Présentation des membres

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...

Présentation des membres : Quel genre de supporter êtes vous?

Abonné HAC
30
21%
Abonné HAC + Groupe (BH/KCM/KO/HAC FANS)
17
12%
Ancien abonné HAC
25
17%
Supporter HAC expatrié
52
36%
Supporter HAC Canapé Télé
12
8%
Supporter Adverse
1
1%
Spectateur/Amateur de foot
6
4%
 
Nombre total de votes : 143

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Beaucoup de nouveaux inscrits, c'est très bien.
Sois le bienvenu Jack.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Et bien... effectivement!

Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles s'il y en a. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
gibbs
Division départementale
Division départementale
Messages : 25
Enregistré le : 16 mars 2023 17:40

Re: Présentation des membres

Message par gibbs »

Bonjour,

J'étais sur l'ancien forum, je me réinscris pour parler un peu du Hac.
Gibbs 36 ans. Ancien abonné à Deschaseaux. 2 ans abonné à Océane.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Sois le bienvenu chez nous, gibbs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 206
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: Présentation des membres

Message par Eric35 »

Bien l'boujou

Âge : 50 ans
H/F : Homme
Ville de naissance/résidence : Sainte Adresse / Rennes
Métier/Etudes : Techn. informatique
Le HAC et vous : ex abonné
Anecdote/souvenir HAC : But de Cavegoal vs Sainté
Musique préférée : reggae roots
Film/Série préférée : Du sang et des larmes
Jeu vidéo préféré : hell let loose
Livre/BD/Manga préféré : -
Site(s) web favori(s) : youtube
Des passions : informatique, moto

Parti du Havre il y a 3 ans, 2 ans en Franche conté et sur Rennes depuis 6 mois, pas encore eu l'occaz d'aller faire un tour au Roahzon park. Peut être la saison prochaine si le HAC monte
Modifié en dernier par Eric35 le 31 mars 2023 23:09, modifié 1 fois.
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Bienvenue à toi Eric35.
Rhooo la la le but de Cavégoal dans la gadoue... et dans la louffe. :] :cote:
Boujou.
"Deja, your head!" :hehe:
misskimi76
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2023 20:41

Re: Présentation des membres

Message par misskimi76 »

Bonjour,

J'étais aussi sur l'ancien forum, je me réinscrite pour parler un peu du Hac.
Misskimi76 . Ancienne abonnée à Deschaseaux. J’ai du faire une pause de 5 ans dans les Abonnements du hac.

PS: j’ai un soucis quand j’essaie d’envoyé des e-mails du forum ils ne partent pas et je ne reçois pas de copie.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Sois la (re)bienvenue ici!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Reshev2
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2023 08:09

Re: Présentation des membres

Message par Reshev2 »

Bonjour à tous.
Je m'y colle aussi.

Arrivé au Havre en même temps que mon entrée au lycée (c'est à Schuman les meilleurs et pis c'est tout!) puis l'université, j'ai du partir pour le travail dans le sud.
Mais entre l'après période covid et le fait que j'étais trop loin de mes terres je suis remonté il y a un an.
Que ce soit sur l'ancien forum, ou maintenant ici, même sans participer, c'est toujours un plaisir de lire la passion autour de notre club, et je pense ne pas être le seul.

Je vous laisse ci-dessous le petit descriptif ad'hoc histoire de quand même faire court:

Âge : 30 (92')
H/F : H
Ville de naissance: Cherbourg, mais déménagements entre la Bretagne, la Picardie et la Normandie. LH de 2007 à 17, puis retour l'année dernière.
Le HAC et vous : J'ai connu que la Ligue 2. Je me définis comme un havrais d'adoption donc par extension j'en suis venu à aimer le HAC.
Anecdote/souvenir HAC : Toujours sidéré de la fin prématurée de Benjamin Genton. Je l'adorais!
Musique préférée : Un titre favori? Time - Pink Floyd. Sinon a peu près tout ce qui pouvait bien être sur K7 et qui rentrait dans un autoradio.
Film préféré : Le Cinquième Elément
Jeu vidéo préféré : The Nomad Soul (y'a Bowie dedans en plus!)
BD préféré : Cédric.
Site web favori : Vilebrequin
Des passions : La F1. Je fais partie des gens capables de se lever au milieu de la nuit pour voir des voitures ne pas tourner pour cause de trop de pluie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Bienvenue, ou plutôt bon retour à toi.
Et puis, oui : "Schuman les meilleurs et pis c'est tout!", je confirme. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Kiricourtvite
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2023 15:40

Re: Présentation des membres

Message par Kiricourtvite »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Dani, j'ai 46 ans, je suis un supporter du Havre et je suis fier de soutenir le HAC depuis de nombreuses années, je ne rate aucun match ! Je suis là pour encourager l'équipe et donner le meilleur dans l'espoir que le HAC remporte chaque match. Faire partie de la communauté INFOHAC est une grande fierté pour moi et je suis toujours prêt à partager ma passion avec les autres. J'espère voir le HAC grandir et devenir plus fort chaque année. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir ce club et l'encourager à atteindre ses objectifs.

Ma musique du moment préférée: Hollow de l'artiste Saavan.
Mon film/série préféré: Du sang et des larmes/Breaking bad.
Mes passions favorites: Le foot, les jeux de fléchettes, les jeux de société et ma famille.
Mon site web préféré: InfoHAC
Ce que je préfère en ce moment comme jeu: C'est de jouer à quelques partie de ballon avec mon fils et à ce qui s'appelle le "501" non pas sur une console mais sur une cible de fléchettes.
Ma devise : "Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais de surcroît fait vivre plus jeune"
Le sport et la compétition c'est comme les fléchettes, une fois lancé plus rien ne l'arrête https://meilleurs-jeux-de-flechettes.fr/
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Sois le bienvenu!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 517
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Présentation des membres

Message par Gianluca »

Bonjour,

Alors je me présente... avec un poil de retard !

Né à Mt. St. Aignan, j'ai vécu toute mon enfance dans le pays de Caux et j'ai découvert le HAC comme bcp de notre génération à Deschaseaux alors que j'étais au lycée de Lillebonne. Pas un grand fan du nouveau stade même si ça fait vieux c.. de dire ça maintenant (mon joueur mythique du Havre, c'est Caveglia dont j'étais fan!).

Bien que j'ai beaucoup bougé dans ma vie prof., le HAC est toujours demeuré comme "mon club" de foot car c'est le club au sein duquel j'ai vu mes premiers matchs. J'ai toujours suivi ses pérégrinations au fil des années, même si il n'y a pas eu que des moments fambloyants... et même lorsque j'étais très loin du Havre. Je pense qu'on peut dire cela de tout havrais car cette ville est à part et lorsqu'on est havrais, on le demeure.

Pour info, et je dis ça à quelques heures du derby contre l'ASM Caen, je vis... à Caen.
Et alors, à 200m du stade des "cannetons". Je voulais pas le dire d'emblée car sinon on aurait dit que j'étais un agent double !

J'ai des potes malherbistes et ils savent que je suis havrais de coeur. Tous les lundis, on fait le débrief de part et d'autre - on se chambre un peu mais c'est bon enfant (et puis on souhaite pas le malheur du club d'en face). J'ai aussi de la famille à Rouen qui supporte QRM.
C'est pour ça aussi que j'apprécie que la rivalité soit sympathique (réelle mais sympa) et ne déborde pas sur des considérations "claniques", "bebêtes", voire violentes (style PSG-OM ou clubs dont les kops sont réputés violents que je ne citerai pas mais qui me donnent envie de vomir car je n'ai pas cette vision du foot).

Au final, je suis très content à l'heure actuelle de voir 3 clubs normands en 1ère partie de tableau.

J'adore l'équipe actuelle et le fait que le HAC soutienne les jeunes joueurs, leur laisse leur chance.
J'apprécie la féminisation du club et suis aussi les matchs de l'équipe féminine (bien que je regarde pas les matchs).

Dans l'équipe masculine actuelle, fan absolu de Sangante - sans grande surprise je pense pour ceux qui ont déjà lu mes commentaires. Je pense qu'on focalise sur lui en se disant que c'est un bon stoppeur. En attendant, derrière, c'est toujours LUI qui relance (pour de vrai, il a des talents de passe et d'organisation du jeu sans doute mesestimés)

A bientôt,
Gianluca
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Merci à toi pour cette belle présentation
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
blackopser
Division départementale
Division départementale
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2023 18:31

Re: Présentation des membres

Message par blackopser »

Hello les HACEUR (et non Hackeur)

Âge : 45 ans.

H/F : Homme

Ville de naissance/résidence : Né au Petit Col-moulins mais toujours habité au Havre

Métier/Études : Technicien à l'internationale pour des grands groupes dans le domaine de l’électronique.
BEP/CAP Électrotechnique, BAC PRO EIE.

Le HAC et vous : Jamais vraiment abonné (métier ne permettant pas de le rentabiliser), je vais au match en fonction de ma présence au Havre.

Anecdote/souvenir HAC : Dans une autre vie je travaillais à Auchan MONT GAILLARD au rayon informatique et j'avais souvent comme client l'ancien gardien du Hac "Alexander VENCEL". Un mec super sympa et d'une simplicité comme il en existe quasi plus aujourd'hui, humble et très abordable.

Musique préférée : Le Funk et le Rock (tout ce qui se fini en K à ne pas confondre avec CACA)

Film/Série préférée : Je dirais acteur préféré, "Kevin Spacey", et série, il y en a beaucoup trop pour les nommer :/

Jeu vidéo préféré : "Age of Empires" sans hésiter.

Livre/BD/Manga préféré : King, Tolkien pour les livres, pour ce qui est des BD beaucoup trop (je collectionne) mais je dirai "le combat ordinaire" de "LARSENET". Pour les mangas sans hésiter (je collectionne aussi) "Assassination Classroom" ou plus ancien, "Monster".

Site(s) web favori(s) : Amazon (pour la ligue 2)

Des passions : : Ça fait kitch mais, mon métier et l'histoire.

Devise : "Oublier le passé, c'est se condamner à le revivre".

Bon ba voila, on peu se tutoyer maintenant ? :D
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Bienvenu sur ce forum où l'on a le hac à coeur (pour répondre à ton début de présentation).
Un fan de Tolkien ne peut qu'être quelqu'un de bien.
Notre défense rend d'ailleurs un bel hommage au "vous ne passerez pas" de Gandalf.
Pour l'anecdote, fut un temps où j'ai bossé quelques mois au rayon livres dvd d'Auchan Mont Gaillard. J'y avais croisé un grand buteur du hac floqué du numéro 22 répondant au surnom de La miche.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
blackopser
Division départementale
Division départementale
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2023 18:31

Re: Présentation des membres

Message par blackopser »

Merineferet a écrit : 09 mai 2023 07:37 Bienvenu sur ce forum où l'on a le hac à coeur (pour répondre à ton début de présentation).
Un fan de Tolkien ne peut qu'être quelqu'un de bien.
Notre défense rend d'ailleurs un bel hommage au "vous ne passerez pas" de Gandalf.
Pour l'anecdote, fut un temps où j'ai bossé quelques mois au rayon livres dvd d'Auchan Mont Gaillard. J'y avais croisé un grand buteur du hac floqué du numéro 22 répondant au surnom de La miche.
Merci de l'accueil, en effet, il m'est aussi arrivé de le croiser dans les rayons, c'est peut être de la nostalgie, mais j'ai pas l'impression qu'à présent les pro se mélangent facilement au quotidien. J'ai un ami abonné au KOP depuis quelques années maintenant qui m'a expliqué il y a 2 ou 3 ans lors d'une soirée avoir croisé 2 pros du Hac, il leur demande une photo et c'est vue traité et qu'on les laisse tranquille, sur le fond je peux comprendre qu'ils veulent vivre comme tout le monde sans qu'on les fasses chier. Sur la forme, il faut les mettre justement les formes, cela ne l'a pas découragé de rester abonné mais c'est dommage quand même. Fort heureusement il n' pas fait une généralité et il a eu bien raison :)
Momo-k
National
National
Messages : 841
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Présentation des membres

Message par Momo-k »

Maurice , havrais expatrié depuis 1999, ciel et Marine dans l âme .
Né l Annee la plus sexy du siècle ( 1969 😂)

Contremaître dans l industrie petrochimique

Entraineur en amateur depuis 1999 en Lorraine

1er match en 1979 , nous étions en d3 division ouest de mémoire avec la particularité que les réserves pros pouvaient participer a ce troisième niveau national a l'époque divisé en poules

J'ai connu les montées de l'époque hureau ( auquel je voue un respect infini ) et le long séjour en D1

J'ai quitté la ville et 1999 et fais en sorte d assister à 4 ou 5 rencontres par saison au havre en plus des matches à Metz et/ ou strasbourg et Nancy en fonction des séjours en L2 de ces clubs de l'est

Mon meilleur souvenir : la montee contre Mulhouse sans hésitation et les verres bus a lalexia et au grillon milieu des années 90 avec d anciens joueurs que je ne citerai pas ici !!!

Le pire : les années de merde dans le ventre mou de la L2

Je suis très nostalgique du foot des années 80 et 90 ....peut être ma madeleine de Proust ....des stades. L'ancienne , des joueurs faisant leur carrière dans le même club et suis très fâché avec le foot trading /business

Mon seul regret : mon fiston ( 24 ans ) est supporter abonné du FC Metz 😅
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Momo-k a écrit : 20 mai 2023 19:37Né l Annee la plus sexy du siècle ( 1969 😂)
Peut-être pour cela que tu sembles prendre plaisir à manier la langue (de Molière).
Peu importe que je sois d'accord ou non avec tes messages, tes posts sont souvent très originaux dans leur écriture et c'est appréciable.
Tu es maintenant du côté de Metz?
Une belle ville où j'ai passé deux ans de ma vie pour études.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
National
National
Messages : 841
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Présentation des membres

Message par Momo-k »

Merci Merine !

Je suis a une vingtaine de minutes de Metz et travaille vers St Avold pas loin de la frontière allemande .

Je suis ici comme dans la vie : Brut mais toujours sincère

Je ne cherche en effet pas à faire l unanimite : de toute façon c'est mission perdue d avance avec mon caractère de m.......🤣

Metz est une belle ville qui a bien changé depuis mon arrivée dans la région ( mais c est un autre débat !!!)

Bon match a vous pour demain !!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre