Comment remplir le stade ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1509
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Abraxas76 »

Momo-k a écrit : 25 mai 2023 15:20 Lens constitue tant par la configuration et l historique de ses supporters ( kop en tribune latéral ) que par l attachement visceral de ses supporters a l institution club et aux couleurs un cas presque unique en France ( exceptions faites de St Etienne et Marseille (

Certes , pour des raisons tendant à l enclavement de notre côté Oceane et au déficit de la culture club dans la ville , nous n atteindrons jamais cette ferveur .

C'est ainsi ....

Pour autant ,je pense que nous avons une marge de progression facilitee par l embellie actuelle.

Une moyenne en L1 de 14500 , 15000 aussi ambitieuse soit elle me paraît réaliste ,
remplir un stade ne se fait pas sur une saison, mais sur une continuité de resultats.
Lens a été champion, a fait la coupe d europe...
C est quoi notre perf ? 7eme la 1ere saison de D1 avec Danek ?
Pour "convertir" des spectacteurs en supporters, faut les resultats, des epopées, quelque chose de marquant. La France se souvient des verts alors que ca fait 50 ans qu ils n ont plus brillé, mais c est encré dans les memoires et ca perdure encore aujourdhui.
La moyenne de spectateurs est franchement bonne pour un club comme le hac. Allez voir a nimes ou au pfc si c est mieux ;)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

Ainsi, si l'on peut se montrer jaloux de certains publics, nous n'avons rien à envier à d'autres.
De toute façon, 10 ou 20 000, l'important, pour les fidèles que nous sommes, est d'être là!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

A noter que ce match pourrait bien être la réelle naissance du stade Océane aux yeux des havrais.
Il manquait, à notre stade, un évènement fondateur.
Cette montée est une page écrite à l'encre ciel et marine de l'histoire de ce stade.

L'objectif de la saison, faire venir le monde au stade avec des chiffres attendus entre 7 500 et 10 000 est atteint et dépassé.
On finit à 12 500 de moyenne. Il n'y eut que la dernière saison de L1 où l'affluence fut meilleure.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 26 mai 2023 07:07 Ainsi, si l'on peut se montrer jaloux de certains publics, nous n'avons rien à envier à d'autres.
De toute façon, 10 ou 20 000, l'important, pour les fidèles que nous sommes, est d'être là!
Si on pouvait dégager le millier d'abrutis rentrés hier sur le terrain .... avant la fin du match (je précise).
margottin
National
National
Messages : 871
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Comment remplir le stade ?

Message par margottin »

mHACcauv a écrit : 03 juin 2023 17:57
Merineferet a écrit : 26 mai 2023 07:07 Ainsi, si l'on peut se montrer jaloux de certains publics, nous n'avons rien à envier à d'autres.
De toute façon, 10 ou 20 000, l'important, pour les fidèles que nous sommes, est d'être là!
Si on pouvait dégager le millier d'abrutis rentrés hier sur le terrain .... avant la fin du match (je précise).
En voilà une idée qu’elle est bonne!!!👍
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1827
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

Je ne m'en remets pas de l'ambiance, c'était incroyable !!!

GorilleBlanc
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 05 mai 2021 09:00

Re: Comment remplir le stade ?

Message par GorilleBlanc »

Si seulement ça pouvait être vrai… et qu’on arrête avec les « malentendus » et autres défenses à la con. Il y avait déjà des annonces de speaker pour les 3 4 debiles, qui aiment plus leurs photos Instagram que le club, de dégager car c’était pas fini. Ceux qui sont venus n’ont aucune excuse pour nous avoir gâché la Fête
mHACcauv a écrit : 03 juin 2023 17:57
Merineferet a écrit : 26 mai 2023 07:07 Ainsi, si l'on peut se montrer jaloux de certains publics, nous n'avons rien à envier à d'autres.
De toute façon, 10 ou 20 000, l'important, pour les fidèles que nous sommes, est d'être là!
Si on pouvait dégager le millier d'abrutis rentrés hier sur le terrain .... avant la fin du match (je précise).
Avatar du membre
nonostradamus
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 06 mai 2021 22:23

Re: Comment remplir le stade ?

Message par nonostradamus »

HACISBACK a écrit : 03 juin 2023 23:09 Je ne m'en remets pas de l'ambiance, c'était incroyable !!!

C'est la 1ère fois que je vois ça au stade. Il y a eu des ambiances bouillantes ( Bourg en Bresse 2016 etc ... ) mais là, dès l'échauffement, j'ai pas souvenir d'un tel truc. Toutes les tribunes ont jouées le jeu, bien aidées aussi par la prise du micro de 2 supporters.

Les joueurs de Dijon ont dû se sentir bien seuls !

PS : pour celui qui à pris cette vidéo : tu ne sautais pas, mais on t'en veut pas ;)
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Rodjor »

Enorme super génial, comment copier ces vidéos c'est trop beau. Avec un clic droit et copier l'adresse de la vidéo ça ne marche pas, merci.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 270
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par kentmars »

Des informations sur la campagne d’abonnement ?
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Rodjor »

nonostradamus a écrit : 04 juin 2023 02:15
HACISBACK a écrit : 03 juin 2023 23:09 Je ne m'en remets pas de l'ambiance, c'était incroyable !!!

C'est la 1ère fois que je vois ça au stade. Il y a eu des ambiances bouillantes ( Bourg en Bresse 2016 etc ... ) mais là, dès l'échauffement, j'ai pas souvenir d'un tel truc. Toutes les tribunes ont jouées le jeu, bien aidées aussi par la prise du micro de 2 supporters.

Les joueurs de Dijon ont dû se sentir bien seuls !

PS : pour celui qui à pris cette vidéo : tu ne sautais pas, mais on t'en veut pas ;)
C'est surtout de ça qu'il faudra se souvenir, gravé à tout jamais.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 406
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HAC1872 »

Le oui nous sommes les havrais lancer par Romain et repris par tout le stade était génial aussi ! :D Si jamais vous avez la vidéo je veux bien voir ça ! 👍😉
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

nonostradamus a écrit : 04 juin 2023 02:15C'est la 1ère fois que je vois ça au stade.
J'en ai eu les larmes aux yeux.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Didhac76
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 07 mai 2021 16:58

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Didhac76 »

HAC1872 a écrit : 04 juin 2023 14:14 Le oui nous sommes les havrais lancer par Romain et repris par tout le stade était génial aussi ! :D Si jamais vous avez la vidéo je veux bien voir ça ! 👍😉
En voilà deux....

Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 406
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HAC1872 »

Ha merci ! Trop contant de revoir et entendre ! Ça fou les frissons ! :D
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

kentmars a écrit : 04 juin 2023 10:08 Des informations sur la campagne d’abonnement ?
Ca sera +30%
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Rodjor »

La revoir certes merci mais comment l'enregistrer pour pouvoir la conserver et montrer ça à mes petits enfants dans 14 ans? :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Je sais que sous Youtube on peut sauvegarder les vidéos, mais sous Tweeter, aucune idée. Sauf à filmer avec ton téléphone.
C'est pas le top, mais tu gardes une trace.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

Il y a eu pas mal de vidéo "inside" cette saison.
On peut espérer en voir une d'ici les prochains jours.
De même qu'il y a eu un dvd de la montée il y a 15 ans, les technologies actuelles permettent
cela de façon encore plus aisée.
Espérons.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Rodjor »

Un dvd serait vraiment le top pour conserver ce moment historique qu'on n'est pas sûr de revoir un jour. Espérons.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre