Présentation des membres

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre

Présentation des membres : Quel genre de supporter êtes vous?

Abonné HAC
15
19%
Abonné HAC + Groupe (BH/KCM/KO/HAC FANS)
11
14%
Ancien abonné HAC
17
22%
Supporter HAC expatrié
27
35%
Supporter HAC Canapé Télé
4
5%
Supporter Adverse
0
Aucun vote
Spectateur/Amateur de foot
3
4%

Nombre total de votes : 77

Merineferet
Ligue 1
Ligue 1

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

C'est marrant, quand j'ai vu l'hésitation de Thonyo, j'ai failli lui dire de te demander. J'étais certain que tu avais l'info et sans doute la vidéo.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thonyo

Message par Thonyo »

Je ne me rappelais plus de la conception du but et, après le visionnage, le doute peut s’estomper. Je peux continuer à faire confiance à ma mémoire.
huggy
National 3
National 3

Message par huggy »

En tout cas, welcome Thonyo!
Ta présentation m'a fait revivre le même HAC que moi, même si je pense être un poil plus jeune et y être venu un poil plus tard, mais de Montivilliers, idem :)
Et Krimau, souvenir de gosse, on s'était retrouvé mon cousin et moi nez à nez avec lui dans l'ascenseur du même immeuble où il habitait, on était hyper impressionné.
Mon père l'a recroisé par l'intermédiaire de JP Hureau au Maroc il y a 2-3 ans, toujours le même mec simple et hyper gentil .
Répondre