[Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA (3-0) : Vos réactions

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par mHACcauv »

Morisse a écrit : 08 oct. 2022 20:02
mHACcauv a écrit : 08 oct. 2022 19:41 Tir dévié surtout
Mais pourquoi te sens-tu obliger de minimiser leurs performances, c'est un très beau but de Cornette.
Où je minimise ??????

Il est devié POINT ... c'est factuel !
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par Bartender »

broke11 a écrit : 08 oct. 2022 19:41 Un mot: quel bonheur cette équipe !
Clairement !
Casimir est en train de devenir indispensable, cornette retrouve l efficacite devant le but.
Notre défense centrale est impériale.
Petite ombre pour moi ce serait kitala ; il n arrive que très rarement à faire de différence, beaucoup de mauvais choix, un peu lent. Le seul point positif C est qu il arrive bien à se mettre en les 2 défenseurs qu il sollicite à tour de rôle et leur demande beaucoup d efforts. Avec thiaré en supersub ça peut être la formule gagnante. Cela étant ce soir on a déjà marqué 2 buts en première mi temps C est justement une première.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par philippe31 »

3ème but superbe de Lekhal sur un corner ou Placide se déchire complètement sur sa sortie aérienne.
3-0
Que ça continue !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par mHACcauv »

Je pense que Desmas va pouvoir ranger son short direct dans l'armoire. 🤣🤣🤣
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par titanhac76 »

Ce qui est épatant c'est qu'en plus de bien jouer...il y à du banc !!!!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 08 oct. 2022 20:21 Je pense que Desmas va pouvoir ranger son short direct dans l'armoire. 🤣🤣🤣
Oui eh bien pas tant que ça !
la, sur une erreur de La Défense , face à face gagné par Desmas à la limite de sa surface ...
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par Morisse »

Superbe match de nos havrais qui soignent leur goal-average, belle soirée que du bonheur
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par Old klan 76 »

Meilleur attaque, meilleur défense.
Quel bonheur cette équipe... je sais même pas si je pleure de joie, si je rigole à cause des nerfs, mais en tout cas ça faisait longtemps que j avais pas vu mon hac comme ça. Mais ça, combien d'année que je vous le dis qu'il y avait un problème.
Les pro le guen ont complètement retourné leur veste...
Me rappel du début de saison, ou plutôt l'avant saison et tous ceux qui critiquer ( je taierai les noms ) le recrutement, même par rapport aux joueurs que l'on prenait pas, comme exemple gelin ou ici c'était " n importe quoi, quel club de merde, pourquoi on prend pas ce joueur ", etc etc, une liste à rallonge.
Moi je pense à tous ces gens ( j'ai noté tous les blazes) qui critiquer notre hac et que maintenant y ferme boubouche. Bref c était un coup de gueule.
Merci le hac, fierté normande !! :echarpe4:
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par Rodjor »

Mais aussi par la même occasion la meilleure différence, vraiment fier de cette équipe, ils nous ont fait vite disparaitre les doutes.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par philippe31 »

Suite à cette belle victoire, on est 3 eme.
En attendant Sochaux - Saint Étienne de lundi . 3 eme a la 11 eme journée, il y a longtemps que ça ne nous était pas arrivé.
Il y a un groupe de 4 équipe qui est en train de se former en tête .
Ne surtout pas se relâcher, rien n’est fait mais nous sommes sur la bonne voie .
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par Clément »

Bravo au HAC peut être le plus beau match en terme de technique que j'ai vu depuis que l'on est redescendu en ligue 2 !

C'est incroyable de revoir du foot a Oceane, on a plus l'habitude avec toute les bouillies que l'on nous a servi depuis 14 ans..

Pourvu que ça dure, mais pour moi on est actuellement la meilleure équipe de ligue 2 et les stats le comfirment. Maintenant attention a l'exces de confiance et il faudra gerer les coups de moins bien cet hiver !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par philippe31 »

philippe31 a écrit : 08 oct. 2022 20:35
mHACcauv a écrit : 08 oct. 2022 20:21 Je pense que Desmas va pouvoir ranger son short direct dans l'armoire. 🤣🤣🤣
Oui eh bien pas tant que ça !
la, sur une erreur de La Défense , face à face gagné par Desmas à la limite de sa surface ...
Deux arrêts décisifs de Desmas, quand même. Même si ce n’est pas grand chose, il fallait le faire et il l’a fait !
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par broke11 »

Old klan 76 a écrit : 08 oct. 2022 21:04 Meilleur attaque, meilleur défense.
Quel bonheur cette équipe... je sais même pas si je pleure de joie, si je rigole à cause des nerfs, mais en tout cas ça faisait longtemps que j avais pas vu mon hac comme ça. Mais ça, combien d'année que je vous le dis qu'il y avait un problème.
Les pro le guen ont complètement retourné leur veste...
Me rappel du début de saison, ou plutôt l'avant saison et tous ceux qui critiquer ( je taierai les noms ) le recrutement, même par rapport aux joueurs que l'on prenait pas, comme exemple gelin ou ici c'était " n importe quoi, quel club de merde, pourquoi on prend pas ce joueur ", etc etc, une liste à rallonge.
Moi je pense à tous ces gens ( j'ai noté tous les blazes) qui critiquer notre hac et que maintenant y ferme boubouche. Bref c était un coup de gueule.
Merci le hac, fierté normande !! :echarpe4:
Tu peux me mettre sur cette liste de grincheux mais j'ai envie de te poser une question simple, tu avais toi predis que Elsner aller ramenerJoga Bonito au HAC?
Je n'ai jamais ete defenseur de PLG mais de la a penser qu'on pouvait jouer comme ca, faut vraiment etre fort!
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par chris4 »

Si tu figurait parmi les grincheux, on ne peut pas dire que tu étais abonné au fan club Plg au contraire
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par Mombaerts »

Une première mi-temps ou lequipe bastiaise n'a pas vu le jour en attaque.
Très impressionnant de notre part.

La deuxième mi-temps,on marque le troisième but et ensuite le match est plié.

Bastia a plus la possession du ballon ,se créer quelques brèches mais au final on reste solide.

Mamoud a été a mon sens le meilleur havrais .
Il a dû marquer quelques points ce soir....

En tous cas que du bonheur que de les voir joué
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par Tof76 »

broke11 a écrit : 08 oct. 2022 21:50
Old klan 76 a écrit : 08 oct. 2022 21:04 Meilleur attaque, meilleur défense.
Quel bonheur cette équipe... je sais même pas si je pleure de joie, si je rigole à cause des nerfs, mais en tout cas ça faisait longtemps que j avais pas vu mon hac comme ça. Mais ça, combien d'année que je vous le dis qu'il y avait un problème.
Les pro le guen ont complètement retourné leur veste...
Me rappel du début de saison, ou plutôt l'avant saison et tous ceux qui critiquer ( je taierai les noms ) le recrutement, même par rapport aux joueurs que l'on prenait pas, comme exemple gelin ou ici c'était " n importe quoi, quel club de merde, pourquoi on prend pas ce joueur ", etc etc, une liste à rallonge.
Moi je pense à tous ces gens ( j'ai noté tous les blazes) qui critiquer notre hac et que maintenant y ferme boubouche. Bref c était un coup de gueule.
Merci le hac, fierté normande !! :echarpe4:
Tu peux me mettre sur cette liste de grincheux mais j'ai envie de te poser une question simple, tu avais toi predis que Elsner aller ramenerJoga Bonito au HAC?
Je n'ai jamais ete defenseur de PLG mais de la a penser qu'on pouvait jouer comme ca, faut vraiment etre fort!
Totalement ! On peut m'y mettre aussi. Jamais je n'aurai pensé qu'Elsner serait arrivé à faire jouer le HAC comme ça. Et je pensais honnêtement qu'on aurait plus joué le maintien que les 3 premières place. Après pour Paulo, sans en être défenseur, je n'étais pas non plus un de ses partisans. On est pas monté, on est pas descendu, pas le meilleur coach mais loin d'être le pire, voilà, merci (quand même) Paulo.

Sinon Old Klan je te trouve un peu prétentieux, genre "moi je vous l'avez dit"... bref, profitons de l'instant présent et du bonheur retrouvé, qui sait si ça durera (on est le HAC quand même ::d )
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par HACISBACK »

Quel match de Mahmoud ce soir 👍
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par Fabi1 »

Franchement, on se régale cette saison à Océane !! On a littéralement étouffé les bastiais qui n'avaient d'autres moyens que balancer devant des ballons facilement récupérés par nos Défenseurs !!
Quelle maîtrise de toute l'équipe. Techniquement.
c'est fluide. Ça joue à une touche et ça combine bien.Derriere surtout, quelle assurance des Défenseurs dans les phases de relances. Pour moi, le symbole du changement, c'est lekhal. C'est vraiment le patron. Et il en est déjà à 4 buts cette saisons. Lui qui ne tentait jamais sa chance...
De plus, on est devenu dangereux sur corner, ce qui n'était pas notre point fort les saisons précédentes. Et j'ai noté pas mal de tentatives de frappes lointaines,ça change !!
Quel plaisir aussi de voir un entraîneur continuer à haranguer ses joueurs à 3 -0 pour qu'ils ne lâchent rien.
Je ne sais pas si ça va durer, il n'y a pas de raison que ca ne soit pas le cas mais pour l'instant c 'est que du bonheur !!! On attend la suite avec impatience !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Pat Garande
Division régionale
Division régionale
Messages : 65
Enregistré le : 01 sept. 2021 00:08

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par Pat Garande »

Old klan 76 a écrit : 08 oct. 2022 21:04 Meilleur attaque, meilleur défense.
Quel bonheur cette équipe... je sais même pas si je pleure de joie, si je rigole à cause des nerfs, mais en tout cas ça faisait longtemps que j avais pas vu mon hac comme ça. Mais ça, combien d'année que je vous le dis qu'il y avait un problème.
Les pro le guen ont complètement retourné leur veste...
Me rappel du début de saison, ou plutôt l'avant saison et tous ceux qui critiquer ( je taierai les noms ) le recrutement, même par rapport aux joueurs que l'on prenait pas, comme exemple gelin ou ici c'était " n importe quoi, quel club de merde, pourquoi on prend pas ce joueur ", etc etc, une liste à rallonge.
Moi je pense à tous ces gens ( j'ai noté tous les blazes) qui critiquer notre hac et que maintenant y ferme boubouche. Bref c était un coup de gueule.
Merci le hac, fierté normande !! :echarpe4:
Tu pourras aussi noter mon blaze, je pense que j'étais absent de ta liste ::d L e Guen, à mon sens, a plutôt bien servi le club, mieux que Tanchot, Goudet, Daury, Bradley ou Hinschberger. Et j'attendais qu'il fasse mieux cette année avec une équipe renouvelée.
La mayonnaise a pris de façon magnifique avec Elsner et ses principes ambitieux, on ne peut qu'en être absolument ravi, et ravis de nous être trompés.

Formidable soirée devant ma télé, le HAC a crevé l'écran. Gagner en étant favoris, en étant attendus, avec cette manière et avec des buts dans le jeu est la confirmation que cette équipe s'installe parmi les favoris légitimes cette saison - qui sera longue, naturellement.
Ce soir, le HAC a 22.5 points, Amiens par exemple est nettement distancé à la différence de buts.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA

Message par philippe31 »

Et Franchement, a quoi ça sert cette gué-guerre d’opposer Les pros et les anti PLG ?
Moi aussi , j’etais Parmis les pro PLG .
Il a appliqué sa méthode, trop défensive, mais made in DNCG .
les rageux dont je revendique faire partie en avaient marre de voir des matches pourris à Océane.
Les matches de préparation ont été ratés parce qu’il a fallu mettre le système Elsner en place et ça ne s’est pas fait tout seul . Au départ, pendant les premières journées, on a été
16eme,
15eme
10 eme et
8eme,
Bref , pas de quoi sauter au plafond .
Ce n’est qu’enssuite que la mayonnaise a pris et qu’on s’est retrouvé en tête de classement, tant mieux pour nous .
Elsner aussi a de la réussite aussi, ne pas l’oublier, parce qu’on joue de façon plus offensive et qu’au départ , on n’avait pas forcément les joueurs pour ça.
Ensuite, on a récupéré Confais Operi et d’autres comme Lekhal se sont révélés, plus d’autres jeunes.
Souhaitons que ça dure .
Mais dire aujourd’hui, je vous l’avais bien dit , c’est un peu prématuré.
Répondre