Comment remplir le stade ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
kentmars
National 3
National 3
Messages : 272
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par kentmars »

Merineferet a écrit : 08 juin 2023 07:28 Pas de possibilité de parrainer un nouvel abonné à tarif fidélité cette saison?
Ben j’ai pu lire sur leur mini site que non, c’est écrit noir sur blanc. Cependant ça fonctionne quand même apparemment.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

à noter que l'on termine la saison avec une affluence moyenne supérieur à 12 500, c'est quand même une belle performance. Sur la phase retour, on doit être je pense autour de 15 000 de moyenne. Un objectif 16 500 la saison prochaine (soit la capacité de Deschaseaux) me parait atteignable sachant qu'on aura a minima l'OM et le PSG à guichets fermés et que le nombre d'abonnés va fortement augmenté. D'ailleurs, quels sont les objectifs du clubs en termes d'abonnés ? 8 000 ?
Avatar du membre
onedok
Division régionale
Division régionale
Messages : 95
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: Comment remplir le stade ?

Message par onedok »

Fabi1 a écrit : 08 juin 2023 15:41
Didhac76 a écrit : 08 juin 2023 14:15 Le ré- abonnement en tribune kop basse est annoncé à 120 euros... Je l'ai pris et finalement... C'est 130 euros 🤔
Il me semble qu'il y a une différence de 10 euros en fonction de si tu t'abonnes en ligne ou directement a la boutique .... je ne sais pas dans quel sens, et pourquoi...
Même question, j'ai fait un mail, Mercredi, j'attends toujours la réponse. Je vous tiens au jus si j'en sais plus.
THE DRUG IS FOOTBALL
Hac.Cession
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2023 10:35

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Hac.Cession »

Pour moi , je pense qu'il faut aussi mettre l'accent sur les gosses et leurs donner aussi l'envie d'avoir envie d'aller au stade pour un moment de fête.

l'idée de mettre en place des ateliers maquillages par exemple :
- Pour les petits supporters , avec sur le visage écrit allez le Hac , ou visage mi bleu ciel : mi bleu marine etc .. avec de belle images que cela pourrais ressortir au niveau diffusion télé et des supporter du hac .
- la distribution de ballon de baudruches Bleu ciel et Bleu marine dans le stade ( ce n'est pas grand chose , mais cela peux mettre un peux d'effet de mouvement au couleurs du hac )
- je pense qu'après le match face a Dijon , je pense qu'il serait nécessaire avant chaque début de match de passer le micro au Kapo du kop pour enflammer la le stade à chaque match .
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Fabi1 »

onedok a écrit : 09 juin 2023 11:36
Fabi1 a écrit : 08 juin 2023 15:41
Didhac76 a écrit : 08 juin 2023 14:15 Le ré- abonnement en tribune kop basse est annoncé à 120 euros... Je l'ai pris et finalement... C'est 130 euros 🤔
Il me semble qu'il y a une différence de 10 euros en fonction de si tu t'abonnes en ligne ou directement a la boutique .... je ne sais pas dans quel sens, et pourquoi...
Même question, j'ai fait un mail, Mercredi, j'attends toujours la réponse. Je vous tiens au jus si j'en sais plus.
Sur le site du club, c'est bien précisé qu'il y a une majoration de 10 euros si tu souscris ton abonnement à la boutique...
Si vous l'avez fait en ligne, c'est pas normal.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Cavégoal »

Oui si tu prends pas garde à bien sélectionner l'abonnement en ligne et pas en boutique dans le menu déroulant, tu paieras 10 euros de plus. Pas normal car pourtant fait sur internet ! Est ce que quelqu'un connait les premiers chiffres de réabonnement ??
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

Cavégoal a écrit : 13 juin 2023 16:50Est ce que quelqu'un connait les premiers chiffres de réabonnement ??
Pour l'instant, on est sur les fidèles, d'ailleurs, combien étions nous l'an dernier?
On peut penser que les fidèles vont se réabonner à forte proportion.

Pour les nouveaux, qui ne peuvent pas encore être abonnés, je ne sais pas ce que ça donnera.
Mais si je me fie à mon boulot, il y a pas mal de personnes à vouloir s'abonner.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Madmax »

Les abonnements dans les différents cse des entreprises du havre c est un vrai ras de marée
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

Difficile d'estimer l'engouement global mais à l'échelle de notre petit groupe "d'expatriés" anciens de la région havraise en Moselle et Meurthe et Moselle (limitrophe), nous sommes 7 à nous êtres abonnés et/ou envisager de nous abonner , et donc de faire en sorte d'être présent pour chaque match à domicile.

Cela demande une organisation et du covoiturage entre nous (ça fera plaisir aux écolos) mais cela démontre à une micro échelle bien sûr l'engouement généré par cette montée.

Je rêve (j'ai bien dit je rêve car c'est un voeux pieux) que l'engouement aille au delà des frontières de la région havraise , et touche ainsi nombre d'expatriés n'ayant eu de cesse de soutenir nos ciels et marine en dépit de l'éloignement géographique.

Certes notre passion n'a rien de rationnelle (et tant mieux) par les dépenses générées, et les problèmes de couple annexes mais quand on aime on ne compte pas!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
kentmars
National 3
National 3
Messages : 272
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par kentmars »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un à des informations sur où, quand et comment récupérer son abonnement effectué en ligne ?

Connaissez vous les horaires et jours d'ouverture du LH club ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Tof76 »

kentmars a écrit : 19 juin 2023 15:00 Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un à des informations sur où, quand et comment récupérer son abonnement effectué en ligne ?

Connaissez vous les horaires et jours d'ouverture du LH club ?

Merci d'avance.
Tu pourra le récupérer vers mi-juillet. T'inquiète pas le club t'en informera.
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
kentmars
National 3
National 3
Messages : 272
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par kentmars »

Tof76 a écrit : 19 juin 2023 15:58
kentmars a écrit : 19 juin 2023 15:00 Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un à des informations sur où, quand et comment récupérer son abonnement effectué en ligne ?

Connaissez vous les horaires et jours d'ouverture du LH club ?

Merci d'avance.
Tu pourra le récupérer vers mi-juillet. T'inquiète pas le club t'en informera.
Merci, c'est compliqué de trouver des informations.

Je voulais y passer car via le site au début j'ai été obligé de mettre les 4 abonnements (moi, ma compagne et mes deux enfants) à mon nom et prénom. Je voulais voir avec eux que ça ne pose pas de problèmes particuliers :pascontent2:
Avatar du membre
Bruly
National
National
Messages : 878
Enregistré le : 06 mai 2021 18:03

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Bruly »

J’ai posé la question pour récupérer les cartes et ils m’ont répondu à partir du 17 juillet .
:echarpe1: :echarpe4: :echarpe1:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

En effet, on m'avait parlé de courant juillet à la boutique.
Puis, ayant fait récemment un achat en ligne, le mail de confirmation m'indiquait la date du 17 juillet.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HAC1872 »

Petite question ?
Je dois abonner mais enfants en tant que nouveaux abonnés. Du coup je vois ça demain. Mais c'est a partir de quelle heure sur le net ? Minuit ou 10h ?
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Si c'est bien fait, c'est minuit.
Tu as déjà fait TON abonnement ? si c'est en tribune autre que KOP, c'est placé, auquel cas ils ne peuvent te garantir les places à coté de la tienne.
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HAC1872 »

mHACcauv a écrit : 20 juin 2023 16:14 Si c'est bien fait, c'est minuit.
Tu as déjà fait TON abonnement ? si c'est en tribune autre que KOP, c'est placé, auquel cas ils ne peuvent te garantir les places à coté de la tienne.
Oui j'ai déjà l'abonnement et en kop justement. ;)
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

J'espère que le site ne va pas bugger demain parce qu'il y aura un paquet de demandes !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 20 juin 2023 19:11 J'espère que le site ne va pas bugger demain parce qu'il y aura un paquet de demandes !
En même temps, reste t il des places ? :hehe: :hehe: :hehe:
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 111
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Thonyo »

Le personnel pour la billetterie est sûrement déjà bien débordé avant l’ouverture au grand public.
C’était à prévoir, l’engouement est important mais j’ai l’impression que ce qui intéressent certains est plus le fair d’avoir sa place pour l’OM ou le PSG plutôt que de venir soutenir les ciel et marine.
Il risque d’y avoir quelques sièges vides pendant les matches. Ça me dégoûte un peu car ce sont les mêmes qui seront les premiers à critiquer.
Répondre