, directeur sportif et chef du recrutement) n’était sans doute pas une bonne idée.
:super:

Allez LE HAC!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 14 nov. 2022 20:59
fabrice13 a écrit : 14 nov. 2022 20:33
Domcan a écrit : 14 nov. 2022 19:57 Quand les résultats sont là , on s'en fou un peu ce que ça coûte...l'autre avant il était là avec ses potes ça nous apportez rien, même que de la déprime.
Tant qu' on est en haut de l'affiche, ça passe.
Allez LE HAC!
En 5 mois c'est quasi miraculeux.
On aurait pu devoir attendre plus longtemps.
Je crois même rêver quand je vois nos deux dernières victoires.
On kiffe !!
Allez ''ciel et marine'' !!
Justement, il faut faire en sorte que ça ne soit pas miraculeux. C’est du au travail et à notre réussite, surtout à notre travail .
Et on aura d’ autres victoires, sans aucun doute...Bien négocier la trêve, déjà !
Faut se méfier des autres, qui n'y arrivent pas...ils peuvent venir piocher chez nous pour se relancer..et venir nous enrayer..la seule chose qui peut venir nous freiner...parce que sinon à part ça on est quand même bien solide.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 14 nov. 2022 21:12
philippe31 a écrit : 14 nov. 2022 20:59
fabrice13 a écrit : 14 nov. 2022 20:33
En 5 mois c'est quasi miraculeux.
On aurait pu devoir attendre plus longtemps.
Je crois même rêver quand je vois nos deux dernières victoires.
On kiffe !!
Allez ''ciel et marine'' !!
Justement, il faut faire en sorte que ça ne soit pas miraculeux. C’est du au travail et à notre réussite, surtout à notre travail .
Et on aura d’ autres victoires, sans aucun doute...Bien négocier la trêve, déjà !
Faut se méfier des autres, qui n'y arrivent pas...ils peuvent venir piocher chez nous pour se relancer..et venir nous enrayer..la seule chose qui peut venir nous freiner...parce que sinon à part ça on est quand même bien solide.
Faire comme le disait Johann Cruiff : Jouer notre jeu et être solide , c’est comme ça qu’on y arrivera, peu importe l’adversaire !
Pat Garande
Division régionale
Division régionale
Messages : 65
Enregistré le : 01 sept. 2021 00:08

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Pat Garande »

Les joueurs du HAC sont beaucoup plus difficiles à prendre, à l'instant t, comparé aux années précédentes. Quel intérêt sportif aurait un de nos joueurs à signer dans un club moyen de ligue 1 ?
Deuxièmement, tout le monde fait très bien son travail, mais le seul joueur qui coche les cases jeune + sort du lot est effectivement Sangante, j'ai l'impression.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Abraxas76 »

notre secteur defensif a eu 4 recrues phares : el hajjam, operi, lloris et desmas. Donc ces 4 resteront.
l inconnue effectivement concerne sangante. il semble a priori avoir la tete sur les epaules et vouloir gravir les echelons correctement. mais c est vrai que c est un des seuls a pouvoir partir (au meme titre que lekhal)
Un depart, de l un ou de l autre, serait un sacré coup dur. Mais tous semblent heureux avec elsner et sa facon de manager l equipe. Soyons confiants et continions le boulot jusqu au bout avec la meme equipe.
Un renfort au milieu me paraitrait judicieux, voir un attaquant egalement, meme si j aimerai voir eclore un jeune
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Merineferet »

L'aspect sportif est un argument solide pour permettre de limiter des envies de départ.
De plus, nos réelles chances de monter sont aussi un argument pour le club pour ne pas avoir à vendre là
et miser sur les retombées financières d'une montée plutôt que d'une vente précoce.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par mHACcauv »

Et quels joueurs, mis à part celui qui ne jouent jamais, auraient intérêt à partir ??

On parle des cas Fofana, Abdelli ... ??? alors OK , à l'époque ni eux, ni personne ne savaient qu'on sera là aujourd'hui ... mais avec ce que l'on sait aujourd'hui (LE FACTUEL), faudrait être ..... pour demander à être transférer.
R*M
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2022 14:21

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par R*M »

Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Deco »

En tant que défenseur central de complément (vu le niveau actuelle de notre charnière), je dis oui s'il est apte physiquement bien sûr.
Je garde une bonne image du défenseur qu'il était, avec un âge moins avancé que Diallo.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Nounouche »

Il a été vraiment bon chez nous. Mais des problèmes de comportement par le passé avec ses autres clubs. Mais maintenant il a 33 ans.
Ça pourrait être sympa de le revoir chez nous. Ça donne un côté identitaire au recrutement.
Avec pourquoi pas le retour d'autres anciens havrais. On avait bien essayé Mousset cet été.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

Nounouche a écrit : 15 nov. 2022 11:25 On avait bien essayé Mousset cet été.
D’ailleurs sur Twitter il n’y a de nouveau des rumeurs sur Mousset.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 411
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Solitaire »

Meven a écrit : 15 nov. 2022 14:37
Nounouche a écrit : 15 nov. 2022 11:25 On avait bien essayé Mousset cet été.
D’ailleurs sur Twitter il n’y a de nouveau des rumeurs sur Mousset.
Sources stp
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par mHACcauv »

Franchement faudra nous expliquer quand même qqchose !!

Bodmer, Elsner ont clairement affiché qu'ils voulaient un mec opérationnel de suite.

33 ans ... sans avoir jouer depuis l'été dernier, et avec seulement 10 matchs entre janvier et mai ... surement de la data au top.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 15 nov. 2022 16:20
Franchement faudra nous expliquer quand même qqchose !!

Bodmer, Elsner ont clairement affiché qu'ils voulaient un mec opérationnel de suite.

33 ans ... sans avoir jouer depuis l'été dernier, et avec seulement 10 matchs entre janvier et mai ... surement de la data au top.
C'est pour sa qu'il est à l'essai ; pour voir son niveau ...
Répondre