Coupe de France 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par huggy »

Deco a écrit : 28 oct. 2022 18:18
Abraxas76 a écrit : 27 oct. 2022 23:28
Bat' a écrit : 27 oct. 2022 19:22 Pour ce match, j'espère quand même voir un vrai turnover !

Pour moi aucun de nos titulaires ne doit débuter ce match, il faut absolument les faire souffler.Après cela n'empêcherait pas de présenter une équipe compétitive je pense.

On pourrait avoir un milieu Mbemba sentinelle avec devant lui Diakité et Confais.
Et une attaque Mahmoud/Gomes/Soumah.

Plus de problèmes à former la défense par contre. Mais j'aimerais qu'on évite de voir El Hajjam et Opéri.
y a pas une regle qui oblige a mettre un certain nombre de joueur habituellement titulaire non ?
Et les faire souffler ? faut arreter un peu... un match par semaine ! et en repos pendant 1 mois prochainement
Apres j aimerai voir aussi confais/diakité titulaire. nos lateraux seront lesquels du coup ? mbemba a gauche ?
Oui il y une règle, je ne l'ai plus en tête de manière exacte mais c'est du style il faut 7-8 joueurs qui étaient sur la feuille de match sur les 3 derniers matchs, quelque chose comme ça.
Alors faire tourner, un peu oui, totalement non. Operi est suspendu, Sanganté et Lloris ont des bobos donc zéro prise de risque avec eux, logique. Au milieu les Diakité ou Confais peuvent rentrer dans le 11, Mbemba aussi (peut être qu'un de ces deux derniers doublera El Hajjam malade). Devant Mahmoud, Gomes vont peut avoir du temps de jeu.
Ça tiendra la route, surtout si les principes d'intensité et d'envie restent les mêmes.
J'imagine que Kongolo devrait aussi être aligné, j'ai hâte de voir ce que ce joueur peut apporter avec son expérience internationale, sûrement à gauche à mon avis si Operi est suspendu.
On verra peut-être aussi Moussadek et Diallo.
Sinon Logbo est toujours blessé?
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par eric.la »

Morisse a écrit : 28 oct. 2022 18:54 Perso la coupe de France j'en ai rien à cirer, s'ils peuvent tester des joueurs à la rigueur mais ça ne sera pas dans les conditions optimums.
Bah non parce que :
passé un cetain tour, tu rentres un peu d'argent dans ls caisses
Passé un certain tour, tu peux avoir une belle affiche à Océane donc du monde,une belle ambiance et peut être un bon moment !
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par eric.la »

eric.la a écrit : 28 oct. 2022 19:07
Morisse a écrit : 28 oct. 2022 18:54 Perso la coupe de France j'en ai rien à cirer, s'ils peuvent tester des joueurs à la rigueur mais ça ne sera pas dans les conditions optimums.
Bah non parce que :
passé un cetain tour, tu rentres un peu d'argent dans ls caisses
Passé un certain tour, tu peux avoir une belle affiche à Océane donc du monde,une belle ambiance et peut être un bon moment !
et et ... donner du temps de jeu à d'autres pour être prêt en cas de blessures, rien ne remplace la compet.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Domcan »

Toujours bon de passer des tours...on n'a pas le droit de ne pas la jouer à fond...respect des couleurs.
se faire sortir par une ligue 1 ou une ligue 2 ça passe mieux...logique.
Allons chercher les qualifs aux 7ème et 8éme tour et ensuite un bon gros match à Océane serait le top .

Allez LE HAC! :echarpe4:

ps: pour Phil ...et on tire le psg à Océane ...match sur canal...commentés par le duo bouleau, Nasri...merde ils ont pas la coupe...on est sauvé🤣.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par philippe31 »

eric.la a écrit : 28 oct. 2022 19:07
Morisse a écrit : 28 oct. 2022 18:54 Perso la coupe de France j'en ai rien à cirer, s'ils peuvent tester des joueurs à la rigueur mais ça ne sera pas dans les conditions optimums.
Bah non parce que :
passé un cetain tour, tu rentres un peu d'argent dans ls caisses
Passé un certain tour, tu peux avoir une belle affiche à Océane donc du monde,une belle ambiance et peut être un bon moment !
Oui, enfin, les caisses du club se remplissent nettement plus avec les entrees stade et les droits TV.
Donc , moi, pareil cette CF , bof !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par fabrice13 »

On se fait quasiment toujours éliminer par un petit.

On peut espérer cette saison passer deux ou trois tours.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 28 oct. 2022 20:07 Donc , moi, pareil cette CF , bof !
Je ne comprend pas ça !...tu n'as pas d'honneur ?

ps: vous aimez bien vous faire ouvrir et vous en redemandez?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 28 oct. 2022 21:00
philippe31 a écrit : 28 oct. 2022 20:07 Donc , moi, pareil cette CF , bof !
Je ne comprend pas ça !...tu n'as pas d'honneur ?

ps: vous aimez bien vous faire ouvrir et vous en redemandez?
Je sais que plus chauvin que toi, tu meurs, mais tu pourrais m’expliquer le rapport entre CF , épreuve dont beaucoup de clubs se fichent aujourd’hui, et honneur.

Si on monte, la, oui ce sera une performance.

Quant à se faire ouvrir, non, je n’aime pas ça et ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec toi qu’on en redemande !
Ça serait bien que ce soit compris ça aussi !
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Thibault »

philippe31 a écrit : 28 oct. 2022 20:07
eric.la a écrit : 28 oct. 2022 19:07
Morisse a écrit : 28 oct. 2022 18:54 Perso la coupe de France j'en ai rien à cirer, s'ils peuvent tester des joueurs à la rigueur mais ça ne sera pas dans les conditions optimums.
Bah non parce que :
passé un cetain tour, tu rentres un peu d'argent dans ls caisses
Passé un certain tour, tu peux avoir une belle affiche à Océane donc du monde,une belle ambiance et peut être un bon moment !
Oui, enfin, les caisses du club se remplissent nettement plus avec les entrees stade et les droits TV.
Donc , moi, pareil cette CF , bof !
Si on passe plusieurs tours et qu'on a une Ligue 1 à Océane, l'entrée serait gratuite ou bien les recettes d'entrée rempliraient les caisses ? C'est pour un ami 😁
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par philippe31 »

Thibault a écrit : 28 oct. 2022 21:20
philippe31 a écrit : 28 oct. 2022 20:07
eric.la a écrit : 28 oct. 2022 19:07

Bah non parce que :
passé un cetain tour, tu rentres un peu d'argent dans ls caisses
Passé un certain tour, tu peux avoir une belle affiche à Océane donc du monde,une belle ambiance et peut être un bon moment !
Oui, enfin, les caisses du club se remplissent nettement plus avec les entrees stade et les droits TV.
Donc , moi, pareil cette CF , bof !
Si on passe plusieurs tours et qu'on a une Ligue 1 à Océane, l'entrée serait gratuite ou bien les recettes d'entrée rempliraient les caisses ? C'est pour un ami 😁
Comme déjà dit, preuve que tu ne m’as pas lu, le club remplis déjà bien ses caisses avec les droits TV et les entrées en championnat, même si je pense qu’Elsner ne va pas plus bouder ce tour de CF , pas le style , je ne pense pas que le club ait besoin de ça pour ses caisses , voilà pour l’ami !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 28 oct. 2022 21:18
Domcan a écrit : 28 oct. 2022 21:00
philippe31 a écrit : 28 oct. 2022 20:07 Donc , moi, pareil cette CF , bof !
Je ne comprend pas ça !...tu n'as pas d'honneur ?

ps: vous aimez bien vous faire ouvrir et vous en redemandez?
Je sais que plus chauvin que toi, tu meurs, mais tu pourrais m’expliquer le rapport entre CF , épreuve dont beaucoup de clubs se fichent aujourd’hui, et honneur.

Si on monte, la, oui ce sera une performance.

Quant à se faire ouvrir, non, je n’aime pas ça et ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec toi qu’on en redemande !
Ça serait bien que ce soit compris ça aussi !
Ton raisonnement... brader la coupe de France...triste.
Épreuve mythique ... ça fait mal de savoir que certains ne la respecte pas.

ps:
rien que de la jouer à fond,tu te respectes et tu respectes les autres.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 28 oct. 2022 21:33
philippe31 a écrit : 28 oct. 2022 21:18
Domcan a écrit : 28 oct. 2022 21:00

Je ne comprend pas ça !...tu n'as pas d'honneur ?

ps: vous aimez bien vous faire ouvrir et vous en redemandez?
Je sais que plus chauvin que toi, tu meurs, mais tu pourrais m’expliquer le rapport entre CF , épreuve dont beaucoup de clubs se fichent aujourd’hui, et honneur.

Si on monte, la, oui ce sera une performance.

Quant à se faire ouvrir, non, je n’aime pas ça et ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec toi qu’on en redemande !
Ça serait bien que ce soit compris ça aussi !
Ton raisonnement... brader la coupe de France...triste.
Épreuve mythique ... ça fait mal de savoir que certains ne la respecte pas.

ps:
rien que de la jouer à fond,tu te respectes et tu respectes les autres.
Mais c’est fini, la CF , Domcan!
la preuve , c’est que les diffuseurs n’en veulent plus .
Ça a été une épreuve mythique dans le passé, mais plus maintenant : La plupart des clubs comme nous alignent leur équipe B .
Moi perso cette épreuve, je ne la regarde même plus .

Aujourd’hui, tu te respectes surtout si tu te comporte bien en championnat.
La coupe de la ligue a déjà été supprimée

De toutes façons, Elsner, lui, jouera le coup à fond !
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Thibault »

philippe31 a écrit : 28 oct. 2022 21:32
Thibault a écrit : 28 oct. 2022 21:20
philippe31 a écrit : 28 oct. 2022 20:07

Oui, enfin, les caisses du club se remplissent nettement plus avec les entrees stade et les droits TV.
Donc , moi, pareil cette CF , bof !
Si on passe plusieurs tours et qu'on a une Ligue 1 à Océane, l'entrée serait gratuite ou bien les recettes d'entrée rempliraient les caisses ? C'est pour un ami 😁
Comme déjà dit, preuve que tu ne m’as pas lu, le club remplis déjà bien ses caisses avec les droits TV et les entrées en championnat, même si je pense qu’Elsner ne va pas plus bouder ce tour de CF , pas le style , je ne pense pas que le club ait besoin de ça pour ses caisses , voilà pour l’ami !
Bien sûr que je t'ai lu, c'est pour cela que je réagissais sur la gratuité de l'entrée puisque, selon toi, le club n'aurait pas besoin de cette hypothétique rentrée d'argent. Mais du coup, je vais pouvoir relativiser notre éventuelle élimination de demain, les caisses sont pleines et notre mercato d'hiver nous apportera un champion du monde (ne répond pas, c'est une boutade).
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par philippe31 »

Thibault a écrit : 28 oct. 2022 22:55
philippe31 a écrit : 28 oct. 2022 21:32
Thibault a écrit : 28 oct. 2022 21:20

Si on passe plusieurs tours et qu'on a une Ligue 1 à Océane, l'entrée serait gratuite ou bien les recettes d'entrée rempliraient les caisses ? C'est pour un ami 😁
Comme déjà dit, preuve que tu ne m’as pas lu, le club remplis déjà bien ses caisses avec les droits TV et les entrées en championnat, même si je pense qu’Elsner ne va pas plus bouder ce tour de CF , pas le style , je ne pense pas que le club ait besoin de ça pour ses caisses , voilà pour l’ami !
Bien sûr que je t'ai lu, c'est pour cela que je réagissais sur la gratuité de l'entrée puisque, selon toi, le club n'aurait pas besoin de cette hypothétique rentrée d'argent. Mais du coup, je vais pouvoir relativiser notre éventuelle élimination de demain, les caisses sont pleines et notre mercato d'hiver nous apportera un champion du monde (ne répond pas, c'est une boutade).
Décidément, toi, comme d’autres, vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre : Tu as peut être lu mais rien compris, en tous cas .
Et vous me faites dire ce que je n’ai pas dis !
Ou ai je dis que le HAC serait éliminé ? Je pense au contraire qu’Elsner va mettre tout le sérieux qu’on lui connaît à passer ce tour et on peut lui faire confiance .
Je n’ai jamais dit que le club n’auraIt pas besoin d’une rentrée d’argent . Mais je pense qu’ils en a pas mal encaissé avec le championnat . De là à dire que les caisses sont pleines et qu’on pourrait se payer un champion du monde au mercato , il ne faut pas pousser non plus ..
Enfin, le vainqueur de la CF empochera 2 M : Pas de quoi sauter au plafond non plus !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Meven »

J’espère qu’on ira loin en coupe de France, par contre il ne faut pas rêver les dotations de la coupe de France ne sont pas énormes à moins d’aller jusqu’au bout.

https://www.footamateur.fr/les-dotation ... 2021-2022/
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par philippe31 »

Et encore, le vainqueur empoche 2 M€, alors que le Graet avait demandé 21 M , alors que jusqu’a Présent les droits sont à 15 M . Qui se met du fric plein les poches.
Cette CF est malheureusement devenue une arnaque financièrement. Et ce n’est pas recevoir un club de ligue 1 pour un club de ligue 2 ou national qui va te faire rentrer dans tes frais ...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Abraxas76 »

Meven a écrit : 28 oct. 2022 23:33 J’espère qu’on ira loin en coupe de France, par contre il ne faut pas rêver les dotations de la coupe de France ne sont pas énormes à moins d’aller jusqu’au bout.

https://www.footamateur.fr/les-dotation ... 2021-2022/
je pensais cela plus remunerateur.
Apres il faut aussi compter sur les recettes de jour de match, mais egalement les droits tv : Tu te fais un om ou paris en 1/2, tu passes a la tv et donc ca rempli aussi les caisses.
Mais qu importe. La coupe de france n est pas a galvauder, bien au contraire. C est notre seul titre en plus !!
Au dela des dotations, il y a une question d honneur, de prestige.
Et puis franchement j aimerai bien voir notre hac actuel contre une L1, pas specialement les plus gros mais meme nantes, nice ou montpellier par exemple, histoire de voir ce qu on vaut.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Thibault »

philippe31 a écrit : 28 oct. 2022 23:13
Thibault a écrit : 28 oct. 2022 22:55
philippe31 a écrit : 28 oct. 2022 21:32

Comme déjà dit, preuve que tu ne m’as pas lu, le club remplis déjà bien ses caisses avec les droits TV et les entrées en championnat, même si je pense qu’Elsner ne va pas plus bouder ce tour de CF , pas le style , je ne pense pas que le club ait besoin de ça pour ses caisses , voilà pour l’ami !
Bien sûr que je t'ai lu, c'est pour cela que je réagissais sur la gratuité de l'entrée puisque, selon toi, le club n'aurait pas besoin de cette hypothétique rentrée d'argent. Mais du coup, je vais pouvoir relativiser notre éventuelle élimination de demain, les caisses sont pleines et notre mercato d'hiver nous apportera un champion du monde (ne répond pas, c'est une boutade).
Décidément, toi, comme d’autres, vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre : Tu as peut être lu mais rien compris, en tous cas .
Et vous me faites dire ce que je n’ai pas dis !
Ou ai je dis que le HAC serait éliminé ? Je pense au contraire qu’Elsner va mettre tout le sérieux qu’on lui connaît à passer ce tour et on peut lui faire confiance .
Je n’ai jamais dit que le club n’auraIt pas besoin d’une rentrée d’argent . Mais je pense qu’ils en a pas mal encaissé avec le championnat . De là à dire que les caisses sont pleines et qu’on pourrait se payer un champion du monde au mercato , il ne faut pas pousser non plus ..
Enfin, le vainqueur de la CF empochera 2 M : Pas de quoi sauter au plafond non plus !
Donc toi tu lis et tu comprends 😉, donc où lis tu et comprends tu que TU as parlé d'élimination du HAC??

Quoi qu'il en soit, le fait est que plus on va passer de tours, plus il y aura de droits TV et de recettes d'entrée, buvette... donc il y a bel et bien un intérêt à cette Coupe de France.

Après que ce soit 2/15/21 ou X millions, c'est toujours plus que 0.

Sans parler du temps de jeu des remplaçants, de la confiance que tu peux engranger etc

Et enfin, malgré les bons résultats actuels et notre position au classement, l'objectif initial est de ramener le public au stade et une aventure en Coupe peut y contribuer.

C'est pour cela que quand tu écris "Oui, enfin, les caisses du club se remplissent nettement plus avec les entrées stade et les droits TV.
Donc , moi, pareil cette CF , bof !" je ne suis pas d'accord avec toi et ceux qui estiment que cette Coupe n'a que peu d'importance
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Merineferet »

Que cela rapporte financièrement ou pas, peu importe.
C'est une compétition et il faut la jouer.
D'autant qu'un beau parcours peut amener du bonheur aux supporters.
Et cela n'a pas de prix.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par TIBUI »

Le groupe:
Fichiers joints
FB_IMG_1667024898829.jpg
FB_IMG_1667024898829.jpg (79.6 Kio) Vu 1614 fois
Répondre