Présentation des membres

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre

Présentation des membres : Quel genre de supporter êtes vous?

Abonné HAC
30
21%
Abonné HAC + Groupe (BH/KCM/KO/HAC FANS)
17
12%
Ancien abonné HAC
25
17%
Supporter HAC expatrié
52
36%
Supporter HAC Canapé Télé
12
8%
Supporter Adverse
1
1%
Spectateur/Amateur de foot
6
4%
 
Nombre total de votes : 143

Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Présentation des membres

Message par Bioubz »

Salut les amis,
Un petit topic pour vous présenter en un message.
Voici quelques exemples des infos que nous souhaiterions trouver.

Âge :
H/F :
Ville de naissance/résidence :
Métier/Etudes :
Le HAC et vous :
Anecdote/souvenir HAC :
Musique préférée :
Film/Série préférée :
Jeu vidéo préféré :
Livre/BD/Manga préféré :
Site(s) web favori(s) :
Des passions :
Autres :
Devise :


C'est à vous.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Allez, je commence. ;)

Âge : 46 ans.

H/F : Homme

Ville de naissance/résidence : Né au Petit Colmoulins mais toujours habité au Havre (Entre la Mare-Rouge, le Mont-Gaillard, Rouelles, Saint-Nicolas et maintenant Jenner/Aplemont/Sainte-Cécile).

Métier/Etudes : : Coordinateur Ingénieur Maintenance dans une multinationale américaine.
BEP/CAP Electrotechnique, BAC STI3, DUT GEII (Tout ça à Robert Shuman).

Le HAC et vous : Abonné depuis que j'ai récupéré celui d'un oncle qui est décédé en cours de saison en 1996. C'était en Harfleur et je suis passé côté KOP l'année d'après pour ne plus la quitter.

Anecdote/souvenir HAC : Des déplacements sympas (par ex Amiens, St-Etienne, ...) et moins (le 4-0 à Diochon :gene: ).
Souvenir d'une rencontre avec Thierry De Neef à Tours en 2003 si ma mémoire ne me fait pas défaut. Invité au match par le joueur, nous avons diné ensemble. Un mec simple. Un mec bien.

Musique préférée : C'est varié. Du Datf Punk à Renaud en passant par Dire Straits, Phils Collins, De Palmas et les tubes des années 80. Le must étant Jamiroquai.

Film/Série préférée : Saga Star Wars et LOTR, Films/Séries Marvel, Fight Club, Usual Suspect, Le Cercle des Poètes disparus, Dumb&Dumber, Stargate SG-1, GOT, Walking Dead.

Jeu vidéo préféré : Age Of Empires 2, Heroes Of Might and Magic 3, Battlefield Vietnam

Livre/BD/Manga préféré : Saint Seiya, Garfield, Le Silmarillion de Tolkien

Site(s) web favori(s) : Astronogeek

Des passions : : Jeux de figurines au format 28mm (sculpture, peinture). D'ailleurs je suis également autoentrepreneur dans ce domaine. Les figurines Uscarl Miniatures, c'est moi.

Devise : "Ne fais pas à autri ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, mais une bonne pancarte dans la terrine, ça calme quand-même de temps en temps." Sinon c'est "Mouette and Sea".

Bon... Voilà. Vous savez tout sur moi. :mdr3:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 921
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Présentation des membres

Message par Maley »

Âge : 40 ans :langue:
Ville de naissance/résidence : Le Havre (76) / Colombes (92)
Profession : Business Analyst sur Paris
Le HAC est vous : Abonné depuis la fin des années 90 et photographe accrédité au HAC depuis 2004
Anecdote/souvenir HAC : L'année de la montée en 2008 est mon meilleur souvenir + le kebap avec les potes après les matchs :langue2:
Hobbies : Photographie (portrait/studio)
Autre : Webmaster Infohac.com
Devise : "Il faut cultiver notre jardin"
:echarpe2:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Âge : 38
H/F : H
Ville de naissance/résidence : Né à Harfleur, résidant au Havre
Métier/Etudes : Infirmier
Le HAC et vous : Un grand amour, des matchs ponctuels depuis l'enfance, abonné depuis l'année de la dernière montée, le moral qui varie en fonction des résultats.
Anecdote/souvenir HAC : Le tout premier match, mon père m'y a emmené par surprise, en février 91, contre Toulouse.
Musique préférée : La musique classique
Film/Série préférée : Le cercle des poètes disparus
Jeu vidéo préféré : Zelda, link's awakening sur Game Boy
Livre/BD/Manga préféré : Les Misérables de Victor Hugo (trop de choix)
Site(s) web favori(s) : http://www.lagalerne.com
Des passions : La lecture, l'écriture, l'astronomie
Autres : marié, père de trois enfants et breton
Devise : La mer est un coeur qui bat entre deux côtes, Sylvain Tesson
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Présentation des membres

