Coupe de France 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Sylles13 »

mHACcauv a écrit : 29 oct. 2022 20:38
Sylles13 a écrit : 29 oct. 2022 20:32 Comment certains remettent 3 mois de jeu et de succès sur un micro-match dont on se contre-branle
Calais ou Boulogne ont fait une finale de Coupe
Ils sont où aujourd’hui ?
Personne ne remet en cause les 3 mois de L2 .... !!!

Trop facile de dire qu'on se contre fou de cette équipe ... à l'époque c'était la coupe de la Ligue , où tout le monde disait que la vrai coupe , c'était la CdF ... et alors qu'on ne passe pas un tour, il faudrait dire que cette coupe on s'en fout aussi ??? Trop simpliste !!! et excuse facile.

Cette coupe est une façon de se mettre en avant, mais au HAC, c'est jamais dans le bon sens !
Peut-être toi, mais soyons honnête, il y en a qui boivent du petit lait ce soir
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par mHACcauv »

Ah bah clairement les rageux FB vont être de sortis !!!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par philippe31 »

Old klan 76 a écrit : 29 oct. 2022 20:39 Vous en pensez quoi de cette défaite ? Ça va jouer pour la suite du championnat, ça va atteindre notre moral ??
Pour ma part, je ne pense pas. Je pense qu’il va y avoir un rappel à l’ordre de Elsner, à voir dans son ITW d’apres Matche , mais je ne pense pas que ça affecte nos performances de championnat...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 29 oct. 2022 20:36
Old klan 76 a écrit : 29 oct. 2022 20:25 Espérons mais espérons que cette défaite ne joue pas sur notre moral. Moi ça me fait flipper des tournants comme ça dans une saison. Surtout que qrm a aussi perdu aux peno face à un petit, donc réaction à attendre. Rien de bon une défaite comme ça. Espérons que les re rentrant ne soit pas toucher.
C'est clair un rien peut enrailler la machine.

Gorgelin j'aimerai bien l'entendre maintenant après match... 👂

Mbemba pas la peine ...une imposture...on sait.
Je considère que l'on a fait match nul.

Perdre aux pénos c'est anecdotique.

C'est en fait Gorgelin qui est le grand perdant car cela lui aurait permis de jouer et de montrer qu'il est bon et déterminant.

Pas vraiment d'inquiétude pour la suite ce n'était pas l'équipe type qui jouait ce soir.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par mHACcauv »

fabrice13 a écrit : 29 oct. 2022 20:45
Domcan a écrit : 29 oct. 2022 20:36
Old klan 76 a écrit : 29 oct. 2022 20:25 Espérons mais espérons que cette défaite ne joue pas sur notre moral. Moi ça me fait flipper des tournants comme ça dans une saison. Surtout que qrm a aussi perdu aux peno face à un petit, donc réaction à attendre. Rien de bon une défaite comme ça. Espérons que les re rentrant ne soit pas toucher.
C'est clair un rien peut enrailler la machine.

Gorgelin j'aimerai bien l'entendre maintenant après match... 👂

Mbemba pas la peine ...une imposture...on sait.
Je considère que l'on a fait match nul.

Perdre aux pénos c'est anecdotique.

C'est en fait Gorgelin qui est le grand perdant car cela lui aurait permis de jouer et de montrer qu'il est bon et déterminant.

Pas vraiment d'inquiétude pour la suite ce n'était pas l'équipe type qui jouait ce soir.
Ca n'a à priori pas été le cas !!!
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Deco »

Je ne tomberais pas sur l'équipe, les 2/3 ne jouent jamais. Je n'en fait pas une excuse car le 11 titulaires ce soir doit battre une N3.
Je jugerai ce match qu'après celui de QRM, espérant que ça ne casse pas une dynamique, que ça ne laisse pas de traces.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par mHACcauv »

Y a pas de raison que ca casse qqchose, comme tu le dis, les 2/3 ne joue pas ... je ne vois pas comment tu pourras juger après QRM.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par philippe31 »

Ce qui est gênant, c’est que ce n’est pas très rassurant pour les 2/3 qui ne jouent jamais, et qui auraient pu marquer des points ce soir : Le point positif : Nous voilà débarrassés de cette épreuve qui ne nous apporte jamais rien de bon !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 29 oct. 2022 21:03 Ce qui est gênant, c’est que ce n’est pas très rassurant pour les 2/3 qui ne jouent jamais !
Ben non, ils savent pourquoi ils ne jouent pas avec l'équipe première.

C'est riche d'enseignement pour eux.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 29 oct. 2022 21:07
philippe31 a écrit : 29 oct. 2022 21:03 Ce qui est gênant, c’est que ce n’est pas très rassurant pour les 2/3 qui ne jouent jamais !
Ben non, ils savent pourquoi ils ne jouent pas avec l'équipe première.

C'est riche d'enseignement pour eux.
Oui mais Elsner pourrait avoir besoin d’eux dans la saison...Ce qui aurait été riche , c’est qu’ils de révèlent dans ce matche ..,
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Domcan »

Sylles13 a écrit : 29 oct. 2022 20:32 Comment certains remettent 3 mois de jeu et de succès sur un micro-match dont on se contre-branle
Calais ou Boulogne ont fait une finale de Coupe
Ils sont où aujourd’hui ?
On ne met rien en cause... mélange pas tout...ce soir on est en sorti de la coupe par des amateurs...comme d'hab on dira...toi tu tent branles ...pas moi.
C'est un tout.
Pas pour ça qu'on ne continuera pas à pas bien jouer en championnat.

ps: Ce soir on a fait honte à la vieille dame ....comme souvent.
Bat'
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Bat' »

Arrêtons un peu là ... Personne n'a vu le match mais sa tire à vu sur certains joueurs, l'équipe va plonger moralement ...

On joue avec un milieu relayeur en arrière droit, un ailier en arrière gauche et un mec qui n'a pratiquement pas joué depuis 1an dans l'axe central. C'est normal qu'on concède des occasions et des buts ... Et puis on dirait que pour certains les clubs de N3 sont des clubs de districts ... Vous n'avez jamais donc vu un match de ce niveau pour penser que le HAC allait passer une soirée tranquille.
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par martet »

Ce que je retiens c'est l'égalisation à la 95eme minutes. On a rien lâcher 3 fois on est revenu au score le reste... Fin de saison officiel pour Gorgelin
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par philippe31 »

Moi, ce que retiens , c’est qu’on égalise, mais qu’on s’en prend quand même 3.
Pas normal . Pas sûr que Mbemba et Gorgelin soient les seuls responsables, même si apparemment, il n’ont pas été décisifs, loin de la ...
On verra le résumé et à mon avis Elsner ne doit pas être content du tout ce soir ...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par philippe31 »

Bat' a écrit : 29 oct. 2022 21:23 Arrêtons un peu là ... Personne n'a vu le match mais sa tire à vu sur certains joueurs, l'équipe va plonger moralement ...

On joue avec un milieu relayeur en arrière droit, un ailier en arrière gauche et un mec qui n'a pratiquement pas joué depuis 1an dans l'axe central. C'est normal qu'on concède des occasions et des buts ... Et puis on dirait que pour certains les clubs de N3 sont des clubs de districts ... Vous n'avez jamais donc vu un match de ce niveau pour penser que le HAC allait passer une soirée tranquille.
Ben oui, mais s’il voulait vraiment un résultat, qu’elle idee de Elsner de mettre ses joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ?...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par fabrice13 »

Réactions d'après match sur le site off.

Un match à oublier.... et continuer sur la dynamique du championnat.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Manolo76 »


Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 29 oct. 2022 21:43
Bat' a écrit : 29 oct. 2022 21:23 Arrêtons un peu là ... Personne n'a vu le match mais sa tire à vu sur certains joueurs, l'équipe va plonger moralement ...

On joue avec un milieu relayeur en arrière droit, un ailier en arrière gauche et un mec qui n'a pratiquement pas joué depuis 1an dans l'axe central. C'est normal qu'on concède des occasions et des buts ... Et puis on dirait que pour certains les clubs de N3 sont des clubs de districts ... Vous n'avez jamais donc vu un match de ce niveau pour penser que le HAC allait passer une soirée tranquille.
Ben oui, mais s’il voulait vraiment un résultat, qu’elle idee de Elsner de mettre ses joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ?...
ah bon ? tu découvre qu'il y avais des blessés et des suspendus ?......
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 29 oct. 2022 22:01
philippe31 a écrit : 29 oct. 2022 21:43
Bat' a écrit : 29 oct. 2022 21:23 Arrêtons un peu là ... Personne n'a vu le match mais sa tire à vu sur certains joueurs, l'équipe va plonger moralement ...

On joue avec un milieu relayeur en arrière droit, un ailier en arrière gauche et un mec qui n'a pratiquement pas joué depuis 1an dans l'axe central. C'est normal qu'on concède des occasions et des buts ... Et puis on dirait que pour certains les clubs de N3 sont des clubs de districts ... Vous n'avez jamais donc vu un match de ce niveau pour penser que le HAC allait passer une soirée tranquille.
Ben oui, mais s’il voulait vraiment un résultat, qu’elle idee de Elsner de mettre ses joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ?...
ah bon ? tu découvre qu'il y avais des blessés et des suspendus ?......
Euh , des blessés , d’accord, mais ce n’est pas le cas de tout l’effectIf, quand même ! Et au point d’aligner une équipe comme ça , ça interroge.
D’ailleurs dans sont ITW il dit clairement que le premier fautif , c’est lui . C’est du Elsner dans le texte . Il déplore aussi la facilité avec laquelle on se prend les buts, surtout le 3ème . Son travail va être de ré mobiliser les troupes pour le championnat.
Et c’est là que je trouve que cette CF n’apporte rien !
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: Coupe de France 2022/2023

Message par Bartender »

Manolo76 a écrit : 29 oct. 2022 20:32 63e : sorties de Confais et Diakité, entrées de Cornette et Lekhal

Mbemba à joué tout le match, Confais et Diakité sont eux sortie à l'heure de jeu par contre... donc c'est un mauvais Coaching de Elsner alors ?

Hate de voir Salifou Soumah joué en ligue 2 prochainement, c'est quand même lui qui arrache légalisation !
À priori il le dit lui même en interview qu il s est trompé dans certains choix ; il a tenté confais à droite (encore une fois une des raisons de son recrutement) et visiblement il en est revenu. Je n ai pas vu le match mais j imagine qu il a remis par la suite Mbemba à ce poste.

Mbemba C est surtout que ça fait 2 fois de suite il me semble qu'il foire des penaltys en coupe. Dans le jeu, cette annee globalement ses entrées ou même sa titularisation en championnat c était plutôt convainquant.

Je ne sais plus qui posait la question d un besoin de renfort en latéral (merineferet ?) mais sincèrement je pense qu on serait bien inspiré au mercato de doubler le poste derrière El hadjam avec un joueur dont C est le poste.

Après la coupe dans ce format là, sans les prolongations, c est une invitation aux "surprises" qui n'en sont plus vraiment. Pour moi elle a perdue de son charme entre autre pour ça. Tenir 90min ce n est pas comme tenir 120min.
Répondre