Présentation des membres

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...

Présentation des membres : Quel genre de supporter êtes vous?

Abonné HAC
30
21%
Abonné HAC + Groupe (BH/KCM/KO/HAC FANS)
17
12%
Ancien abonné HAC
25
17%
Supporter HAC expatrié
52
36%
Supporter HAC Canapé Télé
12
8%
Supporter Adverse
1
1%
Spectateur/Amateur de foot
6
4%
 
Nombre total de votes : 143

Jmg31
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2021 15:12

Re: Présentation des membres

Message par Jmg31 »

Bioubz a écrit : 15 mai 2021 20:12
Jmg31 a écrit : 15 mai 2021 15:50 quasiment le même parcour que bioubz, cap/BEP électrotech à shuman et bac F3 à shuman puis dut geii justa à côté.
Salut Jean-Marc,

Bienvenue sur le forum. On a du se croiser, je ne vois pas les choses autrement. J'ai eu mon DUT en 98, puis j'ai bossé un an.... à l'atelier de l'IUT. ^^
Pour l'anecdote, avant aout 98, j'avais des profs. Après, j'avais des collègues avec qui je mangeais ma gamelle le midi. Sacrée expérience.
Salut bioubz,

On a effectivement dû se croiser , j'ai démissionné début 96 en étant passé ric rac en seconde année à l'iut, bon déjà ça me faisait chier de gratter que du papier et en plus mon père m'a foutu dehors, donc je suis parti à l'armée.

Putain je me souviens d'un prof de math en amphi, il était terrible, il te foutait des problèmes lunaires et il riait sadiquement en disant, vous avez 4h.
Je l'ai trouvé sympathique quand j'ai compris que finalement ce fameux test du mardi (avec correction) bah finalement c'était le DS du samedi, putain j'y comprenait rien mais je m'en sortais avec la moyenne.

Comme tu dis, ça à été malgré tout un putain de bon moment avec les potos, je ne sais pas ce que devient l'iut aujourd'hui car il avait été en parti transféré en bas près des docks.

Si jamais je déborde, dites le moi, j'utiliserai les MP à la prochaine fois.

Jean-Marc
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Présentation des membres

Message par Cavégoal »

Oups j'ai oublié les Rocky Stangers, quelle ambiance quand ils venaient à Deschaseaux !

Le Hac toujours en avant, toujours en avant
Allez y les enfants, allez y les enfants
AAAAALLLLEZ le Hac !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Tof76 a écrit : 16 mai 2021 14:00 Âge : 35 ans
Oh!?! Un p'tit jeune! :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Présentation des membres

Message par Tof76 »

Bioubz a écrit : 16 mai 2021 16:53
Tof76 a écrit : 16 mai 2021 14:00 Âge : 35 ans
Oh!?! Un p'tit jeune! :hehe:
::d En même temps les (vrais) jeunes sont plus sur les réseaux sociaux maintenant.... donc :pascontent2:
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Tof76 a écrit : 16 mai 2021 16:57
Bioubz a écrit : 16 mai 2021 16:53
Tof76 a écrit : 16 mai 2021 14:00 Âge : 35 ans
Oh!?! Un p'tit jeune! :hehe:
::d En même temps les (vrais) jeunes sont plus sur les réseaux sociaux maintenant.... donc :pascontent2:
Oui c'est ce que je disais par ailleurs. Fans de PSG/OM/Barça etc...
Mais toi aussi tu y es sur twitter. Une sacrée machine à souvenirs d'ailleurs. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Un petit jeune, en effet, mais on compte sur lui pour animer la partie historique du hac. :super:
Cette partie est quasi tienne, Tof76, fais en ce que tu veux! :roi1:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Présentation des membres

Message par Tof76 »

Merineferet a écrit : 16 mai 2021 17:52 Un petit jeune, en effet, mais on compte sur lui pour animer la partie historique du hac. :super:
Cette partie est quasi tienne, Tof76, fais en ce que tu veux! :roi1:
Je vais essayer de poster de temps en temps ;)
Si je peut reprendre mes tweets déjà ça me facilite la tache.
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Avatar du membre
Wilkinson
National 2
National 2
Messages : 328
Enregistré le : 04 mai 2021 21:37

Re: Présentation des membres

Message par Wilkinson »

Âge : 43 ans
H/F : Homme
Ville de naissance/résidence : né à Harfleur et exilé depuis 20 ans à Sartrouville (78)
Métier/Etudes : BAC ES à Saint Joseph, puis DUT STID à Paris et désormais chargé d'études statistiques pour une compagnie d'assurances.
Le HAC et vous : Je suis tombé dedans grâce au mari de ma nounou qui était abonné en tribune HARFLEUR à Deschaseaux et qui a accepté de m'y amener. Ma première carte d'abonné fut celle de la saison 95-96.
Anecdote/souvenir HAC : Beaucoup vu mon âge mais j'en citerai deux :
Un match de coupe contre l'OM à domicile où j'étais au dessus du parcage des phocéens et où cela avait beaucoup chambré.
La victoire à un concours de pronos organisé par le site officiel m'ayant permis de gagner un abonnement en triubune P.Langlois (l'année où le FCR monta) et de récupérer mon prix sur la pelouse avec le début du match.
Musique préférée : K's Choice
Film/Série préférée : Le cercle des poètes disparus
Jeu vidéo préféré : Rayman
Livre/BD/Manga préféré : Astérix
Site(s) web favori(s) : Infohac.com quelle question !
Des passions : Le sport, tous les sports (ou presque) et les voyages
Devise : Jusqu'ici tout va bien...
Avatar du membre
Thibmon
Division régionale
Division régionale
Messages : 53
Enregistré le : 04 mai 2021 21:54

Re: Présentation des membres

Message par Thibmon »

Hop, je vais rajeunir tout ça :)

Âge : 24 ans ;)
H/F : Homme
Ville de naissance/résidence : né à Harfleur, puis j'ai vécu au Havre toute ma vie avec un internat de 5 ans à Rouen (désolé)
Métier/Etudes : étudiant à l'EM Normandie en marketing
Le HAC et vous : initié par mes grands frères je suis vite tombé dans la passion du HAC sans jamais m'abonner mais j'allais régulièrement au stade. J'ai pris pour la première fois un abonnement cette année ! Manque de chance le covid ne m'a pas donné la chance de l'utiliser ;)
Ah oui, je collectionne les maillots du HAC surtout les anciens ! Donc si vous avez des maillots qui trainent au fond de vos plHACard, je suis grandement intéressé :)
Anecdote/souvenir HAC : j'ai plusieurs souvenirs, la montée en Ligue 1, une ambiance de folie et j'ai eu la chance d'être invité dans la tente présidentielle à la fin du match, j'ai pu serrer la main de tout les joueurs et toucher la coupe ! pour un bézot comme moi c'était formidable :)
Autre souvenir, le fameux HAC / BOURG EN BRESSE qui fut mon plus beau match (et aussi le plus frustrant) en terme d'ambiance et de passion !
Musique préférée : Supertramp : Logical Song
Film/Série préférée : Le Seigneur des Anneaux
Jeu vidéo préféré : Assasins creed
Livre/BD/Manga préféré : Par le Sang Versé de Paul Bonnecarrère
Site(s) web favori(s) : La page facebook : Hac Foot Archives ;)
Des passions : Le HAC, les maillots, les mobylettes. :echarpe5:
Autres : je suis un grand lecteur du forum mais je n'écris quasiment jamais :)
Devise : Vaincre ou Mourir
:echarpe4: Le PlHACard Havrais :echarpe4:
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Présentation des membres

Message par Tof76 »

Thibmon a écrit : 21 mai 2021 17:07 Site(s) web favori(s) : La page facebook : Hac Foot Archives ;)
Très bon choix :amen: :cote:
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 921
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Présentation des membres

Message par Maley »

Tof76 a écrit : 21 mai 2021 18:13
Thibmon a écrit : 21 mai 2021 17:07 Site(s) web favori(s) : La page facebook : Hac Foot Archives ;)
Très bon choix :amen: :cote:
:mdr3:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Wilkinson a écrit : 21 mai 2021 11:31film/Série préférée : Le cercle des poètes disparus
O capitaine, mon capitaine!
Très bon choix! quel film!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Paikan
National 3
National 3
Messages : 145
Enregistré le : 04 mai 2021 21:38

Re: Présentation des membres

Message par Paikan »

Bonjour à tous,

Je me prête également au petit jeu :

Âge : 44 ans
H/F : H
Ville de naissance/résidence : Né à Sainte-Adresse / Habite dans les Hauts de Seine
Métier/Etudes : Chef de projet informatique chez un transporteur automobile
Le HAC et vous : Je suis le HAC depuis 1984, après l'Euro 2004 en France. C'est l'Euro qui m'a fait plonger dans le monde du football et un oncle qui m'a emmené au HAC
Anecdote/souvenir HAC : Mon premier match à Deschaseaux dans la vieille tribune sud avec des sièges en bois en 1984. Je crois que c'était un HAC-Sedan / La montée en 1991
Musique préférée : Pop Rock / Rock / Hard rock / Métal (Indochine, Coldplay, The Black Keys, Greenday, Fall Out Boy, Nightwish...)
Film/Série préférée : The Handmaid's Tale / True Detective
Jeu vidéo préféré : Red Dead Redemption 2
Livre/BD/Manga préféré : Le Triangle Secret
Des passions : Football / Guitare
Avatar du membre
Djedge 97173
Messages : 7
Enregistré le : 05 mai 2021 00:12

Re: Présentation des membres

Message par Djedge 97173 »

Bonsoir à vous toutes et tous!
Je suis né au HAVRE, et je suis agé de 66 ans.
J'ai débuté ma carrière professionnelle dans la banque, au CL.Puis, en 1986, mutation à Dieppe, et Paris. Retour sur Le Havre, suite départ volontaire, gestion d'un tabac à Gonfreville. Ensuite, direction la Guadeloupe pendant 4 ans, et retour dans l'hexagone à Pau, dans la grande distribution, puis à Lyon et Ax les bains, toujours dans le commerce. Aujourd'hui, je passe ma retraite dans le sud du Maroc, ou je m'éclate !! treks, randos, sorties, photos, plage...
Avec ces déplacements, je ne pouvais hélas pas assister aux matchs, mais mon plus grand souvenir, c'est le match contre Mulhouse, avec le but de Pascal PAIN. J'étais en tribune sud, quelle ambiance !!
Au niveau musique, Pink Floyd, Phil Collins, U2, Clapton, JJ Cale, Neil Young, Led Zeppelin, un film que j'ai adoré: la ligne verte.
Ma passion est la photographie. Macro, paysage, astro.
Alors, je n'interviens pratiquement jamais sur le forum, mais j'y suis très régulièrement, et j'apprécie vos échanges, même avec les prises de bec, mais c'est le charme d'un forum, tant qu'il n'y a pas d'insultes. Avec mon maillot du HAC, un havrais m'a accosté il y a quelque temps, cela se passait à Agadir, au Maroc !! Bonne continuation au forum, et mon souhait, comme le votre est revoir notre HAC en ligue 1 pour ses 150 ans !!
Gérard
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Un grand voyageur, c'est superbe et le sud du Maroc doit être assez exceptionnel.
J'adore l'astronomie, tu dois te régaler, en astrophoto, là où tu es.
Tu as des photos à montrer (en privé si besoin)?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HACKATHON
Division départementale
Division départementale
Messages : 12
Enregistré le : 07 mai 2021 10:29

Re: Présentation des membres

Message par HACKATHON »

Hello amis supporters du HAC
Même si je ne suis pas très présent sur le site, le coeur bat toujours pour les ciel et marine.
Havrais de naissance, 61 ans. Je vis à Chatillon (92320) et suis consultant en management.
J'ai commencé à aller à Deschaseaux quand j'étais gamin. J'étais élève à St Jo et mon prof de sport était un certain Levavasseur qui jouait avant-centre quand le HAC était en D3
Mes meilleurs souvenirs : la montée en L1 avec Pain et Jacquet. Puis celle de 2007, quel cru !
Ce qui me faisait marrer : Paul Langlois qui trouvait n'importe quel prétexte pour faire le tour du stade, façon Jules César.
Mon film culte : difficile de choisir... Apocalypse Now et Citizen Kane peut-être.
Ma passion : la musique (je vous épargnerai la liste, ça va de Debussy à Led Zeppelin).
A mes 60 ans, ma fille m'a offert une réplique du maillot du HAC de 1959 (année de la coup et aussi mon année de naissance).
Mon désir pour le HAC --> revenir à l'énergie fondatrice du club : solidarité, travail collectif, engagement, capacité à faire grandir les jeunes talents et... une équipe dirigeante qui "respire" le Havre et aime son boulot.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Wilkinson a écrit : 21 mai 2021 11:31Musique préférée : K's Choice
Très bon choix (sans mauvais jeu de mot)
Wilkinson a écrit : 21 mai 2021 11:31Film/Série préférée : Le cercle des poètes disparus
Décidemment, on est un paquet. Allez cadeau :



YAWP!
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Tof76 a écrit : 21 mai 2021 18:13
Thibmon a écrit : 21 mai 2021 17:07 Site(s) web favori(s) : La page facebook : Hac Foot Archives ;)
Très bon choix :amen: :cote:
:mdr1:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 21 mai 2021 18:49
Wilkinson a écrit : 21 mai 2021 11:31film/Série préférée : Le cercle des poètes disparus
O capitaine, mon capitaine!
Très bon choix! quel film!
Oups je n'avais pas vu ton post. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
franlep
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2021 15:05

Re: Présentation des membres

Message par franlep »

âge: 63 ans
Né au Havre où toute ma famille y vit...
Supporter du HAC depuis l'âge de 15 ans environ...On allait au stade Deschaseaux à pied pour voir le HAC en 3ème division...
Retraité de l'enseignement...J'ai dû enseigner en tout et pour tout 3 ans en France , au Havre, notamment aux Neiges, à l'école Jean Jaurès au primaire...J'en conserve d'excellents souvenirs...
J'ai enseigné en Ethiopie, au Gabon, en Irak, au Sri Lanka, aux Emirats Unis, en République Tchèque, à Taïwan, en Thaïlande et en Chine...j'y vis depuis 15 ans environ, à Pékin...Le fanion du HAC est accroché dans mon salon!
J'y suis bloqué depuis près de 2 ans car impossible d'y revenir si je quitte le territoire!!! Je vais certainement rentrer définitivement au Havre en 2022..Je m'abonnerai alors aussitôt au HAC que j'espère retrouver en L1 évidemment...
Amicalement... à tous les supporters du HAC
François LEPROVOST
Répondre