[Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC : infos déplacement

Message par EXPAT95 »

Pas le meilleur match de la saison, mais cela est du à QRM qui a su nous mettre en difficulté, mais sans nous faire rompre. Notre défense est solide et leurs attaquants n'ont pas fait les meilleurs choix. Savourons cet instant, 1er de la L2, ça fait bien longtemps que ça ne nous était pas arrivé.

Et oui, Old Klan, tu as dit n'importe quoi, c'était pas l'équipe type qui a joué la semaine dernière et la défaite n'a en rien joué sur notre moral ;)
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par jimini »

On gagne le derby du 76 .
Nouveau clean sheet.
6 buts encaissés en 14 matchs , meilleure défense de ligue 2.
But splendide de Nabil Alioui sur une passe décisive d'Amir Richardson .
Ah, j'oubliais ...ON EST LEADER DE LIGUE 2 .
Bref, le HAC nous fait rêver et croire enfin à une saison magnifique...
BRAVO aux 1200 havrais présents à Diochon ce soir!!
MERCI à tous les artisans de la victoire : les joueurs, bien sûr, mais aussi tout le staff , merci Luka, merci Mathieu, merci Président Roussier ...MERCI !!!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par Domcan »

C'est qui les 'boss'!?👂... c'est nous !💪
Allez LE HAC!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4404
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par mHACcauv »

Il est aussi à noter que POUR UNE FOIS, on profite des résultats des autres équipes, c'est "une première" ... combien de fois avons nous "chier" ce genre de journée qui nous aurait été favorable !! ??
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par Fabi1 »

Franchement, cette défaite en coupe, on s'en fout ! Je persiste !!! Tout pour le championnat, la belle histoire est en marche... je salive à l'avance des deux prochains matchs à oceane contre Bordeaux puis sochaux ... dommage qu'il y ait une coupe du monde entre deux pour nous priver de notre plaisir et peut être couper notre élan !!!
Ce soir, on gagne en costaud. Un match compliqué mais des points tellement précieux !!! On ne lâche rien. Seul bémol de la soirée, trop de cartons dont certains très évitables... il va falloir gérer cet aspect là. On a besoin de toutes nos forces vives.
On devient vraiment injouable et tout ça ne doit rien au hasard ou à la chance ... il y a beaucoup de travail derrière et on sent une grosse solidarité dans cet effectif. Il ne faut plus se cacher, on est devenu le favori pour la montée. Il va falloir assumer parce qu'on va être attendus sur les matchs retours !!!
Mais que tout cela est bon !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par fabrice13 »

Le plaisir rare d'être premier !!!

On ne se lasse pas de regarder le classement.

Il ne faut plus la lâcher cette place !!!

Un vrai bonheur.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par HACISBACK »

Pas un grand match mais une belle solidité en défense. Et n'oublions pas qu'il manquait pas mal de monde ! Cette équipe fait plaisir et dégage quelque chose. Les résultats de nos adversaires directs sont vraiment en notre faveur !
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par HACISBACK »

J'ai trouvé Soumah assez lent.
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par bobonne »

oui et contrairement a aloui ,les rentrants ce trainais devant des qu'il perdait le ballon ,manque d'implication
Avatar du membre
darkness
National 3
National 3
Messages : 280
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par darkness »

C'est le genre de match où l'on pouvait perdre 1-0, ou faire 1-1, résultat 0-1. Il y a quelque chose de positif dans ce groupe. Un p'tit résultat contre Guingamp serait parfait avant le mondial, même un nul, on sera attendu.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par philippe31 »

Fabi1 a écrit : 05 nov. 2022 22:25 Franchement, cette défaite en coupe, on s'en fout ! Je persiste !!! Tout pour le championnat, la belle histoire est en marche... je salive à l'avance des deux prochains matchs à oceane contre Bordeaux puis sochaux ... dommage qu'il y ait une coupe du monde entre deux pour nous priver de notre plaisir et peut être couper notre élan !!!
Ce soir, on gagne en costaud. Un match compliqué mais des points tellement précieux !!! On ne lâche rien. Seul bémol de la soirée, trop de cartons dont certains très évitables... il va falloir gérer cet aspect là. On a besoin de toutes nos forces vives.
On devient vraiment injouable et tout ça ne doit rien au hasard ou à la chance ... il y a beaucoup de travail derrière et on sent une grosse solidarité dans cet effectif. Il ne faut plus se cacher, on est devenu le favori pour la montée. Il va falloir assumer parce qu'on va être attendus sur les matchs retours !!!
Mais que tout cela est bon !!!!
Avant la CM, il y a Guingamp
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par Sylles13 »

Pas le meilleur match de nos havrais. Qu’est-ce que Sangante m’a fait peur en première !
Mais il y a ce réalisme, cette solidarité et disons le bordel, ce talent !!

Sale soirée pour Philippe. On est toujours trop loin du ventre mou et même Desmas a trop bien fait le job ce soir 😎
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par philippe31 »

Sylles13 a écrit : 05 nov. 2022 23:16 Pas le meilleur match de nos havrais. Qu’est-ce que Sangante m’a fait peur en première !
Mais il y a ce réalisme, cette solidarité et disons le bordel, ce talent !!

Sale soirée pour Philippe. On est toujours trop loin du ventre mou et même Desmas a trop bien fait le job ce soir 😎
Pourquoi Sale soirée pour Philippe ?
Encore ta provoc à deux balles ?
Tu aimes bien emm le monde, hein ?
Majicien
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2021 23:33

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par Majicien »

Quelle plaisir !!! Dans la difficulté on s'est fait peur, l'occasion était tellement belle combien de fois les années précédentes on les laissait passer celle là. Magnifique cortège présence massive des supporters top top top ! Les trois points à Guingamp ce serait parfait on pourrait mater la coupe du monde tranquille.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par Vince76610 »

C'était le pire match que j'ai vu cette saison et pourtant on gagne, on est leader et les concurrents ont perdu... La chance d'un champion 🤞

J'etais placé exactement sur la ligne au moment de la passe D et pour moi alioui est HJ, la chance d'un champion ? 😀
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par HACISBACK »

Vince76610 a écrit : 06 nov. 2022 03:44 C'était le pire match que j'ai vu cette saison et pourtant on gagne, on est leader et les concurrents ont perdu... La chance d'un champion 🤞

J'etais placé exactement sur la ligne au moment de la passe D et pour moi alioui est HJ, la chance d'un champion ? 😀
Après avoir revu les images, il semble couvert mais ça se joue à rien.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par Morisse »

HACISBACK a écrit : 06 nov. 2022 07:14
Vince76610 a écrit : 06 nov. 2022 03:44 C'était le pire match que j'ai vu cette saison et pourtant on gagne, on est leader et les concurrents ont perdu... La chance d'un champion 🤞

J'etais placé exactement sur la ligne au moment de la passe D et pour moi alioui est HJ, la chance d'un champion ? 😀
Après avoir revu les images, il semble couvert mais ça se joue à rien.
Tu as tout à fait raison il n'y a absolument pas de hors jeu sur le but havrais, il n'y a pas de chance de champion qui tienne.
Le but est parfaitement valable, il faut vraiment être un pro-rouennais pour prétendre ça. ::d
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par HACISBACK »

Pour moi le petit bémol de cette soirée c'est les 6 cartons. Certains étaient vraiment sévères.
Heureusement Sangante n'en a pas eu et devrait donc être présent pour le choc du 26 décembre. Quelqu'un pour nous éclairer sur les suspensions ou menaces de suspensions pour Guingamp et Bordeaux ?
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par Fabi1 »

Morisse a écrit : 06 nov. 2022 07:52
HACISBACK a écrit : 06 nov. 2022 07:14
Vince76610 a écrit : 06 nov. 2022 03:44 C'était le pire match que j'ai vu cette saison et pourtant on gagne, on est leader et les concurrents ont perdu... La chance d'un champion 🤞

J'etais placé exactement sur la ligne au moment de la passe D et pour moi alioui est HJ, la chance d'un champion ? 😀
Après avoir revu les images, il semble couvert mais ça se joue à rien.
Tu as tout à fait raison il n'y a absolument pas de hors jeu sur le but havrais, il n'y a pas de chance de champion qui tienne.
Le but est parfaitement valable, il faut vraiment être un pro-rouennais pour prétendre ça. ::d
j'étais aussi en tribune horlaville, à hauteur de allioui lorsqu'il reçoit la passe de richardson. Je n'ai pas eu la même impression. nabil me paraît partir au bon moment. Personne autour de moi, même les quevillais, n'a ne serait ce qu'évoquer la possibilité du hors jeu.

Pour le reste, Sanganté m'a paru extrêmement fébrile en première mi temps et nous a mis en difficulté à plusieurs reprises. Cependant, une fois n'est pas coutume...

Desmas a pu rassurer les sceptiques. Cette fois, il a eu à s'employer et l'a très bien fait !!!

Elsner à fait permuter casimir et Mahmoud pour la deuxième mi temps. C'était, du coup, bien mieux mais si casimir à eu plus de mal à faire des différences qu'à l'habitude.

Encore une belle prestation d'ensemble de notre ligne défensive dans laquelle les carences des uns sont tout de suite compensées par les autres.

Allioui a de nouveau prouvé qu'il est une alternative intéressante en pointe et c'est plutôt une bonne nouvelle !!!

Lekhal encore une fois en patron. Un elsner qui ne cesse de donner de la voix pour replacer ou encourager ses joueurs ....

comme déjà dit, attention toutefois à l'accumulation de cartons qui pourrait nous coûter cher pour la suite.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J14] QRM-HAC (0-1) Le HAC 1er au classement !

Message par EXPAT95 »

Vince76610 a écrit : 06 nov. 2022 03:44 C'était le pire match que j'ai vu cette saison et pourtant on gagne, on est leader et les concurrents ont perdu... La chance d'un champion 🤞

J'etais placé exactement sur la ligne au moment de la passe D et pour moi alioui est HJ, la chance d'un champion ? 😀
J'ai eu également cette impression devant ma télé, mais les ralentis ne m'ont pas permis de confirmer cette impression parce qu'ils n'étaient pas dans le bon angle et les commentateurs n'ont pas relevé cet éventuel HJ par la suite, donc je me suis dit que je m'étais trompé et qu'il ne l'était pas.
Répondre