Présentation des membres

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre

Présentation des membres : Quel genre de supporter êtes vous?

Abonné HAC
30
21%
Abonné HAC + Groupe (BH/KCM/KO/HAC FANS)
17
12%
Ancien abonné HAC
25
17%
Supporter HAC expatrié
52
36%
Supporter HAC Canapé Télé
12
8%
Supporter Adverse
1
1%
Spectateur/Amateur de foot
6
4%
 
Nombre total de votes : 143

Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: Présentation des membres

Message par Pumuky »

Salut à tous,

De retour sur ce forum 20 ans plus tard! 😅
Je constate de "vieux noms" toujours actifs sur ce forum ! 😄
Moi c'est Pumuky ,- Julien dans le civil - j'ai 44 ans, 2 enfants dont un garçon de 13 ans que j'ai converti au HAC.
Grand nostalgique de Deschaseaux, de son kop, de son toit pas étanche ou de ses tribunes bouffées par les champis...
Abonné régulièrement dans les années 90 et début 2000....Bref, j'ai le HAC dans la peau depuis tout gamin, et me voilà comme un gosse à l'approche du match fatidique à venir.
A bientôt et à la vôtre!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Sois le bienvenu, comme déjà dit sur un autre sujet.
Je crois qu'un havrais qui attend ce match est plus impatient qu'un enfant à l'approche de noel ou qu'un curé à la rentrée du catéchisme.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Lost66
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: Présentation des membres

Message par Lost66 »

Bonjour à tous,

Stéphane, né au petit Colmoulins il y a un peu plus de 50 ans, déporté dans le Roussillon depuis plus de 15 ans après un passage en Bourgogne.

J'ai eu la chance d'avoir vécu à Deschaseaux des moments inoubliables comme le but de Pascal Pain contre Mulhouse, la volée de Cavegol contre St Etienne dans la boue... Bref, je suis un vieux crouton qui a usé mes jeans dans les travées de ce vieux stade que je chérissais tant. Abonné pendant les plus belles années du HAC, pendant les années 90.

Aujourd'hui, je suis les résultats du HAC avec la distance que la géographie m'impose.

J'ai pris du plaisir cette saison avec cette équipe jeune et bourrée de talent mais surtout de solidarité et de combativité. Bodmer et Elsner ont fait un boulot incroyable en quelques mois. J'espère sincèrement que ces qualités seront toujours là l'année prochaines, car elles seront essentielles au maintien. Et pis bon, il faudrait trouver un mec qui mette une 15 aine de buts aussi...
Modifié en dernier par Lost66 le 05 juin 2023 10:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Sois donc le bienvenu!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Lost66
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: Présentation des membres

Message par Lost66 »

Merineferet a écrit : 05 juin 2023 16:03 Sois donc le bienvenu!
Merci!
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 517
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Présentation des membres

Message par Gianluca »

Lost66 a écrit : 05 juin 2023 09:45
la volée de Cavegol contre St Etienne dans la boue...
Inoubliable cette frappe pour tout supporter du HAC !
Je l'ai aussi en mémoire et c'était un grand moment.
Bienvenue à toi,
Lost66
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: Présentation des membres

Message par Lost66 »

Gianluca a écrit : 06 juin 2023 19:11
Lost66 a écrit : 05 juin 2023 09:45
la volée de Cavegol contre St Etienne dans la boue...
Inoubliable cette frappe pour tout supporter du HAC !
Je l'ai aussi en mémoire et c'était un grand moment.
Bienvenue à toi,
Totalement inoubliable... J'étais dans le KOP, juste dans l'axe de la frappe...

Un moment comme on en vit peu dans un stade.
Hac.Cession
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2023 10:35

Re: Présentation des membres

Message par Hac.Cession »

Prénom : Morgan
Âge :39 ans
H/F : Homme
Ville de naissance/résidence : Le Havre City Beach
Métier/Etudes : Préparateur / Superviseur Arret EG - Tuyauterie
Le HAC et vous : Supporter Ciel et Marine de Père en Fils et maintenant j'emmène mon fils avec moi . Je lui faire découvrir ces couleurs , ce club , ce stade , et lui a fais découvrir la joie de monter en L1 et courir sur la pelouse ;-)
Anecdote/souvenir HAC : Les Montées , le Maillot offert par Jean Pierre Delaunay et les gants par Stéphane Cassard
Musique préférée : Avicii et son Univers Electro :ange:
Film/Série préférée : La télé m'endore sauf les matchs du Hac
Jeu vidéo préféré : Call Of Duty
Livre/BD/Manga préféré : Pages des sports dans le Paris Normandie
Site(s) web favori(s) : A participé , il y quelques années à la mise en place du Site www.leHac.fr ;)
Des passions : Musique éléctro , Foot
Autres :
Devise : La passion , cela se transmet de père en fils :echarpe1:
Modifié en dernier par Hac.Cession le 08 juin 2023 15:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Et bien... Bienvenue à toi Morgan qui a un pseudo qui va bien. ^^
"Deja, your head!" :hehe:
bouthoHAC
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2023 12:24

Allez le Hac !!

Message par bouthoHAC »

Bonjour à tous, tout d'abord je vais me présenter :

Je vis au Havre depuis ma naissance, c'est à dire depuis 14 ans. Je suis abonné au Stade Océane et je serai toujours fidèle à mon club ciel et marine, quoi qu'il arrive.

J'écris ici pour demander un peu de soutien. En effet, j'ai créé un compte fan sur facebook qui s'appelle "Havre AC, ALLEZ".
Vous pouvez utiliser le lien suivant : https://www.facebook.com/profile.php?id=100093551738658
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

N'hésite pas, non plus, à écrire pour parler du hac.
Cela serait triste de ne te voir poster un message que pour parler de ta page facebook.
Tu as donc 14 ans?
De quand remontent tes premiers souvenirs HAC?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
tidane
Division régionale
Division régionale
Messages : 73
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: Présentation des membres

Message par tidane »

Âge : 62 ans
H/F : H
Ville de naissance/résidence : Sainte-Adresse / Rouen
Métier/Etudes : Retraité
Le HAC et vous : Mon premier match à Deschaseaux au début des années 70, un 32ème de finale de coupe de France Marseille Brest (à cette époque ce tour se jouait sur terrain neutre), j'ai souvenir aussi d'un HAC alors en division 3 PSG (en division 2) toujours en coupe de France ce devait être un tour précédent les 32ème, victoire du PSG 6-2 mais j'ai le souvenir de l'explosion de joie dans le stade le HAC égalise à un but partout (but d' El Aroussi) là j'ai attrapé le virus ! Ensuite j'ai vu bcp de matches de 3ème division (les heures sombres du HAC) jusqu'enfin 1978 (je crois) et la montée en 2ème division. Je me souviens l'avant dernier match à domicile devant la réserve du FC Nantes et la victoire (1 à 0) qui assure la montée et le dernier de la saison toujours à domicile et la victoire (4 à 1) devant Lisieux qui assure la 1ère du groupe ouest devant la redoutable réserve nantaise. Les joueurs de l'époque dont je me souviens, Bougier, Bourdon, Douis, Creignou, Ba, Yvinec, Desclairs, Gaye, Carletti, Broggini... Ensuite mes souvenirs sont les premières années en seconde division avec des sacrés joueurs Ettore, Olarevic, Martet, Llorens, Flores, Stephan et bien d'autres.... Janvier 82 je quitte Le Havre (raisons professionnelles), je ne reviendrai voir Le Hac qu'épisodiquement.
Anecdote/souvenir HAC : La montée face à Mulhouse bien sûr !!!
Musique préférée : Véronique Sanson, Manu Chao et bien d'autres
Film/Série préférée : Tchao pantin
Jeu vidéo préféré : aucun
Livre/BD/Manga préféré : Le champ de personne (Daniel Picouly) et les "série noire" de chez Gallimard
Site(s) web favori(s) : Foruminfohac que je consulte depuis ses débuts (mais jamais participé)
Des passions : moto, marche nordique, lecture
Autres : Un grand regret, je suis le Hac depuis 50 ans et pas une seule épopée en coupe de France...
Devise : Quand on ne sait pas on ferme sa gu... :)
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Présentation des membres

Message par Tof76 »

tidane a écrit : 14 juin 2023 21:00 Le HAC et vous : Mon premier match à Deschaseaux au début des années 70, un 32ème de finale de coupe de France Marseille Brest (à cette époque ce tour se jouait sur terrain neutre), j'ai souvenir aussi d'un HAC alors en division 3 PSG (en division 2) toujours en coupe de France ce devait être un tour précédent les 32ème, victoire du PSG 6-2 mais j'ai le souvenir de l'explosion de joie dans le stade le HAC égalise à un but partout (but d' El Aroussi) là j'ai attrapé le virus ! Ensuite j'ai vu bcp de matches de 3ème division (les heures sombres du HAC) jusqu'enfin 1978 (je crois) et la montée en 2ème division. Je me souviens l'avant dernier match à domicile devant la réserve du FC Nantes et la victoire (1 à 0) qui assure la montée et le dernier de la saison toujours à domicile et la victoire (4 à 1) devant Lisieux qui assure la 1ère du groupe ouest devant la redoutable réserve nantaise.
Bienvenue Tidane. Plutôt une bonne mémoire, même si le retour en D2 c'était en 1979 et que le match face à la réserve Nantaise n'était pas l'avant dernier (il y a eu l'US Normande et Chartres entre deux à domicile). Mais les scores c'est ça :super:

Allez, quelques photos pour te rappeler au bon souvenir de ta jeunesse havraise ;)

OM 2-1 Stade Brestois le 19 Février 1972, en 16èmes de Coupe de France :
Image

HAC 2-6 PSG le 6 janvier 1974, lors du 7ème tour de Coupe de France :
Image

HAC 1-0 FC Nantes (B) le 24 mars 1979, lors de la 24e journée de D3 :
Image

HAC 4-1 CA Lisieux le 11 mai 1979, lors de la 30e journée de D3 :
Image
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
tidane
Division régionale
Division régionale
Messages : 73
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: Présentation des membres

Message par tidane »

Merci Tof76 pour ces précisions et les coupures de journaux :)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

tidane a écrit : 14 juin 2023 21:00Foruminfohac que je consulte depuis ses débuts (mais jamais participé
Heureux de te voir participer
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
tidane
Division régionale
Division régionale
Messages : 73
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: Présentation des membres

Message par tidane »

Merci, après je ne sais si je participerai souvent. En tout cas pas dans la rubrique "mercato" n'ayant aucun réseau pour annoncer des scoops sur les signatures à venir, sauf à lancer des fausses rumeurs mais certains se font un malin plaisir à le faire... :)
En tout cas j'apprécie la plupart des interventions des participants (même si pas tjs d'accord avec eux (mais c'est la raison d'être d'un forum de discussion).
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

C'est sa raison d'être, oui sa raison d'être.
Et si tu n'as pas de scoop à nous apporter, ce serait intéressant d'avoir ton avis sur les divers sujets concernant le club.
Qu'on puisse apprécier tes interventions (que tu sois d'accord ou non avec les autres)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
waterproof
National 2
National 2
Messages : 473
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Présentation des membres

Message par waterproof »

Bonjour à toutes et à tous
Âge :53 ans
H/F :homme
Ville de naissance/résidence :né à Bernay, habite à Rouen
Métier/Etudes : 25 ans dans l'architecture....disquaire depuis 4 ans
Le HAC et vous : une "passion" née lors de l'accession 1990 (Mahut, Uvenard, Delaunay.....)
Anecdote/souvenir HAC : La visite guidée de l'ensemble de Deschaseaux avant un match de D1 Le havre Bastia (gagné aisément) il y a une vingtaine d'année....j'avais gagné deux places en répondant à une question sur france bleue normandie
Musique préférée :Rock Psyché 60', free jazz, singers songwriters texans....
Film/Série préférée :pas du tout dans mes centres d'intérêt
Jeu vidéo préféré :pas du tout dans mes centres d'intérêt
Livre/BD/Manga préféré : Séries noires américaines 50', bio de musiciens rock....
Site(s) web favori(s) :
Des passions : Musique, Foot
Autres :
Devise :
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Bienvenue à toi waterproof. :)
"Deja, your head!" :hehe:
Alex76
Division départementale
Division départementale
Messages : 23
Enregistré le : 05 juil. 2023 11:35

Re: Présentation des membres

Message par Alex76 »

Alex 22 ans
Médiateur
Le havre MG
D'ailleurs je salu mes potos du club qui ont tt fait en N3 pour porter les couleurs du quartier
Je vais parfois voir des match à Océane ( quand j'ai des invit ) sinon je suis les club de chez nous )
Musique : rap français , la scène locale
Sinon : film action et PES
Fan de motocross
Répondre