[Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA (3-0) : Vos réactions

Répondre
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA (3-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 10 oct. 2022 21:42 Et si au mercato d’hiver, on venait nous piquer des joueurs ??
Je pense plus à un renfort qu'à un départ de joueur présent sur la feuille de match.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA (3-0) : Vos réactions

Message par Meven »

broke11 a écrit : 10 oct. 2022 19:06
Meven a écrit : 10 oct. 2022 18:47
broke11 a écrit : 10 oct. 2022 17:50

Par exemple, il est fort a parier que PLG aurait mis MBemba a la place de Casimir. La prise de risque de Elsner sur ce choix est quand meme a noter.
Et avec des si MBemba ne serait peut être plus au club cette saison (Le Guen n’en voulait plus).

Je me souviens que pour beaucoup mettre Fontaine arrière droit c’était une ineptie. Là quand c’est Elsner qui ne fait pas jouer un joueur à son poste c’est à saluer.
D’autant qu’il me semble que Mahmoud a déjà dépanné à ce poste en fin de match. Bref nul ne sait quel option Le Guen aurait choisi.

Je ne comprend pas ce besoin de faire des comparaisons.
Ok boss
Il n’y avait aucune animosité dans mon message, il ne fallait pas mal prendre ce que j’ai dit.
Je ne suis pas ton boss, je te réponds simplement. Tu donnes ton opinion, je donne la mienne. Si tu penses que je me trompe il n’y aucun soucis, j’accepte la contradiction. C’est le principe de base du forum.
Si on était tous d’accord le forum n’aurait que peu d’intérêt.

Comme dit Rodjor, profitons de ce qu’on voit actuellement sans se soucier de ce qu’on aurait pu voir si on avait tel ou tel entraîneur. Surtout c’est jamais bon de se rappeler des ex. :gene:

Mais encore une fois ce n’est que mon point de vue, tu es libre de voir les choses autrement.
Modifié en dernier par Meven le 11 oct. 2022 06:23, modifié 7 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA (3-0) : Vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 10 oct. 2022 21:42
Domcan a écrit : 10 oct. 2022 19:01
broke11 a écrit : 10 oct. 2022 17:50

Par exemple, il est fort a parier que PLG aurait mis MBemba a la place de Casimir. La prise de risque de Elsner sur ce choix est quand meme a noter.

Elsner : Casimir, Kechta... puis remobiliser Lekhal...
c'est du tout bon... compter en plus sur Cornette, Mahmoud... ils ont tout bien vu...
Qui est plus bon que nous actuellement ? ... la trêve internationale peut nous freiner... faudra bien gérer.

Des matchs amicaux prévus pendant la Coupe du monde? comment ça se passe?

Allez LE HAC!
Et si au mercato d’hiver, on venait nous piquer des joueurs ??
C’est toujours une possibilité effectivement mais se sera le cas de tous les clubs.
En espérant que 1) jouer la montée donnera envie aux joueurs de rester et que 2) on saura compenser d’éventuels départs.
Répondre