Message par martet »

Âge : 48 ans
H/F : Homme
Ville de naissance/résidence : Harfleur / Rouen
Métier/Etudes : Chef de projet applicatif
Le HAC et vous : 1983 HAC - Stade Français, c'est ce jour là que j'ai attrapé le virus
Anecdote/souvenir HAC : les derniers matchs de la saison 1985 (Mulhouse, Orléans...)
Devise : L'homme ordinaire est exigeant avec les autres. L'homme exceptionnel est exigeant avec lui-même. (Marc Aurèle)
SuPortAir
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2021 21:41

Re: Présentation des membres

Message par SuPortAir »

Bonjour à tous,

J’ai 41 ans, je suis né au Havre un dimanche à minuit comme mes 2 frangins dont un qui m’a fait découvrir avec un oncle Deschaseaux dans les années 90.
Abonnés KOP depuis 3ans, j’aime ce stade qu’on espère tous retrouver en ligue 1 avec 12000 de moyenne🤞😅.
Je suis assez fan des films comme Usual suspect, Les évadés, Django unchained, Pulp fiction, The game, Fight club, Mystic river et plus récemment Au revoir là haut, À couteaux tirés ou encore Seules les bêtes... et pleins d’autres.
J’aime faire des nuits blanches sur des Tom Clancy, Need for speed et Call of Duty pour les plus connus.
J’écoute beaucoup Renaud, Goldman pour la variété française, des Eminem, I am, 2 paC ou Mc Solar pour le rap un peu de reggae comme Peter touch, Bob et du rock des années 80/90 comme REM (rien de politique là dedans)et les grands groupes en vrac U2, Indochine, Blur, Queen, les Beatles, Muse etc...
Je suis technicien méthode dans l’industrie aero.
Mon/mes souvenirs préférés c’est les états de trance que pouvait prendre mon oncle, et moi aussi un peu, lorsque le HAC marque un but (du coup cette année on est en manque 🥲) et les sandwichs binouzes qui vont avec les soirées H A C!
J’ai pas vraiment de devise mais en cherchant un peu j’ai trouvé celle-ci :
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé
Georges Best
:echarpe4:
mjzogzog
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2021 11:16

Re: Présentation des membres

Message par mjzogzog »

Salut !
je m'appelle Nicolas et voilà mes infos :
Âge : 40ans
Ville de naissance/résidence : Sainte Adresse / Saint Romain (oui oui, la patrie du Boudin)
Métier/Etudes : j'anime une communauté de support et de projets système d'info / l'ISEL
Le HAC et vous : un passion depuis mon adolescence et les premières places récupérées via le prof de math de mon frère !
Anecdote/souvenir HAC : pas directement avec le Hac, mais avec le Stade Océane: j'ai foulé 2 fois sa pelouse lors de deux matchs internationaux de rugby (disons plutot juste avant, pour jouer les hymnes)
Musique préférée : 3 Brass Cats
Film/Série préférée : je suis très star wars et star trek
Jeu vidéo préféré : Football manager
Livre/BD/Manga préféré : Dark Plagueis
Des passions :la Musique
Devise : le début du talent c'est de bien jouer des choses simples
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Présentation des membres

Message par huggy »

Âge : 45
Ville de naissance/résidence : Né à Sainte Adresse, vit à Agen dans le Lot et Garonne depuis 2007
Métier/Etudes: Fac du Havre, Ecole de Gestion Hôtelière, pour finalement travailler....à l'URSSAF comme Gestionnaire Contentieux
Le HAC et vous : Depuis tout gosse, premiers matchs en 1984 la grande année du HAC/Mulhouse, l'ambiance de Deschaseaux à l'époque, puis la D1 dans les années 90 dans le Kop, supporter le HAC quand tu est "expat" dans le Sud Ouest c'est un match par ci par là dans un stade d'athlétisme à Libourne au mois de Novembre, ou une branlée à Bordeaux tous les 10 ans, sinon c'est un bon vieux HAC/Châteauroux le lundi soir devant un streaming pourri...
Anecdote/souvenir HAC :HAC/Mulhouse évidemment dans la vieille tribune SUD et ses bancs en bois, les déplacements à Venoix, à Diochon, ce fameux HAC/Toulon et les 4 buts de Krimau et dernièrement la victoire 1-0 à Bordeaux en CDF au milieu de copains supp des Girondins (petit kif perso)
Musique préférée : The Cure, The Smiths, New Order, Joy Divion, Stone Roses, Happy Mondays, Morrissey Siouxsie and the Banshees, The Clash, Pogues...
Film/Série préférée : Usual Suspect, Good Bye Lenine, Band of Brothers, The Americans,
Jeu vidéo préféré : Hearts of Iron 2,3,4, Total War
Livre/BD/Manga préféré : Larcenet, Anthony Beevor, Hugo Prat
Site(s) web favori(s) : Infohac :)
Des passions : Musique
Devise : Il y a plus d'humanité dans l'œil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil.
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 175
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Julienfirmier »

Hello tous!
Je me prête également au jeu de la présentation que je trouve super sympa puisqu’il nous permet d’avoir une vision de chacun ici!
Je m’appelle Julien, j’ai 33 ans, je suis né à la Roseraie à Sainte Adresse.
J’habite sur Sanvic et suis fier d’être Havrais et supporteur du HAC.
Je suis actuellement infirmier libérale en ville haute.
J’ai commencé à aller au stade à l’âge de 6ans avec mon arrière grand-père et mon grand-père.
Mes 1ers souvenirs sont avec Piveteau, ba, Pollet, Delaunay.
Je suis tellement amoureux du HAC que j’ai tout fait pour me faire embaucher dans les salons VIP les jours de match.
Ma 1ère saison dans les salons fût celle de la montée en 2008.
On avait toujours beaucoup de travail pendant le match mais ma cheffe nous permettait toujours de regarder la 2ème mi-temps!
Le dernier match face à Bastia, je me rappelle avoir commencer à 06h30 le jour du match et avoir fini le lendemain matin vers 05h en faisant un foot sur la pelouse de Deschaseaux avec les copains des salons.
Étant plus jeune ma mère m’avait « puni » de match ( HAC-St Étienne en D2) nous étions du côté de la jardinerie à Montivilliers, j’avais fugué pour aller au stade à pied! Retrouvé en début de 1ère mi-temps par un staffer qui avait la photo, ma mère m’avait laissé regarder le match finalement!
J’ai été abonné également quelques années dans le KOP avec les copains. dès qu’il y avait un but tout le monde descendait de 2-3 étages en se jetant les uns sur les autres! C’est super dangereux!
Bref j’arrête les anecdotes!
Film préféré: Backdraft
Jeu vidéo préféré : football manager
Livre/BD/Manga préféré: l’équipe et France foot!
Site(s) web favori(s) : divers sites d’actualité
Des passions : le bricolage, la botanique, l’astronomie
Je vous lis depuis des années mais ne poste que très peu.
C’est toujours un plaisir de venir sur le forum.
Je tiens à remercier les anciens qui ont créer et fait vivre infohac pendant des années et Maley qui prend la suite!

À jamais le 1er!
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Présentation des membres

Message par broke11 »

Âge : 49
H/F : H
Ville de naissance/résidence : Sainte Adresse
Métier/Etudes : Responsable de site
Le HAC et vous : Commence en 78, mes premiers pas avec le maillot ciel et marine
Anecdote/souvenir HAC : Ancien joueur du HAC, qui a prefere les sorties et la deconne que les sacrifices du foot. Partenaire de Vikash, Clapson etc...
Musique préférée : Hard Rock
Film/Série préférée : Save Private Ryan
Jeu vidéo préféré : Colin Mc rae
Livre/BD/Manga préféré : Stephen King
Site(s) web favori(s) : Infohac
Des passions : Foot, toujours joueurs, toujours passionnes, et toujours une tete de con sur le terrain.
Autres : Je reside a Seattle
Devise : dans ma signature
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 921
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Présentation des membres

Message par Maley »

Il n'y a que des vieux sur ce forum. Le forum doyen 😂
Je ne savais pas qu'on avait un ancien joueur parmis nous :echarpe1:
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Présentation des membres

Message par broke11 »

Maley a écrit : 13 mai 2021 18:22 Il n'y a que des vieux sur ce forum. Le forum doyen 😂
Je ne savais pas qu'on avait un ancien joueur parmis nous :echarpe1:
Je m'insurge de ta reflexion ::d

Comme disais Roger Lemerre, si tete le veut, tes jambes vont suivre!
C'est vrai jusqu'a 35 ans. :D

:echarpe1:
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Julienfirmier a écrit : 13 mai 2021 14:58Je suis actuellement infirmier libérale en ville haute.
Et collègue de promotion d'un certain membre de ce forum, par ailleurs.
Moi, pour ne pas le citer.
C'est toujours un plaisir de te voir ici!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Présentation des membres

Message par EXPAT95 »

Âge : La soixantaine (à mon âge, on ne dit plus son âge réel par pure coquetterie :] )
H/F : Homme
Ville de naissance/résidence : Sainte-Adresse à la Roseraie/ Val d'Oise
Métier/Etudes : Retraité
Le HAC et vous : je suis fan du HAC depuis ma tendre enfance (en fait depuis que ma maman m'a emmené à la gare voir les joueurs du HAC ramenant la coupe en 1959)
Anecdote/souvenir HAC : la dernière montée en 2008 ; j'étais déjà en région parisienne, mais j'étais allé voir plusieurs matchs à Deschaseaux avec mon fils aîné qui avait 10 ans à l'époque, de bons moments de partage père/fils :echarpe1:
Musique préférée : les Rolling Stones / Where is my mind Pixies
Film/Série préférée : Forrest Gump/Game of Thrones
Jeu vidéo préféré : Fifa (en fait le seul que je connaisse ; j'y joue parfois avec mes fils quand je vais chez eux, je n'ai même pas une console de jeu chez moi)
Livre/BD/Manga préféré : les livres d'Amélie Nothomb / Polina de Bastien Vivès
Site(s) web favori(s) : INFOHAC
Des passions : les voyages, le sport
Devise : Carpe Diem ; la vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Modifié en dernier par EXPAT95 le 31 juil. 2023 12:39, modifié 3 fois.
caramel760
Division départementale
Division départementale
Messages : 10
Enregistré le : 13 mai 2021 19:37

Re: Présentation des membres

Message par caramel760 »

Âge :59
H/F : H
Ville de naissance/résidence :Montivilliers
Métier/Etudes : ancien actif en logistique...
Le HAC et vous :fidèle sans etre abonné
Anecdote/souvenir HAC : Hac vs Toulon (festival de Krimau)
Musique préférée : éclectique mais coup de coeur pour Coldplay/Indochine et Hoshi
Film/Série préférée : sans plus
Jeu vidéo préféré : non plus
Livre/BD/Manga préféré : les bases.. Lucky Luke, Astérix et Tintin
Site(s) web favori(s) : Marché du timbre, boursier
Des passions :on les devinés quand on a lu les sites...
Autres : j'aime regarder les autres sports lors des JO
Devise : le sport avant le score (surtout pour les enfants....)
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 175
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Julienfirmier »

Et collègue de promotion d'un certain membre de ce forum, par ailleurs.
Moi, pour ne pas le citer.
C'est toujours un plaisir de te voir ici!

Bien vu mon cher Sherlock 😂😂😂
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Présentation des membres

Message par philippe31 »

Âge: 62 et moi j’assume 😊
Homme

Ne en Algérie, pendant la guerre avec un grand frère . Retour en France après mutation de mon père à Criquetot L’esneval vers 5 ans dans les années 60 avec mon petit frere.

Enfin arrivée au Havre toujours dans les années 60 à la mare aux Clerc puis Caucriauville et enfin Soquence .
Entre-temps mon père m’emmenait voir les matches du HAC en National fin des années 60 . J’ai évidemment vécu la montée contre Mulhouse et j’y étais Kop Harfleur , mais je ne faisais pas partie d’une association de supporters.
Métiers / Études : Maitrise d’informatique et reconversion sur le tard dans les RH ou je suis actuellement près de Toulouse.
Passions: Depuis 45 annees environ, je pratique la musique. Tout jeune, j’ai fais le conservatoire au Havre puis 3 annees d’ecole de musique (Dont le JUPO) qui m’ont permis de jouer et de donner des cours assez tôt , 17 ans, (Guitare) et de gagner de l’argent également en tournant dans le quartier Saint François, entre autres. J’ai aussi joué avec des professionnels.
Musique préférée : Ça pourra surprendre,
Jean Jacques Goldman.
Ensuite , suite à mes études , je suis parti du Havre à 25 ans pour travailler à Paris
Dans l’informatique puis plus tard dans le Sud Ouest pour raison familiale.
Mais depuis que je suis tout jeune, j’allais à Deschaseaux et j’ allais aux matches tant que j’ai pu aller les voir au stade.
Entretemps j’ai continué à suivre le HAC a la TV , j’ai découvert le site du HAC puis INFOHAC et je m’y suis inscrit puis participe .
Je suis devenu KCM en 2010
Je suis à présent à la retraite et content d’y etre
Modifié en dernier par philippe31 le 01 mars 2023 01:56, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

C'est sympa toutes ces anecdotes, et en savoir plus sur qui sont les membres de ce forum.
On apprend plein de choses intéressantes.
Ne restera qu'à mettre un visage sur chacun.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Présentation des membres

Message par EXPAT95 »

En fait, on est un paquet d'expat sur ce forum, je ne pensais pas qu'on était autant :modo: :echarpe5:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 14 mai 2021 09:48En fait, on est un paquet d'expat sur ce forum
Et de "plus tout jeune", en tout cas, pour ceux qui se sont présentés.
Nous sommes les doyens du doyen des clubs français (et rien ne pourra nous arrêter)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre