Comment remplir le stade ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Guize »

Tout est parti.

Il ont ouvert à la vente des places en tribune officielle salon niveau 3 à 60 balles avec conso payantes. Première fois que je vois ça. Vous l'avez déjà vu?

En tous cas je trouve que c'est une bonne initiative s'ils savent que certains partenaires ne viendront pas.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

Je ne regarde pas souvent la billetterie, mais, en effet, cela m'a l'air assez nouveau.
Si je ne me trompe pas, ces places "VIP" n'étaient pas proposées contre Bordeaux, lors de notre premier guichet fermé.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

C'est sûre qu'a l'origine, les tribunes derrière les buts auraient dû être d'un seul tenant, ca c'est clair ! (Merci Louvel !)

L'envisager aujourd'hui, ce n'est même pas la peine.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Guize a écrit : 16 mars 2023 08:40 Tout est parti.

Il ont ouvert à la vente des places en tribune officielle salon niveau 3 à 60 balles avec conso payantes. Première fois que je vois ça. Vous l'avez déjà vu?

En tous cas je trouve que c'est une bonne initiative s'ils savent que certains partenaires ne viendront pas.
Ils ne vendent pas des places de partenaires !
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 145
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Gremlin »

Guize a écrit : 16 mars 2023 08:40 Tout est parti.

Il ont ouvert à la vente des places en tribune officielle salon niveau 3 à 60 balles avec conso payantes. Première fois que je vois ça. Vous l'avez déjà vu?

En tous cas je trouve que c'est une bonne initiative s'ils savent que certains partenaires ne viendront pas.
Ça pour le coup, c'est une bonne idée, à la fois parceque ça propose une offre différente, et parceque ça exploite des espaces fermés la plupart du temps.
(il y a une offre à destination des étudiants également (avait déjà été fait contre Bordeaux) dans ce style, mais avec des tarifs "étudiants").

Ça mériterait d'être mis en vente d'emblée sur les affiches de fin de saison ça peut intéresser un public.
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Guize »

mHACcauv a écrit : 16 mars 2023 20:56
Guize a écrit : 16 mars 2023 08:40 Tout est parti.

Il ont ouvert à la vente des places en tribune officielle salon niveau 3 à 60 balles avec conso payantes. Première fois que je vois ça. Vous l'avez déjà vu?

En tous cas je trouve que c'est une bonne initiative s'ils savent que certains partenaires ne viendront pas.
Ils ne vendent pas des places de partenaires !
Et qu'est ce qui te fait dire ça?

Le salon niveau 3 est réservé pour des organisations dévènements partenaires. Il y a peut-être eu un désistement, pas de réservation sur ce match ou que sais-je.

Toujours est-il que l'espace est vide ce coup-ci et qu'ils mettent les places, habituellement réservées, en vente.

C'est fou d'être aussi affirmatif même quand on ne connait pas son sujet...
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Guize »

Et visiblement l'offre n'attire pas, ils sont passés de "consommations payantes" à "1 conso offerte soft/bière".
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

Guize a écrit : 17 mars 2023 08:41 Et visiblement l'offre n'attire pas, ils sont passés de "consommations payantes" à "1 conso offerte soft/bière".
En même temps à 60€ la place je trouvais ça abusé de faire payer en plus la boisson.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Nico76730 »

Ne va-t-on pas avoir un problème avec les blocages des routes et ronds points...? Ce matin, il semble que le rond point de total est bloqué 😬 alors bon... Ça craint peut être moins un samedi, mais ça peut être un sacré bordel demain pour accéder au stade !!

(Ce post n'a pas vocation à créer un débat politique mais à parler uniquement "foot" merci 😄)
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Guize »

Rien d'annoncé pour demain.
Le port devrait même fonctionner.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Guize a écrit : 17 mars 2023 08:25
mHACcauv a écrit : 16 mars 2023 20:56
Guize a écrit : 16 mars 2023 08:40 Tout est parti.

Il ont ouvert à la vente des places en tribune officielle salon niveau 3 à 60 balles avec conso payantes. Première fois que je vois ça. Vous l'avez déjà vu?

En tous cas je trouve que c'est une bonne initiative s'ils savent que certains partenaires ne viendront pas.
Ils ne vendent pas des places de partenaires !
Et qu'est ce qui te fait dire ça?

Le salon niveau 3 est réservé pour des organisations d'évènements partenaires. Il y a peut-être eu un désistement, pas de réservation sur ce match ou que sais-je.

Toujours est-il que l'espace est vide ce coup-ci et qu'ils mettent les places, habituellement réservées, en vente.

C'est fou d'être aussi affirmatif même quand on ne connait pas son sujet...
Parce que les places sont généralement vendues ... A L’ANNÉE, d'où le terme partenaire.

Mais je m'incline, toi tu connais le sujet. Tu nous feras un retour.
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Guize »

C'est pourtant pas compliqué.

Il y a les sponsors qui sont partenaires et qui ont des loges privatives à l'année comme tu dis.
Ils sont tous là:
http://www.hac-foot.com/news/nos-sponsors.html

Et il y a des entreprises/clubs qui ont un partenariat avec le HAC et qui peuvent avoir accès aux salons du niveau 3 pour des évènements. Voilà.
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Guize »

Sold out en tous cas. Plus aucune place.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Comment remplir le stade ?

Message par eric.la »

Pourquoi autant de trous dans les tribunes normalement full ?? surtout en ouest officielle ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

eric.la a écrit : 18 mars 2023 17:00 Pourquoi autant de trous dans les tribunes normalement full ?? surtout en ouest officielle ?
Tous simplement des places de partenaires vendues, les entreprises filent leurs places à des clients, à des salariés mais les gens ne viennent finalement pas.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

Après, il y a aussi des trous en rapport avec des gens qui regardent le match depuis l'espace entre les deux tribunes.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

J'espère que le match du jour était un avant goût de la L1🤞 en tout cas très bonne ambiance, ça fait plaisir ! Il ne faut rien lâcher en tribunes et commencer à remplir dès à présent le stade pour le match de Guingamp ! On doit faire au moins 13 000 !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 18 mars 2023 21:12 J'espère que le match du jour était un avant goût de la L1🤞 en tout cas très bonne ambiance, ça fait plaisir ! Il ne faut rien lâcher en tribunes et commencer à remplir dès à présent le stade pour le match de Guingamp ! On doit faire au moins 13 000 !
Ah bah c'est sûre, avec "tout" le stade qui saute de joie sur les buts des adversaires ... on va avoir de sacrés ambiances !!! :faché1:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

mHACcauv a écrit : 19 mars 2023 08:43
HACISBACK a écrit : 18 mars 2023 21:12 J'espère que le match du jour était un avant goût de la L1🤞 en tout cas très bonne ambiance, ça fait plaisir ! Il ne faut rien lâcher en tribunes et commencer à remplir dès à présent le stade pour le match de Guingamp ! On doit faire au moins 13 000 !
Ah bah c'est sûre, avec "tout" le stade qui saute de joie sur les buts des adversaires ... on va avoir de sacrés ambiances !!! :faché1:

Tu rigoles ou quoi j'étais au stade, oui il y avait une cinquantaine de supporters Stephanois en latéral mais c'est normal de là à dire que tout le stade saute sur les buts adverses. J'ai rarement vu le stade autant explosé que sur le but d'Alioui en revanche. Je trouve cependant que les latérales sont trop passives, trop "spectateurs" du match.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Rodjor »

C'est sûr qu'avec les images de Bein-sport tu ne peux pas apprécier de la même façon. ;)
Par contre malheureusement les "spectateurs" ont toujours existé même à Deschaseaux.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre